• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Si on grattait un peu cette histoire du 13 novembre 2015

Si on grattait un peu cette histoire du 13 novembre 2015

J'ai acheté une BD la cellule qui parle des attentats du 13 novembre 2015. C'est très bien fait et bien sourcé.

Comme je ne peux pas vous la prêter, au moins je peux mettre le lien vers une vidéo qui en parle, on apprend pas mal de choses.

 

Tags : Attentats Terrorisme




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Serge ULESKI Serge ULESKI 16 novembre 18:25

    Les Irakiens avaient un pays. Les Syriens, les libyens, les Libanais aussi. ......

     

     

    Rares sont ceux qui ont la liberté et le courage de faire les bonnes analyses au sujet de l’Islam radical et guerrier ( il est vrai que la sanction serait immédiate pour les salaries des médias) car cet Islam-là a été favorisé, provoqué, encouragé et instrumentalisé par les USA (comme pour le Việt Minh dans les années 40 pour chasser la France d’Indochine) à partir du financement de Ben Laden pour contrer les troupes russes d’occupation de l’ Afghanistan, puis l’installation de l’armée US en Arabie Saoudite ( une humiliation, un véritable viol religieux et culturel) pour préparer la casse de l’Irak et 2001 avec le plan de destruction du Moyen-Orient et en particulier des deux derniers pays laïcs que sont, ou bien plutôt, qu’étaient, l’Irak et la Syrie…

     

    Le tout pour le plus grand profit des USA, d’Israël et des monarchies du Golfe au détriment de la Russie de Poutine, de l’Iran, de la France (perte de ses marchés... nucléaire et en armement principalement) et aussi, et surtout, celui des populations d’une région aux millions de morts (bombardement et sanctions économiques) et de déplacés dans l’indifférence des uns et le soutien des autres - tous les médias soutiendront cette politique de destruction - de ces trente dernières années.

     

     


    • 2 votes
      Le Glaude Le Glaude 18 novembre 13:17

      @Serge ULESKI
      .
      .
      FAUX ! ....... Dans l’islam , les massacres et pillages ont commencé par le "Prophète" Mahomet , et continué pendant des siècles d’invasion et de colonisation musulmanes !
      .
      .
      Reprenant les coutumes de pillage des bédouins nomades , Mahomet décide de s’attaquer aux caravanes des riches Mecquois qui l’ont rejeté.
      .
      .
      https://www.cairn.info/mahomet—9782410002461-page-169.htm
      .
      .


    • 3 votes
      Serge ULESKI Serge ULESKI 16 novembre 18:31

      Rappelons que toutes les armées occidentales sont des armées de mercenaires au service des intérêts des multinationales (uranium et terres rares) qui financent les locataires des lieux symboliques du non-pouvoir ; en France : l’Elysée, Matignon et l’Assemblée...

      Bases françaises déployées - ce qui permet à l’Etat d’intervenir très vite si les intérêts des multinationales sont menacés - tout succès militaire se mesure à l’aune des capacités des Etats à protéger les intérêts de ses bailleurs de fonds situés le plus souvent dans ses anciennes colonies ; l’échec, c’est la perte de cette capacité de contrôle ; l’échec n’est certainement pas dans l’impossibilité d’apporter paix et prospérité !

      Armée de la Nation cette armée ? Et pourquoi pas : armée du Peuple aussi ? C’te bonne blague ! 

      Pour preuve : le soir du massacre du Bataclan, figée, cette armée attendra les ordres. Ils viendront ces ordres  : "Niet ! Vous n’intervenez pas ! C’est le job du GIGN " qui était en W.End

      A ce jour on ne connaît toujours pas les identités de ceux qui ont pris cette décision : leurs visages, leurs noms, leurs grades.. leurs fonctions...

      Une armée du Peuple, qui se pense "armée du Peuple", la nôtre... n’aurait jamais attendu un ordre quel qu’il soit pour intervenir.

      Dont acte. 


      • 1 vote
        Serge ULESKI Serge ULESKI 16 novembre 18:40

        Villepin a tout dit... il y a 7 ans

        https://www.dailymotion.com/video/x26sp1d


        • vote
          tobor tobor 16 novembre 23:03

          Le ministère de réécriture de l’histoire se met en place.
          Voici le récit idéal des attentats de Paris en 2015, ce qu’il y a à en retenir... Et ce qui n’y est pas repris n’aura jamais existé !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

sls0

sls0
Voir ses articles


Publicité





Palmarès