• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Soral censure, Lapierre rebondit !
#44 des Tendances

Soral censure, Lapierre rebondit !

Vincent Lapierre prend la parole suite à la suppression de sa chaîne Youtube par Monsieur Alain Soral pour une histoire de droits d'auteurs. A n'en pas douter, les intentions du président d’Égalité et Réconciliation sont nobles et sincères. Non ?

 

Tags : Information et Médias Censure Alain Soral Vincent Lapierre




Réagissez à l'article

52 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Belenos Belenos 10 novembre 09:36

    Attention à bien faire la différence entre le droit d’auteur et le droit d’exploitation. 


    • 3 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 10 novembre 10:11

      À partir du moment où M. Soral estime que Lapierre a trahi sa cause, cela ne me choqué pas qu’il lui interdise de se faire de la notoriété avec les vidéos quand Lapierre était chez E&R. C’est un peu normal. 


    • 5 votes
      revolQé1 revolQé1 10 novembre 10:21

      Soral est binaire,

      tu marches avec lui (ou plutôt POUR lui ) ou tu es contre lui,point.

      Tous ceux qui quitte E & R ont un retour de bâton de la part de son boss qui ne supporte ni la contradiction ni la concurrence.

      Elle a belle figure la ’’dissidence’’ tiens,c’est pas avec ça que les choses changeront.


      • 3 votes
        Gollum Gollum 10 novembre 10:59

        @revolQé1

        Soral est binaire,

        tu marches avec lui (ou plutôt POUR lui ) ou tu es contre lui,point.


        À l’image des Évangiles : "Celui qui n’est pas avec moi est contre moi". Luc (11,23) et Matthieu (12,30)...


        Du copié/collé...


      • 2 votes
        Gollum Gollum 10 novembre 11:04

        Ceci dit il y a aussi l’inverse (les fameuses contradictions de tous les textes religieux) :

        « Qui n’est pas contre vous est pour vous » (Luc 9:50 ; Marc 9:40).

        Ce qui permet de faire son choix selon son humeur. Perso je préfère la deuxième version.


      • vote
        pegase pegase 11 novembre 21:53

        @revolQé1
        Elle a belle figure la ’’dissidence’’ tiens,c’est pas avec ça que les choses changeront.

        Comme si Soraël représentait la dissidence  smiley

        Non mais sérieux, vous plaisantez ? 




      • 4 votes
        revolQé1 revolQé1 12 novembre 09:59

        @pegase
        Il fut un temps pourtant où lui et quelques autres (ayant tous quitté le navire depuis) étaient les seuls à oser aller à l’encontre de la bienpensance et du politiquement correct comme :
        La pédophilie d’état,
        le lobbies LGBTQXYZ....
        les travers de l’éducation nationale ...etc...
        mais surtout,la main mise sur feue la france par des officines comme le criJf,la licra,l’ueJf...etc...

        Donc je pense que oui,eut un temps,Soral a représenté une grosse partie de la dissidence (qui n’existe pour ainsi dire plus) avec E&R,et il a par la même ouvert les yeux à grand nombre de personnes sur qui dirige vraiment le pays.


      • 8 votes
        Gollum Gollum 10 novembre 10:56

        Soral ne cesse de s’enfoncer...


        • 2 votes
          Stupeur Stupeur 10 novembre 13:21

          ... Lapierre, c’est un gros caillou dans la chaussure de Soral ! smiley
           
          Comme dirait Mme Musquin : Je ne vous jette pas Lapierre, Pierre, mais j’étais à deux doigts de m’agacer.


        • 4 votes
          Belenos Belenos 11 novembre 02:39

          @Stupeur

          Lapierre était plutôt une pierre solide de la maison E&R.  smiley

          Toute personne un peu douée, un peu talentueuse, tendra toujours vers l’autonomie. Vouloir être autonome n’est pas trahir, c’est le sens de la vie. C’est un principe vieux comme l’humanité et que les aînés de toutes les organisations doivent prévoir et accompagner, plutôt que d’en faire une crise. L’autre solution, pour les chefs abusifs, serait de s’entourer seulement de suiveurs et d’incompétents. Mais est-ce une solution ?


        • 3 votes
          PumTchak PumTchak 11 novembre 04:54

          @Belenos

          Oui, mais si c’est Lapierre qui bâtit l’église à son nom à la place de Soral, on peut comprendre que le prophète ne soit pas content.
          Afin que le disciple ne supplante pas le maître au point de voler la discipline, il aurait fallu que le prophète ait créé le bouc émissaire, le Judas, pour lui jeter la rancune.
          A défaut d’avoir anticipé la succession, ou préparé l’ashram, Vincent devient Pierre et Judas.

          Et les adeptes commencent à tourner la rancune contre le prophète Soral.


        • vote
          pegase pegase 11 novembre 21:59

          @Belenos
          Toute personne un peu douée, un peu talentueuse, tendra toujours vers l’autonomie.

          C’est marrant, c’est tout moi ça  smiley




        • 10 votes
          Yakaa Yakaa 10 novembre 11:07

          Bah, à s’accoquiner avec un gourou aussi malfaisant que Soral, forcément ça pue, ça colle profondément à la peau et ça ne s’enlève pas au premier lavage...

          Et comme dans toute secte, s’en échapper s’avère être une entreprise risquée et semée d’embuches.


          • 2 votes
            Belenos Belenos 10 novembre 23:19

            @Yakaa
            Le mythe de "la secte dont on ne peut pas sortir" trouve sa plus terrible réalité dans la société même qui nous a éduqués, bien plus que dans les groupuscules anecdotiques qui se forment en son sein.


          • 5 votes
            Soralien Soralien 10 novembre 15:44

            Oui alors voyez hein, faut l’savoir, Soralien a quasiment toujours mais à quelle heure, souvent, parfois, de temps en temps toujours raison, bonsouèèèèèère CLAP !

            .

            Je pense que Labière fait ici l’amère expérience authentique à son corps défendant et aussi ses dépends qu’on ne quitte pas la FAMILLE comme on quitte un emploi de bureau lambda en dernière instance bien comprise, hein, il faut le savoir, on n’est pas à Pôle Emploi, on est pas à Canal +, on est pas à l’Elysée, on n’est pas dans un bordel, on est chez E&R dont les membres triés sur le volet pour constituer l’ELITE en maîtrise du logos et de combat de rue à mains nues de demain doivent jurer fidélité à la vie à la mort ainsi que prêter allégeance éternelle en embrassant la bague du PATRON sur la main droite, un genou à terre et une main sur le coeur tels des chevaliers sans beur et de pieux crétins sans accroche... Comme Bayer là... l’autre drôle pouilleux du moyen âge qui fait mouiller la ménopausée Sigaut, ce qui est étonnant parce qu’historiquement il devait puer de la gueule comme un poivrot décomposé vu que le dentifrice n’était pas encore inventé, hein, il faut le savoir.

            .

            On n’est pas dans une secte on est dans un mouvement libre, sérieux, qui fait le boulot jusqu’au bout et qui tire des coups surtout, à condition d’être loyal envers la parole donné sinon on est un traître et Labière en est un cas d’école, hein, faut pas oublier tout ça pour que tout s’articule de manière vérifiable et vérifiée, on le sait de source sûre que Labière a été coopté par le MOSSAD, hein puisque l’on cherche à atteindre le PRESIDENT par tous les moyens y compris via ses maillons faibles, hein, il faut le savoir comme le dentiste obèse de Marseille, Machin Moualek, Guy ou Marc Georges, peu importe, c’est les mêmes, Aymeric Chauprade et des tonnes d’autres avant Labière, voyez ? Tous des agents retournés par la maison mère de la communauté de lumière, voyez ? On mettra en post prod de ce commentaire la fiche de paye que le CRIF verse mensuellement à cet homo refoulé, voyez ? Nous avons toutes les preuves de sa trahison y compris le vol odieusement pervers, mon dieu c’est horrible à évoquer, de slips sales du PATRON après ses entraînements de boxe thaïlandaise de MMA en karaté 7ème dan, voyez ? On les a retrouvés maculés de sperme chez Vincent Labière, voyez ? Après un rapide teste ADN, le doute n’était plus permis on avait un traître d’idolâtre sionisto compatible au plus haut sommet de notre hiérarchie et ça nous a été insupportable, nous avions offert à Vincent Labière une porte de sortie honorable, il veut jouer les marioles de l’inversion accusatoire, on se retrouvera donc AUX NOMBREUX PROCES qu’on va lui intenter au cul...

            .

            Tout ça est parfaitement démontrable et démontré, c’est écrit dans les livres du PRESIDENT, il faut le savoir, en dernière instance, voyez ?

            .

            Comme il ne l’avouera jamais, non par pudeur héléno-chrétienne, mais par lâcheté séfarado-vénézuélienne, Vincent Labière ne remplissait pas le critère le plus important pour prétendre incarner le renouveau de la chevalerie française, il faut disposer d’une bite de 20 centimètres minimum et des couilles de 300 livres à la pesée, il se trouve que Vincent Labière est doté d’un micropénis qui n’a pas supporté la circoncision au 8ème jour, hein, le rabbin était bourré et il n’a donc pas ou presque plus de bite, c’est pourquoi il aime se faire enculer dans les backrooms du Marais avec marsault et Kippacito, hein, il faut le savoir. Voilà, il faut dire toute la Vérité aux gens, Vincent, pas juste la moitié, hein, espèce de (menteur/pharisien) va ! C’est bien la preuve que tu es passé à l’ennemi sionistelgbtqfrancmaçon en dernière instance, hein. Voilà.

            .

            Sinon pour tous les dissidents sérieux qui n’ont pas froid aux yeux sont priés de rejoindre E&R fissa parce qu’au rythme où ça va, je serais bientôt seul avec le PATRON pour sauver la France du national sionisme atlanto israélien qui nous submerge jusqu’aux oreilles alors magnez vous le train, E&R recrute, we want you comme disent les japonais. Voilà, faites un geste militant pour une fois dans vos misérables vies de cyber warriors aux petits corps et grosses tête de canal+ donnez, donnez, donnez nous, donnez donnez doooooonnnneeeeeezzzz nous, donnez nous vos sous... Et vous aurez un pins avec la tête du PATRON dédicacée en cadeau car à E&R nous sommes de glands saigneurs...

            .

            Je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z...


            • 2 votes
              chtouille 10 novembre 18:14

              Soral t’es fini.


              • 1 vote
                jeanpiètre jeanpiètre 10 novembre 19:51

                woua, du rififi chez les cloportes.


                • 2 votes
                  benjbenj 10 novembre 21:35

                  est ce le départ de Lapierre le problème ou est ce son refus de parler du national sionisme ?

                  lapierre a soigneusement éviter d"en parler et vous aussi .

                  Mais si vous pensez que ça n’existe pas ...

                  ah au fait ça fait une paire d’année que je ne venait plus ici et je constate que le niveau a fortement baissé. Ca me rappele le niveau du forum E&R avant 2012 et maintenant .


                  • 1 vote
                    Belenos Belenos 10 novembre 23:22

                    @benjbenj
                    "ça fait une paire d’année que je ne venait plus ici et je constate que le niveau a fortement baissé." 

                    Grâce à votre retour, le niveau va certainement remonter. Surtout en orthographe. 


                  • vote
                    simplesanstete 11 novembre 09:32

                    @benjbenj
                    Oui mais c’est partout....la folie est entrain de se répandre, à la mesure de la fantaisie ambiante


                  • vote
                    Earthnet Earthnet 11 novembre 09:59

                    @simplesanstete

                    La folie a toujours été la, c’est pas très grave la folie. 


                  • 1 vote
                    simplesanstete 11 novembre 10:12

                    @Earthnet
                    Ben si vous le dites, vous avez des actions dans les médocs ! Egalité dans la Désintégration, le future intitulé d"E&R......



                  • 2 votes
                    Earthnet Earthnet 11 novembre 09:55

                    Impossible techniquement parlant pour la pierre de rebondir. 


                    • vote
                      Earthnet Earthnet 11 novembre 09:58

                      @Earthnet

                      Je dis n’importe quoi, bien sur que c’est possible. Tin faut jamais aller sur AGV avant d’avoir pris son café surtout quand on a un réveil difficile. 


                    • 3 votes
                      Qirotatif Qirotatif 11 novembre 10:25

                      La malédiction des anciens d’eux-et-erres se poursuit... Un vrai feuilleton.

                      Eux-et-erres, c’est un peu comme certaines associations : Ni pardon, ni oubli. Lapierre est resté discret malgré les attaques qu’il a subi mais cela ne suffisait pas : il devrait être puni par le patron, celui qui se plaint en permanence d’être censuré mais qui agit de même envers ses anciens fidèles. En revanche, Lapierre serait avisé de ne pas publier de nouveaux ses ex-reportages. Le gourou les fera de nouveau sauter. Il a la rancune tenace, faut’l’savoir hein... 


                      • 1 vote
                        joelim joelim 11 novembre 13:02

                        La pie erre, s’envole, sort allègrement de son nid d’aigle, en prit ombrage. Le patron ayant montré le retournement de veste à 180° de son poulain concernant un thème central d’ER à savoir la critique du sionisme français, je le trouve plutôt relax, d’ailleurs depuis ses 60 ans il fait plus vieux sage que rentre-dedans. Après le chouinage de Lapierre me fait un peu rigoler, t’as qu’à aller de l’avant mon gars, tu peux te faire des tas de copains dans le showbiz si tu continue comme ça, tant va la pierre à l’eau qu’à la fin elle s’est cassée.


                        • vote
                          Hijack ... Hijack ... 11 novembre 17:08

                          @joelim

                          Tu es encore plus radical que moi ... peut-être pas retournement de veste à 180°, mais oubli de sa propre condition - semble mal barré. Il suffit de le regarder, il n’a pas l’air très à l’aise ni sûr de lui.


                        • 1 vote
                          Hijack ... Hijack ... 11 novembre 16:58

                          Bon ... ayant tjrs soutenu Lapierre, mais tjrs gardé à l’esprit que sans E&R, il ne serait rien ... tout comme un excellent cuisinier ne serait rien s’il ne cuisinait pas chez un maître, d’autant plus, s’il soit sa carrière à ce maître.

                          On connaît Soral, il va répondre à cette vidéo, que j’ai du mal à écouter, tellement elle me paraît inutile. Bien que je ne compare pas Lapierre aux ridicules LLP/Moualek, il devrait faire gaffe malgré tout à ne pas sombrer dans la bêtise, comme cette sortie ... qui va être utilisée contre et les ennemis de Lapierre et de Soral en même temps.

                          .

                          Lapierre dit qu’il a tout fait dans ses reportages ... oui, exactement, comme un bon ouvrier fait tout dans l’entreprise où il bosse, c’est son job ! ... Jamais un monteur automobile, tout excellent soit-il ne peut se revendiquer de la marque de voiture pour qui il bosse, encore moins s’il a quitté cette entreprise. Il devrait plutôt refaire sa chemin, sans se retourner.


                          • vote
                            Yakaa Yakaa 11 novembre 17:06

                            @Hijack ...
                            Magnifique....  smiley 

                             smiley 

                             smiley


                          • 2 votes
                            Belenos Belenos 11 novembre 23:41

                            @Hijack ...
                            "Jamais un monteur automobile, tout excellent soit-il ne peut se revendiquer de la marque de voiture pour qui il bosse."

                            Pourquoi dire cela ? Vincent Lapierre n’a pas prétendu s’approprier la marque E&R, il me semble. Et puis son rôle pour les vidéos n’a pas été celui d’un ouvrier sur une chaîne de montage mais plutôt (si l’on veut vraiment trouver une correspondance avec l’industrie automobile) celui de l’ingénieur chef de projet. Plus simplement, il est l’auteur-réalisateur de ses reportages et E&R en était le producteur-diffuseur. A présent, il va travailler an auto-production, comme certains groupes de musique préfèrent le faire. Il n’y a pas de quoi en faire tout un plat.  


                          • vote
                            Hijack ... Hijack ... 12 novembre 00:21

                            @Belenos

                            Je n’en fait pas tout un plat, je suis simplement surpris de la réaction publique de V.L, que j’appréciais et défendais tjrs et, pour te répondre précisément, lui par contre en fait toute une cuisine.

                            L’exemple du monteur automobile, était une image pour décrire que sans E&R ... nul ne connaîtrait Lapierre, à part ses proches.

                            Ingénieur en chef dis-tu ? ... je ne crois pas, car s’il l’était, son géniteur et professeur serait Soral. Un ingénieur, dans sa vie professionnelle ... se cherche un boulot, s’attelle à sa tâche ... même chez Airbus ou à l’Aérospatiale. Si l’un parmi eux réussit plus que ses collègues, sa réussite, il l’a doit à lui-même plus qu’à celle de ses employeurs. Sans ces grands noms, cet ingénieur aurait trouvé un autre job dans peut-être une petite entreprise ... voilà pourquoi, ta comparaison ne me paraît pas correspondre à la réalité.

                            Enfin, (et, je ne critiquerai jamais, du moins jusqu’à ici V.L, pour son soi-disant non antisionisme, pensant qu’il l’est sans trop en faire, son vrai combat se situant ailleurs) ... les idées que Vincent défend, sont tout droit sorties des tuyauteries E&R. La preuve, partout, il est reconnu pour être E&R ... On en parlera dans quelque temps, mais je doute que ses sorties en solo puissent avoir des répercussions médiatiques ou des idées ... en souhaitant me tromper, sinon sa carrière s’arrêtera chez un média où on l’engagera, non pas pour ses qualités, mais comme petite arme contre Soral qui en a vu d’autres... Contrairement à ce dernier, Lapierre me semble un peu fragile.


                          • 2 votes
                            Belenos Belenos 12 novembre 01:23

                            @Hijack ...
                            "Un ingénieur, dans sa vie professionnelle ... se cherche un boulot, s’attelle à sa tâche ... même chez Airbus ou à l’Aérospatiale. Si l’un parmi eux réussit plus que ses collègues, sa réussite, il l’a doit à lui-même plus qu’à celle de ses employeurs. Sans ces grands noms, cet ingénieur aurait trouvé un autre job dans peut-être une petite entreprise ... "

                            Voilà exactement pourquoi la comparaison me semble pertinente. Si j’avais besoin d’un professionnel pour un reportage, je pourrais faire appel au services du reporter Vincent Lapierre. Il construit et réalise ses reportages lui-même : il en est donc bien l’auteur et non un simple exécutant. Le fait d’être connu ou pas, grâce à qui ou quoi est une toute autre question que la question "qui est l’auteur". L’auteur d’un livre doit aussi parfois une bonne part de son succès à son éditeur, mais il reste l’auteur. Et il ne faut pas oublier que Soral est dans la même situation. Il ne serait pas non plus aussi connu du grand public sans ses fameux passages à la télé. Soral n’est donc pas né de l’Internet, mais de l’ancien système audio-visuel qui l’a exclu. C’est à 90% un produit de la télévision française, de TF1, d’Ardisson, etc. Il n’en demeure pas moins que E&R a été une excellente plate-forme et que Soral a été efficace, que c’est un homme intelligent et courageux malgré son caractère de tique enragée. J’espère d’ailleurs qu’on peut encore dire ça au présent, même si personnellement je fréquente moins ce site qu’auparavant (quasiment plus du tout depuis le bourre-pif balancé à Conversano).  

                            "les idées que Vincent défend, sont tout droit sorties des tuyauteries E&R."

                            Les "idées" en tant que telles n’appartiennent à personne (contrairement aux inventions techniques ou aux créations littéraires et artistiques) et aucune ne sort d’un robinet. E&R a attiré et rassemblé des personnes qui avaient des idées en commun et non des crânes vides qui ont fait le plein des idées sortant de... la tuyauterie de Soral. Un leader ne doit pas craindre la liberté des autres. Sinon, c’est un chef de clan tribaliste, un père de famille qui ne supporte pas que ses enfants grandissent ou un forgeron qui ne veut pas que ses apprentis deviennent à leur tour des maîtres. Le Soleil ne retient pas ses rayons. Les êtres humains n’appartiennent à personne. 


                          • 1 vote
                            Hijack ... Hijack ... 12 novembre 02:05

                            @Belenos

                            Je suis d’accord avec les grandes lignes que tu développes ... mais perso, je confirme que V.L n’a pas à se plaindre en public. Comme je l’avais dit à Moualek -dans son site à l’époque qu’il devait règler ses problèmes perso avec Soral et Dieudo en privé et non en public.

                            Si tu as besoin d’un ingénieur, tu choisiras un bon ... qui a fait ses preuves. Lapierre a fait ses preuves sur des reportages E&R ... sans quoi, il ne ferait rien qui ne sorte du lot.

                            Les cranes vides, il y en a eu, pas exactement chez E&R, mais autour (Moualek, par exemple, Tepa et similaires). La qualité de Vincent L. n’est pas sa pensée, mais sa manière osée et rentre dedans sympathiquement, et ce que d’après moi j’appellerai un petit défaut, sa tendance à insister. J’ai approuvé ses publications sur Chavez ... mais sans E&R, personne ne le saurait.

                            Je ne crois pas que Soral craint l’indépendance de Lapierre, juste que ses allusions l’agacent. J’ignore perso s’ils se connaissaient bien en privé ... mais V.L doit à Soral un minimum de respect pour l’âge, l’expérience, la construction et le vécu d’E&R ... autrement, on devient tel LLP, qui tant d’années après, n’en est tjrs pas revenu ... S’il devait être enfermé dans un service psy, l’unité de soins se s’intitulerait "soralite aiguë et récurrente" ... et, je propose au Ministère de la Santé de faire le nécessaire pour créer cette unité psy ... il y aurait bcp de patients, ça devient urgent !

                            Ton forgeron, s’il se comportait comme Vincent ... n’aurait aucun avenir dans la forge. Que les être humains n’appartiennent à personne, une vérité incontestable.

                            Encore une fois, je souhaite à Vincent de réussir ... mais qu’il oublie le passé et regarde de l’avant.

                            Dans ma vie perso, lorsque j’étais salarié, si j’avais un blème avec un boss ou un chef, je m’adressais à lui directement ... n’en parlais jamais à l’extérieur. Cela ne m’a pas empêché de progresser en changeant de boîtes, même de métier ... enfin de créer ma propre (mini) entreprise.



                          • 1 vote
                            Hijack ... Hijack ... 12 novembre 02:18

                            @Belenos

                            Ah ... j’oubliais  ! Le bourre-pif à Conversano, qui l’avait bien cherché ... tout comme l’autre (Raptor dit sans dents) ... Sur cette histoire, même dans la rue, dans la même situation, je soutiendrais la position de Soral. Pourtant, je te le garantis, j’ai pas mal de désaccords avec ... mais des banalités, par rapport au principal. Que voulais-tu qu’il fasse ... qu’il laisse l’autre bon à rien l’insulter en public ? Qui est Conversano ??? Rien ... oualou ! Après cette raclée, bien que bcp aient fait semblant de le soutenir ... l’ont oublié peu à peu, il a été jusqu’à faire des tentatives de robinisme, mais pour rien ... il la risée de tous.

                            Si Conversano avait fait une vidéo pour attaquer Soral sur ses positions, sans bien sûr insulter etc ... sans être d’accord sur le fond, j’aurai approuvé sa contradiction ...
                            D’ailleurs Farida Belghoul avait fait ça ... ça s’est tassé.

                            Mais, comme on dit, chacun voit les choses comme il les sent.


                          • 2 votes
                            Belenos Belenos 12 novembre 02:59

                            @Hijack ...
                            "Sur cette histoire, même dans la rue, dans la même situation, je soutiendrais la position de Soral. "

                            L’espace du débat est un espace sacré depuis la préhistoire. Ce n’est ni la rue, ni un champ de bataille, ni une fête foraine. On y défend ses idées et sa dignité mot pour mot, argument contre argument. C’est l’espace du Logos et non un ring. Sinon, c’est accepter que tous les coups soient permis pour faire taire l’autre. Et alors comment se plaindre de la censure par le harcèlement judiciaire ou de la violence physique dont on est soi-même victime dans une librairie ? 
                            https://www.youtube.com/watch?v=fkHv07vPmxc


                          • 1 vote
                            Belenos Belenos 12 novembre 03:01

                            @Belenos
                            "D’ailleurs Farida Belghoul avait fait ça ... ça s’est tassé."

                            Encore heureux que Soral ne soit pas allé tabasser Farida Belghoul !

                             smiley
                             

                          • 1 vote
                            Belenos Belenos 12 novembre 03:10

                            Et puis si l’insulte justifiait les pains dans la tronche, Soral aurait rapidement de quoi ouvrir une boulangerie (elle pourrait être de Michel Audiard, celle-là). 

                            De plus, je n’ai pas entendu d’insultes de la part de Conversano dans le débat. 


                          • 1 vote
                            Belenos Belenos 12 novembre 03:17

                            @Hijack ...
                            "Dans ma vie perso, lorsque j’étais salarié, si j’avais un blème avec un boss ou un chef, je m’adressais à lui directement ... n’en parlais jamais à l’extérieur."

                            C’est un bon comportement mais d’une part ça ne peut pas se comparer avec un travail qui se fait constamment en vitrine (et qui rend un peu fou à cause de ça, comme la télé). D’autre part, je ne suis pas certain du tout que ce soit Vincent Lapierre qui ait commencé à critiquer Soral en public (je peux me tromper, je n’ai pas tout suivi de près). Il me semble que c’est Soral qui a fait une longue vidéo sur le travail récent de Vincent Lapierre pour en dire du mal (en gros). 


                          • vote
                            Qirotatif Qirotatif 12 novembre 10:00

                            @Belenos
                            Tout ce petit monde est tellement mal informé, avec tellement de biais idéologiques, de fanatisme (on le voit ici avec une idolâtrie consternante... on croirait lire une pucelle décérébrée hurlant "Patriiiiick") qu’il en oublie l’essentiel. 
                            VL défend ici les Palestiniens, grand bien lui fasse, mais hélas pour lui il est bien moins informé sur ce qui est en train de se passer actuellement que sur les gay games. Pas un seul article dessus, nulle part dans ce qui reste de cette dissidence... et pourtant ce qui est en train de se jouer c’est la continuité territoriale de la cis-Jordanie avec une bataille cruciale autour d’une colline... celle qui, si elle est remportée, va pratiquement tuer toute solution à deux états. En principe il devrait y avoir des articles dessus, des analyses... mais s’il n’en est rien c’est simplement parce que le pb est qu’en réalité l’ignorance est loi et que tout ce petit monde de pseudo nationalistes mais réels islamo-lécheurs ou islamistes tout court s’en moque presque autant que l’autre et son chèquos d’1 million de francs CFA. Tout ceci n’est qu’un combat de pacotille. Je n’ai jamais rencontré un seul eux-et-rien qui soit capable d’avoir un point de vue historique et un minimum de connaissance sur la réalité actuelle. Aucun n’a jamais mis les pieds sur place. Soral a un jour parlé de ce commentateur de foot obèse dont j’ai oublié le nom en disant que ce type n’avait probablement jamais foulé de ses pieds un terrain de sport, mais en réalité lui et ses sbires (à une ou deux exceptions près) sont dans cette même situation. 

                            Soral s’est déshonoré en agressant gratuitement Conversano (c’était un peu plus qu’un "bourre-pif") dans ce qui était à l’évidence un traquenard prémédité avec la complicité du comique Camerounais. Ce type a parfois été très fin dans ses analyses et justement corrosif dans ses attaques dans la grande tradition pamphlétaire française bien qu’obsédé (comme tous les judéomanes) et courageux mais sa vulgarité, son impulsivité, ses obsessions justement et son absence de morale ont fini par prendre le dessus et ne reste plus désormais que l’expression de son ego, une expression à la 3ième personne du singulier que seuls les plus demeurés continuent d’adouber. Pas étonnant du reste qu’il ne reste plus que des adolescents fans de castagne et autres islamistes crétinisés (pléonasme) dans la "fan-base" (comme on dit aujourd’hui)... cette évolution suit la lente érosion intellectuelle de leur mentor.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

christophe


Voir ses articles







Palmarès