Selon Zelensky, grâce à l’Ukraine, il n’y aura pas de troisième guerre mondiale
L’Ukraine a une nouvelle fois renouvelé sa demande aux Occidentaux de lui fournir des armes lourdes. Un désir entendu par le Royaume-Uni qui s'est engagé à envoyer des chars d'assaut Challengers 2, les premiers blindés lourds de fabrication occidentale. La France et les Etats-Unis ont également promis d'envoyer à Kiev du matériel militaire. Deux pays qui, depuis le début du conflit, ont affiché un soutien indéfectible à l'Ukraine.
Tags : Etats-Unis Prospective et futur Russie Guerre OTAN Ukraine
18 réactions à cet article
-
juanyves 17 janvier 13:50
Le front est en train de craquer de toute part : les horde de Attila, carnassiers assoiffés de sang sont en train de bousculer les héros ukrainiens, derniers défenseurs des démocraties occidentales, porteuses du flambeau de la libertéet du respects des droits de l’homme (occidental, les autres c’est pas des hommes).
Les accords de Minsk : où l’on voit Zelenski se foutre ouvertement de Poutine qui lit le texte, avec un Macron, sourire supérieur en coin, et une Merkel réjouie intérieurement. Mais le con dans l’Histoire avait peut’être compris et s’est dit "vous avez la montre, moi j’ai le temps ...".La Hyène qui sait étonnamment bien décrire le futur de l’Europe : "EU sanctions will plunge Russia’s economy into recession for decades." Traduction en fraçais : "les sanctions de l’UE plongeront l’économie de l’UE dans la récession pour des décennies."
Probablement les armes russes, testées et amélorées sur le terrain d’opération, produite à grande échelle verront leurs ventes augmentées exponentiellement face à des armes qui fonctionnent mal, sont assez inneficace qui, surtout, fournissent du métal au poids et au prix du marché des métaux. Quant à la récession, c’est une diminution de l’activité industrielle et celle-ci est causée par l’augmentation du prix des matières premières qui diminue la compétitivité. Quand on en a pas on doit les acheter, si on en a : jackpot. Le gasoil qui était acheté à la Russie et qui maintenant l’est à l’Inde avec du pétrole russe (ou du gasoil russe) et fait le tour du monde va tout arranger pour les transports, l’agriculture et les centrales au fuel, on achètera le pain aux chinois mais avec quoi vu que l’on a rien à leur vendre : on est trop cher et pas très à la pointe.Dieudonné s’en va, arrive la Hyène, tout va bien.
Les russes avec les chinois, les indiens et les autres, construisent des oléoducs/gazoducs pour sillonner l’Asie, développent des relations commerciales avec le monde entier moins les occidentaux déglobalisés, mettent en place une monnaie d’échange stable basée sur d’autres monnaies et l’or (mais sans le $ et l’€), construisent une flotte de tankers et méthaniers pour transporter l’énergie avec des assurances hors City (indiens, chinois, russes) ; les grecs commencent à flipper. La Hyène c’est vraiment une grosse rigolote. Mais les simplets qui eux ne comprennent pas son humour et la prennent au pied de la lettre eux ils sont mal barrés. L’argent c’est ce qui fait tourner le monde, mais si ce n’est que du papier ou un numéro dans un disque dur, ça ne rourne pas rond. Difficile de tester avec les dents pour savoir si c’est du "Bon Argent".
-
-
juanyves 17 janvier 15:18
Dnipropetrovsk : Arestovich démissionne, il avait dit la vérité (pour une fois)
-
Garibaldi2 18 janvier 00:52
@juanyves
’’On 14 January 2023 Arestovych stated that the explosion that caused the destruction of a multi-storey residential building (that killed more than 40 people[1]) that day in Dnipro was caused by a Ukrainian air defense counterattack.[42][43] He apologized for this the next day, but withdrew his apology a couple of hours later.[43] The official Ukrainian position is that a Russian fired Kh-22 anti-ship missile struck the building.[44] People who lived in the building also rejected Arestovych’s version of events.[45] On 16 January 2023 Russian President Vladimir Putin’s press secretary Dmitry Peskov stated Arestovych’s 14 January explanation about what happened in Dnipro was plausible.[42] The same day various Ukrainian MPs were preparing a collective appeal to the Security Service of Ukraine (SBU) regarding Arestovych’s 14 January statements.[46] Following the outrage regarding Arestovich’s comments, he resigned on 17 January 2023.[47] The President’s Office of Ukraine granted his request for dismissal the same day.[1]’
https://en.wikipedia.org/wiki/Oleksii_Arestovych#cite_note-7385243Arestovych-1
-
alanhorus 18 janvier 13:34
@Garibaldi2
Deepl ou Google translate c’est inutile ? -
Garibaldi2 18 janvier 14:26
@alanhorus
Vous êtes parfaitement capable de traduire vous-même avec un traducteur automatique.
-
alanhorus 18 janvier 15:15
@juanyves
Mort tragique d’un ministre de Zelensky
https://www.tf1info.fr/international/ukraine-qui-etait-denys-monastyrsky-le-ministre-de-l-interieur-tue-mort-dans-le-crash-d-un-helicoptere-pres-de-kiev-2245327.html
Denys Monastyrsky, le ministre de l’Intérieur tué dans le crash d’un hélicoptère -
wendigo 17 janvier 17:28
Non Sasdégrad n’est pas une ville Ukrainienne, c’est juste les conditions des forces de l’axe ... (du bien) !
Sinon faudra me dire qu’elle est la stratégie de l’Otan, à dire haut et fort à l’avance quels types d’armes ils envoient. Ces connards sont tellement content de faire voire qu’ils aident plus l’ukraine que le voisin ( regarde moi je leur envois des amx10 en fin de vie, ben moi je fais mieux que toi je leur refile mes vieux bradley du vietnam, et ben moi na na nerre je fait mieux que vous tous je leur envoie mes panzer)
La stratégie de maternelle psychotique à ce régime il ne restera plus que les chars de la gay pride (trop précieux pour être offert)
Donnez aussi la date et le lieu de destination tas de cons !
Non ne me dites pas qu’ils tentent encore le coup de bluffe ?! faut leur dire à ces demeurés qu’arrive un moment faut devenir réaliste, arrêter de faire l’enfant ; faites la guerre portez vos cou...es, n’attendez pas qu’il vous en pousse deux paires pour aller au bordel. Vous nous avez déjà foutue dans une économie de guerre, manque que les ticket de rationnement.
Quand les wokes se prennent pour des militaires on ne peut qu’admirer le résultat .... get woke ... go broke !-
shouitte 24 janvier 10:43
@wendigo
ben ouai, l’otan va s’offrir l’armée russe avec le rebus de leur armée (pas facile a recycler surtout avec l’amiante) et le sang ukrainien, tout benef. -
Jean Beudeufair 17 janvier 19:19
Ouf ! Vous je ne sais pas , mais d’un coup je me sens tout ragaillardi . Je vais de ce pas, fièrement aborer une pastille jaune et bleu ,relire Napoléon , me cuiter à La Villageoise et cuver dans ma brouette .
.
-
nono le simplet 18 janvier 07:48
@Jean Beudeufair
avec odyssee et RT on entre dans la science fiction dictée par Poutine ...
la dernière en date étant la torpille-missile Poséidon qui nage à 200 km/h à 1000m de profondeur sur 10 000 km et pouvant provoquer un tsunami qui raye une ville côtière de la carte ... et mon cul c’est du poulet ? -
nono le simplet 18 janvier 08:19
@nono le simplet
il ne faut quand même pas minimiser l’immense victoire russe de Wagner qui a pris après 7 mois de lutte acharnée la formidable ville de Soledar de 10 000 h sans intérêt stratégique ... et encore ... pas encore prise totalement et sous le feu ukrainien ...
et pendant ce temps là Bakmout résiste depuis juillet 2014 ... -
Mr.Knout 18 janvier 10:24
@nono le simplet
Avec youtube et facebook on est dans le contrôle par la CIA, le FBI et le département d’état.
C’est mieux ?La poutre et la paille.
-
nono le simplet 18 janvier 11:09
@Mr.Knout
moi, je fais partie de la CIA ... donc, tout baigne ... -
Mr.Knout 18 janvier 11:32
@nono le simplet
T’es juste un conformiste incapable de voir que ton bloc est aussi mauvais que celui d’en face, voir pire car c’est celui qui a sa botte sur la nuque du monde depuis 1945.
Tu est l’européen typique, aveugle sur le monde qu’il pense être son jardin, aveugle sur notre ennemi américain qui nous fait la guerre depuis 40ans, aveugle sur les véritables intérêts qui prévalent dans nos "démocraties.
Si tu n’était pas hypocrite, a jouer les parangon de la vérité et du camp du bien.
Tu est le nouveau clergé, ou plutôt le nouveau bigot. -
Mr.Knout 18 janvier 11:34
Et j’ajouterais que tu fait principalement la guerre contre le revers de ta piece, contre les partisans du complot "communiste" sur ce site, eux aussi colonisés de la pensée par l’oncle Sam.
-
nono le simplet 18 janvier 13:06
@Mr.Knout
en défendant l’Ukraine je ne défends pas l’impérialisme américain pour lequel je n’ai aucune sympathie ... je défends la démocratie qui est le pire des régimes à l’exception de tous les autres comme a dit Churchill ... Churchill, qu’on ne peut pas soupçonner d’avoir une quelconque sympathie envers le régime communiste de Staline, a pourtant été le premier à soutenir l’URSS dés fin 1941 et ce, contre le régime nazi d’Hitler ...
le pragmatisme, mon cher, le pragmatisme ...
ta haine des USA, qui te jette dans les bras du dictateur russe sanguinaire, marque ton aveuglement imbécile ... -
alanhorus 18 janvier 13:44
Avec Bitchute on est où ?
https://www.bitchute.com/video/ofRnVn8bc85b/
This is What Trans Looks Like
Zelensky serait un trans cocaïnomane
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON