• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Témoignage : De la franc-maçonnerie à Jésus Christ

Témoignage : De la franc-maçonnerie à Jésus Christ

Conférence de Morgan Priest au Théâtre de la Main d'Or - 31 mars 2014

 

Tags : Religions Témoignage Jean-Luc Mélenchon Liberté d’expression Laïcité Nouvel Ordre Mondial Oligarchie Scientologie Mafia




Réagissez à l'article

71 réactions à cet article    


  • 4 votes
    medialter medialter 25 avril 2014 09:56

    Hahaha Jésus !!! Keske ça aide de le trouver. Il va revenir, ça fait 2000 piges qu’on vous le dit, il va punir les méchants et récompenser les gentils, récompenser tous ceux qui ont été sages, qui ont prié avec foi (parce que la prière posture, ça marche pas, lui il reconnaît ceux qui ont fait semblant). Soyez sage, bientôt il est là, il ira plus vite que l’autre, qui tardera pas non plus parce que le Grand Israël, il est presque prêt. Parce que y en a marre de se faire niquer par les mêmes. Moi aussi je te cherche, Jésus où es-tu ?


    • 17 votes
      leviathan1 leviathan1 25 avril 2014 10:27

      Purée... Il a l’air encore bien "gratiné" celui-là... Mais qu’est-ce que c’est que ce charlot ?!...
      "Nigari" alias "JaneBurgermeister", tu n’en as pas marre de faire de la daube ?...


      • 2 votes
        wendigo wendigo 25 avril 2014 10:51

        Quand j’ai vu ça en modé j’ai voté "oui" avec un commentaire qui disait texto "juste pour rire"...
        C’est vrai, des sujets humoristiques ça manque sur ces forums.
        Le mec m’a bien plu, il m’a imposé un doute le concernant, à savoir est ce qu’il lui manque une bougie au chandelier ou au contraire est ce qu’il n’en aurait pas un peu trop ... ?
        Des allumés j’en ai connu, mais de ce gabarit, il faut lui aménager un étage spécial.
        Enfin si la bande FM recrute maintenant des engins pareil je ne m’étonne pas qu’ils battent de l’aile, le porteur de lumière ne semble plus n’être que vain espoir pour ces gens là.
        Lucifère se fait niquer, je trouve ça assez drôle


      • 6 votes
        Piloun Piloun 25 avril 2014 11:30


        T’as pas du en connaitre beaucoup des allumés alors. Parce que lui à part la tenue vestimentaire, qui me fait juste penser à un ado attardé en rupture de ban avec l’autorité et qui se cherche une personnalité par l’excentricité vestimentaire. Franchement je ne vois pas où est le problème. Rien de bien méchant, ce serait plutôt un doux et gentil dingue qui, malgré tout, tient un discours, pour l’instant(je n’ai pas fini d’écouter) totalement cohérent contrairement, par exemple, La Libre Panse, Laurent Glauzy et autres débilos qui sont tout juste bon à se prendre des baffes dans la gueule.


      • 3 votes
        wendigo wendigo 25 avril 2014 12:10

         Alors regardez le au complet et écoutez entre les mots ....

         


      • 7 votes
        Piloun Piloun 25 avril 2014 12:17

        Est-ce que tu peut-être plus précis, je suis en train de l’écouter. Ensuite c’est quoi écouter entre les mots, lui faire dire ce qu’il ne dit pas ? Je ne comprend pas et ça sent le procès d’intention.


      • 3 votes
        wendigo wendigo 26 avril 2014 08:43

        Non écouter entre les mots, c’est écouter ce qu’il dit justement, mais ce qu’il dit est enrobé d’un semi discourt.
        Je vous donne une piste ; il nous dit "qu’il est entrée en obédience pour des raisons mystiques", ça c’est l’enrobage en parti vrai mais pas le réel motif, car il ne le dit qu’une fois, par contre par trois fois il glisse dans ses phrases, "relations et fric", pas besoin d’interprétation, juste de bien écouter les mots qu’il prononce lui même.
        C’est un truc de FM ça, de dorer la pilule avec un discourt d’apparence incitant à faire croire l’inverse de ce que l’on dit.
         Parfois pour entendre il suffit juste d’écouter.
        Maintenant quand je prétend qu’il est barré, c’est parce qu’il n’a pas compris qu’il fallait accorder l’image au son et par "image" je ne parle pas de son look, mais de son aura ....
        Vous avez à faire à un maçon, ce n’est pas le genre de type qui s’exprime simplement comme tout le monde, mais il faut être plus qu’attentif ..... Ils aiment bien les trucs alambiqués et ne peuvent pas aller à l’encontre de leur tics et habitudes.


      • 2 votes
        Amethystae Amethystae 26 avril 2014 09:45

        Wendigo, je pense que vous parlez sans connaître le personnage, c’est un jeune de province qui voulait devenir artiste, qui a été fragilisé psychologiquement dans sa vie par des expériences douloureuses, il explique son parcours dans ses vidéos, vous devriez y jeter un oeil avant de porter des jugements hâtifs et complètement erronés, êtes vous juge ou procureur dans la vie ? Car au regard de vos interventions, on jurerait que vous êtes magistrat et que vos commentaires sont imprégnés d’une forme de déformation professionnelle.
        *
        Et manifestement, vous ne connaissez visiblement rien à la scène gothique et artistique. Ce jeune homme a du talent, il a de l’énergie à revendre et qu’il aie trouvé une forme de foi l’aide à se reconstruire spirituellement, je le trouve immensément courageux malgré les quelques erreurs d’interprétation qu’il laisse sous entendre dans ses propos.
        **
        Bravo Morgan Priest, ta maman aurait été fière de toi, elle te regarde de là haut, quant à moi, je t’encourage à continuer dans cette voie qui est la tienne. 


      • 3 votes
        Amethystae Amethystae 26 avril 2014 09:51

        Vous avez à faire à un maçon, ce n’est pas le genre de type qui s’exprime simplement comme tout le monde, mais il faut être plus qu’attentif ..... Ils aiment bien les trucs alambiqués et ne peuvent pas aller à l’encontre de leur tics et habitudes.
        C’est un ex maçon Wendigo, j’en connais personnellement, et ils ne sont pas tous dans le double discours permanent, ce sont souvent des personnes qui essaient de trouver dans la franc maçonnerie un moyen de s’élever spirituellement, de rencontrer des gens, de se faire des contacts, intéressés ou pas, parfois en fragilité psychologique, ils essaient de trouver un groupe de personnes qui leur ressemblent par ce biais là, comme on rejoint une équipe de football, de gens au mêmes centres d’intérêts, comme la photographie ou l’échangisme sexuel, ne dites pas n’importe quoi sur un sujet dont vous ignorez tout ou presque, c’est à se demander finalement si vous êtes sorti quelques fois de chez vous.


      • 1 vote
        wendigo wendigo 26 avril 2014 12:26

        Ha bon il existerait une porte pour sortir de la FM ? une porte toute symbolique alors , comme tout le reste .


      • 2 votes
        wendigo wendigo 26 avril 2014 13:46

        Sinon, ici ce gars cherchait quelque chose dans la spiritualité, (en plus du matérialisme qu’il ne nie pas) mais il s’est planté, il cherche d’abord lucifer ensuite jésus ..... alors qu’il aurait du commencer par se trouver lui même, car en fait c’est lui qu’il cherche. Maintenant pourquoi regarde t’il du coté des archétype plutôt que de se regarder en face, il a peur de lui même ou n’a pas conscience de lui même ?
         Pourtant le luciférien enseigne la divinité de l’homme, sa supériorité à dieu, son émancipation , ceci aurait du en toute logique le pousser à non pas regarder du coté de jésus, mais de faire son introspection.
        Il nous parle de jésus, tout en étant imprégné de luxi et en s’oubliant lui même ... c’est cela qui le rend barré, un mec qui cherche la liberté en passant d’une chaine à une autre.
        Il faut aussi voir qu’un gars qui n’a pas conscience de lui même, c’est du pain béni pour les frères trois points, eux qui pratiquent le lavage de cerveau, avec des gens comme lui ils sont aux "anges", car même si ce gars a de la personnalité, son initiation lui laissera des traces indélébiles, les rites initiatiques ne sont pas des délires de gamins attardés, ils sont psychologiquement très aboutis et même les forts caractères y laissent des plumes.
        C’est pour cela que je vous dis qu’on ne sort jamais de la bande FM, le travail de désorientation, de choc psy ne sont pas des pratiques anodines ce qui fait qu’il n’existe qu’une seule porte à cette secte, aller jusqu’au bout de son parcours et savoir en faire la synthèse et désolé de vous le dire, mais rare sont ceux qui y parviennent.
        Vous voyez pas besoin d’être magistrat, aucune raison de juger, ce que j’ai bien préciser ne pas faire ....


      • 27 votes
        Jean Rigole Jean Qirigole 25 avril 2014 12:15

        @ Ténèbres-au-Chocolat, alias Tenebrae Blacknight, alias Prosper PaleNord, alias Glen Benton, alias Vermine de la fesse noire, alias Ylan Gagneux-Lesud...
         
        Tiens, te revoilà princesse ! Je vois que tu as changé de maquillage ce matin, nutella à la noix de coco, ça te va comme un gant... Alors, comment c’était hier soir aux Enfant de Cambacérès ? Tu t’es pas trop fait défoncer ? Mouhahaha  smiley
         
        Dis-moi, ton slip kangourou qui laisse passer la lumière, il est de quelle couleur ? Je te demande ça parce que si c’est une couleur claire, tu peux utiliser du bicarbonate de sodium pour blanchir ton linge. C’est parfait pour les incontinents, ça enlève très bien les traces de pneu au derrière.
         
        Mouhahaha  smiley


      • 24 votes
        Jean Rigole Jean Qirigole 25 avril 2014 14:13

        Waouh ! T’es passé de 0 à 19 votes en moins d’1 minute, t’es décidément le champion de l’intox et de la manipulation...
         
        Je l’avais bien senti que t’avais pas le cul propre...
         
        Mouhahaha  smiley


      • 19 votes
        Jean Rigole Jean Qirigole 25 avril 2014 15:49

        ALERTE USURPATION D’IDENTITÉ
         
        Le post ci-dessus est une usurpation d’identité du troll Tenebrae Blacknight, alias Prosper PaleNord, alias Glen Benton, alias Vermine de la fesse noire, alias Ylan Gagneux-Lesud...
         
        C’est la panique, le troll est au bout du rouleau en deux jours à peine de confrontation... Mouhahaha  smiley


      • vote
        Pablo el GENIO Pablo el GENIO 25 avril 2014 16:05

        @ Jeannot

        C’est un troll, certes, mais qu’est-ce qu’il est drole, il faut bien l’avouer !

      • vote
        Pablo el GENIO Pablo el GENIO 25 avril 2014 16:07

        ...Et quel talent !


      • 12 votes
        Jean Rigole Jean Qirigole 25 avril 2014 16:16

        Pablita,
         
        Pour être tout à fait honnête, je m’attendais à ton apparition.  smiley
         
        Bien qu’il reste anonyme, je sais maintenant quel est le « master troll » qui se cache derrière tous ces pseudos trollesques...


      • 2 votes
        Pablo el GENIO Pablo el GENIO 25 avril 2014 16:23

        @ Jeannot

        J’ai été le premier à le dénoncer en tant que troll ! Mais il m’amuse, et non je "ne suis pas lui" ! La modo sait que sur ce forum je suis UNIQUEMENT que Pablo !!! 

      • 16 votes
        Jean Rigole Jean Qirigole 25 avril 2014 16:31

        Pablita,
         
        Ne n’ai jamais dit que tu étais lui... J’ai dit que ton apparition m’a fourni un indice supplémentaire sur l’identité du « master troll ».
         
        Comme le disait Sean Connery :« Il n’y a pas de coïncidences, ce mot est l’apanage des ignorants »  smiley


      • 8 votes
        Nora Inu Nora Inu 25 avril 2014 16:33

        Pablo ,


         La modo sait que sur ce forum je suis UNIQUEMENT que Pablo !!! 

        Ha ha ha ...
        Que pablo ... ET :
        Fatale (ment) , la Lyonna (suicidée sous mes yeux et ceux de micnet) , la Dijonna (éphémère certes) , et j’en oublie ...

      • vote
        Pablo el GENIO Pablo el GENIO 25 avril 2014 16:37

        Fatale et Lyonna apparaissent elles encore ou ont elles disparu depuis des lustres ? Ont -elles écrit dans le meme temps sur Agoravox ? NON !!! Ce n’est pas çà troller, Nora le Nullissime, cela se nomme changer de pseudo après un temps d’absence ! 


      • 6 votes
        Nora Inu Nora Inu 25 avril 2014 16:54

        Pabelle , ou Poubelle , (ta façon de changer les noms de tes contradicteurs te trahit toujours)


        Fatale et Lyonna apparaissent elles encore ou ont elles disparu depuis des lustres ? Ont -elles écrit dans le meme temps sur Agoravox ? NON !! !

        Ouh la menteuse ...
        Lyonna et/ou dijonna ont même eu un "dialogue" un soir avec pablita ...

        Ce n’est pas çà troller, Nora le Nullissime, cela se nomme changer de pseudo après un temps d’absence ! 

        Ha Ha Ha ...
        Lyonna et pablita exerçaient leur talents dans le même espace-temps .
        Et le suicide de lyonna a eu lieu alors que pablo écrivait sous un autre article le même jour .

        Et donc , si , c’est ça troller , poubelle aux seins tombant .

      • 2 votes
        Pablo el GENIO Pablo el GENIO 25 avril 2014 17:04

        Tu es une merde humaine Nora qui ne recule devant aucun mensonge...Après on s’étonne que je déteste les pédales !!! 


      • 5 votes
        Nora Inu Nora Inu 25 avril 2014 19:48

        Pablo ,


        la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe .

        Tiens !
        Nouvel avatar ?
        Tu as un goitre , maintenant ?

      • 5 votes
        maQiavel maQiavel 25 avril 2014 21:00

        Ce fil de commentaire est anthologique, bravo les artistes ! 

        Je suis mort de rire. smiley


      • 15 votes
        Jean Rigole Jean Qirigole 25 avril 2014 21:52

        Et oui, maQiavel, tu assistes en direct à l’agonie du troll qui a infiltré le forum depuis six mois sous de multiples identités. Et comme ses commentaires n’étaient pas assez populaires à son goût, il s’est approprié la technique du « compteur d’or » d’un gauchiste agoravoxien.

         

        Ce comportement ne semble pas motiver les gens pour remettre les pendules à l’heure. Même sur un site de la pseudo-dissidence, l’individualisme a fait des ravages...  smiley


      • 7 votes
        Nora Inu Nora Inu 25 avril 2014 22:01

        Détail amusant :

        quand pablo s’en va , son goitre referme la porte en sortant ...
         smiley ... smiley ...

      • 9 votes
        darion ben gourvid 25 avril 2014 11:19

        Quand on pense que des gens d’une pieuse rationalité comme Mélenchon ainsi qu’une grande partie des pontes socialistes, sont allés se faire bander les yeux, puis ont fait leur testament philosophique dans une pièce comme celle-ci, avec des crânes et de la décoration morbide en carton pâte, il y a de quoi s’interroger.
        Donc la FM constitue pour certains notables, un réseau et une petite sortie mondaine mensuelle entre théâtre et vernissage, réflexion intellectuelle ou parcours semi-spirituel et surtout un questionnement sociétal qui est une priorité pour les FM et leur désir de faire "progresser" la société... D’ailleurs les guerres et les destructions ne les intéressent pas dans les loges, ce qui les intéresse, c’est la GPA, la PMA, une gouvernance plus intégrée et plus globale...
        Sur le fond, il ne faut pas être grand clerc pour voir quelles sont les influences profondes et primordiales de la FM. Les références à l’Arche d’Alliance, à la Kabale, au temple de Salomon, à la légende d’Hiram, les grades, les mots de passes en hébreu, etc...
        Donc oui, la FM est bien un combat pro-judaïque anti-chrétien, qui a pour but de de détruire toute transcendance, et de faire de l’Homme tout puissant son propre étalon.


        • 5 votes
          darion ben gourvid 25 avril 2014 11:24

          Sinon on peut écouter un petit "Planet Caravan" de Black Sabbath, le(s) modérateur(s) bloquant ma petite sélection métallique depuis au moins trois semaines...


          • vote
            wendigo wendigo 25 avril 2014 12:14

            Ouais .... enfin si vous oubliez de mettre les liens à vos petites sélections métallique, ça ne va pas aider ; non, juste pour vous dire que certains de vos sujets justement, n’avaient pas de liens, autant poster un sujet en braille ça reviendrait au même.


          • 2 votes
            darion ben gourvid 25 avril 2014 13:26

            Allons, quel lien ne marche pas ? Ils fonctionnent tous, celui du dessus de Black Sab, autant que tous les liens présent sur cette sélection juste ci-dessous, que le kapo-modérateur s’obstine à refuser depuis trois semaines parce que je lui ai mis le nez dans son caca.
            Que les métalleux s’insurgent, je repropose ma sélection musicale du tonnerre de Dieu !!


          • 5 votes
            darion ben gourvid 25 avril 2014 13:27
            Pause rock, blues, métal...

            Dans le maelstrom de la rumeur du monde, une pause musicale s’impose.
             
            Des groupes et des artistes que beaucoup connaissent, des classiques et aussi des morceaux ou des versions moins connus, le tout orienté rock, métal, blues, en faisant l’effort de ne proposer qu’un seul titre par artiste, quel dilemme.

            C’est parti, ouvrez vos esgourdes...


            Un des cinq meilleurs morceaux de tous les temps sur un album dans le top 5 aussi, Blood Sugar Sex Magik, en 1991, rien à jeter, y’a tout dedans. Extrait aérien, mélodique, inspiré des dieux du rock, Breaking the girl :

            http://www.youtube.com/watch?v=gvVV...

            Des orfèvres, scène grunge de Seattle. Plus complexe et subtil que Nirvana, plus torturé que Pearl Jam, mais des optimistes dans le fond. Soundgarden, Fell on black days :

            http://www.youtube.com/watch?v=ySzr...

            Vision of Disorder, du brutal de New-York,des surdoués pas très connus pour les non-initiés mais avec des passages plus mélodiques, From bliss to devastation :

            http://www.youtube.com/watch?v=73ND...

            Une pensée pour Dimebag Darrel, tué en plein concert par un fan de son ex-groupe. A musique extrême, comportement quelquefois extrême ; mais voilà le plus gros break de l’histoire du métal en fin de morceau. Pantera, Domination :

            http://www.youtube.com/watch?v=p5vN...


            Difficile de choisir un seul morceau, on optera pour un original tiré du Black Album et son intro orientalisante, Wherever I May Roam par Metallica :

            http://www.youtube.com/watch?v=Qq9P...


            Pas fan dans l’absolu, mais ne pas reconnaître que c’est un énorme morceau serait être de mauvaise foi.The Cure, Lullaby en acoustique :

            http://www.youtube.com/watch?v=Nxju...

            Deftones, une caresse, un uppercut, une caresse, un uppercut... Dur de choisir, de vraies mélodies, une explosion de supernova à la fois brutale et veloutée dans le silence de l’espace -minute poète-, Hole in the earth :

            http://www.youtube.com/watch?v=LnI_...

            Crowbar, énorme morceau de ces vétérans poids lourd, Planets Collide :

            http://www.youtube.com/watch?v=Q-LN...

            On aurait pu dépoussierer un classique "War Ensemble" de Seasons in the abyss, mais on va en mettre un plus récent et son énorme riff d’ouverture. Paix à Jeff Hanneman, mort en 2013.
            Slayer, Bitter Peace :

            http://www.youtube.com/watch?v=RzXd...

            Des esthètes, un morceau hitchcockien et ultra-agressif du génial et varié Angel Dust, Faith no more, Jizzlober :

            http://www.youtube.com/watch?v=RSzG...

            Sublime reprise par Johnny Cash, de Heart, morceau original de Nine Inch Nails :
            http://www.youtube.com/watch?v=3aF9...

            Un extrait de cet horrible réactionnaire pro-Reagan (aië aië aië quand même) et son indispensable Harvest, un classique, ni plus ni moins, Heart of Gold de Neil Young :

            http://www.youtube.com/watch?v=fQfU...

            Motorhead et Lemmy Killmister, le rock’n roll incarné, personnage humble et brut, pas très fidèle en amour mais intransigeant sur les bonnes manières le bougre. Accessoirement ancien roadie de Jimi Hendrix, d’ailleurs voilà We are the road crew :

            http://www.youtube.com/watch?v=H71V...

            Tool, genre Stoner. Visuel très soigné, les enfants cachés de Sweet Smoke et de Sepultura. Pour le clip aussi, Vicarious :

            http://www.youtube.com/watch?v=j5da...

            Et ne venez pas me dire que ne figurent pas, Neurosis, Sepultura ou un vieux Black Sab, on verra ça la prochaine fois...


          • vote
            wendigo wendigo 26 avril 2014 08:45

            Je ne vous ai pas dit qu’ils ne marchaient pas, mais que certains n’était juste absents !


          • vote
            darion ben gourvid 26 avril 2014 14:36

            "mais que certains n’était juste absents"

            Ca veut dire quoi ce baragouin ? Je clique sur tous les liens et ils envoient tous vers le morceau décrit, point barre. Sinon dites quel lien est défectueux ou fermez-la à la fin.


          • 3 votes
            Pablo el GENIO Pablo el GENIO 25 avril 2014 15:47

            Autant ma foi est grande, autant je ne supporte pas le principe de "non intervention", cet attentisme de mauvais aloi proné par ce monsieur et qui permet aux abjects d’oeuvrer à leur guise et sans nulle résistance ! Non, il faut au contraire oser la confrontation, ne pas reculer face à la violence et la manipulation ; posséder les lois fondamentales de Dieu qui sont celles du courage et de l’Amour et le reste basta !


            • 1 vote
              renetouz renetouz 25 avril 2014 16:51

               Effectivement, une conférence/débat avec un bon franc-mac en face aurait eu plus de gueule. Sur son FB, je lui avait proposé celui qu’agence info libre avait filmé dernièrement : il aurait répondu à l’invitation à coup sûr. Dommage.


            • 1 vote
              wendigo wendigo 26 avril 2014 09:11

              Pablo je ne suis pas d’accord avec vous (ce qui ne vous étonnera pas)

              d’abord de quel "dieu" parlez vous ? de celui de colère et vengeance de l’ancien testament, ou de celui tout amour et de paix du nouveau ? De celui qui avait un aide de camp qui "portait la lumière" ou de celui qui avait un fils qui distribuais les bisous à tout le monde et des coups de pied au cul des prêtres marchands du temple ?
               Dieu et lucifer bossent pour la même boite, Dieu est le pdg, jésus aux relations publique et lucifer lui est au contrôle qualité. C’est lui qui est chargé de mettre à l’épreuve le produit.
              Je vous donne pour exemple le cas de Job. Dieu est vachement content, et au conseil d’administration il dresse ses louanges "regardez Job comme il est fidèle et dévoué", ce à quoi le directeur dui control qualité lui sort "normal tu lui passe tous ses caprices, fout le à la dèche et laisse moi le tester " . C’est ce qu’il faut lire dans la bible quand on la traduit en langage d’aujourd’hui !

               Ils bossent pour la même crèche, donc taper sur l’un et vanter les autres c’est un peu facile.

              Ces religions dites "monothéistes" (qui à bien y regarder sont polithéistes) ont dissossiées le bien du mal, ce qui en fait des religions bipolaire, tant au sens littéral qu’au sens psychiatrique.
              Dieu, amour ou colérique ? Ce type fait des génocides dans l’ancien testament et des miracles dans le nouveau .... il est déséquilibré ou les soutanes vous débiteraient des conneries ?
              Cherchez pas, la réponse est simple, la bible était avant écrite en latin, ce qui fait que personne ne l’entravait en dehors des lettrés qui étaient les curatons, le premier à l’avoir traduite en anglais, William Tyndale, a été brulé pour hérésie, celui qui l’a traduit en Français (Lemaistre de Sacy) a été incarcéré à vie ....
              Si vous voulez vous faire une image concrète de dieu, alors vous devrez assimiler les deux faces (jésus lucifer) pour ne faire qu’une pièce psychiatriquement plus stable, un dieu fait à l’image de l’homme, avec une dualité, car le bien ne peut exister sans le mal, et personne ne peut être équilibré s’il ne possède pas les deux, s’il ne contrôle pas les deux.
              La pire des dictature n’est pas celle du mal, mais celle du bien.

              Désolé pour les fautes d’orthographe, pas le temps de vérifier et corriger, .


            • 4 votes
              Claire29 Claire29 25 avril 2014 20:25
              Il arrive à Nigari de mettre en ligne des vidéos tellement ridicules qu’il vaut mieux en rire,comme cette vidéo qu’elle a mis sur ce site le 29 mars !
              On pourrait faire la même chose en prenant pour cibles n’importe quelle religion et son fondateur ou représentant,il suffit d’isoler une phrase par ci,une phrase par là,une parole dans une interview,de faire des approximations,des amalgames,des comparaisons,de trouver des témoins bidons ou qui ont des comptes à régler et le tour est joué !
              Il est vrai qu’il est plus facile de regarder une vidéo débile que de se faire sa propre opinion ce qui demande un peu plus de courage,d’intelligence et d’intégrité !
              Un conseil,prenez le temps de vérifier vos "infos" si vous voulez être plus crédible que TF1,France 2 ou n’importe quel média grand public que vous critiquez !



              • 8 votes
                Jean Rigole Jean Qirigole 25 avril 2014 20:50

                Dix lignes pour ne rien dire... chapeau Claire29 !
                 
                Pouvez-vous préciser ce que vous trouvez ridicule. Les rituels francs-maçons ? La tenue vestimentaire du monsieur ?


              • 4 votes
                Nigari nigari 25 avril 2014 21:47

                Apparemment le sujet des sociétés secrètes ne plaît guère à Claire29, vous m’en voyez navré de mettre en ligne des choses "débiles". Ne vous en faite pas, les gens sont assez grand pour faire la part des choses... 

                Allez voir les liens sous la vidéo de cet article sur Youtube, vous aurez de quoi compléter votre ignorance sur cette secte maçonnique.
                .

                La vidéo dont vous parlez mise en ligne le 29 mars est "Scientologie, CIA MIVILUDES et sectes violentes".
                .
                En merci pour vos précieux conseils, n’hésitez surtout pas à remettre dans le droit chemin un profane qui fait n’importe quoi.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès