• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > VACCIN Macron, Castex et Véran : donnez l’exemple, vaccinez-vous en premier (...)

VACCIN Macron, Castex et Véran : donnez l’exemple, vaccinez-vous en premier !




Réagissez à l'article

31 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 7 décembre 2020 10:54

    Poutine est vacciné.

    La reine d’Angleterre sera la première vaccinée.

    En général les dirigeants se font vacciner en premier.

    Avec son coté "égalitaire" en France il est difficile de dire moi en premier. Une aubaine cette pétition pour être des primo-vaccinés officiellement plutôt qu’officieusement ce qui aurait pu donner une impression de privilège.

    Le coronavirus c’est 9 mois de contraintes pour s’en protéger. Pour un dirigeant le vaccin c’est une libération vis à vis des contraintes quand il aura ses anticorps. Pour bosser c’est mieux.


    • 8 votes
      alibaba007 alibaba007 7 décembre 2020 16:58

      @sls0

      Encore et toujours premier     

       

       


    • 6 votes
      alibaba007 alibaba007 7 décembre 2020 17:40

      @sls0  "En général les dirigeants se font vacciner en premier. "

      En général chez ces gens là c’est plutôt : Faites ce que je dis mais pas ce que je fais.

      Mais il serait très facile, d’allier l’utile à l’agréable en fabriquant un nouveau vaccin pour nos dirigeants qui permettrait d’annihiler tout virus et de recycler nos déchets nucléaires.  smiley

      En leur injectant une dose de plutonium extraite des déchets par Areva, précautionneusement sécurisée et conservée dans une boite de plomb, (bien plus facile à maintenir que les vaccins Covid qui doivent être maintenus à -80°C), on s’assure un excellent recyclage écologique de ces dangereuses radiations (qui comme chacun sait, détruit instantanément tout virus). smiley

      Il ne reste plus qu’à confiner nos chers ministres et présidents une quinzaine de jours après injection de trois doses chaque 5 jours (2 pour s’assurer de l’efficacité du traitement et la dernière pour contrer les effets secondaires négligeables de ce procédé nouveau et développé en 2 jours)  smiley

      Après quarantaine, s’assurer de l’excellence de ce traitement et l’injecter de force à toute la population des nourrissons aux grabataires, pour que jamais plus un virus ne stoppe la productivité de nos "esclaves" euhh je m’emporte,  de nos "concitoyens".

       smiley

      PS : Je vous assure ce traitement à déjà été testé par des millions de cobayes humains in vivo avec placébo et en triple aveugle (oui, on utilise aussi des aveugles pour qu’on soit sur que même eux ne peuvent pas voir si on les traitent ou pas).

      PPS : (ni voyez aucune ségrégation, ni racisme, ni complotisme dans cette procédure scientifique toute nouvelle, mais rien n’arrêtera le progrès et surtout pas lors d’une crise sanitaire aussi importante depuis 2020.)  smiley  smiley


    • vote
      alibaba007 alibaba007 7 décembre 2020 17:44

      @alibaba007  "si on les traitent ou pas "

      Désolé, veuillez corriger... 

      "si on les traite ou pas"


    • vote
      sls0 sls0 7 décembre 2020 20:42

      @alibaba007
      Si tu veux être prims dors moins.


    • 14 votes
      Miona Miona 7 décembre 2020 11:03

       Et comment on vérifiera si le produit injecté est le même que celui réservé aux gueux ?

       Parce que s’ils se font injecter un placebo publiquement, en vendant ça comme une preuve que les vaccins c’est bon mangez-en... (>_<)



      • vote
        sls0 sls0 7 décembre 2020 12:22

        @Miona
        Quand on voit le prix du développement d’un vaccin, un vaccin non gueux se paierait en millions par personne et sa fabrication impliquerait trop de personnes donc le secret serait éventé rapidement.
        Et pourquoi un vaccin pour non gueux alors que les vaccins pour gueux ça fait des décennies qu’il fonctionnent.
        Pourquoi ils se feraient injecter un placebo ? S’ils n’ont pas un profil complotiste, un vrai vaccin ne dérange pas. Et ils auraient l’air con si ils choperaient le covid derrière.
        Je n’ai jamais été vacciné contre la grippe et je n’ai jamais eu la grippe. Par contre comme j’ai fais pas mal de pays, mon carnet de vaccins et bien rempli, pour l’accès dans certains pays c’est préconisé voir obligatoire, une libertée de bouger conditionnée par un ou des vaccins.
        Quand on est refoulé pour un vaccin c’est la compagnie aérienne qui paie le retour. Pas sûr mais j’ai dans l’idée que pour les compagnies aériennes en plus de la copie du passeport pour s’assurer de sa validité demanderont la preuve de la vaccination anti-covid.
        S’il y a une suspition contre le vaccin en France ce n’est pas le cas dans d’autres pays, certains arguments seront irrecevables.

        Une idée complotiste : si la prune pour non port du masque, sortie pendant un couvre feu sautait à la présentation de la preuve de vaccination.
        En Russie le vaccin n’est pas obligatoire, d’après quelques retours, rien d’écrit mais verbalement on fait comprendre dans l’administration que le non vaccin posera des problèmes de carrière voir d’emploi. De la subtilité russe.
        Quid de la subtilité à l’ouest ?


      • 9 votes
        Miona Miona 7 décembre 2020 12:48

        @sls0
        Où as-tu vu que je parlais du développement secret d’un vaccin spécifique pour les non gueux ?


      • 9 votes
        News 7 décembre 2020 12:52

        @sls0 Absolument, c est pourquoi nous, citoyens suggérons, tout comme monsieur Philippot, Énarque, une garantie que la mixture injectée à nos chers gouvernants sera bien la même que pour nos anciens en Ephad, garantie qui sera certifiée par des médecins libres de tout conflit d intérêt et des lanceurs d alerte francophones qui ont fait la preuve de leur intégrité morale.


      • 9 votes
        News 7 décembre 2020 13:14

        @Miona. Ne le prend pas au sérieux cet internaute est un troll. Il divague, tient souvent des propos incohérents. Il n à d’autre but que de créer de la confusion chez les personnes averties. Pourquoi ? Par pure bêtise pour ne pas dire cretinisme ou par intérêt conscient bien compris. Aucune réaction rationnelle à attendre d un troll.


      • vote
        sls0 sls0 7 décembre 2020 13:29

        @Miona
        Ma biche si tu veux que l’on vaccine avec le même vaccin ça implique deux vaccins différents.
        CQFD comme dirait le mao. 


      • 2 votes
        Sentero Sentero 7 décembre 2020 13:36

        @News

        La vaccination est-elle obligatoire ou pas ?
        .
        Si elle ne l’est pas aucun dirigeant n’est tenu de la faire d’autant plus s’il ne rentre pas dans des catégories à risques...
        .
        Cela étant ma proposition est que toutes les personnes qui signeront cette pétition, et qui veulent donc rendre la vaccination obligatoire, soient les premières vaccinées ensuite si les personnes qu’ils veulent voir se faire vacciner répondent à leurs attentes... smiley  


      • 7 votes
        CoolDude 7 décembre 2020 13:43

        @sls0

        Quel bon toutou ! Mettre du sérum physiologique dans une seringue, ça doit représenter quelque chose d’effectivement très complexe pour vous à faire, voir à imaginer...


      • vote
        sls0 sls0 7 décembre 2020 14:06

        @CoolDude
        Pourquoi ils le feraient ?
        J’espère pour nous qu’ils ne fonctionnent pas en mode complotiste.
        Pour le vaccin contre le ténanos, vous demandez du sérum physiologique ?
        En plein délire le cooldude.
        40% des français vont se faire vacciner, ils demanderont du sérum physiologique ?


      • vote
        sls0 sls0 7 décembre 2020 14:10

        @sls0
        En Suède le pays qui ne s’est pas laissé entrainé par la folie covid 19, c’est 60% de la population qui va se faire vacciner.


      • 7 votes
        CoolDude 7 décembre 2020 14:15

        @sls0

        Pourquoi ils le feraient ?

        1)
        La question du pourquoi ne se pose pas.
        Est ce possible ?

        Si c’est possible, ça sera fait !

        Et pour le reste, je vous laisse à votre humour de pervers pépère qui ne satisfait peut être que vous...

        Vous avez oublier le sujet du poste ? Des problèmes de mémoire ??


      • 4 votes
        Miona Miona 7 décembre 2020 14:20

        @sls0

        si tu veux que l’on vaccine avec le même vaccin ça implique deux vaccins différents.


        Explication précise, claire, voire limpide (^o^)
         

      • 2 votes
        Tchakpoum 7 décembre 2020 14:26

        @Miona

        Je me suis demandé si c’est pas un début d’aphasie (comme Eddy Malou). Ça ne semble pas exactement ça, mais c’est rapprochant.


      • 2 votes
        News 7 décembre 2020 16:46

        @Sentero voilà un gros malin qui se croit intelligent, que dis je brillanticime. Le but de cette pétition est de démontrer la fiabilité de la mixture bien entendu. Pour cela le gouvernement soit se montrer digne de confiance aux yeux de ses administrés CQFD


      • 2 votes
        Sentero Sentero 7 décembre 2020 18:43

        @News
        .
        Non... vous (pas les citoyens en général, que vous ne représentez pas plus que n’importe qui, mais bien vous) intimez globalement à des gens de se faire vacciner alors qu’ils n’en ont peut-être pas besoin et que le vaccin n’est pas obligatoire...
        .
        De plus si vous ne faites pas confiance dans ces vaccins je suppose que vous ne faites pas confiance non plus dans les dirigeants qui les conseillent (c’est votre droit) et donc que vous ne pourriez de toutes façons pas croire qu’ils se font vacciner avec un vrai vaccin (et pas un placebo quelconque) en public... dès lors pourquoi l’exiger ?
        .
        Et même si ils se faisaient vraiment vacciner combien de temps vous faudrait-il pour satisfaire votre besoin de garantie pour la fiabilité du vaccin ? ...un mois, six mois, un an, deux ans ??? etc. etc.
        .
        Bref ce vaccin n’étant pas obligatoire je ne vois pas où est le problème, ceux qui auront confiance se feront vacciner (si ils considèrent qu’ils en ont besoin), les autres s’abstiendront...


      • vote
        News 11 décembre 2020 07:30

        @Sentero On ne parle pas de gens ici mais de décideurs qui ont des responsabilités politiques de premier plan et qui doivent assumer les choix qu’ils font au nom de la population, délégation qui leur est accordée pour le bien commun et non pas pour des raisons mercantiles ou inavouables..


      • 5 votes
        CoolDude 7 décembre 2020 13:28

        C’est un classique !


        Pour s’assurer qu’un produit est fiable, testons le sur ceux qu’ils l’ont développé !

        Donc moi, je rajouterai les grands patrons des "Big Pharma", leurs équipes et ceux qui les finances.


        Car ceux qui savent et qui sont responsables, c’est eux. Et si il ne veulent pas, c’est qu’il y a un problème.


        Et vu qu’il y a plusieurs vaccins différents, on fera plusieurs groupes de tests.


        • 4 votes
          Tchakpoum 7 décembre 2020 14:18

          Moui, ne pas oublier l’état agentique.

          J’ai vu une rivière polluée après un accident industriel. Pollution constatée par une asso qui a fait prélèvement. Il y a eu confrontation entre des locaux et des environnementalistes, versus des salariés de l’usine qui niaient.

          Une jeune cadre a pris alors un verre d’eau dans la rivière et l’a bu pour montrer que ce n’était pas polluée. Un moment glouc, zarbi. Quand quelqu’un sait déjà qu’il fait n’importe quoi, mais qu’il faut suivre le chef, après, un peu plus ou un peu moins, cela ne change plus rien. Une porte battante dans le vide.

          Schiappa et Véran seraient capables de se faire vacciner devant tous. Macron, non, il sait qu’il suit une autre cohérence qui n’appartient pas aux gueux. Au pire, sous pression médiatique trop forte, avec un quelconque sérum, comme le dit Miona, car il a autre chose à foutre que de s’emmerder avec ça. Darmanin non plus : une planche pourrie, mais pas un idiot.

          Sans oublier qu’ils ont tous accès à l’HCQ, au zinc, à la vitamine D, aux anti-coagulants, etc...

          Castex, sais pas. Comme une bon fonctionnaire, il suit le chef, mais c’est aussi un pétochard.


          • 1 vote
            bubu12 7 décembre 2020 14:34

            @Tchakpoum

            oui d’ailleurs sur l’HCQ, petit texte de Michel Onfray défenseur de la 1ere heure de Raoult et de son traitement : 
            https://twitter.com/WeillClaude/status/1335881848715620355

            je ne comprend pas ce que dit ce monsieur ! D’après Super Cochon un médicament utilisé depuis 50ans ne peut pas être dangereux smiley smiley


          • 3 votes
            CoolDude 7 décembre 2020 14:52

            @bubu12

            je ne comprend pas ce que dit ce monsieur !



            Ben, il est cardiaque et c’est une contre indication...
            Juridiquement, certains se couvrent afin d’éviter d’être traité de charlatan !

            La Liberté d’expression, c’est oui...
            La Liberté de prescription, c’est non.

            Mais tout montre qu’en ambulatoire, ça diminue les risques. Après, il fait ce qu’il veut.


          • 3 votes
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 7 décembre 2020 14:54

            @bubu12

            Ce que montre le témoignage de Michel Onfray, c’est qu’un médicament dont on connaît les contre-indications et les effets indésirables est peu dangereux parce qu’on sait assez précisément dans quels cas il ne faut pas le prescrire. 


          • vote
            Tchakpoum 7 décembre 2020 15:00

            @bubu12

            Je ne m’appelle pas Super Cochon.

            Sinon, oui, on sait, l’HCQ est contre indiqué pour les cardiaques. C’est pour cela qu’on a fait des médecins (dans un monde normal). Il ne prescrit pas n’importe quoi n’importe comment. Raoult fait systématiquement une analyse cardiaque (je ne sais plus le nom), avant de décider la prescription.

            Moi-même, je supporte mal l’antipaludéen, j’ai abandonné à mon troisième voyage et me suis organisé autrement, depuis. Chez moi, j’ai droit à l’HCQ, si j’ai le covid, j’en informe mon médecin et on voit ensemble.


          • 1 vote
            bubu12 7 décembre 2020 15:00

            @Qaspard Delanuit

            on est bien d’accord, je me moque gentiment des arguments de certains qui nient les effets secondaires connus de la molécule magique smiley


          • 1 vote
            bubu12 7 décembre 2020 15:03

            @bubu12

            Moi-même, je supporte mal l’antipaludéen, j’ai abandonné à mon troisième voyage et me suis organisé autrement, depuis

            il y a d’autres molécules contre le palu avec moins d’effets secondaires mais si vous voyagez souvent je ne vous apprend rien je pense


          • vote
            Tchakpoum 7 décembre 2020 15:12

            @bubu12

            Oui, je sais, je n’en ai plus besoin de toute façon, j’ai suffisamment d’anticorps, maintenant.
            Ce que je veux dire, c’est que la médecine ne se limite pas à des protocoles d’essais. "Essayez trois jours et vous me dites" : c’est un classique aussi. Ça sert à ça, un médecin, il connaît ses traitements (normalement), il interroge le terrain du patient, on réfléchit ensemble. c’est quand même mieux que d’attendre le stade terminal pour aller dans les salles de réas.


          • 2 votes
            News 7 décembre 2020 16:49

            @bubu12 c est une évidence sinon cela démontre pleinement que big pharma repose sur une escroquerie.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

News


Voir ses articles


Publicité





Palmarès