• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Un sketch comme on peut encore en faire

Un sketch comme on peut encore en faire

Après le sketch (pas très drôle) qu'on ne peut plus faire aujourd'hui, voici un sketch qu'on peut encore faire (et qui vaut son pesant de cacahuètes)...

 

Tags : Emploi Chômage Humour Immigration Travail




Réagissez à l'article

15 réactions à cet article    


  • 12 votes
    juluch juluch 2 août 2013 15:56

    Pas mal !! Bien vu.


    • 8 votes
      Arsene Icke Arsene Icke 2 août 2013 16:26

      La morale de cette vidéo bien sympa est vraiment ultra-liberale au sens premier du terme, ce qui est bien. Et oui ...Je décode : dans notre système actuel qui est essentiellement anti-lberal (n’en déplaise à certains) les charges sociales et autres rigidités du marché de l’emploi, les 35 heures, le smic etc. sont des appels à l’immigration clandestine (stratégie du MEDEF qui est l’organisme gestionnaire de la collusion Etat-CAC40) et induisent le chômage de masse.
       
      Moralité : il est urgent de passer à un système réellement libéral en France, ! Un tel système exclu de fait une grande partie de la classe politique qui ne devrait plus pouvoir jouer avec notre fric ailleurs que dans les opérations de police et d’armée (fonctions régaliennes).
      Dégraissons le mammouth ! 


      • 3 votes
        Arsene Icke Arsene Icke 2 août 2013 16:27

        oops ! le fantome de robin m’a fait cliquer sur le mauvais article !
        C’est pas la que je voulais poster ! maudit robinou !


      • 3 votes
        Arsene Icke Arsene Icke 2 août 2013 16:29

        Putain mais je pète les plombs moi ! LOL si c’est bien la que je voulais poster ! MDR.
        Bon, je vais me coucher ! A demain. smiley


      • 4 votes
        QaviQeQuarQo davideduardo 2 août 2013 19:00

        il est urgent de passer à un système réellement libéral en France



        un vrai systeme libéral ou on autoriserait 50 heures par semaine payé 3.35 de l heure ?

        non merci


        Un systeme avec de lourdes charges pour les entreprises fonctionne (les usa étaient a 70% d IR au debut du siecle)
        Encore faut il que les sommes prélevés repartent dans l economie réelle (subvention, aides sociales, investissement publiques...) et non pas dans la bulle financiere , comme cela l est actuellement

      • 2 votes
        Arsene Icke Arsene Icke 2 août 2013 20:42

        et bien non justement, c’est pour éviter ces excès ! car les employés/ouvriers auront le choix de leur employeur et les entrepreneurs-tyrans-esclavagistes feront rapidement faillite car ils seront incapables de trouver du personnel qualifie et motivé. Le bon personnel ira chez les patrons sympas. C’est la fameuse main invisible qui jouera en faveur des classes laborieuses. C’est pour cela que le pouvoir craint énormément le véritable libéralisme par exemplele tea party et autres Ron Paul aux USA et ... personne en France).


      • 4 votes
        QaviQeQuarQo davideduardo 2 août 2013 21:54

        Pour que le rapport de force employé/employeur reviennent la la faveur des premiers, il faudrait deja retrouver un semblant de plein emploi, sinon, le marché du travail étant ce qu il est, les travailleurs devront se contenter des patrons tyrans s il ne veulent pas crever dans la rue.


        E naturellement , comme toujours dans le liberalisme, on nivelle par le bas (contrairement au slogan de contrepoint) : les patrons au largesses remunératrices devront s linier sur les tyrans s ils veulent etre compétitifs.


        Apres si vous voulez redonner de l équilibre au marché du travail : ce n est pas difficile : le protectionnisme
        On retrouvera un semblant de plein emplois, mais ce n est pas trop libéral....

      • 2 votes
        Powers D Powers D 3 août 2013 12:28

        Arséne ce n’est pas le patronat qui créé cette état libéral, c’est le marché et plus exactement les pontes non élus qui sont à la tête Européen soutenu par cette ploutocratie qui nous gouverne...


        Un patron est obligé de ce plier au marché, si je prend comme exemple mon cas, je suis patron d’une entreprise de plomberie, qu’est ce que je peux faire contre des patrons en plomberie Français qui embauchent des Bulgares par le biais d’agences interim installées en Bulgarie ????
        Je précise que c’est cette politique que la droit et la gauche désir installer et te ferais remarquer que tout ceci est déjà en place aujourd’hui sur le terrain. J’irai jusqu’à dire que même des clients embauchent directement des ouvriers dans des agences interim extérieur à la France.
        Imagine à combien les chantiers sont négociés, crois-tu vraiment qu’un patron qui fait un choix patriote peut résister au marché ????
        Imagine ce qu’engendre le comportement patronale face au ouvertures des frontières, nous avions eu déjà ce genre discussion Arsène et tu me précisais que les PME/PMI n’étaient pas concernées dans ta critique, or actuellement la réalité du terrain est tout autre, il s’agit bien de PME/PMI de se dont je te parle et de comportement apatride de celles-ci.
        Alors imagine à combien les salaires sont négociés ...

        Personnellement, je voulais te dire que mon choix est patriote, ce qui est tout à mon honneur, évidement mon chiffre d’affaire en pâti, je me demande comment tout ceci va finir....

        Cette politique libérale n’a pour but que nous rendre esclave, ne confonds pas tout, la dette mise en place n’est là que pour nous asservir, du coup ton regard s’égare dans des dégraissages et autres ennemis de la nation, qui a mit en place tout ceci ??? 


      • vote
        Karvok 3 août 2013 14:21

        On n’a pas du voir le même sketch, ou alors tu piges pas le 2nd degré, parce que j’en déduis surtout que le patronat ne cherche pas des travailleurs mais des esclaves, et donc qu’il faut donner des papiers à tout le monde pour niveler nos droits vers le haut.


      • 3 votes
        Powers D Powers D 3 août 2013 15:28

        T’as raison Karvok donnons des papiers aux Bulgares et puis à la terre entières tant qu’on y est... ce que je dis n’a rien à voir avec ce sketch, je répondais simplement à Arsène...


      • vote
        Karvok 3 août 2013 16:37

        Je répondais aussi à Arsene, j’aurais du le préciser.
         
        Quant à donner des papiers aux bulgares, oui, de toute façon très peu viendraient, on ne quitte pas ses proches et sa terre de gaieté de coeur (si ce n’est temporairement pour voyager ou faire le touriste).
         
        Le problème n’est pas ce fameux papier d’identité, mais de faire appliquer le code du travail à tous les travailleurs. Ce qui est scandaleux, c’est de faire travailler des gens ici (légalement ou non) mais avec moins de droits que les autres, et seul cela fait le jeu du patronat, créant une classe de sous-travailleurs corvéables à merci.


      • vote
        QaviQeQuarQo davideduardo 3 août 2013 22:05

        par "donner des papiers a tout le monde" 

        tu veux dire tous les habitants du monde ? (6 milliards)

      • 3 votes
        Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 2 août 2013 19:52

        Hé hé, pas mal du tout !


        • 6 votes
          Karmayata Karmayata 3 août 2013 14:15

          Par la même équipe...
          Bienvenue à Gaza


          • vote
            Enquête&Débat Enquête&Débat 6 août 2013 23:40

            de la bonne grosse propagande gauchiste qui tâche, par Anal+, chaîne créé par les socialos sous l’égide de Mitterrand. Et après on se demande pourquoi il y a du chômage en France ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès