• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le sionisme en France

Le sionisme en France

Récapitulé des propos sionistes en France

 

 

 

plus de vidéos sur http://horrescoreferens.jimdo.com/

Tags : François Hollande Nicolas Sarkozy BHL Manuel Valls Sionisme




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 10 votes
    Hijack ... Hijack 30 avril 2014 15:06

    Quoi ???  y’a du sionisme en France ??? Où ça ... mais où ça ???
    .
    (le quoi ... dans sa totalité)


    • 9 votes
      Pablo el GENIO Pablo el GENIO 30 avril 2014 17:45

      Depuis que la voix de Chavez s’est éteinte pour aller rejoindre le paradis des justes (après un cancer très opportun et fulgurant) on n’entend étrangement plus personne dire les vérités atroces d’Israel ...J’en ai, aussi,assez d’entendre cette phrase de De Gaulle tourner en boucle sur le Web (ce qui doit, en réalité, bien faire plaisir aux sionards) et dans laquelle il parle "d’un peuple d’élites" au sujet des juifs ...Je ne suis pas d’accord...çà c’est ce qu’ils aimeraient bien nous faire croire, mais c’est faux..."Peuple de tireurs d’élite" à la rigueur et au vu des carnages qu’ils perpétuent un peu partout à travers le monde, mais pas plus ! 


      • 9 votes
        darion ben gourvid 30 avril 2014 20:17

        Encore un article antimite. Bordel, que branle Morice ? smiley smiley


        • 7 votes
          Norman Bates Norman Bates 30 avril 2014 20:45

          "La communauté juive, c’est pour moi la joie de vivre. Vous avez quelque chose que les autres n’ont pas : vous savez qui vous êtes."


          De qui cet énergique coup de brosse à reluire.. ?
          BHL.. ? Valls.. ?
          Non, c’est signé Olivier Mazerolle, DG du journal "La Provence" à l’occasion d’un raout sur les 2000 ans des juifs en Provence...
          C’est agréable pour les "autres", ces manants qui se trainent à l’arrière-garde de la République, sans savoir qui ils sont...
          Bientôt ils vont se concerter pour savoir si les "gueux" peuvent conserver leur statut d’être humain, voire de vertébré...

          • 1 vote
            Socarate 1er mai 2014 14:48

            Hooooooooooooo, Maman j’ai peur !!


            • 1 vote
              njama njama 1er mai 2014 18:32

              au moins avec le nouveau ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve, Manuel Valls ne nous fera plus chier avec ses discours clairement communautaristes qui n’avaient d’équivalents que ceux de Nicolas Sarkozy ...
              .
              enfin un peu de paix laïque !!! car il y en avait marre de leurs loufoqueries judéo-chrétiennes de ces deux zigs imbuvables républicains, à croire qu’ils étaient frères jumeaux !
              .
              Bernard Cazeneuve, le faux gentil
              .
              Un discours ferme sur la laïcité
              .
              La seule déclaration qu’il ait faite sur cette question date de 2012, comme porte-parole de Hollande durant la campagne présidentielle. Il avait réagi très vivement à la proposition de Nicolas Sarkozy de promouvoir une « laïcité positive ». Il se dit tenant d’une position républicaine beaucoup plus classique et beaucoup plus ferme, écrivant même que la « laïcité porte en elle l’espérance de l’affranchissement de l’homme, par le dépassement de tous les dogmatismes ». Pour lui, évoquer les racines chrétiennes de la France, c’est « faire une relecture historique frelatée » qui a « rendu la France peu à peu nauséeuse ». C’est en tout cas « brader l’héritage laïque de la France ».
              http://www.famillechretienne.fr/societe/politique/bernard-cazeneuve-le-faux-gentil-135654
              .

              Comment Nicolas Sarkozy a bradé la laïcité
              Publié le 02-04-2012
              Par Bernard Cazeneuve
              Ministre délégué-affaires européennes
              .
              Sarkozy et le discours de Latran : notre héritage bradé

               .

              Mais sans doute la laïcité était-elle trop encombrante pour résister à l’obsession du clivage et de la division qui semble avoir guidé chacun des pas du président sortant jusqu’au terme de son quinquennat. Sur ce sujet grave, la parole du président de la République, portée au cœur de la basilique Saint-Jean-de-Latran, en 2007, justifie toute la rigueur d’analyse que l’on pourrait devoir à l’encyclique d’un pape.
              .
               

              En quelques mots, l’héritage laïque de la France s’est trouve bradé.
              .
              En fait, en s’attaquant à la laïcité, sous prétexte de vouloir en inventer une autre, plus positive, c’est la République que Nicolas Sarkozy a atteint dans ses fondements les plus intangibles.
              .
               

              La droite sarkozyste incite au communautarisme

               .

              On comprend mieux dès lors pourquoi, par culture autant que par conviction, il s’est employé à banaliser, dans le concert des nations occidentales, la parole de la France. Là où celle-ci s’affirmait laïque, il l’a préférée revendiquant ses racines chrétiennes, là où son message universel la plaçait comme un pont entre les cultures, il a théorisé le choc des civilisations par le truchement d’un ministre de l’Intérieur campé dans la provocation. Enfin, là où les services publics, dans leur neutralité, constituaient le patrimoine de ceux qui n’ont rien, il les a affaiblis un à un, à l’instar de l’Éducation nationale, de l’hôpital public, ou encore de la poste, alors que pour Jaurès, déjà, l’émancipation laïque et la résolution de la question sociale étaient indissociables l’une de l’autre.

              http://leplus.nouvelobs.com/contribution/516770-comment-nicolas-sarkozy-a-brade-la-laicite.html

               


              • 2 votes
                Allexandre 11 mai 2014 17:22

                Le sionisme a infiltré toutes les strates du pouvoir, de tous les pouvoirs. Depuis sa création à la fin du XIXème siècle, ce courant a fait plus de mal à lui seul que bon nombre de courants nationalistes. Incidieux, imposteur, manipulateur et propagandiste, il a réussi à obtenir ce qu’il voulait et continue son travail de sape. De la Déclaration Balfour à la campagne d’islamophobie actuelle, en passant par la création d’Israël, les sionistes ont verrouillé tous les leviers du pouvoir et imposé les normes de la bien-pensance, en leur faveur évidemment. Ils falsifient l’Histoire avec la même impunité qu’Israël bafoue les résolutions de l’ONU. C’est dire. La France est aujourd’hui sous la férule sioniste et ces derniers ont réussi à imposer un de leurs pions à Matignon. La haine contre tout ceux qui critiquent le sionisme se lit dans ses yeux quand il en parle. C’est effrayant. En tout cas, je suis ravi de voir le flop du film d’Arcady, parangon absolu du communautarisme le plus abject. Ce n’est pas contre Ilan Halimi que je dis cela bien sûr, mais contre l’indécence de ces gens qui ont le don pour tout récupérer et faire du business avec le malheur des autres. Mais les sionistes devraient faire attention. A force de vouloir nous gaver de la mémoire de la Shoah, ils vont obtenir le résultat inverse. Quand on comptabilise les films, téléfilms, documentaires, littérature et place dans les manuels d’Histoire, on arrive à la conclusion que la Seconde Guerre mondiale se résume à un événement, le génocide juif. Des autres victimes de l’hitlérisme, il n’est évidemment pas question.Cette victimisation outrancière finit par devenir indigeste. Je pense que toutes les générations depuis 1945 ne peuvent être passées à travers les mailles de la Shoah. Et le CRIF qui souhaite enseigner cet événement dès le primaire, voire la maternelle. On est là dans une pathologie névrotique grave et improductive. Dans une soi-disant démocratie comme la nôtre, tous ces groupes communautaires et autres lobbies devraient être tenus à distance du pouvoir désigné par les citoyens. Que BHL vienne sans arrêt ameuter le pouvoir et les foules au nom de la République est insupportable. Il doit être fier des événements ukrainiens. Quel pauvre mec !!!



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

BrHades

BrHades
Voir ses articles


Publicité





Palmarès