• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Un projet, une mise en œuvre

Un projet, une mise en œuvre

On dit qu’il fait une percée ; c’est vrai qu’il est mature et percutant, personnellement, j’aime beaucoup son esprit de synthèse. Il résume en cinq minutes l’essentiel du chemin, tel qu’il s’ouvre aujourd’hui. Une mise en politique de chacun, à son niveau, géographique, social, quotidien.

Tags : Politique France Insoumise



Réagissez à l'article

16 réactions à cet article    


  • 1 vote
    ldv07 ldv07 22 septembre 12:32

    Ouhh.., je sens que les salissures ne vont pas tarder.
    Merci pour la vidéo.


    • 2 votes
      l'argentin l’argentin 22 septembre 15:12

      @ldv07
      Pour pouvoir vraiment juger de la maturité de ce Monsieur il faudrait connaitre son avis sur Philippot ; si il se contente de dire FACHO c’est qu’il n’est juste que le digne successeur de Merluche l’ épouvantail . Si quelqu’un a son avis sur cette question je suis preneur car c’est bien cette union de toutes les forces anti-UE la clef de la victoire ...


    • 1 vote
      ldv07 ldv07 22 septembre 16:00

      @l’argentin

      Le problème c’est que la votre de maturité à été jugée depuis longtemps...

      Phillipot n’ira pas à la FI, il sait très bien qu’il n’y aurait aucun avenir.

      Vous savez aussi très bien que AQ rejettera Phillipot, donc vous pouvez déjà l’insulter, ça vous fera gagner du temps et confirmer la maturité de vos analyses que vous ne manquerai pas d’asséner comme des vérités absolues...

      L’union des forces anti-ue et rien derrière en voilà un programme mature.

      LUPR restera seule, même Asselineau il en veut pas de Phillipot...

      AVTV c’est vol au dessus d’un nid de cocus en raze motte...


    • vote
      psychorigide psychorigide 22 septembre 16:31

      @ldv07
      La merde elle arrive, coucou c’est moi !  smiley philippot et Mélenchon c’est pas parei , bande de tête de girofle à la menthe !

      Merci les déconneurs .  smiley


    • 2 votes
      l'argentin l’argentin 22 septembre 17:51

      @ldv07
      Ma maturité ne peut se juger qu’ au regard des pronostiques et à ce niveau vous êtes vraiment loin derrière malheureusement pour vous et votre science diffuse et confuse ... Traiter Philippot de facho est malheureusement contre-productif à tous les niveaux car il dénote un sectarisme supérieur aux intérêts du pays et les gens normalement constitués ne voit que ça. Car vous voyez perso je me fou que l’ UPR gagne ou pas , ce que je veux c’est que mon pays avance et sorte des griffes de la mafia UE. Et si cela doit passer par Mélenchon qui discute avec Philippot moi je dis banco et je me fous royalement des histoires partisanes ou des insultes à deux balles .


    • vote
      ldv07 ldv07 22 septembre 18:58

      @l’argentin

      Mais oui mais non, ça ne se passe pas comme ça. Il y a quand même des différences incontournables, vous savez Mélenchon est magrebophile...

      Que vous le défendiez envers la relation FI/PC je vous accorde le crédit, mais avec Phillipot ça va être dur. La FI est souverainiste mais pas nationaliste, ne tient pas forcément à la destruction de l’euro car dans le fond avec sa vision d’une europe harmonisée l’euro ne serait plus un obstacle.

      Que veut dire "intérêt supérieur de la nation" sans cadre intellectuel ??? Faire des alliances contre nature ne me semble pas très sain.

      Je sais que beaucoup pensent que face à l’urgence tout peut être nivellé, mais la FI soutien un projet européen pas celui de l’UE actuelle, (j’espère que vous ne nous ferez pas l’affont de ne pasle comprendre car c’est pourtant simple) mais on estime qu’une harmonisation dans le respect des cultures est tout a fait possible et même souhaitable dans l’intérêt de tous et ça ’est difficilement contournable.

      Il doit y avoir d’autres sujets de "discorde" mais là j’ai un peu la flemme... Au moins le rapport à l’immigration.

      Vous êtes proche des idées de Phillipot qui fait du FN light, mais ça reste du FN quand même et ça me semble bien éloigné de la FI, d’ailleurs Phillipot le dit très bien.

      La FI à un programme et c’est sa seule force et son seul crédo et Phillipot ne peut défendre ce programme.

      Si vous voulez édulcorer le programme de la FI pour faire compatible, alors vous tuez la FI. Le programme, c’est pour ça que les gens ont voté, si on le trafiquotte les gens ne suivront plus. Beaucoup veulent faire de Mélenchon un gourou et les FI des adeptes aveuglés, mais si le programme est trahi c’est adieu berthe...

      Il y a Pelletier qui fait dans le style programme FI sur certain point, anti CETA et reconstruction d’une économie pro nationale, cahngement de l’UE et deux trois autres trucs, faut-il penser alors que c’est compatible et faire alliance avec lui ?


    • 2 votes
      Croa Croa 22 septembre 20:09

      À ldv07,

      Qui est AQ ?

      C’est quoi AVTV ?

      « même Asselineau il en veut pas de Phillipot » T’es mal renseigné je pense.


    • vote
      l'argentin l’argentin 22 septembre 21:29

      @ldv07
      Bon je vois que vous êtes toujours bloqué sur votre logiciel " d’ autre Europe" mais vous qui aimez tellement traiter tout le monde de "Fachos" j’aimerai vous dire que pour moi le vrai Fascisme c’est cette idée d’ Europe blanche catholique qui n’a pas lieu d’être. La France est un pays aux multiples origines que ca plaise ou non aux suprémacistes de droite comme de gauche même si ils se disent anti-raciste sur le papier. Si la France doit s’unir avec d’autres peuples il faut des bases historiques, familiales, linguistiques, culturelles ; hors ces bases se trouvent plus du côté des Tunisiens, des Sénégalais, des Marocains ou des Algériens que des Allemands , des laitons ou des danois . Je ne veux pas d’aucune autre Europe car ce projet est un projet Fasciste qui avait déjà été" initié à l’époque par Hitler. Et c’est bien cela qui me dérange avec votre faux humanisme insoumis qui en plus de ne rien comprendre à l’ aspect légal de cette construction approuve une idée d’autre europe purement nauséabonde qui nous referme sur le reste du monde en nous enfermant dans ce glacis géopolitique d’un autre temps qui fait face au reste du monde. L’ avenir de la France c’est dans les BRICS et pas dans ce petit périmètre Européen qui se compose de peuples tous très différents et qui peuvent s’entendre sans pour autant fusionner au nom de je ne sais quelle idée humaniste qui n’existe que dans des cerveaux lavés (et je le comprends car il m’a fallut du temps pour sècher le miens) par des décennies de propagande européiste pour la paix .


    • vote
      ldv07 ldv07 22 septembre 22:13

      @l’argentin

      Mouais bon ben je vous laisse à vos certitudes, bonne route...


    • 1 vote
      ldv07 ldv07 22 septembre 22:14

      @Croa
      AQ = Adrien Quatennens

      AVTV = Agoravox TV

      Désolé pour les raccourcis...

      Bon ok Asselineau veut bien de Phillipot, c’est l’inverse plutôt donc.


    • vote
      ldv07 ldv07 22 septembre 22:18

      @l’argentin

      Surtout qu’on à l’air vachement fusionné en europe, c’est sur...


    • 1 vote
      pegase pegase 23 septembre 10:56

      @ldv07

      L’union des forces anti-ue et rien derrière en voilà un programme mature.


      Qui ça ? l’UPR ? 

      JUSTEMENT après le Frexit nous aurions enfin un vrais programme et non le programme des banksters de la haute finance que votre frère la truelle Melanchon soutient par tout les moyens !


    • vote
      pegase pegase 23 septembre 11:04

      @ldv07

      Surtout qu’on à l’air vachement fusionné en europe, c’est sur...


      On utilise la même monnaie, les produits manufacturés en Chine rentrent en Europe avec la même taxe pour tout les pays (je suis sûr que vous ne le saviez même pas), les frontières sont grandes ouvertes aux mouvements de capitaux et aux marchandises, si toutes ces choses ne vous semblent pas poser de sérieux problèmes à notre économie, et à nos acquis sociaux aujourd’hui en GRAND DANGER, alors vous êtes la voiture balai de la politique, complètement à la ramasse, et à la merci de la haute finance qui nous fera tous les poches pour leurs guerres illégales ....


    • vote
      Croa Croa 24 septembre 10:27

      À l’argentin,

      T’as une vue du fascisme qui se défend. Mais plus généralement aucun fascisme n’est possible sans l’appui des puissances d’argent voire d’une quasi-totalité de celles-ci au moins an niveau national. En conséquence de quoi dire que le FN c’est du fascisme c’est se foutre de la gueule du monde. On est bien plus proche de ce régime avec « en marche » et Monsieur Macron. Que l’EU soit cela et d’une certaine manière la concrétisation actuelle, ou une renaissance de l’Europe hitlerienne, ça se tient en effet. Reconnaissons au moins que le régime de l’UE est totalitaire, ça c’est incontestable ! 


    • vote
      hase hase 23 septembre 14:05

      C’est incroyable, personne ne répond jamais sur le contenu de la vidéo ; vos commentaires sur son contenu peuvent être intéressants mais vos éternels litanies contre Mélenchon nous emmerdent, d’autant plus qu’il n’est pas question de Mélenchon ici ! On dirait des débordements dans une cour d’asile !


      • 1 vote
        ldv07 ldv07 23 septembre 14:29

        @hase

        Bah, c’est vol au dessus d’un nid de coucou ici. J’hallucine...

        C’est le seul moyen qu’ils ont de se penser pensant, pour les UPR ils ont tellement un besoin infantile de référent à leur existence qu’ils pensent que tous sont comme eux et forcément, vu leur soumission aux palabres Asselinien, ils ont besoin de penser qu’on est pareils et projettent leur soumission toujours infantile sur d’autres, histoire de ne pas se remettre en question et d’évacuer l’angoisse existentielle qui remplit leur vide intérieur. C’est triste mais ça existe. 

        Vous avez du courage de poster ici...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès