• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Tepa décrypte une vidéo du média Qatari AJ+ sur la visibilité du Ramadan dans (...)

Tepa décrypte une vidéo du média Qatari AJ+ sur la visibilité du Ramadan dans les supermarchés

Nouveau "debounkage" de Tepa pour ce 19ième épisode de Tepatriote. Cette fois-ci c'est une vidéo diffusée par la chaîne AJ+ qui est l'objet de son décryptage, chaîne qui a été lancée en décembre 2017 en France s'adressant aux « générations connectées et ouvertes sur le monde ».

AJ+ est une succursale d'Al-Jazira, le média de la très progressiste (comme chacun sait) monarchie du Qatar... Pour rappel au Qatar les apostats et homosexuels peuvent y être punis de mort, la flagellation pour consommation d'alcool existe, la critique du gouvernement peut valoir la prison à vie comme ce fut le cas en 2012 pour le poète Mohammed al-Ajami, les droits des étrangers qui construisent leur pays sont quasi inexistants, etc. Enfin bref, ces gens-là s'y connaissent question discriminations. 

Evidemment cette filiation n'est mentionnée sur leur site (pour postuler il faut envoyer son CV à ajplus-fr-jobs@aljazeera.net) que tout en bas de la page de ce qui est de toutes façons n'est qu'un site à page unique : l'activité de cette chaîne est sur les réseaux sociaux. Marianne a fait un bon sujet sur la doctrine foireuse de cette chaîne qui sur fond de progressisme affiché défend une vision indigéniste inclusive. Tous les moyens sont bons pour vendre aux jeunes (leur cible) la camelote

En allant faire un tour sur leur FB, ça se précise : Première vidéo « La France est-elle obsédée par le voile ? ». Plus bas, un sujet sur la non-reconnaissance de la Palestine par Macron. Sujet d'après, « A Athènes, seule capitale de l'UE sans mosquée, les fidèles prient dans les sous-sols et les garages désaffectés ». En faisant descendre l'ascenseur on trouve des sujets sociétaux (écologie, drogue, etc.) qui se mélangent à d'autres qui reviennent en permanence que sont la Palestine, les minorités (forcément) oppressées, les brutalités policières... On retrouve aussi un sujet sur le « Qatar sous blocus » (tiens tiens...), sur les « migrant.e.s ». Bon on a compris...

Libéré sur parole lundi de 21h à minuit sur #tepa (https://patriote.info)

Tepatriote jeudi de 21h à 23h #tepa (http://patriote.info)

Inscrivez vous sur : http://patriote.info

REJOIGNEZ LES SUR DISCORD /https://discord.gg/XdnfKMe

SOUTENEZ LES : https://www.tipeee.com/tepa

facebook : https://www.facebook.com/MetatvFrance...

twitter : https://twitter.com/tepatriote?lang=fr

instragram : https://www.instagram.com/tepatriote/...

Tags : Information et Médias Islam Qatar




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 1 vote
    DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 10 juin 00:34

    Ça doit pas être facile d’être raciste et métis ... J’aimerais pas être dans la peau de Tepa, le pauvre, on lui a tellement dis que c’était de la merde qu’il a fini par y croire ...


    • 5 votes
      Qirotatif Qirotatif 10 juin 01:02

      @DJL 93VIDEO
      Quel propos raciste Tepa a-t-il tenu ? Selon toi, qui lui aurait dit qu’être métis ce serait de la "merde" ? Et enfin, en quoi cette attaque ad personam est en rapport avec le propos qu’il tient ici ?


    • vote
      Zatara Zatara 10 juin 13:55

      @DJL 93VIDEO
      tu replonges dans la crasse la plus veule dés que tu vois des "colorés" avoir un autre discours, DJL... m’enfin... ce coup ci, tu n’as pas osé parler de "sous hommes".... quel progrès !


    • vote
      fordesillusion 11 juin 09:30
      Tepamouais ce mec n’a déjà guère de crédibilité mais en plus il est très limité !

      ouais c’est vrai en France aucun prisonnier politique, zêtes des mignons bisounours.

      en France on ne tue pas les homosexuels on les met à la télévision, dans toutes les émissions comme Jeremstar, c’est sûr que ça doit leur manquer au qatari une telle liberté, une telle évolution (cela a apporté quoi j’ai toujours pas compris) c’est bien mon grand.

      l’alcool cause bon nombre de maladie cardio-vasculaire donc des morts par millions alors la flagellation c’est finalement plus aimable car vous y survivez, sacré rigolo va… vous ne comprenez pas que le monde est fait de paradoxe et que votre discours n’a aucun sens, là n’est pas le problème mon cher ami...


      • 1 vote
        Qirotatif Qirotatif 11 juin 13:37

        @fordesillusion
        Le point de vue des eux-et-rien : Finalement une bonne vieille société islamiste pour redresser cet occident décadent et répugnant et qui n’a jamais rien apporté serait "pleine de sens". 


      • vote
        fordesillusion 11 juin 14:45

        @Qirotatif

        excusez-moi, votre réponse est une non réponse qui m’oriente vers des liens.

        tant pis

        ma posture est de pointer du doigt vos paradoxes point à la ligne.

        de plus en France nous n’avons AUCUN intellectuel donc vos liens ne doivent pas casser une patte à un canard, nous n’avons que des perroquets qui récitent des scénarios, des autistes de la pensée.

        la révolution sexuelle a été une période atroce durant laquelle quantité d’ahuris se faisant appelé intellectuel ont prôné la légitimation de toutes les pratiques sexuelles, voilà le niveau intellectuel français des 5 dernières décennies.

        applaudissons…

        au lieu de vous préoccuper des arabes et de leur pratique à l’étranger comme les médias, préoccupez vous de votre pays, ça serait plus judicieux.


      • 1 vote
        Qirotatif Qirotatif 11 juin 15:18

        @fordesillusion

        "ma posture est de pointer du doigt vos paradoxes point à la ligne."

        Et tu es libre de le faire, aucun soucis, même si ce profil crée aujourd’hui même disparaîtra probablement bien vite. Ma réponse précédente souligne que la tienne, bien connue, est incohérente et suinte l’ignorance : la tradition française a toujours été un certain libéralisme des mœurs mais fort heureusement pour les pisse-froid rigoristes et autres obsédés de ce qui se passe dans la culotte des autres, une nouvelle idéologie et des mœurs tous autres sont en train d’arriver pour nous montrer la bonne voie... alléliua. Là où je peux te rejoindre c’est sur les excès de cette idéologique mais ce qui t’as probablement échappé c’est que, précisément, ce média qatari exploite ces délires inclusifs pour vendre sa sauce islamiste et entre nous, c’est très bien vu. 

        Ah sinon, dans certaines zones de France, mon pays n’existe plus (pour le moment du moins) et ce n’est pas la "révolution sexuelle" qui en est la cause (encore que...). En outre ce média qatari AJ+ diffuse en Français et cible donc un public francophone et donc Français. Ecouter et analyser le discours qu’il tient, un discours préoccupant du reste, est tout ce qu’il y a de judicieux.

        Pour le reste, je te remercie pour tes conseils même si je ne les ai pas attendu. Bonjour chez toi.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Qirotatif

Qirotatif
Voir ses articles







Palmarès