Zemmour : Écoutez mon message sur la tragique situation israélienne : le combat d’Israël est celui de notre civilisation !
Le combat d'Israël est celui de notre civilisation.
Éric Zemmour
8 oct. 2023 #EricZemmour #Israel #Hamas
Écoutez mon message sur la tragique situation israélienne.
Aujourd’hui, ce qui se passe en Israël dépasse le sort des Juifs, des Israéliens et même des Français : le combat d'Israël est celui de notre civilisation.
Tags : Israël Palestine Islam Guerre Eric Zemmour Gaza Islamisme Hamas
25 réactions à cet article
-
mick 9 octobre 11:09Et dire qu’il veut être président de la France avec le soutien sans doute des banques juives ?
Lamentable...
-
ezechiel 9 octobre 12:10
Israël est un véritable rempart contre la menace islamique, mais ce n’est pas "notre civilisation".
C’est la civilisation occidentale judéo-américaine (maçonnique et messianisme juif), ce qui n’a rien à voir avec la civilisation européenne.
Juifs et Arabes sont en guerre depuis 70 ans sur le territoire palestinien, ce n’est pas le problème de la France.
-
Conférençovore 9 octobre 14:15
@ezechiel Absolument d’accord avec cela : c’est le sens de mon article. Si les juifs et les Arabes veulent se battre, qu’ils le fassent au Proche-Orient, au Maghreb, au Moyen-Orient, où ils veulent en fait. Ce n’est pas notre problème : le nôtre est que notre pays est envahi.
Zemmour se plante sur un plan politique : il n’aura jamais l’adhésion des Français au simple prétexte que les juifs se font attaquer au Proche-Orient. Ce qui intéresse les Français, c’est le sort de la France, leur sécurité totale qui y règne, l’islamisation, l’ensauvagement directement lié à l’immigration de masse et de peuplement extra-européenne et le déclassement qui en résulte (en partie). Les Français se foutent globalement du sort d’Israël comme il se foutait autrefois de l’Algérie française et de l’épopée coloniale dans des proportions écrasantes.
En politique, les erreurs à répétition ne pardonnent pas...
-
Conférençovore 9 octobre 14:18
J’ajoute qu’il y a également un sérieux problème d’image. Il y a un manque de professionnalisme (ce qui n’est pas surprenant parce que Zemmour n’est pas il n’a jamais été un politique en réalité et n’arrive objectivement pas en devenir un) en terme de communication qui est rédhibitoire pour un homme qui veut être chef d’État.
-
nono le simplet 9 octobre 14:31
@Conférençovore
tiens ... tu n’es plus zemmourien ? pas assez extrémiste pour toi ?
tu vas finir djihadiste chrétien et te faire sauter devant la préfecture de ton bled ... à ton âge ... pffff -
ezechiel 9 octobre 16:47
@Conférençovore " Les Français se foutent globalement du sort d’Israël comme il se foutait autrefois de l’Algérie française et de l’épopée coloniale dans des proportions écrasantes."
La France est sous le contrôle d’une république juive, qui se fout totalement de l’avis des Français.
-
Conférençovore 9 octobre 17:00
@ezechiel Non. Et quand bien même cela serait vrai, cela ne ferait que traduire le fait que malheureusement, les Français ont complètement perdu leurs couilles. Quand un peuple décide de se soumettre, il n’y a malheureusement plus rien à faire. On peut organiser une résistance, on peut s’expatrier en se disant que l’on reviendra pour reprendre le contrôle du territoire.... tout cela est parfaitement respectable. Mais si un peuple, collectivement, décide de se laisser envahir ou dominer par des non-membres de celui-ci, il n’y a malheureusement plus rien à faire.
PS :// j’ai une vieille tradition de ne jamais ou très très très rarement ouvrir les miens qu’on me balance comme des vérités (à moins que l’on m’explique qu’ils sont dignes d’un intérêt exceptionnel) : ceci est basé sur le constat objectif qu’en général, ils n’ont aucun intérêt.
-
ezechiel 9 octobre 17:11
@Conférençovore "tout cela est parfaitement respectable. Mais si un peuple, collectivement, décide de se laisser envahir ou dominer par des non-membres de celui-ci, il n’y a malheureusement plus rien à faire."
C’est malheureusement, la cas.
Une fois que la république a mis la main sur le contrôle de l’enseignement dans les écoles, elle a pu façonner les esprits de millions de petits Français à sa manière et lobotomiser les cerveaux.
Bien sur, il y en a qui ne se soumettront pas, mais cela reste une minorité. -
yoananda2 9 octobre 19:01
@ezechiel
Une fois que la république a mis la main sur le contrôle de l’enseignement dans les écoles, elle a pu façonner les esprits de millions de petits Français à sa manière et lobotomiser les cerveaux.
Oui, on peut sortir de cette matrice au niveau individuel, mais au niveau collectif, c’est probablement impossible.
Sauf si la république tombe, et ça, ce n’est pas impossible. C’est même relativement probable selon moi.
Je sais bien que l’état actuel est tout puissant. Et je ne parle pas d’espoir, ce n’est pas ma tasse de thé.
Je parle de fragilités cumulées, de mécanique systémique, et de sens de l’histoire.
Nous verrons bien, si j’ai raison, ce devrait être de notre vivant (disons au cours des 30 prochaines années).
-
Pyrathome 9 octobre 22:15
@yoananda2
Nous verrons bien, si j’ai raison, ce devrait être de notre vivant (disons au cours des 30 prochaines années).
_
-
Gaspard Delanuit 9 octobre 23:14
@Conférençovore @ezechiel
Bien sûr que la civilisation française ne se confond pas avec la civilisation isralozuniène mais ce n’est pas ce que Zemmour a voulu dire. Il parle d’une polarisation mondiale englobant plusieurs cultures sensiblement différentes mais dans laquelle, malgré tout, nous sommes plus proches d’un pays ou des jeunes femmes peuvent danser en petite robe à une fête en plein-air que de sociétés ne leur permettant de se déplacer qu’en sac à patates, ou l’on exhibe des enfants en cage, où l’on coupe des mains en public, ou l’on prend des bébés comme bouclier humain, où l’on pratique l’esclavage, où l’on mitraille des foules en hurlant de joie, etc. Dans cette logique, il évacue l’islamogauchisme et la merluche de notre civilisation. Ce raisonnement a donc une certaine cohérence.
-
yoananda2 10 octobre 13:17
@Gaspard Delanuit
de sociétés ne leur permettant de se déplacer qu’en sac à patates, ou l’on exhibe des enfants en cage, où l’on coupe des mains en public, ou l’on prend des bébés comme bouclier humain, où l’on pratique l’esclavage, où l’on mitraille des foules en hurlant de joie, etc.
meuh non, d’abord, 1/ c’est parce qu’ils sont opprimés, 2/ toutes les cultures se valent, sinon, c’est du suprémacisme blanc.
Il faut lutter contre le retour des heures sombres qui sommeillent en vous, il faut vous créoliser jusque dans les chiottes mon cher Delanuit.
-
Gaspard Delanuit 11 octobre 08:01
"où l’on exhibe des enfants en cage"
-
Gaspard Delanuit 11 octobre 08:39
@yoananda2
"Il faut lutter contre le retour des heures sombres qui sommeillent en vous"
"La lune peignait ses cheveux avec un démêloir d’ébène qui argentait d’une pluie
de vers luisants les collines, les prés et les bois." Aloysius Bertrand
https://www.poetes.com/textes/ber_gasp.pdf -
-
Zero9 9 octobre 14:32
L’Islam est une secte de malades mentaux, on devrait expulser tous les musulmans d’Europe, la Hongrie l’a bien compris, pas de musulmans chez eux, pas d’attentats.
Et ça n’a rien avoir avoir avec Zemmour ou autres. dont je me contrefous.
-
Lord Volde 9 octobre 15:07
@Zero9
Tu n’as de toute évidence rien compris au jeu des rapports de force et de la manipulation de l’opinion publique.
Tu es un baltringue de pacotille dont l’utilité se limite aux caniveaux d’évacuation. Tu charries de la merde avec constance t ta VDM est ton Karma.
-
Zero9 9 octobre 15:18
@Lord Volde
La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe, ceci dit va te faire en....., pour rester dans le ton.
-
Lord Volde 9 octobre 17:24
@Zero zéro de chez zéro
Toi, la blanche colombe de la paix ! Le lumpenprolo dans sa dimension la plus accomplie.
-
juanyves 10 octobre 13:57
@Zero9
Je ne sais pas si les malades mentaux se regroupent en sectes, mais ce dont je suis sûr c’est qu’il y a une pandémie d’une maladie mentale gravissime qui touche l’ensemble de la planète. Ses symptômes sont connus de tous les adeptes des films de zombies. Cette pandémie n’est pas du à un virus mais à des ondes malicieuses émises à partir de boites noires extra-plates. Elle touche pratiquement 80% des pays dits développés (dans leur conneries) et a été préparé par des injections répétées de nano-lipides au graphène destinées à agir comme antenne réceptrice et amplificatrice de ces ondes maléfiques venues des différents Dieux qui se disputent cette planète. Heureusement les populations vivant loin de ces écrans, proches de la nature, n’ayant d’autres Dieux que ceux qu’ils côtoient tout au long de la journée et durant leur sommeil, sont épargnées et constituent un réservoir génétique dans lequel les vrais Dieux qui régissent cette planète pourront puiser pour remplacer tous les affectés du cerveau par des êtres insensibles à la contamination des cœurs et des âmes.
La religion est l’opium du peuple et je ne vois aucune différence entre le discours d’un Ezéquiel illuminé par la Grâce et celui d’un imam taliban, avec tout le respect que je dois à leur liberté de croyance. Les cycles de 2000 ans commencent en général par des périodes de chaos style époque mérovingienne. Les rois à cette époque n’étaient pas fainéants mais malades dans leur tête. Bis Repetita Placent. L’histoire est un perpétuel recommencement et l’Empire Américain fera comme les autres empires : dans la poubelle de l’Histoire pour son incapacité à atteindre un minimum d’intelligence qui lui permette de durer sans opprimer, cad d’instaurer la justice, l’équité, l’HARMONIE.
Seule l’HARMONIE intéresse les Dieux, et si elle disparait alors c’est le coup de pied dans la fourmilière -
Lord Volde 9 octobre 15:02
Hé, Moshé alias Mao Tsé toung. Retire ton masque pseudo chinois (aucun chinois n’écrit le nom et le,prénom de celui qui a vaincu les ennemis irréductibles de la Chine ainsi que tu le fais et le rapportes).
Comme tes semblables et coreligionnaires, tu te dissimules sous le masque d’un autre pour passer tes ignobles messages relevant d’un activisme militant issu de la confrérie sioniste et kabbaliste.
-
Cathy 10 octobre 10:48
La France qui était chrétienne n’a rien à voir avec Israël, le peuple qui a trahit le Christ, le zemmour, en plein délire ! tout est bon pour ce faux nez pour la ramener !!!
-
Mao-Tsé-Toung 10 octobre 11:48
790 visites 9 oct. 2023 | 18 réactions | Mao-Tsé-Toung
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ici comme ailleurs on constatera, pour le moins, que son message -essentiellement le Grand Remplacement— a du mal à passer...
Débat :
Pourquoi ???
CQFD
Comprenne qui pourra
-
yoananda2 10 octobre 13:20
@Mao-Tsé-Toung
ouai, c’est ça, CQFD, après une brillante démonstration en un mot "pourquoi ?". lol
cf tes cours 1500 gratuits dispensés ici même sur le kaliyuga quantique pour comprendre.
Je trouve que tu cites souvent dame pipi, mais moi, j’ai tendance à être oublié, pourtant je ne manque pas de venir déposer régulièrement une petit crotte de nez sous tes commentaires.
pourquoi un tel traitement ?
CQFD
Comprenne qui pourra (QI < 222 s’abstenir) -
Mao-Tsé-Toung 11 octobre 05:32
Débat :
Pourquoi ???
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
@Mao-Tsé-ToungTJS empêtré à réclamer avec la Maréchale la sempiternelle ritournelle
UNION DES DROITES
comme objectif principal pour les européennes !
CQFD
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON