• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Tommy Robinson victime de mensonges et de harcèlement politico-médiatique (...)

Tommy Robinson victime de mensonges et de harcèlement politico-médiatique propagés par les journalistes de l’émission "Panorama" de la BBC

Tommy Robinson est inconnu de nos mass-média français et pour cause, il est le fondateur de l'"English Defence League" (EDL), un groupe dénonçant depuis une dizaine d'années la montée en puissance de l'Islam radical, et luttant contre la menace islamiste sur la Grande-Bretagne.


Tommy Robinson agressé par un musulman pendant un entretien avec un journaliste


tribunaux islamiques de Londres appliquant les lois de la charia. Une femme peut être répudiée si son mari prononce trois fois devant un imam : "Je te répudie, je te répudie, je te répudie". La femme n'a pas ce droit.


mosquées de Londres préchant une idéologie misogyne, antieuropéenne, antichrétienne et antisémite, dénoncées par Tommy Robinson

Ses prises de positions contre l'Islam radical lui valent l'hostilité des média britanniques, au nom d'un antiracisme militant primaire et de la paix sociale.
Une véritable campagne de destruction morale et sociale a été engagée par l'ensemble des média britanniques contre Tommy Robinson depuis des années, le traitant de facho d'extrême-droite et de nazi, dans le but de cacher l'islamisation de l'Angleterre.

Cet aveuglement est tel qu'il interdit tout raisonnement lucide et conduit à des situations irrationnelles.

Au nom des droits de l'homme, de la tolérance islamique et du métissage, les politiques, les policiers et les autorités civiles ont protégé de manière scandaleuse des criminels musulmans pakistanais qui ont torturé et abusé de milliers de jeunes filles britanniques blanches mineures pendant une quarantaine d'années dans les villes du nord de l'Angleterre, comme à Rotherham, Telford, Bradford, Sheffield, Rochdale ou Derby.



Actes de torture, harcèlement, viols, des milliers de jeunes filles blanches victimes de musulmans pakistanais pendant des décennies avec la complicité des institutions britanniques.

Les institutions britanniques se sont conditionnées et soumises inconsciemment au statut de dhimmi pour éviter la colère des musulmans, en acceptant de payer le tribut, la capitation, comme autrefois dans l'Espagne musulmane (Al Andalous), où les villageois devaient offrir des jeunes filles chrétiennes au calife musulman de Cordoue chaque année pour alimenter son harem.


Faisant partie des fêtes traditionnelles de libération de l'Espagne du joug islamique, "la reconquista", les Festivités annuelles de « Las Cantaderas » dans la province de León au nord-ouest de l’Espagne, commémorent depuis plusieurs siècles, la libération en 844 par le roi des Asturies Ramiro I des populations soumises à la charia, aux lois islamiques liberticides qui obligeaient les Chrétiens à payer un tribut : chaque année, 100 filles (doncellas) devaient être cédées comme esclaves aux harems des califes musulmans de Cordoue, dont celui de Abd-Al-Rahman I (756-788)

Pour avoir filmé l'ouverture du procès des criminels pakistanais à Telford le 25 mai 2018, Tommy Robinson est arrêté par la police et condamné par le tribunal de Leeds à 13 mois de prison.
Vous avez bien lu. Le simple fait de vouloir filmer et montrer au peuple britannique les criminels qui ont torturé et abusé de milliers de jeunes filles pendant des décennies, a valu à Tommy Robinson la réclusion, dans les pires geôles britanniques, où il a été mis directement mis en contact avec les islamistes qu'ils dénoncent dans ses discours et sur les réseaux sociaux. Digne d'un régime politique fasciste !

Ses proches, sa famille, ses enfants font également l'objet de menaces répétées et de harcèlement par des militants d'extrême-gauche et d'islamistes.

Tommy Robinson sort de prison sous caution le 1er août 2018 grâce en partie à la pression du peuple, une pétition ayant recueilli 630 000 signatures réclamait sa libération. Très affecté, il règle alors ses comptes avec les journalistes.


Dans une vidéo publiée sur Youtube le 25 février 2019 (plus de 1 million de vues en moins d'une semaine), Tommy Robinson dénonce le système médiatico-politique qui tente de détruire sa vie familiale et celle de ses proches.


Tommy Robinson montrant publiquement sa vidéo sur la manipulation des journalistes de "Panorama", émission de la BBC.

Sont visés dans la vidéo les principaux média britanniques, mais en particulier la BBC et son émission hebdomadaire d'investigation journalistique vedette, "Panorama".
L'émission se dit impartiale et prétend mener des enquêtes poussées afin de chercher la vérité, toujours dans le respect de ses interlocuteurs.
Tommy Robinson montre dans sa vidéo que les journalistes de "Panorama" préparaient une émission dans le but de détruire sa réputation et l'enterrer socialement.
Le témoignage d'ex-employés de Tommy Robinson montre que John Sweeney, le journaliste d'investigation en charge du documentaire de la BBC, travaille en collaboration avec l'organisation d'extrême-gauche antifa "HOPE not hate", chargée de recueillir les entretiens afin de décrédibiliser Tommy Robinson.
"HOPE not hate" n'a rien d'impartial, puisque ce mouvement politique mène depuis des années une véritable campagne de haine contre Tommy Robinson.

Plus grave, les dirigeants de "HOPE not hate", tels Nick Lowles et Joe Mulhall collaborant au documentaire "Panorama", auraient tenté de soudoyer des ex-employés de Tommy Robinson, par harcèlement moral et terreur psychologique pour les empêcher de travailler de nouveau avec lui.

Lucy Brown, qui a collaboré autrefois avec Tommy Robinson, a également été approchée par John Sweeney pour une rencontre.
Avant de se rendre à l'entretien, Lucy Brown a alerté Tommy Robinson, et ils ont décidé de piéger John Sweeney par caméra cachée, en créant même un faux SMS ne provenant pas du téléphone de Tommy Robinson, menaçant la journaliste si elle avait quoi que ce soit à voir avec le documentaire de "Panorama". Ceci afin d'étudier la réaction de John Sweeney.
Lors de l'entretien avec Lucy Brown, John Sweeney, filmé à son insu, explique que le but est de "descendre" Tommy Robinson, et qu'il pourrait donc exploiter ce SMS contre lui, en le maquillant en harcèlement sexuel, sans aucune vérification de sources. On voit là toute la mascarade de la soi-disant "déontologie journalistique", et de la charte de la BBC qui prétend que ses journalistes sont des professionnels faisant un travail d'investigation rigoureux !

Durant cet entretien filmé en caméra cachée, John Sweeney tient également des propos homophobes, et racistes contre les pakistanais. Ce qui va à l'encontre de la déontologie journalistique dans laquelle il se prévaut sur la chaîne BBC, et montre à nouveau l'hypocrisie crasse dans laquelle est plongée ce milieu journalistique.

Tommy Robinson a été banni de Twitter et Paypal en 2018. La publication de sa nouvelle vidéo sur Youtube le 25 février 2019 a déclenché un nouveau mouvement de panique et une réaction immédiate au sein du système médiatico-politique gouvernemental, ses comptes Facebook et Instagram ont été fermés en 24 heures.

Tags : Médias Manipulation




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Hieronymus Hieronymus 4 mars 16:04

    en Grande Bretagne il n’y a pas que le maire de Londres qui est musulman, il y a aussi le ministre de l’intérieur :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Secr%C3%A9taire_d%27%C3%89tat_%C3%A0_l%27Int%C3%A9rieur

    encore un magnifique Filius Lupae :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Sajid_Javid

    essayez donc dans ces conditions de lutter contre l’Islam !


    • 1 vote
       Saladin Saladin 5 mars 01:52

      @Hieronymus Pourquoi voulez vous luter contre l’islam ? Cette seule femme juge de plusieurs districts de Londres vous descend ici toutes ces propagandes que vous avez concentrez ici en une seule page. Courage https://youtu.be/HJ0bzKU8Xnw


    • 1 vote
      ezechiel ezechiel 5 mars 07:48

      @Saladin "Pourquoi voulez vous lutter contre l’islam ?"

      Donc vous êtes pour les tribunaux islamiques de Londres qui permettent de répudier une femme, simplement en prononçant les termes : "je te répudie, je te répudie, je te répudie ?"


    • vote
      ged252 5 mars 09:49

      @Saladin
      Puisque tu defends l’islam, pourquoi est-ce que tu ne vas pas poster sur un forum musulman ?
      .
      Pourquoi est-ce que tu ne vas pas vivre dans un pays musulman, si l’islam c’est aussi merveilleux  ?


    • 1 vote
       Saladin Saladin 6 mars 00:36

      @ged252 Et pourquoi tu ne dis pas quelque chose d’intelligent et qui sort de l’ordinaire ?


    • 1 vote
      ged252 5 mars 09:29

      Les hommes politiques ne font pas leur travail, leur travail c’est de défendre les intérêts de la France et des français : Ils ne le font pas, ils s’en moquent.

      .

      Les politiques ont une impunité parlementaire qui leur permet de s’exprimer librement, alors qu’on constate qu’ils n’osent rien dire.

      .

      Ce qui fait que c’est le peuple lui-même, les citoyens lambda qui sont obligés de défendre leurs intérêts eux-mêmes, sans aucun moyen et au risque d’être poursuivi en justice.

      .

      Défendre leurs intérêts, c’est ce que font des français : des patriotes et des nationalistes, Ryssen, Benedetti, mais aussi les gilets jaunes, parce que aucun homme politique ne défend leurs intérêts, ou qu’ils n’ont plus aucune confiance dans ceux qui prétendent le faire..

      .

      Que les français soient obligé de défendre eux-même leurs intérêts parce que les politiques, qui sont très bien payés, n’ont pas les co..lles de le faire, c’est scandaleux, 

      .

      Les problèmes comme l’immigration, l’islam, la délinquance, la démograhie devraient être discutés à la TV, et par des politiques, au lieu de ça, on a des journalistes qui dialoguent entre eux, en dehors de la présence des hommes politiques, qui eux pourtant sont des élus choisis par le peuple.... et ces hommes politiques ne disent rien, ils n’ouvrent pas la bouche, ils n’osent rien dire contre ces journalistes, mais ils leur sont totalement soumis.

      .

      Il y a aussi le probllème, depuis le fin de WWII les juifs ont travaillé à accaparer tous les pouvoirs, notamment le pouvoir médiatique, et ils n’y a plus qu’eux qui puissent s’exprimer publiquemnt, ils ont aussi les pouvoirs financiers, économique, politique. La France est devenue leru colonie. Tout est ordonné aux intérêts d’Israel.

      ..

      C’est le travail des politiques d’évoquer ces sujets, ce n’est pas aux citoyens à le faire, les politiiques sont payés pour ça, bordl

      Et personne ne dit rien, pesonne n’ose parler, alors que c’est justement leur rôle de le faire.

      .

      C’est pour toute ces raisons que les partis politiques sont dépassés, les français n’ont plus aucune confiance dans les hommes politiques, et quand on voit leurs prestations, celle de Wauquier dernièrment, on se dit qu’ils ont bien raison, et que les solutions aux problèmes actuels ne passeront pas par eux.


      • 1 vote
        ged252 5 mars 09:55

        Tommy Robinson fait, lui aussi, le travail que les pollitiques ne font pas.


      • 1 vote
        zzz999 5 mars 15:40

        Si la preuve n’est pas faite que nos bons oligarches veulent le remplacement de la population autochtone européenne que faudra t’il de plus ?


        • vote
          Mollah Homard 5 mars 20:01

          Néolibéralisme,feminisme, antiracisme,politiquement correct.., tout ce qui part de la maison angloetasunienne vient ensuite chez nous , meme si c est une version plus light . Et comme les anglais ne font jamais dans la demi mesure las bas l’islam est aussi radical ( les paki sont tarés) que leur antiracisme est poussé a l’extreme. BBC c est France 2 puissance 10 . 


          • vote
            sls0 sls0 6 mars 02:57

            Immigration pakistanaise.

            Surtout du mariage arrangé qui fait qu’il entre 95% de femmes analphabètes et 65% d’hommes analphabètes.

            Je ne suis pas dans le secret des décideurs anglais mais une telle population ne peut rien faire, elle ne peut pas travailler, elle est pas équipée pour le niveau intellectuel des boulots locaux.

            Franchement mauvaise pioche, c’est direction services sociaux ou délinquance. Du replis sur soi assuré, à fond dans le communautaire. C’est des pakistanais donc musulmans, avec une autre religion ce serait la même impossibilité d’intégration, ce n’est qu’un question de savoir, il y a bien des coutumes qui seraient différentes mais hors cadre quand même.

            On s’aperçoit que le pauvre en France on a tendance à l’ignorer. L’Angleterre c’est encore pire, dans la mentalité anglo-saxonne, si on est pauvre c’est de sa faute.

            Dans les villes où il y a du pauvre on a rien a foutre du pauvre, si des enfants de pauvres tombe dans le "proxénétisme" c’est leur choix, ce sont des pauvres et on en a rien à foutre.

            Une population sans savoir à part les coutumes d’origines qui veut des revenus non pauvres, il n’y a que l’illégal qui le permet.

            Une autre population sans existence, insignifiante.

            Le mélange des deux donne l’affaire des viols collectifs de Telford.

            Chez moi c’est encore plus pauvre, une pauvre ne va pas se plaindre d’un viol, les flics ne bougeront pas.

            La mineure ici peut être la bonne fillière pour les parents, il n’y a qu’eux qui peuvent porter plainte, si en face il y a du fric il y a arangement, s’il n’y a pas de fric et qu’un avocat veut bien travailler bénévolement évenruellement il y aura des suites. On comprend que le lynchage reste d’actualité.

            Ce bon Tommy Robinson ou Stephen Axley-Lemon ou Andrew McLaster ou Paul Harris fait quand même partie de la droite de l’extrême droite.

            Cette multitude de noms ainsi sa position politique peut poser question, et une émission d’investigation risque de gratter ou ça dérange.

            Pour lui le FN c’est du bobo de gauche, pour retrouver la même idéologie en France il faut remonter à la cagoule.

            Comme coté programme politique il y a rien, c’est la méthode habituelle, la peur de l’autre suivi du rejet.

            Ils faut qu’ils caburent à l’émotionnel. La pédophilie c’est le top au niveau émotionnel, ça attire le chaland.

            Je ne dis pas qu’il a tord en parlant d’incurie des services sociaux, de la police et des politiques mais je ne crois pas que ce soit par empathie auprès des victimes.

            Les ultra-droites sur agoravox emploient la même méthode. C’est la méthode ultra, pulsions, émotions mais surtout pas raisonnement.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

ezechiel

ezechiel
Voir ses articles







Palmarès