@Mao-Tsé-Toung
" Pour l’emporter IL FAUT DÉSORMAIS FRAPPER LE PREMIER* (quelles qu’en soient les conséquences**), d’autant plus que l’arme nucléaire s’impose désormais et cela définitivement pour tout conflit d’envergure*** ! "
Il ya des voix en Russie qui vont dans ce sens, disant qu´il est désormais inutile de discuter avec les forces occidentales, qu´il faut frapper sans attendre, je suis aussi de cet avis.
Car c´est vraie, le temps des discussions est désormais revolu, il faut
qu´il y ait un qui frappe le premier, celui qui gagnera, nous nous allignerons derrière lui.
Car comme il est écrit ci-dessous, " si Sadam Hussain, Kadhafi, entre autres, l’avaient compris, ils seraient encore en vie ; épuicétout !
"
La Russie dispose du plus grand nombre d´ogives nucléaires prêtes á l´emploi et opérationnelles. Ce nombre de têtes nucléaires Russes prêtes á l´emploi s´élève á plus de 4380.
Si la Russie distribuait á ces anciennes République de l´Union Soviétique alliées á lui, en Afrique, en Asie, Amérique du Sud, aux pays Arabes, á chacun 4 ogives nucléaires avec le droit de les utiliser sans son autorisation, il en resterait encore á la Russie au moins 4000 ogives nucléaires.
Cela apporterait en moins d´une semaine après la distribution, la Paix dans le monde. J´espère que le Président Poutine y pensera, car le monde a besoin de PAIX.