• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Une reporter de guerre interpelle BHL sur CNews : “Voyez ce que font les (...)

Une reporter de guerre interpelle BHL sur CNews : “Voyez ce que font les ukrainiens dans le Donbass depuis 2014 !”

#Ukraine #Poutine #Russie
Bernard-Henri Lévy - CNEWS L'Heure des Pros : guerre en Ukraine (1 mars 2022)

1 mars 2022

BHLTV

Bernard-Henri Lévy était l'invité de Pascal Praud dans L'Heure des Pros sur CNEWS pour évoquer la guerre en Ukraine et relayer l'appel au grand rassemblement de solidarité avec les résistants de Kiev et le Président-courage Volodymyr Zelensky « SOS Ukraine » qui aura lieu ce mardi 1 mars 2022 de 17 heures à 20 heures au Théâtre Antoine.

SOS Ukraine : Meeting de solidarité avec les résistants de Kiev et le président-courage Volodymyr Zelensky

--------------------------

https://lactudissidente.com/une-reporter-de-guerre-interpelle-bhl-sur-cnews-voyez-ce-que-font-les-ukrainiens-dans-le-donbass-depuis-2014/

Une reporter de guerre interpelle BHL sur CNews : “Voyez ce que font les ukrainiens dans le Donbass depuis 2014 !”

Tags : Information et Médias Désinformation Russie BHL Vladimir Poutine Ukraine Donbass




Réagissez à l'article

37 réactions à cet article    


  • vote
    Zip_N 2 mars 08:51

    Il ne va quand même pas sortir le porte-monnaie et partager ses habitations pour les réfugiés ? Ca m’étonnerait quand même.

    Une action d’usure lente ou une action d’éclair rapide ? J’ai été rassuré de voir que Biden affiche un grand sourire et que malgré l’heure tragique ukrainien il garde le sourire et la rigolade.


    • 1 vote
      Vulpes vulpes Vulpes vulpes 2 mars 12:40

       

      Un peu de contexte : la réalisatrice Anne-Laure Bonnel adresse un message vidéo aux spectateurs.

       


    • 2 votes
      abolab 2 mars 22:59

      @Zip_N

      ET Zelensky, il ne va certainement pas partager ses appartements de plusieurs millions de dollars à Londres avec les réfugiés ou les sans-abris du Donbass.


    • vote
      juanyves juanyves 3 mars 00:23

      @Vulpes vulpes
      Son documentaire : https://resistance-mondiale.com/anne-laure-bonnel-aujourdhui-du-cote-ou-je-me-trouve-les-bombardements-sont-ukrainiens
      Donbass 13000 morts des bombes tout les jours et les caves comme habitations depuis 8 ans.


    • vote
      Zip_N 2 mars 09:14

      Une bonne ou une mauvaise justice pour ou contre les populations se sont les pays souverains qui le décide, la vie, la mort, la souffrance. Les offenses de justice, le bien le mal, sont étatisées et gouvernées.


      • 9 votes
        ged252 2 mars 11:12

        Ce soir discours de Macron.

        Ca va être 1/2 heure de démagogie, de mensonge, sans aucune information.

        .

        " les Russes nous ont agressé, ils ont attaqué nos valeurs démocratiques, avec nos alliés démocrates nous avons décidé de riposter démocratiquement .... bla bla bla, les sanctions démocratiques, nos valeurs démocratiques ...bla bla bla Nous avons décidé d’accueillir chez nous toutes les victimes démocratique Ukrainiennes fuyant le méchant poutine  smiley ... et ouvrons en grand nos frontières selon nos valeurs démocratiques..., les femmes, les enfants, les vieillards, les victimes de cette méchante guerre, ho mon dieu les pauvres gens .... smiley et toute cette souffrance causée par le méchant Poutine smiley , le tyran opprimant son peuple ... contrairement à nous les gentils démocrates et bla bla bla Et notre devoir républicain, notre honneur, nos valeurs ect"





        .

        Voilà  smiley

        vous pouvez vous dispenser de l’écouter ce soir.


        • 2 votes
          ged252 2 mars 11:17

          il va y avoir de la larmiche  smiley à l’oeil  smiley


        • 8 votes
          Norman Bates Norman Bates 2 mars 11:40

          @ged252

          Il y aura peut-être un petit lapin sorti du chapeau, style report de l’élection pestilentielle...
          Sur le plan législatif ça reste parfaitement jouable...


        • 1 vote
          ged252 2 mars 11:57

          "Dans ces moments terribles, extrêmement dangereux, que nous vivons, je demande à toues les forces du pays de faire bloc autour de la représentation nationale (Ralliez-vous à mon panache blanc) et de mettre provisoirement en veille les critiques politiques habituelles, qui ne sont pas de mise en cette occasion.
          Nous nous expliquerons plus longuement sur notre action lorsque la situation se sera stabilisée. ( l’opposition politique, les complotistes taisez-vous jusqu’à la saint glinglin, merci d’avance).


        • 3 votes
          ged252 2 mars 12:01

          @Norman Bates
          "La période de trouble politiques et militaires que nous vivons actuellement à troublé le déroulement normal de l’élection présidentielle, (il a annulé son meeting de Marseille), la campagne présidentielle n’a pas pu se dérouler, tout le monde comprendra que dans ces circonstances, nous nous trouvons dans l’obligation de reporter l’élection à une date ultérieure ... que nous fixerons lorsque la paix sera revenue"
           ;
          LOL


        • 3 votes
          ged252 2 mars 12:21

          Ca va être 1/2 heure de démagogie,


          "Le grand peuple français, qui, dans son histoire, a toujours fait preuve d’ouverture à l’autre, de tolérance, dont les valeurs démocratiques ne se sont jamais démenties, et dont la défense de la république fut toujours présente dans les moments difficiles  ......."
          .
          Flattons le peuple pour faire passer la pilule, ce c.n qui n’y comprend rien à rien

        • vote
          ged252 3 mars 08:10

          Bon ben voilà, comme prévu.
          .
          On a envie de faire la réponse de Polos à Socrate après que celui-ci ait fait un long discours obscur et verbeux :

          Qu’à tu dis, en somme ?


          Et bien il a dit : "les Russes c’est les méchants, et nous c’est les gentils."
          .
          Ou cours élémentaire gauchiasse 1ere année : " c’est pas nous c’est les autres !"

        • vote
          Duke77 Duke77 3 mars 10:09

          @ged252
          Gagné ! Mais en oubliant la tirade complètement illogique qui montre bien a quel point ces communicants sont débiles et ne font qu’énoncer des éléments de langage pour manipuler les population (méthode des cabinets de conseil), sur le fait qu’on ne serait "pas ennemi des russes"... mais on soutien ceux qui veulent les exterminer sur leur territoire depuis 2014. C’est cela oui...


        • vote
          Conférençovore Conférençovore 3 mars 10:51

          @ged252
          "On a envie de faire la réponse de Polos à Socrate après que celui-ci ait fait un long discours obscur et verbeux"

          Désolé pour ce post sur la forme mais... il ne faut jamais même un subjonctif "après que". Bcp de gens font cette erreur intuitive à l’oral (il m’arrive même d’être repris par des gens qui ignorent cette règle). Le subjonctif sert à marquer une action incertaine tandis que l’utilisation d’ "après que" indique bien que l’action (le discours ici) a été réalisée.
          Par conséquent, il faut utiliser un indicatif et avec respect de la concordance des temps (ce qui se situe "après que" est forcément antérieur à ce "on a envie de"), Bref, cela donne : "après que celui-ci a fait un..."


        • vote
          Conférençovore Conférençovore 3 mars 10:53

          "il ne faut jamais même un subjonctif "

          Voilà... moi aussi j’écris des conneries (un classique) : —> "il ne faut jamais utiliser un subjonctif "


        • 10 votes
          Norman Bates Norman Bates 2 mars 11:34

          Ah...pour avoir bonne conscience il faut donc se ranger derrière BHL, la boussole inversée à l’ouest qui indique tout sauf les intérêts de la France...

          Après la catastrophe libyenne n’avait-il pas admis que son initiative a été motivée par la défense des intérêts izraheilien.. ? Bengazi était un alibi...

          Voilà le prophète de la paix en tournée sur tous les plateaux, lui qui appelait dans les télés US à une intervention militaire yankee en Ukraine depuis plusieurs semaines...

          BHL manipulateur, menteur, aux yeux humides à la fin de la vidéo mais qui n’a manifesté aucune émotion lorsque la reporter de guerre présente sur le champ depuis 2014 évoque les 13000 morts sous les bombes ukrainiennes...il lui oppose ses deux tours de piste dans la zone...qui connaît mieux la guerre que ce pyromane de BHL.. ? quant aux photos montrées, il laisse entendre qu’elles pourraient être bidonnées...BHL expert en photos bidonnées, chacun appréciera le burlesque de la situation...mais rien ne l’empêche de vomir sur la tombe des morts qu’il estime indigne d’être pris en considération, morts qui ont le malheur de ne pas servir ses plans, ceux des messianistes illuminés de sa communauté et ceux de la mafia mondialiste criminelle...

          Une association de malfaiteurs qu’il faut rejoindre.. ? il faut s’émouvoir devant la propagande servie sur tous les écrans maintenant que les voix et images discordantes sont censurées en dehors de toute loi par la Chef de guerre Ursula.. ?

          Il faut débrancher son esprit critique et gober les yeux fermés le narratif de cette faction qui élève l’Ukraine au rang de martyr alors que c’est une goutte d’eau comparé aux charniers en millions de macchabées qu’elle peut revendiquer.. ?

          Qu’il assume ses responsabilités, le Zelensky, au lieu d’en appeler ce matin au "peuple élu", à l’Europe dont il dit défendre les valeurs...il incarne à la perfection cette stratégie qui consiste à multiplier les provocations et de se plaindre des réactions, marque de fabrique de l’oncle Samuel depuis des lustres...

          Ils osent invoquer le "Droit international" semble t-il malmené par la Russie, mais qu’en ont-ils fait eux-mêmes.. ? perso je suis vacciné par cette jurisprudence qui fait des lois internationales des papiers sans aucune valeur...on fait ce qu’on veut et quand c’est un autre qui s’autorise des écarts on boycotte, on sanctionne, on bannit, on censure, on menace etc...et il faudrait rejoindre les rangs de ces hypocrites, ces faux derches, ces meurtriers, se soumettre aux vocalises guerrières de BHL, applaudir Ursula qui prend l’Europe en otage, qui fait dans la surenchère en outrepassant ses droits, soutenir Rothcron, le valet de Rothschild, de Schwab, de McKinsey, de Bidet pour lesquels l’embrasement général est davantage un objectif qu’une calamité à éviter dont ils seraient à l’abri, eux.. ?

          Il faut rejoindre cette clique qui ne fait que nous chier dans le gosier.. ? c’est ça, on oublie tout et on suit docilement "l’axe du bien".. ?

          Jamais de la vie ! qu’ils aillent tous au diable et se faire foutre...


          • 11 votes
            Norman Bates Norman Bates 2 mars 11:52

            Punaise ! des citernes de ouin-ouin...pauvre chti peuple nukrainien...viendez chez nous, oui, viendez viendez...j’espère qu’on sélectionnera au mieux ceux qui ont bien foutu la merde là-bas, ils auront du travail chez nous...

            Appel à des manifestations quotidiennes avec drapeau ukrainien en soutien au pauvre peuple nukrainien...

            Et le peuple français, qui le soutient ????? lui se fait bastonner quand il manifeste, on les crève les yeux, on lui arrache le drapeau national, on le méprise, on l’humilie, on l’injecte de force avec des potions expérimentales, on le censure, on le bannit, c’est la vache à lait de la mafia oligarchique...

            Il n’a plus de Nation souveraine, le peuple français ! et il faut sur ordre se préoccuper des autres.. ??? en s’alliant avec les démolisseurs de la dite Nation.. ?

            Bis repetita : qu’ils aillent se faire foutre en enfer...


            • 1 vote
              Vulpes vulpes Vulpes vulpes 2 mars 12:00

              @Norman Bates
               


              Il n’a plus de Nation souveraine, le peuple français ! et il faut sur ordre se préoccuper des autres.. ??? en s’alliant avec les démolisseurs de la dite Nation.. ?

               

              "Laisse passer l’ours..."


               


            • 9 votes
              Norman Bates Norman Bates 2 mars 12:13

              La propagande officielle fonctionne t-elle encore ?

              Voici un élément d’appréciation qui n’a aucune valeur "scientifique" mais qui me semble révélateur...

              Inutile de vous infliger la vision de la vidéo où, en résumé, Philippot est jugé par le tribunal médiatique pour son tweet "Les français ont bien plus à craindre de Macron que de Poutine." Odieux, en effet...

              Barrissements de Hanounou et de ses prix Nobel de chroniqueurs (dont cet ex agent du KGB qu’on voit partout et qui semble tout droit sorti de Groland) huées du public...même si FP se défend et attaque brillamment, on se dit logiquement qu’il va se faire incendier dans les commentaires de la vidéo...à la limite, quelques appréciations positives mais marginales...

              Mais là, surprise.. ! quasiment du 100% favorables à Floflo avec lourdes condamnations pour la "meute médiatique"...

              Précision : la chaîne Youtube est celle de C8, ce n’est pas un canal de fans de FP...


              • 2 votes
                bubu12 2 mars 15:11

                @Norman Bates

                Barrissements de Hanounou et de ses prix Nobel de chroniqueurs (dont cet ex agent du KGB qu’on voit partout et qui semble tout droit sorti de Groland)

                je me suis dit la même chose quand je l’ai entendu, c’était surréaliste smiley


              • 5 votes
                Pyrathome Pyrathome 2 mars 17:33

                @Norman Bates

                La propagande officielle fonctionne t-elle encore ?

                De moins en moins, et j’en veux pour preuve, il ne leur reste que la censure, la propagande caricaturale, les mensonges en accusant les autres de fake news alors que ce sont eux les principaux pourvoyeurs, les insultes et la diffamation....c’est donc que le Titanic commence à couler !

                Par ailleurs, le site de la Mission Permanente de la Fédération de Russie auprès de l’ONU à Genève publie les preuves des crimes contre l’humanité commis dans le Donbass, par l’armée Ukrainienne et les bataillons de néo-nazis d’Azov

                , les idiots utiles du deep state comme le sont les djihadistes de la deich ...

                 https://geneva.mid.ru/en_US/web/geneva_en/donbasstragedy

                https://geneva.mid.ru/documents/2964536/30357786/Presentation-Ukrainian-War-Crimes.pdf

                ( documents assez lourds à charger )
                Attention ! Vidéos et images insoutenables


              • 5 votes
                Norman Bates Norman Bates 2 mars 18:12

                @Pyrathome

                Un président-chef de guerre en talons aiguilles, est-ce concevable.. ?
                A part bien sûr Ursula et un autre auquel on pense spontanément...
                Ben oui ! 
                Zelensky himself !
                Un vrai combat pour l’inclusivité... smiley


              • vote
                abolab 2 mars 13:59

                Merci à la reporteure de guerre.


                • 1 vote
                  abolab 2 mars 15:34

                  C’est incroyable qu’en temps de guerre, la vérité sorte par la chaîne YouTube de BHL.


                  • vote
                    microf 2 mars 16:45

                    Après leurs déclarations belliqueuses, Vladimir Poutine menace directement Raphaël Enthoven et Bernard-Henri Levi de représailles ! #Enthovensurlefront #SATAN2 #nucleaire #hdpros2 #CaVous


                    • 3 votes
                      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 3 mars 00:58
                      Russie/Ukraine : Villepin remet en place Bernard Henry Levy en plein direct

                      https://www.youtube.com/watch?v=xa3I-_wLpLQ


                      • 1 vote
                         Saladin Saladin 3 mars 01:12

                        @Gaspard Delanuit Ah génial ! T’as trouvé un français qui ose tenir tête à un Lévy, ça se fête, champagne !!


                      • 2 votes
                        Norman Bates Norman Bates 3 mars 02:03

                        @Gaspard Delanuit

                        Y a aussi ce portrait de BHL interdit aux moins de 18 ans et interdit de "modulisation" sur Avox...


                      • 1 vote
                        Conférençovore Conférençovore 3 mars 02:14

                        @Norman Bates
                        Solution pour l’accouchement : la césarienne avoxienne.
                        Je m’explique : il suffit d’en un premier temps d’avortuer le bébé. De toutes façons il manque déjà d’oxygène... il est bleu le pauvre. Pas de panique ! Tel Lazare ressucité par Jésus, l’enfant pourra être réincarné dans la foulée par ce geste très technique que maîtrise nos deux pondeuses en batterie (le fameux ctrl+c — ctrl-v... si tu as un pb avec ça, voir leurs nombreuses contributions) et l’on verra alors de nouveau apparaître la tête de l’enfant-roi entre les cuissot du jouflu, enfin au moins temporairement. La ponte des clones de ce dernier ainsi que de ceux de sa Nullissime Suffisance verra son activité momentanément entravée par une maternité ayant une autre priorité à gérer. Et il suffira que Madame pousse.

                        J’ignore à quelle heure commence la livraison de la fournée quotidienne de nos deux mères porteuses. Je crois qu’elle pondent sans discontinuer. Donc on est pas à l’abri qu’elles déchargent ce matin une nouvelle chiée, mais au moins l’enfant chéri sera de nouveau visible. J’ai déjà employé cette technique chirurgicale pour éviter de me retrouver dans les sous-sols de la maternité tandis que celle-ci était occupée par les 30 chiards quotidiens du duo de choc. Ca peut marcher. En tout cas, c’est un coup de bistouri rapide qui se ne coûte pas grand chose...


                      • vote
                        Norman Bates Norman Bates 3 mars 12:21

                        @Conférençovore

                        J’ai retiré l’éprouvette...relance dans le grand bain si l’opportunité se présente, c’est à dire des eaux calmes sans trop de barquettes...me faut aussi une fenêtre de tir pour d’autres "œuvres"...du temps, aussi...(soupir)
                        Heureusement il y a une petite chatte à titiller pour se distraire... smiley


                      • 1 vote
                        zevengeur 3 mars 14:59

                        Ce qui m’épuise ce n’est pas tant d’écouter les imbécilités de BHL (pas des contre-vérités car il croit à ses inepties) mais plutôt que cet individu aie encore et encore pignon sur rue dans la mainstream.

                        Il y a un sacré boulot de réinformation.


                        • vote
                          simplesanstete 4 mars 13:47

                          @zevengeur
                          meeeeeh le main stream c’est lui ! le reste suit, il donne le signal du commencement des guerres, la mouche des charniers.


                        • vote
                          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 3 mars 20:52

                          LAVROV lui-même, CITE CET ARTICLE comme témoignant des crimes "ukrainiens" du Dombass sur les populations civiles !

                          Qui oserait douter de mon objectivité et de ma pertinence*en la demeure, moi qui me suis décarcassé pour le publier pratiquement en DIRECT ! (excusez du peu)

                          Qui dit mieux ???

                          CQFD

                          *A part évidemment les escrocs, les trolls & autres cons qui trainent par ici depuis belle lurette...


                          • vote
                            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 4 mars 08:49

                            @Mao-Tsé-Toung
                            Pour ceux -je ne parle pas évidemment pas des trolls, escrocs et autres cons- qui ne suivent pas l’actualité en permanence, et qui ont comme seule source d’information la malodorante et nauséabonde pissotière DamePipi, je réitère ce que j’ai écrit ci-dessus : j’ai publié pratiquement aussitôt que j’ai pu, sur Ago l’interpellation en DIRECT

                            de BHL par la reporter...

                            Par la suite P. Praud a publié la réaction de S. LAVROV dont je parle aussi ci-dessus !
                            ...épouicétout !

                            Pour certains YAKA YAKA YAKA : il fallait quand même le faire dans les temps où cela a été fat, quoiqu’en peuvent dire TOUTES LES LANGUES DE PUTE ICI RÉUNIES...
                            Qu’on se le dise !

                            CQFD


                          • vote
                            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 4 mars 09:02

                            @Mao-Tsé-Toung

                            Pour ceux -je ne parle pas évidemment pas des trolls, escrocs et autres cons- qui ne suivent pas l’actualité en permanence, et qui n’ont pas comme seule source d’information la malodorante et nauséabonde pissotière de la DamePipi, je réitère ce que j’ai écrit ci-dessus : j’ai publié pratiquement aussitôt que j’ai pu, sur Ago, l’interpellation en DIRECT de BHL par la reporter...



                          • vote
                            simplesanstete 4 mars 13:57

                            @Mao-Tsé-Toung
                            Oh Mao, calme toi....t’a encore une vie à part ago où may be a long time ago !
                            C’est Georges remember nous nous sommes rencontrés, y a quelques années au 1ere étage d’un Mc Do. Salut de Bulga rie toute naturelle & tranquille.


                          • vote
                            Svetlana Kissileva Svetlana Kissileva 26 mars 10:13

                            Mais quel culot ! BHL n’ jamais mis les pieds dans le Donbass dit "séparatiste" ! Comment peut-il parler de petits hommes verts alors que si, admettons, il y en a eu, il auraient été de l’autre côté de la ligne du front que lui n’a jamais osé traverser. Mais qui se moque de qui ?
                            Et il remet en question l’authenticité des photos ? Mais bien sûr, on s’amuse à dessiner les cadavres avec Photoshop. Non,mais oh ! Ce va-t-en guerre, il ose vraiment tout.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès