• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signez !

Les temps changent. Il y a à peine deux cent ans vous auriez pu être dans une taverne, sirotant tranquillement un breuvage d'antan, la tête pleine de rêves et d'espoirs. 

Là ? Ben là vous être devant votre écran, vous n'avez pas de biere à la main mais rien ne vous empêche d'aller en chercher une si vous n'êtes pas sur votre lieu de travail.

Le travail ? Pffff, parlons d'autre chose ça va mieux se passer. Il y a deux cent ans les sergents recruteurs sillonnaient les villes et les villages, promettant monts et merveilles, "rengagez vous !" qu'ils disaient, à vous les voyages, la bravoure, la solde, la gloire au retour ou dans la mort !

Bon, là maintenant c'est un peu moins grandiose. Je vous explique l'affaire, le gouvernement s'est fait prendre les doigts dans le pot de confiture à essayer de vendre les Aéroports de Paris, alors que ce n'est pas vraiment dans l'intérêt du contribuable. L'opposition parlementaire s'est mise d'accord pour demander l'organisation d'un référendum, qui deviendra réalité si plus de 4 millions de citoyens signent la pétition sur le site du Ministère de l'Intérieur.

Bon, je vais vous laisser regarder la vidéo, mais je dois vous avertir que si vous habitez dans une commune administrée par une équipe LREM ça risque d'être compliqué pour obtenir une place en crêche pour les enfants, un appartement HLM, ou tout autre service et j'en passe s'il vous venait à l'idée de signer la pétition. Procès d'intention de ma part ? Peut-être, nous verrons.

En attendant je vous laisse avec le sergent Ventôse, qui ne manque pas d'arguments.

 

Tags : Sécurité Ecologie Démocratie Finances Impôts




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • 1 vote
    ged252 4 septembre 2019 15:34

    La Gôchiste qui nous dit avec un drapeau bleu blanc rouge : ton pays a besoin de toi !

    .

    C’est sa nouvelle bataille : mon pays, ma nation ?

    .

    Il y a eut 800 000 signature pour la manif pour tous, et 2 millions de gens dans la rue : le pouvoir s’est assis dessus, il s’en fout.

    .

    ce n’est pas comme si tu avais 2000 personnes qui manifesteraient pour réclamer plus d’immigration, là aussitôt le pouvoir parlerait de volonté du peuple, de démocratie, de respect des institutions, hein, nuance ....


    • vote
      Mr.Knout Mr.Kout 10 septembre 2019 12:38

      @ged252

      Toujours aussi bête à ce que je vois. C’est naturel ? En fait gochiste dans vos propos c’est un peu comme facho pour les bobo, ça n’a aucun sens mais pas de problème le but c’est de se sentir supérieur.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

beo111

beo111
Voir ses articles







Palmarès