• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Nicolas Dupont-Aignan invité en Angleterre par UKIP

Nicolas Dupont-Aignan invité en Angleterre par UKIP

Auteur et reportage réalisé par le journaliste Jean Robin pour le média Enquête&Débat


Voici un reportage inédit réalisé par Enquête & Débat en Angleterre, pour suivre Nicolas Dupont-Aignan (député-maire, président de Debout la République) à Eastbourne en Angleterre, à l’occasion de la conférence annuelle du parti souverainiste libéral anglais UKIP de Nigel Farage (photo), qui avait invité le représentant de DLR avec d’autres représentants de partis souverainistes européens (du PVV et des “Vrais Finlandais”).

 

Nicolas Dupont-Aignan a beaucoup à gagner à s’afficher avec UKIP, qui représente 7% des intentions de vote en Angleterre (quand DLR plafonne à 1% pour l’instant) et qui détient 11 sièges de députés européens (contre 2 sièges nationaux pour DLR). Par ailleurs, il s’inscrit clairement dans ce réseau de partis souverainistes, plus ou moins libéraux selon les pays, mais d’une droite modérée et qui fuit l’extrême-droite incarnée par le FN en France, le BNP en Angleterre, etc. Voici son interview juste avant son discours en anglais à la tribune :

 

Pour voire toute le reportage cliquez ici.

 

Source : http://www.enquete-debat.fr/

Tags : France Europe Politique Angleterre Nicolas Dupont-Aignan Euro




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 3 votes
    rosa luxemburg 11 septembre 2011 18:41

     Dupont-Aignan se fait le complice de Farage qui hurle aux loups mais qui ne critique jamais la citydelondres ,bien au contraire sur son site il prône plus de commonwealth dont chers Français vous êtes devenus les esclaves consensuels ce qui nous rapproche de la pornographie ,dont Dupont gnangnan se fait l’agent le plus préssant en oubliant notre maxime ,inscrite au fronton de nos mairies " LIBERTE,EGALITE ,FRATERNITE".

    Y en a marre d’être des sujets que l’on manipule ,selon les humeurs de petits politicards non intègre intellectuellement malgré leurs cris d’orfraies médiatiques.

    le souverainisme empiriste ne nous fera pas retrouver notre liberté et notre dignitè de citoyens responsable,pour les générations à naitre ,dans un monde libre en pleine croissance spirituelle et technologique,

    Dupont-Aignan se cherche mais il cherche mal et il est dangereux au même titre que ceux qu’il denonce et combat si mollement. — qu’il se radicalise ! — l’empire britannique est à fuir et pas à déifier tout comme Farage qui est un escroc prompt à répandre dans les hémicycles la fumée de ce fog tenace qui préserve la City de toutes les investigations auxquelles elle devrait être soumise pour qu’on puisse sauver la civilisation.


    • vote
      -Spartacus- -Spartacus- 11 septembre 2011 18:48

      Tu as tout à fait raison !!!!
      VOTONS AUBRYY POUR LA LIBERTE DU PEUPLE !!!


    • 3 votes
      QaviQeQuarQo davideduardo 12 septembre 2011 06:45

      "La conférence s’étalait sur 3 jours, du 8 au 10 septembre, nous ne sommes restés que le 9 septembre, jour d’invitation de Nicolas Dupont-Aignan. Nous sommes arrivés au moment où Nigel Farage, président de UKIP, démarrait son discours, et nous sommes repartis après qu’il nous ait accordé une interview. Dans celle-ci, il prend clairement ses distances avec le FN, et se rapproche tout aussi clairement du PVV, le parti de Geert Wilders. Il suit donc le mouvement initié par Oskar Freysinger et Geert Wilders, ce qui isole le FN au niveau européen, ces partis modérés ne voulant pas d’alliance ni de rapprochement avec le FN et “ses casseroles” comme nous l’a déclaré Oskar Freysinger.


      Par ailleurs, il s’inscrit clairement dans ce réseau de partis souverainistes, plus ou moins libéraux selon les pays, mais d’une droite modérée et qui fuit l’extrême-droite incarnée par le FN en France......"


      Je ne suis pas forcement le plus grand fan du front nationnal, mais refuser de s allier avec le FN a cause de "ses casseroles" et se réunir avec geert wilders (voir sa video islamophobe "fitna") grand allié d israel qui veut interdir le coran dans son pays.
      Et le pire : réussir a les appeler "droite modéré" !!!

      A part ca, l idée n est pas mauvaise : vouloir réunir dans un meme partie tous les souverainistes d europe qu il soient libéraux, gaullistes, ou d extreme droite ( meme si ses derniers décridibiliser NDA par l´assimilation que pourront en faire les gens).

      Il manque bien sur, a mon gout un vrai partie de gauche souverainiste en france.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès