Notre Dame de Bétharram indique une choses toute bête, la Franc-maçonnerie ecclésiastique est l’âme du Betar
"Le Betar (en hébreu : בית"ר) est un mouvement de jeunesse juif sioniste radical, dirigé par David Sreir. Il est fondé en 1923 à Riga, en Lettonie, par Vladimir Ze’ev Jabotinsky."
En effet, on sait de source sûre que la franc-maçonnerie est désormais pilotée par la rébellion Juive contre le Christ.
https://crowdbunker.com/v/kD4YmpUBNx
On sait également que les franc-maçons ont infiltré les ordres religieux :
Souvenons-nous, en effet, des propos du Grand Maître du Grand Orient, Michel Baroin, peu de temps avant sa mort accidentelle en 1987 :
“Nous avons parmi nous, au Grand Orient, soixante-quatre évêques français !”
https://lesalonbeige.fr/mgr-dagens-chez-les-franc-macons/
La révélation confirme le complot maçonnique dans l’Eglise :
"Ce complot mené pendant des décades, avec obstination et détermination, par des prêtres francs-maçons consistait à éliminer l’Eucharistie et abolir le culte du Saint Sacrement."
https://www.madredelleucaristia.it/root/fra/jou/page/ART_007.php
Les infiltrés s’emmerdent donc ils violent les femmes et les enfants pour passer le temps, typique d’une mentalité de comploteurs surtout que la faute retombe sur l’Eglise s’ils se font prendre.
Regardez une assemblée de représentants du peuple qui ne représentent plus trop le peuple puisqu’ils applaudissent l’héritier du Betar, donc soit des franc-maçons, soit des achetés par l’AIPAC ce qui revient au même :
https://www.youtube.com/watch?v=O4FjfceqrTE
Leur plan ? Faire de Jérusalem la capitale du monde pour prier sur le mur des latrines d’une ex caserne de Vaspasien qu’ils prennent pour une fondation du temple, une histoire à la Manon des sources car ils se retrouvent comme le Papé... :)
https://www.egaliteetreconciliation.fr/La-divine-ironie-le-mur-des-Lamentations-est-l-enceinte-du-fort-romain-77483.html
Plus tocard et criminel que le Betar, tu meurs...