• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Les commentaires de Phaeton



  • 8 votes
    Phaeton Phaeton 29 janvier 2015 15:59

    Franchement Stabiloo, trêve d’hypocrisie, de lâcheté etc :

     
    C’est qui ton "vous" ? 
     
    Que je sache si je suis concerné par ta tirade, laquelle semble informe de toutes façons...


  • 1 vote
    Phaeton Phaeton 29 janvier 2015 15:46

    Si justement, vous même Lemi l’avez immédiatement su.

     
    Un peu de nuance ne fait pas de mal Cassia, enfin je pense...


  • 9 votes
    Phaeton Phaeton 29 janvier 2015 14:59

    2015, c’est la quintessence de l’hypocrisie occidentale ? 



    Une seule chose à répondre à cela :
     

    Mais casse toi donc en Orient, sérieux !!!
     
    Cette négation inconsciente de soi, c’est la meilleure preuve que cette propagande est d’origine étrangère qu’elle soit baboucholâtre ou Russe.


  • 2 votes
    Phaeton Phaeton 29 janvier 2015 14:41

    Tout est prismatique yann, 


    Vous parlez de répression tout en regrettant la Police de proximité, mais pour les nuisibles de cité, la simple présence de la Police est une forme intolérable de répression...
     
    D’un point de vue de l’islamisme (pas de terrorisme hein) les educs de quartier sont des agents qui complotent contre l’islam et veulent faire des jeunes des rappers accroc à la vie... terrestre.


     



  • 3 votes
    Phaeton Phaeton 29 janvier 2015 13:26

    Oui, j’en ai bien peur yann, que ce soit le "gauchisme" qui vous fasse accuser les politiques plutôt que l’éducation donnée par les parents...





  • 13 votes
    Phaeton Phaeton 27 janvier 2015 16:28

    Ah, c’est çà leur logo ?

     
    Eh beh, cela semble en dire long sur leur programme politique :
     
    "Le repeuplement d’Israel à partir de la France"
     
    D’où la totale imposture de l’antisionisme pseudo-dissident, ce parti sera sûrement financé par le bureau Israelien pour l’Alyah...


  • 3 votes
    Phaeton Phaeton 21 janvier 2015 09:47

    Personnellement, je n’ai fait aucune allusion à l’aspect religieux/ésotérique de l’expression prophète.

     

    Je parle bien ici de l’analyse politique de Soral... 
     
    Et à relire mes petits camarades, je ne vois que du second degré.
     
     !!??


  • 10 votes
    Phaeton Phaeton 20 janvier 2015 20:22

    C’est de la nourriture pour fanboy.

     
    Il faut avoir perdu toute objectivité pour ne pas admettre que Soral ne prophétise rien ici, des menaces sont relayées contre la France depuis son implication dans le monde musulman (post 2001). Que dire du risque encouru par Charlie hebdo
     
    Soral ne se distingue ici que par ses accusations sans preuves, s’en suit une mécanique stupide, l’attentat a eu lieu donc Soral a aussi raison sur les commanditaires...
     
    Tout le manichéisme peut se résumer avec la perception des prévisions croisées de Soral et Netanyahou
     
    Soral prévoit les attentats = prophète, génie politique, visionnaire
    Netanhahou fait de même = commanditaire
     
    C’est juste sans consistance...



  • vote
    Phaeton Phaeton 15 janvier 2015 17:09

    Ce n’est pas une menace mais un appel, une incitation à la violence. Ce n’est que mon avis, mais je ne conçois pas les laisser passer.

     
    Pour l’homme saoul, ne surtout pas oublier qu’il a pris cher pour d’autres infractions, il ne faut donc pas non plus instrumentaliser à outrance.
     
    ------> Très bien, nous n’ avons donc pas la même opinion. C’ est un sujet de discussion qu’ on pourrait avoir posément et qui concerne les mais admet aussi de ton coté que cette histoire d’ apologie d’ acte de terrorisme sort largement du cadre des menaces et des appels à la haine.
     
    Pas systématiquement, j’ai déjà admis pour Dieudo, il faut faire du cas par cas. Les peines elles-mêmes ne sont pas uniformes.
     
    ------> D’ ailleurs, je considère qu’il est stupide de vouloir lutter contre le racisme ou la haine en général en réprimant juridiquement leur expression. Parce que le fond du problème est bien là, me semble-t-il : on criminalise le racisme alors qu’il est avant tout une manifestation de la bêtise. 
     
    Le racisme existe pour moi dès le moment ou des hommes ethniquement et/ou culturellement différents se rencontrent, c’est quasi inévitable.
    Ce que je trouverais intolérable c’est d’en permettre l’expression décomplexée, on ne peut pas laisser un entretien d’embauche se finir par, non je ne recrute pas de noirs !!!
     
    Donc pour conclure, ma conscience s’accommode mieux de quelques entorses à nos propres principes de liberté, plutôt que de laisser des gens intrinsèquement contre, nous bouffer de l’intérieur.
     
    J’ai ici l’objectivé d’admettre ma subjectivité, je ne prétends donc pas te raisonner.


  • vote
    Phaeton Phaeton 15 janvier 2015 15:48

    Je ne parle pas de Dieudo, j’ai bien sous entendu en titre que je désapprouvais l’acharnement, d’autant que les accusations n’ont pas de substance...

     
    Je parle bien des 53 autres cas, dont certains concernent des menaces de morts. 
    Je répond donc à ta question : Non je n’ai pas a considérer la répression des menaces et des appels à la haines comme étant des restrictions de liberté.
     

    Je crois pour ma part t’avoir déjà posé la question mais :
     
    Crois-tu à la liberté d’expression au point de légaliser les menaces, les insultes, calomnies etc ?
    Doit-on accepter les insultes racistes par exemple que cela soit dans la rue, à la tv ou à l’embauche ?


  • 1 vote
    Phaeton Phaeton 15 janvier 2015 14:05

    Ouais, ok pour Dieudo...

     
    Mais que MaQ ne fasse pas mine d’apprendre que les menaces de morts sont illégales, et que dire du fait de les formuler face à des policiers !!!
     
    Pour les bisounours, je rappelle que dans certains quartiers les assassins sont des héros (comme Merah). Pourquoi aurais-je de la pitié pour ces gens ?


  • vote
    Phaeton Phaeton 13 janvier 2015 21:52

    Rhaa pinaise, de quoi devenir tout aussi parano.
     
    Mais celui-là avec sa syntaxe particulièrement soignée qui jure a contrario avec son ostensible niaiserie, je ne le sens vraiment pas. (Ok, ça ne veut pas tout dire...)



  • 1 vote
    Phaeton Phaeton 13 janvier 2015 20:53

    Franchement les mecs, je ne vous lâche pas avec vos histoires de false flag et autres complots. Mais là, le Dissident du clavier, je le trouve trop gros...
     
    Voyez, j’ai déjà été traité d’agent sioniste, mais ce type correspond véritablement à l’image que l’on peut se faire d’un Sayanim, si l’on veut bien réfléchir une seconde.
     



  • 3 votes
    Phaeton Phaeton 13 janvier 2015 19:57


    Des gens même très intelligents peuvent se laisser manipuler par les médias, comme par un hypnotiseur. Il y a des millions d’islamophobes dans ce pays et je ne crois pas qu’ils soient tous idiots
     
     
     
    J’ai rarement accusé les gens d’être des Trolls mais toi tu sembles vouloir faire passer les musulmans pour des abrutis finis, doublés d’antisémites...
     
    J’ai beau relire, j’en reste pantois




  • 2 votes
    Phaeton Phaeton 13 janvier 2015 19:47

    Que disais-je ^^
     
    Mais je lui en veux déjà moins qu’à d’autres, il a au minimum la franchise de résumer sa vie son œuvre dans son pseudonyme...



  • 4 votes
    Phaeton Phaeton 13 janvier 2015 19:35

     Les terroristes takfiris ont plus nui à l’islam que les caricatures du Prophète !
     
    Franchement, je ne peux pas croire que Hijack ignore, lui, l’antagonisme chiisme/sunnisme qui se cache derrière l’intervention de Nassrallah...
     
    Cela ne m’empêchera pas d’être d’accord avec la phrase en italique, mais de grâce  :
     
    Ne me prends pas pour un con au point de te servir d’un chiite pour tenter de m’expliquer que le takfirisme n’est pas
    purement d’origine Islamique.
     
    Je tiens à rappeler que les Salafistes eux-mêmes accusent les chiites, l’Iran et Assad d’être au service de l’axe américano-sioniste... et ce ne sont pas les récentes ententes au moyen-orient qui vont les contredire.



  • 4 votes
    Phaeton Phaeton 13 janvier 2015 19:14

    Certains vont se servir de cela pour appuyer leurs thèses de déni concernant le massacre.
     
    Mais je vais rassurer ces derniers, il ne faut pas forcément être initié à la science ô combien pointue du false flag pour rire au nez du grand dadais Cameron.
     



  • vote
    Phaeton Phaeton 13 janvier 2015 15:13

    Pardon mais argument de merde, que je m’en veux d’avoir reçu pour Merah.

    Mais la décapitation de Londres et l’arrestation de Nemmouche prouvent bien la diversion, les thèses les plus débiles n’ont pas cessé au contraire (couleur du sang etc, mais lol quoi)
     
    Et puis non, nous n’avons pas tout fait pour les tuer, c’est vraiment prendre les gens pour des cons que l’affirmer.
    Le geste de reddition dont parle Mao, est-ce le braquage de la station, ou les prises d’otage ?


  • 2 votes
    Phaeton Phaeton 13 janvier 2015 15:02

    Technique conspi habituelle, l’hypercritique :

     
    Faire une énumération exhaustive des détails qui clochent en omettant soigneusement d’évoquer ce qui est à décharge (les témoins, les familles, etc).
     
     
    Ce qui est déterminant ici, c’est que l’on peut parvenir aux mêmes doutes en regardant une émission sur le jardinage, il suffit de ne rien laisser passer...
     
    J’adore aussi le fait de citer les témoignages contradictoires comme étant des preuves absolues, comme si cela ne se produisait pas systématiquement, lors d’une enquête classique. 
     
    Tout cela pour dire que des gens sans compétences, en rien, osent prétendre prouver résoudre cette affaire à distance, tout en donnant paradoxalement aux puissantes forces occultes une intelligence proche de zéro, c’est à dire le reflet de celle des "debunkers".




  • 2 votes
    Phaeton Phaeton 12 janvier 2015 16:23

    Oui, enfin cet abbé a aussi un problème semble-t-il, une lubie pour le moins dévorante.

     
    Pire, je n’ai plus l’exemple et la source mais il a quand même déjà raconté pas mal de conneries sur l’Islam, du genre disqualifiant dans la cadre d’un vrai débat...