• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Jimmy Savile était-il un sorcier ? – Society X

Jimmy Savile était-il un sorcier ? – Society X

 

Jimmy Savile, ancien présentateur de la BBC, a fait la une des journaux anglais depuis les révélations qui ont suivies sa mort concernant des viols sur mineurs. Le nombre de ses victimes potentielles se chiffre en centaines et plusieurs enquêtes sont encore en cours.

 

Ce documentaire examine point par point la dimension occulte de sa vie et les relations qu’il entretenait avec ses nombreux collaborateurs et autres personnalités.

 

Plus d’infos sur :

https://nouvelordresatanique.wordpr...

Traduction : Guilux04 & Will Summer

 

Tags : Etonnant Polémique Royaume-Uni




Réagissez à l'article

37 réactions à cet article    


  • 6 votes
    lancelot 27 février 2015 17:39

    il y a une affaire encore plus compromettante pour l estblishment britannique a westminster , impliquant le gouvernement sous tatcher ,l ex chef du MI16 etc , etrangement on en parle quasi pas de ce coté ci de la manche mais ca fait scandale las bas :



    • 3 votes
      lupus lupus 27 février 2015 19:48

      @lancelot
      ok mais pourquoi ils ne balancent que de morts ? pour protéger ceux qui sévissent de nos jours ?

      Et à quoi sert la NSA qui sait tout ? ils sont complices.


    • 1 vote
      lupus lupus 27 février 2015 17:43

      un sorcier mon cul ? ah non occulte ! ça explique tout .


      • 5 votes
        Ensof 27 février 2015 20:35

        Savile est l’anagramme de evil As, le Saturne mauvais ou pour ceux qui savent
        Sal vie - Sil ave - Sil Eva.
        As est l’autre nom du dieu Seth (Saturne le dieu du temps) appelé aussi Ash ou Sha. L’as n’est pas pour rien la carte la plus forte.
        Sha est l’ancienne unité de compte de l’Egypte pharaonique et l’argent a toujours été associé au temps. Moneta est le deuxième nom de la déesse Junon fille de Saturne qui a donné les mot monnaie monétaire et monétarisme. Les romains frappaient monnaie à l’atelier monétaire jouxtant le temple de Junon sur la colline de l’Arx.


        • vote
          lemi lemi 1er mars 2015 15:21

          @Ensof
          quand je lis des gens comme vous, parvenant à se passionner pour le symbolisme, je comprend comment, avec de l’argent à ne plus savoir qu’en faire, quelqu’un peut tomber dans ce qu’il considère de plus démesuré : le savoir, le bien ? non, trop compliqué, ça demande de réfléchir, et donc de prendre le risque de dévoiler sa bêtise crasse !

          Le délire, le mal, c’est plus facile, et puis, rien de ce qui sera appris à ce sujet ne sera perdu. Un vieux texte écrit par un adolescent qui décrit une scène aussi cruelle que stupide ?

          On la réalise ... et on se croit un être mystique.

          L’oisiveté est la mère de tous les symbolismes.

          La stupidité est son père.


        • 3 votes
          Fidol Castré Fidol Castré 27 février 2015 23:06

          En même temps, on se demande pourquoi les maîtres du monde, de l’audimat, du pouvoir et du contrôle, se gêneraient pour sodomiser quelques corps, perdus d’avance dans le néant de l’humanité.

          Si vous n’avez du respect et de l’empathie que pour les porcs qui vous ressemblent, le reste de l’humanité n’est que détritus, qu’on se le dise...


          • 6 votes
            gaijin gaijin 28 février 2015 13:43

            jamais vu un tel ramassis de conneries


            • vote
              Gollum Gollum 28 février 2015 15:55

              @gaijin

              Ah ça ! Quand on voit d’où ça vient aussi ce n’est guère étonnant. smiley


            • 2 votes
              attis attis 28 février 2015 18:51

              Ca va peut-être parfois un peu loin, mais il y a tout de même beaucoup d’éléments très intéressants.


            • vote
              gaijin gaijin 1er mars 2015 09:10

              @attis

              des exemples ?


            • 3 votes
              attis attis 1er mars 2015 23:41

              @gaijin
              Il est clair que vous partez de trop loin pour comprendre les éléments intéressants présentés dans ce documentaire.

              Ce n’est pas sur les commentaires d’Agoravox que je pourrais faire votre éducation.

              Ou alors vous êtes, comme Gollum, un troll qui tente désespérement de discréditer ces sujets. Et je ne peux rien pour vous dans ce cas non plus.


            • vote
              gaijin gaijin 2 mars 2015 08:31

              @attis
              " Il est clair que vous partez de trop loin pour comprendre " 

              qu’est ce qui vous permet de dire ça ?

              vous vous partez d’où ?

              de martine chez les sorciers ? 


            • vote
              Gollum Gollum 2 mars 2015 08:54

              @attis

               smiley Vous êtes impayable de fatuité et d’arrogance. smiley Bon je ne voulais pas intervenir. Il se trouve que je me suis tapé cette vidéo hier par curiosité, j’avais rien à faire, ça arrive… smiley

              Alors à un moment les mots magiques : arff.. smiley jingle jangle que l’on met en parallèle avec yin/yang.. smiley Houlà c’est puissant ça..

              Le 3 : tout va par 3. Et hop un petit montage grotesque il n’y a pas d’autre mot.

              Bon j’en oublie. smiley Savile aurait été un vampire. Houlà je suis terrorisé.. smiley

              Mais heureusement des opérations de purge auraient commencé.. Bon ça va mieux là ouf..

              Ensuite Saturne que l’on met en parallèle avec Seth puis Satan… Un peu simpliste..

              Le mieux c’est la fin avec le cône fractal magique d’internet qui va permettre de mettre à jour la grande conspiration.. d’où l’assaut contre Internet depuis 2013 année précisément du documentaire.. Mais si, mais si… smiley c’est lié qu’on vous dit !

              Et le tout finit par une apologie de David Icke.. smiley Bien sûr.. Très sérieux comme doc… On en redemande. smiley

              Si vous appréciez ce genre de truc attis cela ne m’étonne pas que vous soyez complètement à la ramasse… Finalement, tout s’explique. smiley

              Le seul truc qui a une valeur c’est que Savile était natif du Scorpion et que l’on retrouve très fréquemment ce signe chez nombre de pervers… Dutroux en particulier. Charles Manson aussi, etc.. je vais pas tous les citer.

              Ou chez des écrivains obsédés par l’Obscur : Bram Stoker, auteur de Dracula.


              Je ne nie pas d’ailleurs que Savile aurait pu être pire que ce que l’on nous en montre. Malheureusement il eût fallu pour cela que le sujet fut étudié par des gens sérieux et pas par des obsédés du diable issus des milieux évangélistes protestants.. (apologie du créationnisme de 6000 ans sur le site de Guilux)

              prêts à gober n’importe quoi, à faire des rapprochements douteux et tirés par les cheveux, et dont la rationalité laisse quelque peu à désirer..


            • vote
              Ozi Ozimandias 2 mars 2015 09:10

              @Gollum
              J’admire ta persévérance, moi j’ai direct lâché l’affaire en cliquant sur le site Guilux smiley

              .

              Quand on pense que ce brave attis est venu traiter Hancock "d’escroc répugnant" smiley


            • 1 vote
              Gollum Gollum 2 mars 2015 09:21

              @Ozimandias

              Oui y a quelque chose qui tourne pas rond chez attis.. Je crois qu’il (ou elle) s’est discrédité et ce définitivement…

              Guilux c’est le frère adultérin de celle qui se mouche, le même univers mental débile pour ados boutonneux en quête de sensations fortes… sur fond évangélique de bas étage.

              M’enfin faut pas hésiter à les contrer un peu de temps en temps parce que sinon se dégage la sensation tacite que tout le monde est d’accord avec eux. Or c’est loin d’être le cas.

              Je me souviens d’ailleurs de Livernette qui faisait sa promo ici même il y a quelques années. Quelques uns, dont moi, l’ont descendu en flèche. Il n’est plus jamais revenu.

              Comme quoi montrer leurs insuffisances peut être salutaire. smiley


            • 4 votes
              Guilux Guilux 2 mars 2015 11:45

              @Gollum

              Bon, vu qu’il commence à y avoir des attaques personnelles sur ma personne et un de mes amis je me dois de répondre.

              Tout d’abord sachez que j’ai laissé une note perso au bas de l’article que je vais développer ici :

              Oui, je pense que certains éléments qui sont dans ce docu et la façon de les amener sont un peu tiré par les cheveux mais il faut resituer le contexte, on a à faire à un psychopathe, Jimmy Savile, et ses croyances paraissent délirantes quant on commence à s’y intéresser (gnose, luciférianisme) et c’est bien normal.

              Posez-vous simplement cette question : Est-ce que Jimmy Savile était un sorcier ou est-ce qu’il se prenait pour un sorcier ? Grosse nuance. Pareil pour la question de Saturne, du vampire, de Salomon, etc.. Le documentaire expose néanmoins des faits, donc si tout ce qui est du domaine du surnaturel vous bouscule, retenez ce qui est seulement factuel et vous serez forcé de constater que c’est troublant.

              Après, pour la question de savoir si notre monde a une dimension surnaturelle et si il existe des démons ou des forces maléfiques procurant un pouvoir quelconque aux humains, je dirais que c’est le cas au vue de l’anthropologie et des phénomènes que l’on observe encore de nos jours. Pour la question de l’évolutionnisme, franchement, à part vous dire d’examiner les données, je peux rien pour vous.

              Enfin je vous signale que je ne fais pas partie d’Anonymous car je n’apprécie pas ce mouvement. Pareil pour David Icke, je traduis d’ailleurs en ce moment un docu de Chris White (David Icke Debunked). Quant à l’attaque puérile sur ma personne et celle de Nigari, sachez que nous sommes des membres du site Pédopolis, piraté en juin 2013, site qui avait le mérite selon moi de se préoccuper de la problématique des réseaux pédophiles et autres sujets connexes, problématique qui selon vous à mon avis est complètement dénué d’intérêt au vue de votre non-mobilisation et celle de la majorité de la population pour ces enfants martyrs. C’est tellement plus simple de faire un déni et de continuer à vivre dans le monde des bisounours..


            • 1 vote
              attis attis 2 mars 2015 12:04

              @Gollum
              jingle jangle que l’on met en parallèle avec yin/yang..

              Le 3 : tout va par 3. Et hop un petit montage grotesque il n’y a pas d’autre mot.

              Ensuite Saturne que l’on met en parallèle avec Seth puis Satan… Un peu simpliste..

              Le mieux c’est la fin avec le cône fractal magique d’internet qui va permettre de mettre à jour la grande conspiration.. d’où l’assaut contre Internet depuis 2013 année précisément du documentaire.. Mais si, mais si…  c’est lié qu’on vous dit !

              Et le tout finit par une apologie de David Icke..  Bien sûr.. Très sérieux comme doc…
               
              Effectivement, tout ceci est bon à mettre à la poubelle.
              Mais il n’y a pas que ça dans ce documentaire, de nombreux aspects sombres de la personnalité et des pratiques de Savile et de l’establishment anglais sont mis en avant.
              D’ailleurs on peut se demander si les absurdités présentes dans ce doc ne sont pas une manoeuvre de désinformation pour désamorcer les interrogations légitimes de la populace sur les croyances et le mode de vie de leurs dirigeants.
               
              @Ozimandias
              Quand on pense que ce brave attis est venu traiter Hancock "d’escroc répugnant" 
               
              Et je maintiens. D’ailleurs, j’avais proposé un article sur agoravox rouge qui démontait ce brave Graham. Bizarrement, il a été refusé en modération... Faut croire que les modérateurs préfèrent les histoires de pyramides de 26000 ans qui crachent des jets de lumières...


            • vote
              Ozi Ozimandias 2 mars 2015 12:18

              @attis
              Cite-moi un seul article ou une seule conférence où Hancock affirme que les Pyramides ont 26000 ans et qu’elles crachent des jets de lumière ?

               smiley



            • 1 vote
              attis attis 2 mars 2015 13:34

              @Guilux
              pour David Icke, je traduis d’ailleurs en ce moment un docu de Chris White (David Icke Debunked).

              Excellente initiative.


            • vote
              Ozi Ozimandias 2 mars 2015 13:58

              @attis
              Premier lien : c’est un article de Cabanel pas de Hancock  smiley j’y avais d’ailleur laissé un com sur les pseudos pyramides de Bosnie.

              Deuxième lien : Il s’agit du carrotage effectué sur le site Gunung Padang par une équipe d’archéologues (pas par Hancock), les datations au carbone 14 ont révélé -22 000 ans à 90 pieds (28 m) de profondeur...

              .

              Voila, c’est tout ? c’est ça tes fameuses preuves méritant un article  smiley

              Sacré smiley


            • 1 vote
              attis attis 2 mars 2015 14:47

              @Ozimandias
              Vous avez des problèmes de lecture et de compréhension. Où avez-vous lu que j’attribuais cette "découverte" à Hancock ? Il est tout de même intéressant de noter que cette (dés)information est relayée par son site...


            • vote
              Gollum Gollum 2 mars 2015 17:38

              @Guilux

              Oui, je pense que certains éléments qui sont dans ce docu et la façon de les amener sont un peu tiré par les cheveux


              Un peu seulement ? smiley Vous rigolez il y a quasiment 90 % à jeter dans ce doc..

              Certes les Beatles se sont intéressés à Crowley apparemment.. Bon what else ?


              Est-ce que Jimmy Savile était un sorcier ou est-ce qu’il se prenait pour un sorcier ?


              Ni l’un ni l’autre amha… Je pense que cela participe de l’excentricité du personnage.. Au pire il croyait peut-être à quelques trucs.. l’hypnose. Possible. M’enfin entre ce qu’il raconte et la réalité je demande à voir.


              Pareil pour la question de Saturne, du vampire, de Salomon, etc.. Le documentaire expose néanmoins des faits, 


              J’avais oublié Salomon et les djinns dans tous ces délires merci de le rappeler… smiley

              Sinon oui il y a quelques faits mais dans beaucoup de cas des interprétations délirantes des faits.


              si tout ce qui est du domaine du surnaturel vous bouscule


              Non rien ne me bouscule moi. Mais j’aime bien que les trucs soient solides. Or ici il n’y a quasiment rien


              Sinon oui je suis d’accord qu’il peut y avoir des individus capables de se servir de forces obscures mais je pense qu’ils doivent être aussi rares qu’un Mozart ou un Einstein. Et à mon avis ils doivent plutôt jouer la discrétion..


              Pour la question de l’évolutionnisme, franchement, à part vous dire d’examiner les données, je peux rien pour vous.

              Je vous renvoie la balle. Une terre de 6000 ans est du délire total. Cela veut dire que dans ce très court laps de temps il faut caser les dinosaures, la chute de l’astéroïde qui les a fait disparaitre, les mammouths, toutes les civilisations même les antédiluviennes, le Sphinx construit il y a 12000 ans selon Bauval, etc, etc..

              Bref, à ce niveau d’incompétence de la rationalité on ne peut effectivement plus rien pour vous.


               problématique qui selon vous à mon avis est complètement dénué d’intérêt au vue de votre non-mobilisation et celle de la majorité de la population pour ces enfants martyrs. 


              Vous savez, vous avez raison quelque part pour mon absence de mobilisation. Mais je pense que la vôtre n’est pas innocente et procède d’une dérive idéologique qui cherche à promouvoir un certain paradigme. Quoi de mieux que de dénoncer cela. Cela peut rapporter des disciples…

              Je pense d’autre part qu’il y a d’autres enfants martyrs, ceux de Palestine, ceux d’Irak, ceux de Syrie… Je n’ai pas l’impression que ceux-là vous intéressent. Pas de diablotin, pas de sorcellerie, ça vaut pas le coup ?

              Quant à la question de la pédophilie de réseau, vos façons de faire et d’envisager le problème ne peuvent qu’avoir un effet repoussoir et contre-productif, car quand on voit tous les délires que vous véhiculez on a une forte tendance à vouloir tout mettre à la poubelle…

              Mais je suis d’accord néanmoins avec vous que cette problématique est sous-estimée par la majorité du corps journalistique. Seul Karl Zéro et Élise Lucet semble avoir voulu soulever un coin du voile..

              Et dans l’affaire Dutroux il est manifeste que l’on a voulu minimiser cette affaire qui risquait d’avoir de graves conséquences. C’est effectivement malheureux et dommage. Sans doute faut-il un courage conséquent pour s’attaquer à ce genre de problématique. Encore faut-il le faire sérieusement.


            • vote
              Gollum Gollum 2 mars 2015 17:47

              @attis

              Effectivement, tout ceci est bon à mettre à la poubelle.

              Ah ben merci de le reconnaître

              Mais il n’y a pas que ça dans ce documentaire, de nombreux aspects sombres de la personnalité et des pratiques de Savile et de l’establishment anglais sont mis en avant.

              Bof… Pas grand chose. Certes Savile était pervers. D’ailleurs je trouve sa jovialité artificielle.. Perso je ne lui aurai pas confié mon gamin.. smiley Sur le reste de l’establishment anglais je ne vois rien de sérieux là-dedans.. Sans doute qu’il y a des pervers, notamment des politiciens, qui sont tenus par les couilles par la CIA ou des forces financières… Très probable. Dans quelle proportion ? Impossible à dire. 

              D’ailleurs on peut se demander si les absurdités présentes dans ce doc ne sont pas une manoeuvre de désinformation pour désamorcer les interrogations légitimes de la populace sur les croyances et le mode de vie de leurs dirigeants.

              Non. Ce doc forme un tout. Et ces gens croient à leurs délires et c’est bien le problème. Sinon à ce compte là on pourrait aussi accuser Pédopolis, Guilux et Nigari d’être délirants exprès pour torpiller les interrogations légitimes des gens… smiley


            • 1 vote
              attis attis 2 mars 2015 18:28

              @Gollum

              Sur le reste de l’establishment anglais je ne vois rien de sérieux là-dedans.. Sans doute qu’il y a des pervers, notamment des politiciens, qui sont tenus par les couilles par la CIA ou des forces financières… Très probable. Dans quelle proportion ? Impossible à dire. 

              La proportion semble être vraiment très importante. Le scandale des élites pédophiles en Angleterre prend chaque jour un peu plus d’ampleur. Intéressez-vous à la question...

               

              Sinon à ce compte là on pourrait aussi accuser Pédopolis, Guilux et Nigari d’être délirants exprès pour torpiller les interrogations légitimes des gens… 

              C’est une question que je me pose sérieusement pour Nigari/MK-Polis. Difficile de discerner la part de malhonnêté, de manque de sérieux et de délire dans son cas. Je ne connais pas Guilux suffisamment pour avoir une opinion sur lui.


            • 1 vote
              Guilux Guilux 2 mars 2015 21:27

              @attis

              Nigari et moi on regroupe des infos, aussi bien mainstream que le reste. Quand on fait du mainstream les gens disent que ca va pas assez loin et quand on tape dans les vidéos du net, ca va trop loin, donc vous serez jamais satisfaits. En fait on part du principe que les gens doivent réfléchir par eux-même, discerner les faits des faisceaux de présomption, faire des recherches personnelles pour recouper les infos, se faire une idée globale de la pédocriminalité et des connexions avec les mouvements sectaires, etc..

              Pour les accusations de délire et de malhonnêteté, c’est gratuit encore une fois, surtout pour des gars comme nous qui travaillons bénévolement depuis des années. Il serait peut-être tant pour vous de poster ne serait-ce qu’un article histoire de comparer..


            • vote
              attis attis 2 mars 2015 22:57

              @Guilux
              on part du principe que les gens doivent réfléchir par eux-même, discerner les faits des faisceaux de présomption, faire des recherches personnelles pour recouper les infos, se faire une idée globale de la pédocriminalité et des connexions avec les mouvements sectaires, etc..

               

              Le problème est que ces sujets sont le terrain de jeu favori des manipulateurs, des menteurs et des experts ès désinformation de tous poils, qu’ils viennent des services de renseignement, ou des groupes pédophiles ou sectaires. Si vous vous intéressez depuis longtemps à ces questions, vous le savez aussi bien que moi. On ne peut pas juste lâcher ces informations au grand public et espérer que le pékin moyen saura trier le bon grain de l’ivraie. Même en admettant que vous et Nigari êtes parfaitement honnêtes (ce qui est tout à fait possible, je n’en sais rien), vous vous faites piéger en permanence par des informations frelatées. Sur ces sujets, la moindre information doit être vérifiée et revérifiée, sous peine de servir les intérêts de ceux que vous prétendez combattre, en diffusant leur désinformation. Les productions de l’industrie du divertissement ne peuvent en aucun cas être traités comme de l’information brute ; la propagande des David Icke, Ted Gunderson ou Alex Jones doit être traitée comme telle ; les témoignages des Cathy O’Brien, Arizona Wilder ou Svali doivent être reçus avec la plus extrême circonspection ; les allégations sur des programmes de contrôle mental doivent être sourcées, etc. etc.

              Sans ça, vous détournerez le public de ces thématiques, et vous devrez vous contenter d’une petite troupe d’adeptes illuminés, prêts à gober n’importe quoi. Mais peut-être avez-vous envie d’être considérés comme des gourous de l’anti-pédocriminalité et de l’anti-contrôle mental...

              Le cas de ce documentaire est édifiant : j’ai la prétention de croire que je suis capable de faire le tri dans les informations qui y sont données. Mais combien sont dans mon cas ? La plupart des gens auront la réaction de Gaijin en le voyant : "jamais vu un tel ramassis de connerie". Et on ne peut pas les blâmer. Il y a effectivement beaucoup de conneries dans ce doc, mélangée avec de la bonne info. Ce qui est tout de même une assez bonne définition de la désinformation, non ? Comme disent les anglais, "the devil will use a lake of truth to disguise a pint of poison".

               

              Il serait peut-être tant pour vous de poster ne serait-ce qu’un article histoire de comparer

              Ecrire un article réellement sérieux prend beaucoup de temps, et j’en manque terriblement. Je pense à écrire quelque chose sur la série Game of Thrones qui, à mon humble avis, mériterait une analyse en profondeur. Faudra que je trouve le temps... Je dois me contenter des commentaires d’avox pour le moment  smiley


            • 1 vote
              Guilux Guilux 3 mars 2015 00:31

              @attis

              Le titre du documentaire n’est pas "Jimmy Savile était un sorcier !" mais "Jimmy Savile était-il un sorcier ?", il s’agit d’explorer la question de savoir si des éléments prêtent à y penser d’où les spéculations diverses et variées. Le conditionnel est d’ailleurs utilisé de nombreuses fois.

              Si j’ai bien un mérite c’est celui d’avoir utiliser de nombreuses sources mainstream sur mon site, j’ai même laissé une note dans la rubrique "En cas de censure" qui dit ceci :

              "Les plus sceptiques noteront que la plupart des articles sont issus de médias « mainstream ». Ils n’auront qu’à se limiter à ces derniers et constateront que bien des choses ont été révélées."

              Pédopolis, après avoir archiver un grand nombre d’affaires a eu pour vocation de s’intéresser à ce qu’il y avait au delà de la pédocriminalité, ça s’adresse à un public averti. Pour les dégâts potentiels sur les esprits faibles, que dire ? J’aimerais tant pouvoir pratiquer des greffes de neurones mais je manque de moyens..

              Nigari se consacre davantage aux témoignages, c’est le nombre de ces derniers qui fait la force de son approche du problème, pas un témoignage en particulier. Un peu comme les décryptages des clips, un seul ne suffit pas à convaincre, mais la redondance de la symbolique MK est au minimum "troublante". Un témoignage bidon parmi des centaines, c’est possible, lancez-vous dans un démontage correct et on l’admettra (je lui ai fait part de mes doutes sur Arizona Wilder récemment et il m’a confirmé en avoir aussi, il ne s’est d’ailleurs pas attarder sur son cas).

              Un décryptage de Game of Thrones ? Wouhou.. je risque de revoir tout mon paradigme en me basant sur une série télé...


            • vote
              Gollum Gollum 3 mars 2015 08:34

              @attis

              Assez bon post je dois dire. Quant à moi-même (et gaijin aussi je suppose) j’ai bien capté quelques petits trucs susceptibles d’être intéressants dans cette vidéo et qui mériteraient d’être étudiés mais pas de quoi fouetter un chat non plus..

              J’essaye d’ailleurs de m’y intéresser. Vu le témoignage de Cathy O’Brien.. Pas crédible pour 3 sous et je pèse mes mots. Vu une vidéo de Bill Schnoebelen… Alors lui, quel tartuffe, un escroc de haut vol, bien plus que Hancock et de loin.. smiley

              C’est pourtant avec ce genre de "témoignage" que nous abreuve Nigari… tellement persuadé(e) de l’omniprésence du diable, qu’elle (il ?) le voit partout et ne se donne même pas la peine de se poser la question de la vraisemblance…

              C’est clair qu’avec de telles façons de faire, et je rejoins là attis, vous ne serez qu’à la tête d’une petite secte de paumés et d’illuminés dont rien de constructif ne sortira. Je sais que c’est dur à entendre mais vous avez besoin de sérieusement vous réformer. Je doute fort d’ailleurs que vous en soyez capable.. Vous n’avez pas assez de rationalité, de sens du sérieux pour cela.

              Autant je pense que Schnoebelen est un escroc total et conscient de l’être, autant je pense que Nigari et Guilux sont sincères… Le bon sens est hélas pas si répandu que cela.


            • vote
              totoféduvélo 1er mars 2015 02:40

              Marrant ...


              • vote
                totoféduvélo 1er mars 2015 02:46

                C’est d’autant plus marrant que Saturne c’est moi.


                A savoir la personne la plus bénéfique synchronisant chaque seconde de ton existence sur ton âme ...

                Sauf que ....Moise et Jésus sont mes amis ...

                • vote
                  totoféduvélo 1er mars 2015 03:17

                  Et en tant que Dieu, je peux vous affirmer que l’imposture Américaine n’existera plus en 2025...


                  • 1 vote
                    Avlula 1er mars 2015 17:52

                    Il manque "Jimmy Savile est-il Charlie ?" mais sinon même s’il y a sûrement du tri à faire c’était intéressant.


                    • vote
                      Tillia Tillia 2 mars 2015 08:51

                      Ce n’est qu’un vulgaire droit commun, y a rien à trier. 


                      • vote
                        gaijin gaijin 2 mars 2015 14:40

                        attis
                        guilux
                        ce genre de reportage entretien une grande confusion entre deux choses bien réelles et bien différentes 
                        d’une part il existe bel et bien des réseaux pédophiles dans la bonne société ( anglaise ou pas ) qui parfois jouent ( si l’on peut dire ) avec une imagerie sataniste et occultiste
                        d’autre part il existe aussi des pratiques occultes

                        mais ça n’a rien a voir !
                        toute l’imagerie habituelle ( pentacles, têtes de mort, robes noires .....) c’est du pseudo occultisme : on joue avec les transgressions pour se donner des émotions fortes mais ce n’est qu’une forme de perversion
                        aucun ( occultiste , hermétiste, sorcier ......mettez le terme que vous voulez ) ne va perdre sont temps avec ces conneries, ni ne s’amuse a passer a la télé en roulant des yeux comme dans un film de série z

                        quand aux véritables forces du mal ( même si je n’aime pas ce langage ) elles se font passer pour les forces du bien .......


                        • 1 vote
                          attis attis 2 mars 2015 16:53

                          @gaijin
                          Il y a d’un côté la recherche de la vérité, de l’autre la recherche de la puissance, du pouvoir.

                          Les pratiques décrites dans le doc montrent bien que Savile et ses semblables sont attirés par la deuxième tendance. Ce qui fait jouir les pédophiles, c’est la sensation du pouvoir absolu qu’ils exercent sur leurs victimes. Si en plus ces pervers sont attirés par l’occultisme, ils vont pratiquer la magie, la théurgie, la goétie etc., dans le cadre de cette quête de pouvoir. Savile appartient clairement à cette dernière catégorie. Et le fait qu’il ait été une superstar de la télé anglaise, ami des puissants et des célébrités, et familier de la famille royale devrait vous interpeller sur ce qui se passe dans la cervelle des élites anglaises.

                          Sur un autre fil, vous me disiez que vous étudiez les philosophies et religions orientales depuis 30 ans. Vous devez savoir que des pratiques très proches existent dans certaines branches du bouddhisme et du tantrisme. Pourquoi n’y aurait-il pas la même chose en occident ?

                           

                          aucun ( occultiste , hermétiste, sorcier ......mettez le terme que vous voulez ) ne va perdre sont temps avec ces conneries, ni ne s’amuse a passer a la télé en roulant des yeux comme dans un film de série z

                          Sauf s’il pense que ces "conneries" vont lui donner plus de pouvoir. Et force est de constater que ces singeries télévisuelles ont rendu Savile extrêmement puissant. Et je pense, comme les auteurs du doc, que Savile envisageait ces "conneries" comme une forme de magie. Je précise que je ne crois pas à la magie, il n’y a pour moi que des tours de passe-passe plus ou moins astucieux. Savile était un prestidigitateur très doué, qui s’est sûrement persuadé, dans son délire, qu’il était un authentique magicien.


                        • vote
                          gaijin gaijin 3 mars 2015 09:51

                          @attis

                          ravi de vous voir revenu dans le champ du discours cohérent smiley
                          je n’ignore bien sur pas l’existence de pratiques visant a acquérir du pouvoir ou l’immortalité , que ce soit en occident ou en asie ( je me suis un peu penché aussi sur l’ésotérisme occidental )
                          mais ici comme ailleurs ce sont soit des pervers soit des enfants égarés ( un peu comme des adolescents qui roulent a tombeau ouvert ) je suis passé par là aussi comme pas mal de monde

                          quand on progresse un tant soit peu on réalise que tout cela n’est qu’un by WordProser" href="/tribune-libre/tribune-libre/article/jimmy-savile-etait-il-un-sorcier-49091#">fantasme infantile ( le pouvoir etc ......) ou morbide ( c’est plus grave )

                          vous avez tord de ne pas croire a la magie ( et raison aussi il ne faut croire que ce que l’on expérimente soi même ) la magie existe mais une fois encore elle n’a rien a voir avec l’imaginaire que l’on a construit autour ......

                          saville ou les gens comme lui sont de grands malades ....( mais ceux qui ont fait cette vidéo sont pas mal non plus )



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Guilux

Guilux
Voir ses articles


Publicité





Palmarès