• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Royaume-Uni : La police entre dans un domicile, arrête une famille après (...)

Royaume-Uni : La police entre dans un domicile, arrête une famille après qu’un voisin l’a dénoncée

Royaume-Uni : La police entre dans un domicile, arrête une famille après qu’un voisin l’a dénoncée pour avoir enfreint les règles du COVID

En Écosse, la police est entrée dans une maison et a arrêté une famille après qu’un voisin l’a dénoncée parce qu’il y avait “trop de monde à l’intérieur”.

L’incident s’est produit mercredi soir à 23h20 à Aberdeen et un clip de la rencontre est depuis devenu viral sur les médias sociaux.

“Ma maison. C’est de l’intimidation. C’est ma maison. Sortez de ma maison. Je ne vous ai pas demandé de venir ici”, dit la femme alors qu’elle est confrontée à des officiers dans son couloir.

Il est particulièrement pénible d’entendre les enfants crier alors que leurs parents sont menottés de force.

La police écossaise a confirmé par la suite que les agents sont entrés dans la maison après qu’un voisin a mouchardé.

“Nous avons reçu une plainte d’un membre du public concernant une infraction aux règlements sur les coronavirus dans une propriété à Aberdeen, vers 23h20 le mercredi 6 janvier 2021”, a déclaré un porte-parole.

Selon le Daily Mail, “les policiers sont légalement autorisés à pénétrer dans les maisons des Britanniques si “cette personne a des raisons de soupçonner qu’une infraction au règlement 5(1) a lieu dans les locaux”, conformément à la législation, bien que la question de savoir si cela s’applique à la réglementation sur les coronavirus fasse encore l’objet d’un débat.

Trois personnes ont ensuite été accusées de “voies de fait contre des officiers” et de “comportement menaçant et abusif”.

Comme nous l’avons déjà souligné, le nouveau confinement national est pratiquement le même que le précédent, son but premier étant de donner à la police une marge de manœuvre plus draconienne pour appliquer vicieusement des règles arbitraires.

Tags : Police Covid-19




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 17 votes
    Norman Bates Norman Bates 18 janvier 11:25

    Des images à la limite de l’insoutenable...ah je suis au bord de l’évanouissement...on y voit des êtres humains (mais sont-ce encore des êtres humains.. ?) accueillir les forces de l’ordre, chargées de protéger la population, sans porter de masque avec tous les risques de contamination que ce manquement irresponsable, non, criminel, comporte...

    Qu’on condamne sans tarder ces terroristes viraux à la vaccination forcée, le Pfizer dans le bras droit, le Moderna dans le gauche, et qu’ils payent la seringue.. !


    • 5 votes
      McRon MacRon 19 janvier 00:13

      @Norman Bates
      Allez vous zaussi zêtes engagé, et hop ! C’est mon zour de bonté, hi hi !
      Rendez-vous au Vax d’Hiv pour les formalités ce jeudi à 15h, notre kommandantur Klaus Schwarbarbie vous recevra en personne !

      Heil Larem !
      Heil McRon !

      Votre serviteur zupitérien dévoué,
      Emmanuel Auguste McRon César,
      empereur du Macronistan et des macronistanais


    • vote
      McRon MacRon 19 janvier 00:15

      @Norman Bates
      Allez vous zaussi zêtes engagé, et hop ! C’est mon zour de bonté, hi hi !
      Rendez-vous au Vax d’Hiv pour les formalités ce jeudi à 15h, notre kommandantur Klaus Schwarbarbie vous recevra en personne !

      Heil Larem !
      Heil McRon !

      Votre serviteur zupitérien dévoué,
      Emmanuel Auguste McRon César,
      empereur du Macronistan et des macronistanais


    • vote
      McRon MacRon 19 janvier 00:16

      Oups, j’ai publié mon commentaire 2 fois, hi hi !


    • 16 votes
      Norman Bates Norman Bates 18 janvier 12:34

      Ce délire sanitaire et sécuritaire va t-il s’arrêter un jour.. ? l’avenir nous le dira...

      Journal télévisé du 18 janvier 2031.

      Nous commençons ce tour d’horizon de l’actualité locale du canton de France avec le démantèlement d’un campement de clandestins en périphérie du bois de Vincennes...ces activistes, bannis de la société et qui se disent de nationalité anciennement française, vivaient en autarcie dans des conditions précaires...ils sont soupçonnés d’incursions nocturnes en zones saines, et cela en pleine propagation du variant zimbabwéen...il est inutile de préciser que ces dangereux réfractaires ne détiennent pas d’ausweiss vaccinal...

      Le Président nommé à vie du Conseil du Monde Unifié Unitaire et Unique, Mayor Habib, s’est dit scandalisé par ces nouveaux troubles à l’Ordre Nouveau...il devrait atterrir sous peu à l’aéroport de Roissy David Ben Gourion pour présider le tribunal sanitaire exceptionnel en compagnie de ses assesseurs Karine Lacombe et Jérôme Salomon...

      Les terroristes seront certainement condamnés à l’internement d’office en camp de déradicalisation et de désantivaccination...après la signature d’un décret spécifique jeudi dernier à la Knesset dans le cadre de la loi "panique sanitaire" ils risquent aussi jusqu’à 5 ans de Remdesivir dont 2 ans avec sursis...

      Rappelons que ce matin un habitant de Béthune a été condamné à 6 mois de Remdesivir avec sursis, la preuve du caractère non intempestif de son éternuement sur la voie publique n’ayant pu être formellement établie...

      Nous apprenons aussi ce matin la mort de Didier Raoult, négationniste sanitaire de sinistre réputation...il a été retrouvé dans sa cellule de Fleury Mérogis le dos lardé de 72 coups de couteau...la police criminelle privilégie la thèse du suicide, une thèse que le médecin légiste arrivé de Tel Aviv devrait confirmer...

      Un sourire pour terminer ce tour d’actualité morose avec la validation définitive du transfert de la dépouille de la méritante Rika Zaraï au Panthéon...sans chemise ni pantalon mais avec son uniforme de Tsahal...mazeltov.. !

      Toute la rédaction souhaite une agréable journée aux cantonnais de France, n’oubliez pas le numéro vert qui s’affiche au bas de l’écran pour signaler toute activité suspecte et déviante...un signalement vaut ticket de rationnement, et un oubli de signalement vaut bonbonne de Remdesivir...ouvrez l’œil.. !


      • 1 vote
        makhno makhno 18 janvier 20:04

        @Norman Bates

        Merci pour ces infos circonscryptes... !!


      • vote
        sls0 sls0 18 janvier 14:24

        Oui c’est révoltant, c’est d’autant plus révoltant qu’ils agissent sous les ordres des incompétents qui sont responsables de milliers de morts avec leur cafouillage en début d’année.


        • 4 votes
          Zero9 Zero9 18 janvier 17:11

          Un jour ça va mal tourner, et des flics se feront descendre, ce serait bien de ne pas en arriver là.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

ZardoZ

ZardoZ

Nettoyeur


Voir ses articles


Publicité





Palmarès