• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Vladimir Poutine dézingue le Nouvel ordre mondial qui détruit les racines des (...)

Vladimir Poutine dézingue le Nouvel ordre mondial qui détruit les racines des pays occidentaux

Discours prononcé en Novembre 2014 à Sotchi en Russie en conclusion des travaux du Club de Valdaï. L'intégralité du discours sous titré en français est disponible ici (RT) https://youtu.be/oytYbjb1A

Tags : Nouvel Ordre Mondial Vladimir Poutine




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 6 votes
    ahtupic 27 janvier 17:46

    On peut longtemps attendre le sous-pape Bergoglio pour faire un pareil discours. Mais non, c’est Poutine. Etonnant, non ?


    • vote
      vaietsev1 27 janvier 21:23

      Ce sont les libéraux et les hauts cadres qui imposent ce nouveau monde américain ,tout comme cette voix que plusieurs ou quelques un ont dans la tête ,ainsi que cette chanson ,ou ses objections ,tout ça ,ce sont les libéraux ,ceux là nuisent à qui s’essaient à se construire à devenir un quelqu’un .

      Qu’importe de toute façon puisque dans ce nouveau monde dans l’administration ,on ne pense plu, on serai juste bien comme au temps de TF1,le but étant ce laisser disent ils alors que ce que veulent les libéraux de TF1 qui intervienne jusqu’a leur concurrent pour empecher toute écoute ,tout cela est juste à vomir .

      Les libéraux sont toujours à nous saouler ,nous emmerder à chercher la différence entre le boulot et le travail ,le temps et le réel ,le but étant que nous ne sachions pas ou est le temps .

      Tout les hommes en costume réfute l’idée meme que plusieurs d’entre nous ,nous forgions un avis ou meme une idée ,car pendant plusieurs années ,nous ne savions rien et nous n’étions rien ,et ,avant que ce nouveau monde et tout ses coups bas se profile dans nos mémoires ,par la faute de ses immaculées bonne femme et de tout ses libéraux ,maintenant ,il nous est plus possible de ses forger une idée car ,ses gens se sont arrangés pour que nous ne pensions plus nulle part ,quand LA CHINE EST EST TOUJOURS UN OUI ,et pas le NON du nouveau monde avec ses belles gueules de gens bien propres et pures ,c’est à dire au visage fictif .

      J’entend chaque soir quand je vais jeter un oeil sur France 2 ,puisque CA les libéraux ne me l’autorise plus ,sans quoi ,ce sont des fulgurances de l’esprit sans rapport aucun avec le sujet de l’information ,pfff,saletés et méchants libéraux !

      Sont ils à la hauteur pour nous empecher de nous construire et nous forger un avis une idée ; buche t’ils comme on nous laisse l’entendre ,c’est moins sur ,dans d’autre cas ,quelques uns pourrait suivre l’information et GROSSIR SUR FRANCE 2 et non se laisser porter par le bon vent ou le bon vivre soi disant de France 2 qui ne l’es pas ,ce bon vivre soi disant est valable pour ceux qui ne se soucie pas de l’information et vive de ses vies de couple "heureux à en mourrir ".

      Paraitrait ils qu’avec les mécréants et méchants journalistes de France 2 que nous grossissons sur TF1 ,la preuve en est que ce soir ,j’écris un billet et l’administration est au courant ,je ne suis pas étonné alors d’écrire un billet ce soir ,billet de crotte , un moyen pour ses gens de me faire admettre que : "tu voies bien qu’on pense ici puisque tu donnes un avis " HAHA,

      Jusqu’ a ce que je prenne définitivement ma place et que je finisse par ne plus pensée ou avoir d’idée ,ni meme un avis ; malin l’adlinistration et fourbes et pervers de pensée.

      Si vous le voulez alors ,TF1 ce sont les coco au plus haut et le temps qui ferait un bien fou aux hommes afin que ceux là "lache et redescendre à leur place" ,c’est à dire au plus bas à l’infiniment léger et vas y que jte googeulise. 

      Mesdames ,cessez une bonne fois pour toutes de me nuire ,et cessez aussi de porter du gris ,bande de cruches de la télévision !!!!

      Le gris n’a jamais été très riche saletés de bonnes femmes,il a toujours été colérique .

      Pour finir sur ce que je disais à propos des libéraux ,je me souviens ,à France 2 ,d’un reportage ou un libéral parlait avec philippe martinez , le libéral forcait comme jamais et philippe martinez lui répliqua : Vous vous trompez de sujet ,c’est à dire ,restez chez vous au plus bas ,vous etes out ,vous etes a coté de la plaque .

      Une façon de dire : Avec votre costume ,cessez de vouloir nous faire croire que vous êtes à la hauteur sur des sujets importants et que vous vous souciez de l’actualité ,on l’aurait remarquer !!!

      T’ai au fait ,justement ce soir ,je regarde "Friends ’ et je voies ROSS habillé et coiffé comme une dondon ,je voies alors que TF1 au plus haut ,ce sont ce que disent les femmes toutes ses inutiles fouteuses de merde : FAUT ASSUMER D’ETRE UN TANTE, UN HOMO , SUR TF1 COMME SUR FRANCE 2. HA HA ,les femmes des médias ne cesserront dont jamais de nous faire vomir ,et tant qu’a faire de nous faire les hair ,le but étant de toute ses ignobles salopes ,est que nous vivions sans vie sociale et de profonde solitude ,et pour CA les femmes y sont pour beaucoup !!

      Libéral ,tu ferais pas mal de fermer ta bouche ,plus que de me construire ton monde dans ma mémoire afin que je représente les ordure et salauds que vous êtes ,vous penserez à dire ouais les libéraux ,car quand j’ai vu la ramasse que sait pris ce libéral en forcant contre martinez ,j’ai ris en moi ,les libéraux ont du le sentir car je n’ai plus rien suivi .

      DE-GA -GE saletés de libéral ,et fais pas chier ,tu ressembles à plusieurs ouvriers parfois comme si ce petit pays était complice FACE A UN CITOYEN ,qui pour soulager ses hommes en costume et ses mulets de jeunes accompagnés de leur saleté de bonne femmes voudrais tellement que JE REVOLUTIONNE LE PAYS . HAHA .

      C’est bien vu messieurs les libéraux et ouvriers ,or sachant par votre faute à tous ,ouvriers commle intellectuelles et libéral que j’ai depuis des années des michelines de retard , ce petit monde aurait été vexé que je devienne intelligent ,que je ne puisse me défendre ,et que je ne puisse écraser la gueule de ceux qui me veulent soumis comme une femme ou quelques femmes ,car en fabriquant le monde révolutionnaire des libéraux et des ouvriers,c’est me faire comprendre que tout ce qui vous anime ,c’est de faire les beaux à bomber le torse avec vos salopes de femmes toutes plu menu les unes que les autres ; A droite alors quand bien meme celle là ont le culot de s’en défendre .

      Les libéraux de TF1 ET DE FRANCE 2 ,c’est révolutionner le pays dans la mémoire d’un citoyen qui pourtant réfute et cherche à s’informer de toutes ses années volées comme de cette mémoire d’un autre aujourd’hui que je porte ,car allant trop vite ,les salauds me l’ont voler ,ou serait ce encore ses putains de bonnes femmes MON PROBLEME ,toute les vieilles filles de ce milieu ,qui serait tellement jaloux ou dirai je navré que je fasse une rencontre ,ou alors ce serait pour elle du pain béni et un bon moyen pour m’en faire voir dix fois plus en pire ,car que vous le vouliez ou pas ,les libéraux comme les ouvriers sont de véritables ordures ; ils sont le changement ,mais pas n’importe lequel : LE CHANGEMENT PAR UNE REVOLUTION DANS LA MEMOIRE D’UN CITOYEN A SON INSU ,tel alors un robot après tout les niais libéraux !!

      Le changement c’est maintenant ,c’était pas socialos dis ?!! pourtant tout ses niais de libéraux qui font chier en seraient de ce changement ,ce avec l’aide tel un robot du citoyen VASSILY celui alors que vous connaissez tous,ouvriers ,intellectuelles ,libéraux ,et salopes de l’état comme l’autre enculé Edouard philippe qui fait sa politique selon mes changements d"humeur ou de chaine ,c’est selon .

      Vous vous trompez de citoyen ,je n’ai jamais été et je ne serai jamais un révolutionnaire ,révolutionnaire de pacotilles .

      Pour se dire révolutionnaire ,il faut d’abord prendre compte du passé ,que je n’ai pas connu par votre faute à tous notamment les femmes comme les libéraux tous en fait ,et avoir fait des études ,de hautes études .

      Pour info ,j’ai voté communiste à l’aube de mes 18 ans et ensuite par votre faute ,je n’ai fais que voter pour de rire ,car plusieurs étiez vous à me suivre .

      Accomplis toi gilles bouleau ,il est pas trop tard ,thomas sotto ,t’a encore le temps ,mais ne traine pas.

      VASSILY OUI. 


      • 1 vote
        berry 28 janvier 09:45

        Si l’on en croit le québecois Alexis Cossette-Trudel, un bon connaisseur de la politique américaine, le mondialisme est en train de vivre ses dernières heures.

        Trump et l’armée américaine reprennent en main méthodiquement les institutions américaines sur lesquelles la mafia mondialiste avait fait main basse depuis des générations.

        Les institutions-clés sont déjà sous contrôle (renseignement militaire, armée, cour suprême, FBI, ministère de la justice) ou en cours de l’être (CIA, personnel politique). La société civile et les médias seront épurés par la suite.

        Le personnel politique est en train d’être largement renouvelé, avec une multitude de politiciens qui ne se représentent pas, comme Paul Ryan par exemple, qui souhaite officiellement consacrer plus de temps à sa famille. C’est une bien étrange raison pour un politicien de premier plan, vous en conviendrez, il est probable qu’il a été mis en face de ses malversations et obligé de se retirer, comme beaucoup d’autres.

        La priorité de l’administration Trump a été de renforcer son contrôle sur les organes de l’Etat, la prochaine étape devrait être l’information du public et les mises en accusation des corrompus et des mafieux.

        La chaine Youtube d’Alexis Cossette-Trudel :

        https://www.youtube.com/channel/UCxLJZvb6-tlvk5Lq_vyETOQ/videos


        • vote
          yoananda2 28 janvier 10:15

          @berry
          oui, le programme électoral de Trump a toujours été d’assécher le marrais.


        • 3 votes
          Hijack ... Hijack ... 28 janvier 15:18

          Excellent Poutine ... rien à ajouter. Sauf pour ceux qui n’ont pas tout à fait compris la teneur de son message : Soit vous vous redressez comme nation, avec tout ce que cela comporte (Liberté totale d’action, retour aux sources de toutes les valeurs ... etc ...), soit vous confirmez que vous n’êtes que des vassaux ... vassaux de l’Empire, aussi bien géopolitiquement que religieusement. Poutine le sait, mais n’en parle pas ... l’Empire US est lui-même sous domination de son maître, dont il n’est que le bras armé. Autrement dit, il y a du boulot ...


          • vote
            vaietsev1 28 janvier 20:46

            Les vassaux ,c’est pas ce qui manque dans les reportages de TF1 ,je suis d’ailleurs étonné ,de les voir ,sur cette chaine dans ses reportages ,quand pourtant leurs jolies yeux de tata ,me fait comprendre qu’ils ne sont pas d’une nation mais du monde US ,ce qu’ils ont le culot de réfuter ,à me coller au .ul tout ses regards quelque soit l’endroit, ou je me pose.Ne pas oubliez que ses doux regards de tatas sont bien américains et hors monde ,ou il n’y a pas point de salut.

            Ils ne sont pas chinois ,ils sont hors monde et américains ,c’est à dire que le OUI ,il n’ en connaisse plu la signification ,et pour ceux là le monde est validé ,c’est leur place .

            Pour faire bref à leur façon ,on veut du cul .Quel beauté le patronat et chef(fes) d’entreprises artisanat et industrielles .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Albar


Voir ses articles







Palmarès