• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de davideduardo

sur Nicolas Dupont-Aignan invité en Angleterre par UKIP


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

QaviQeQuarQo davideduardo 12 septembre 2011 06:45

"La conférence s’étalait sur 3 jours, du 8 au 10 septembre, nous ne sommes restés que le 9 septembre, jour d’invitation de Nicolas Dupont-Aignan. Nous sommes arrivés au moment où Nigel Farage, président de UKIP, démarrait son discours, et nous sommes repartis après qu’il nous ait accordé une interview. Dans celle-ci, il prend clairement ses distances avec le FN, et se rapproche tout aussi clairement du PVV, le parti de Geert Wilders. Il suit donc le mouvement initié par Oskar Freysinger et Geert Wilders, ce qui isole le FN au niveau européen, ces partis modérés ne voulant pas d’alliance ni de rapprochement avec le FN et “ses casseroles” comme nous l’a déclaré Oskar Freysinger.


Par ailleurs, il s’inscrit clairement dans ce réseau de partis souverainistes, plus ou moins libéraux selon les pays, mais d’une droite modérée et qui fuit l’extrême-droite incarnée par le FN en France......"


Je ne suis pas forcement le plus grand fan du front nationnal, mais refuser de s allier avec le FN a cause de "ses casseroles" et se réunir avec geert wilders (voir sa video islamophobe "fitna") grand allié d israel qui veut interdir le coran dans son pays.
Et le pire : réussir a les appeler "droite modéré" !!!

A part ca, l idée n est pas mauvaise : vouloir réunir dans un meme partie tous les souverainistes d europe qu il soient libéraux, gaullistes, ou d extreme droite ( meme si ses derniers décridibiliser NDA par l´assimilation que pourront en faire les gens).

Il manque bien sur, a mon gout un vrai partie de gauche souverainiste en france.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès