• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Ukraine, Israël : Macron dans l’engrenage fatal ? - Nicolas Dupont-Aignan (...)

Ukraine, Israël : Macron dans l’engrenage fatal ? - Nicolas Dupont-Aignan dans Le Samedi Politique

"Pour ce nouveau numéro du "Samedi Politique", l’invité est Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France, député de l’Essonne et membre de la Commission des Affaires étrangères de l’Assemblée nationale. Avec nous, il revient sur les sujets brûlants qui font l’actualité :
Géopolitique : La voix disparue de la France noyée entre la guerre en Ukraine et le conflit israélo-palestinien
Economie française en péril : Budget insincère de Bruno Le Maire et réforme de l’assurance-chômage 
Projet de loi sur l’euthanasie : Un texte qui ouvre la boîte de Pandore et consacre un délit d’entrave !
Élections européennes : À une semaine du scrutin, nous analysons les derniers développements et les déclarations marquantes d'Emmanuel Macron."

Tags : France Nicolas Dupont-Aignan Ukraine Emmanuel Macron




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 1 vote
    howakhan howakhan 2 juin 09:44

    Salutations,

    je ne peux écouter un des clowns du circuit..

    je réagis donc sur le titre..

    ceux derrière Macron veulent le pire, avec le soi disant ordo ab chaos...phrase bidon, car le réel est chaos ab chaos...

    Et bien allons y, de toutes façons le monde entier veut cela...en pensée,, en parole, par action et ou par omission..

    chaque moi veut le plus possible, point..

    pourquoi ? par refus que naître = mourir..certes oui, mais ceci est un effet d’autre chose, le totalitarisme de la pensée sur la psyché, ceci se passa des millénaires en arrière..

    nous avons nous même détruit notre psyché...

    c’est réparable, mais voila faut se regarder soi même objectivement et ça pas question, moi je suis parfait à mes yeux, et ce multiplié par quasiment tous..

    rien de nouveau que du vieux et du réchauffé..

    or en général il n’est ni question de la masse créatrice de tous ces désastres millénaires par refus de coopérer volontairement avec équité et bien plus que cela et ce pour la survie physique et plus, ceci en soi est une déclaration de guerre, nous voulons donc la guerre en fait, car ceci amène la compétition entre tous, ce principe élimine et donne ce monde rouge sang..c’est l’enfer que nous avons voulus et créé, nous devrions être ravis CA MARCHE...

    J.B Bossuet : "Mais Dieu se rit des prières qu’on lui fait pour détourner les malheurs publics quand on ne s’oppose pas à ce qui se fait pour les attirer. Que dis-je ? Quand on l’approuve et qu’on y souscrit."

    E. de La Boétie : Ce maître n’a pourtant que deux yeux, deux mains, un corps, et rien de plus que n’a le dernier des habitants du nombre infini de nos villes. Ce qu’il a de plus, ce sont les moyens que vous lui fournissez pour vous détruire. D’où tire-t-il tous ces yeux qui vous épient, si ce n’est de vous ? Comment a-t-il tant de mains pour vous frapper, s’il ne vous les emprunte ? Les pieds dont il foule vos cités ne sont-ils pas les vôtres ? A-t-il pouvoir sur vous, qui ne soit de vous-mêmes ? Comment oserait-il vous assaillir, s’il n’était d’intelligence avec vous ? Quel mal pourrait-il vous faire, si vous n’étiez les receleurs du larron qui vous pille, les complices du meurtrier qui vous tue et les traîtres de vous-mêmes ?



    • vote
      Gollum Gollum 2 juin 09:53

      @howakhan

      rien de nouveau que du vieux et du réchauffé..

      Ton discours aussi c’est du réchauffé... et tes pseudo-explications de foire qui ne valent pas chipette tu nous saoules sincèrement avec...

      Respect & robustesse my friend. smiley J’va aller fumer un joint..


    • 2 votes
      christophe nicolas christophe nicolas 3 juin 10:37

      La honte accompagnera tous les cercueils de soldats qui iront mourir pour Zelensky, relais des terroristes mondialistes, hors fonction qui n’a que fiche de la démocratie étant donné les 15% d’opinion favorable qu’il se trimbale en Ukraine.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

phan

phan
Voir ses articles


Publicité





Palmarès