• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > 50 millions de minables en France selon Copé...

50 millions de minables en France selon Copé...

Le secrétaire général de l'UMP Jean-François Copé aurait, selon les auteurs de L'Oligarchie des incapables, justifié son soutien au cumul des mandats par les propos suivants :
 

"Tu comprends si on n’a que des gens qui se contentent de 5000 euros par mois, on n’aura que des minables."

L'information a d'abord été révélée jeudi soir dans le Soir 3 (vers 10') puis reprise vendredi dans le zapping de Canal (vers 2'30). Aucune des deux chaînes ne précisent le contexte exact dans lequel ont été tenus ces propos.

Or, selon l'outil mis en place par l'économiste Thomas Piketti, gagner plus de 5 000 euros par mois est un privilège partagé par 6% de la population française. Il y a donc 94% de minables dans ce pays, à en croire Jean-François Copé. Soit 50,4 millions de minables, pour 3 millions de personnes estimables (selon les calculs du Lab).

 

Lien : http://leschroniquesderorschach.blo...

.

Tags : Jean-François Copé




Réagissez à l'article

29 réactions à cet article    


  • 27 votes
    Marc Blanchard Marc 14 janvier 2012 09:30

    Quelle tête de fouine et de c.. ce Coppe. Mais bientôt il va écoppé.

    Le pire c’est qu’ils sont tous pareil, à droite comme à gauche. Pour eux vous n’étes pas des être humains. Juste des bêtes de somme (qui devez par contre rapporter de la somme). C’est dans la devise des illuminatis qui se considérent une race largement supérieure. Comme les ariens de Hitler. Vous ne représentez rien d’autre que des esclaves qui leur donne un sentiment de pouvoir. Leur rêve. Intégrer la secte Bilderberg pour pouvoir lécher le fion de Rotshild et Rockfeller plus facilement
    Je ne voit qu’une solution pour se débarrasser de cette racaille. Ne plus voter.
    N’importe quel minable (comme il les qualifie) tiré au sort est capable de faire mieux.

    • 12 votes
      BlackMatter 14 janvier 2012 12:27

      Quand on ne vote pas, les autres choisissent pour nous !


    • 10 votes
      maQiavel machiavel1983 14 janvier 2012 13:01

      @Marc
      Ou encore mieux que de ne pas voter, voter biquette car une chèvre est capable de faire mieux.
      @Blackmatter
      Je sais pas si tu t’ en rend compte citoyen, mais meme quand tu votes, d’ autres choississent quand meme pour toi.
      Ca sert à quoi de voter concrètement ? C’est quand meme l’ alternance unique UMPS qui dirige aux ordres des intégristes financiers et des bureaucrates européens ;Si nous arretions un moment ces conneries et prenions réellement le pouvoir ?
      Votez biquette !


    • 10 votes
      Marc Blanchard Marc 14 janvier 2012 14:38

      Ce que je veux dire en ne votant plus c’est que les bulletins blancs ou nuls style biquette ne sont pas comptabilisés dans les résultats, ils disparaissent. L’abstention l’est et reste. 

      A l’époque selon la constitution, un président ne pouvait pas être reconnu au delà de 60% d’abstention et de nouvelles élections devaient être refaites. Si tant que les guignols se raménent on ne vote pas, il va bien falloir que ça change.
      Je ne sait pas si c’est toujours le cas. Si quelqu’un avait des infos fiables la dessus.
      On en est pas loin 51% d’abstention aux législatives...

    • 3 votes
      maQiavel machiavel1983 14 janvier 2012 15:16

      @Nouvel ordre
      Ah là là ces gens qui veulent croire qu’ on est en démocratie...le vote MLP fait peur aux oligarques ?Et c’est pour celà qu’ elle est à 20 % dans les sondages ( industries de suggestion du vote appartenant de A à Z à l’ oligarchie) et qu’ elle est partout dans les médias ( outil de conjditionnement apartenant aussi de A à Z à l’ oligarchie ).
      Je vais te dire camarade, les oligarques se tochent le cul avec ton vote, vote qui tu veux ca ne changera rien, c’est pas toi qui décide, toi tu consommes !
       Notre régime est celui de l’ alternance unique, il est aussi illusoire de croire que voter changera quoi que ce soit sous ce régime que de croire que voter en chine chanfera le parti unique.
      Votez biquette (
      bite à dagobert ou capitain flamm c’est pas mal non plus mais c’ est moins drole ).
      @Marc
      Comprends que s’ abstenir, voter, ou voter biquette ne changera RIEN ! Là haut ils s’ en fichent !Le vote blanc ne veux plus rien dire, meme avec 95 % d’ abstention, la vie continue !
      Il faut sortir de ce paradigme électoral et trouver de nouveaux moyens de lutte pour changer les choses.
      Personnellement je ne crois pas à une révolution, le système est trop bien rodé et étouffera toute tentative de révolte par des moyens médiatiques, politiques ( infiltration-neutralisation- déviation ) et en dernier lieu militaire !
      Mais si nous étions plus malin et profitions de la crise pour faire pression sur les candidats et mettre le référendum d’ initiative poipulaire au coeur de la campagne ?
      Après tout celà est possible en suisse, le pouvoir ne sera pas effrayé d’ accorder ce petit privilège aux manants que nous sommes !
      Et si la mesure passe, elle peut etre la faille par laquelle le peuple pourra s’ engoufrer pour changer radicalement le système.
      Par exemple le premier référendum pourrait etre le droit de modifier la constitution et empecher toutes autres institutions que le peuple lui meme de le faire.
      Le deuxième référendum pourrait concerner les médias et ainsi de suite !
      Cette petite faille peut etre exploité sans à priori déclencher la furie du système et donc pourrait réussir ! 
      En gros la tactique fabienne que les élites sont si prompt à en user sur nous !


    • vote
      Lisa Sion Lisa SIon 14 janvier 2012 17:22

      @ Marc,

      mieux que ne voter pour personne ce qui condamne à rester dans l’ornière des dominants à leur lécher les semelles, votez plutôt pour un petit perdant attaché jusqu’aux dents uniquement à l’intérêt général. Jean François Coupé, on les lui fera avaler...


    • 2 votes
      maQiavel machiavel1983 14 janvier 2012 18:15

      @nouvelordre
      1. Tu dis qu’ il y’ a une intention de " faire le vide autour du FN, c’est que c’est la fille Le Pen qui fait le plus peur au Marché ".
      Bien sur qu’ il y’ a une intention de faire le vide ou plutot la véritable intention est de faire le plein pour le système ;
      Le FN fait totalement partit du système.Le rôle qu’ on lui a donné à jouer est celui d’ épouvantail fasciste devant pousser les Français à continuer à voter l’ alternance unique UMPS, la véritable extrême droite.

      Pourquoi le système ferait-il la promotion médiatique d’ un partit qui est censé le renverser ? MLP passe plus dans les médias que Mélenchon !Évidemment pour créer un épouvantail il faut deux éléments :

      a. En faire la promotion pour faire comprendre aux ploucs que nous sommes que ce parti est puissant et est capable d’ arriver au pouvoir.
      b. Parallèlement à cette promotion, une diabolisation, faire comprendre aux ploucs que si ce parti arrive au pouvoir, les fleuves se transformeront en sang, une nouvelle ère glacière fera son apparition et mon cul sur la commode.
      Et hop, voilà un magnifique épouvantail !
      2.Une autre vérité, il est clair que contrairement à son père MLP veut accéder au pouvoir, et son objectif réel est la présidentielle de 2017 mais laisse moi te dire que JAMAIS LE FN N’ ACCÈDERA AU POUVOIR, c’est une réalité, les gens ont peur du FN grâce aux mêmes médias qui le promeut !
      Tu penses vraiment que les oligarques sont cons au point de laisser un partit censé le défier arriver au pouvoir ?
      Donc LE FN A AUTANT DE CHANCE QU’ ASSELINEAU OU BIQUETTE D’ ARRIVER AU POUVOIR !
      3.Oui les sondages appartiennent de A à Z à ol’ oligarchie , ce n’est pas une visiion binaire c’est une vision uniforme pas à cause d’ une idée mais parce que la réalité est telle !
      Sais tu à qui appartiennent les institus de sondages ? Sur les entités qui les controlent ?T’es tu déjà renseigné sur leurs méthodologie ?Une grosse arnaque la publicité est une industrie de suggestion et de conditionnement à la consommation, les sondages en sont le versant politique pour suggérer et conditionner l’ électeur au vote ( qui dans une démocratie de marché et d’ opinion est un acte de consommation ).
      Facile à démontrer, beaucoup voteront FN plutôt que l’ UPR ou DR parce que les sondages mettent le FN très haut et ce, malgré leurs convictions personnelles !
      Et dans la même logique, beaucoup plus voteront PS car mieux placé que pour battre l’ UMP.
      3. Je ne dissuaderai personne de voter comme il le désire.Que ceux qui considèrent que voter FN va changer les choses, le fassent.Que ceux qui pensent que voter UPR, DR ou Front de gauche sauvera la France, s’éxécutent !Et même ceux qui croient que le vote PS ou UMP aura des conséquences très bien !
      Pour moi, le vote ne sert plus à rien !Certains des partits que j’ ai cités incarnent le système dans leur totalité ( UMPS) et d’ autres ne l’ incarnent presque pas ( UPR ).
      Mais tous incarnent un minimum du système, puisque l’ élection fait partit intégrante du système !
      4.Le vote biquette n’ est pas un vote de gamin,c’est LE VOTE DE LA RÉSISTANCE, de la remise en question de la démocratie de marché et d’ opinion comme l’ appelle Soral, du régime à gouvernement représentatif comme le dit Etienne Chourad, de l’ alternance unique comme l’ appelle Michéa.
      Il signifie clairement, NON, VOUS N’ ÊTES PAS EN DÉMOCRATIE !Vous n’ avez pas le choix ! Vous avez des PATRONS, votre pays est une ENTREPRISE, et on y respecte le RÈGLEMENT d’ ordre intérieur !On y organise de temps en temps des élections des représentants du personnels pour vous faire croire que les syndicats sont autre chose qu’ une bande jaune !

      Ceux qui voteront biquette ont compris qu’ il faut trouver d’ autres moyens de luttes en priorité !
      Biquette 2012 : http://www.youtube.com/watch?v=FH5DaAuqr3E&feature=player_embedded




      Le vote biquette n’ est pas un vote de gamin,


       


    • 3 votes
      arpontar 14 janvier 2012 19:00

      600000 ratés comme Copé en FRANCE... LES ELUS....DU FRIC

      IL N ’A JAMAIS TRAVAILLé CE FILS DE RABBIN OU D ’ARCHEVEQUE...................


    • 3 votes
      maQiavel machiavel1983 14 janvier 2012 20:01

      @nouvelordre
      1.Tu dis : " on ne peut pas ignorer entre 20 et 30% de l’électorat."
      Mais qu’ est ce qui prouve que MLP est vraiment entre 20 et 30 % ?Rien , c’est l’ oligarchie qui veut qu’ elle soit aussi haut et il est meme probable qu’ elle y soit finalement en réalitégrace à l’ industrie de suggestion du vote que sont les sondages.
      Non, elle est promue pour ensuite etre diabolisé et faire office d’ épouvantail du système.
      Pour l’ attraction à l’ UMPS c’est le meme phénomène, ils sont attractif parceque les médias et les sondages l’ ont décidé.
      Tu sais on pourrait prendre par exemple Asselineau, le faire passer au journal de 20 h, faire une promotion médiatique, le mettre à 20 % dans les sondages et tu verrais que tout d’ un coups son profil politique changerai !
      C’est des bulles médiatiques tout ça !
      2.Tu dis : " si on parle des urnes, il faut voter efficace et sans concession"
      En fait tu es la démonstration de la puissance du conditionnement que nous subissons : tu as compris le système de domination mais le pouvoir a implanté en toi des thématiques qui prédétermine ta pensée.
      Tu ne peux pas intégrer que voter efficace , ce n’ est pas possible meme si tu es parfaitement conscient qu’ on est pas en démocratie !Un processus très intéressant de double pensée lié à ton conditionnement !
      Il y’ a dans ton inconscient la certitude que nous sommes en démocratie ( puisque tu pense que ton vote a une quelconque importance ).
      C’est comme un dissident chinois qui continue de voter parce que dans son inconscient il pense que le partis est une émanation du peuple ce qui est aussi lié à l’ intense propagande qu’ il a subie toute sa vie !C’est le meme processus fascinant !
      D’ailleur on ressent un certain respect presque sacré de l’ élection dans ton commentaire quand tu dis " mais tu n’appelles pas à voter pour une blague dieudonnesque ".
      Bien sur ton conscient s’ empressera de le nier !Et je comprend que se libérer d’ un conditionnement bien supérieur à celui des dictatures communistes n’ est pas facile !
      Mais tu vois voter biquette c’est aussi désacralisé l’ élection et pisser dessus !


    • vote
      Marc Blanchard Marc 14 janvier 2012 20:02

      Ce que je voulais dire, c’est que je crois que dans la constitution française, au dela de 60% d’abstention une élection ne peut être valide.

      J’ai cherché sur internet ; j’arrive a trouver la contitution concernant les scrutins sur plein de pays , mais pas la France.
      Si quelqu’un connaissait un maire pas ripoux ou un autre élu pour lui poser la question. Je sais que c’est dur à trouver.
      Me concernant, Vivant au Vietnam il ne m’est pas facile de contacter des élus. Si ce que j’avance est le cas, c’est une sacré bonne carte à jouer.

    • vote
      papone papone 14 janvier 2012 21:50

      @ nouvel ordre

      Depuis quand Melenchon ne soutient plus Chavez ?
      Quand-est ce que Marine Le Pen a soutenu Chavez ?

    • 1 vote
      cassandre4 cassandre4 14 janvier 2012 23:49

      Le FN fait totalement partit du système.Le rôle qu’ on lui a donné à jouer est celui d’ épouvantail fasciste devant pousser les Français à continuer à voter l’ alternance unique UMPS, la véritable extrême droite.

      Hé bien machiavel 1983 , prenons les à leur propre jeu, et votons massivement pour MLP, le coup de "l’arroseur arrosé" vous connaissez ?

       çà pourrais les aider à comprendre, non ?


    • 1 vote
      cassandre4 cassandre4 15 janvier 2012 00:10

      Arpontar

      600000 ratés comme Copé en FRANCE... LES ELUS....DU FRIC

      IL N ’A JAMAIS TRAVAILLé CE FILS DE RABBIN OU D ’ARCHEVEQUE...................

       Non ! Jf Copé est le fils d’un chirurgien proctologue, juif, Roumain !

       Qui,.. déformation professionnelle,.. n’a engendrer qu’ un "trou du cul"


    • vote
      maQiavel machiavel1983 15 janvier 2012 10:37

      @Nouvelordre
      0." Et au passage, félicitations pour ton dernier article, très beau travail "
      Je te remercie camarade,c’ est encourageant, peu importe qu’ il soit en queue de cortège, l’ essentiel est qu’ il soit lu et vu !
      1.Sur les sondages, je pense effectivement que ce sont des bulles médiatiques !Les bulles financières spéculatives ne sont pas réelle mais ont un impact déterminant sur la réalité pour les sondages c’ est la meme chose.
      Je vois effectivement autour de moi des gens qui veulent voter Marine et quand je leur demande pourquoi, la plupart répondent que c’ est parcque c’ est le partis anti-système qui a le plus de chance de passer au second tour, et quand je leur demande pourquoi le FN aurait plus de chance qu’ Asselineau par exemple, ils disent
      qu’ effectivement tout ne leur convient pas au FN, mais qu’ Asselineau est inexistant dans les sondages, que le FN est à 20 % , qu’ il faut être réaliste et voter utile !
      Et c’est la majorité de ceux qui veulent voter Marine autour de moi qui pense de la sorte !C’est après que je me suis intéressé aux instituts de sondages, sur leurs propriétaires et leur méthodologie, et j’ ai compris !Des fabricateurs de bulles médiatiques virtuelles !
      2.Sur le conditionnement, on est tous conditionné moi y compris, et je me bat tous les jours contre lui et j’ avoue que ce n’ est pas facile !Comme toi, j’ ai des amis de toutes tendances politique si bien qu’ il est impossible de me mettre dans une case politique si ce n’ est celui du populisme !Je ne prétend pas être totalement déconditionné mais en tous cas prendre conscience de son conditionnement est déjà une grande étape !
      Et toi qui ne votais plus et qui pense revoter , tu penses que ton vote aura un impact même si tu es très conscient qu’ on est pas en démocratie ( vu tes commentaires pour toi comme pour moi c’ est une évidence) !Sans vouloir poursuivre avec la psychologie de Bazar, c’est inexplicable autrement que par la double pensée, fruit d’ un conditionnement !
      3.Tu dis :"
      à moins que les résultats même le jour des dépouillements soient truqués.

      "
      Je n’ ai pas dit ça mais tu n’ es pas si loin de ce que je pense !Nous ne sommes dans un régime de gouvernance par le consentement, càd que une ingiénérie sociale efficace, les choix politiques sont suggérés et la réalité se calque à cette suggestion, pas besoin de tricher, du moins pour le moment !
      Mais si par miracle, une parcelle de la population se libère de cette industrie du conditionnement , et que les votes ne vont pas dans le sens voulu par le pouvoir, il est évident, puisque nous ne sommes pas en démocratie que ces résultats ne seront pas pris en compte, et je crois qu’ après le référendum de 2005, le pouvoir a pensé que c’ est possible et aujourd’hui il nous sort le vote électronique !Qui comptabilisera les résultats ?Y’ a-t-il la moindre confiance à avoir en ce vote ?C’est pour cela que je dis qu’ il faut accepter que nous ne sommes pas en démocratie, que nous sommes là pour consommer et que le vote ne sert qu’ à faire croire aux gens qu’ ils sont libre politiquement !Est ce que tu me comprends ?
      4.Pour la conscience politique de Dieudo, je l’ ai déjà dit ici, quand il parle de politique sérieusement c’ est du grand n’ importe quoi, je suis d’ accord avec toi là dessus.
      Mais quand il fait son métier, étonnamment, sa conscience politique devient extraordinaire, et dépasse même celle des intellectuels pour lesquels j’ ai beaucoup de respect comme Soral ou Michel Drac !
      C’est très étrange et peut être que ses spectacles sont la manifestation de son inconscient ( pour faire encore de la psychologie de bazar ).
      @Cassandre
      Le coups de l’ arroseur arrosé ne fonctionnera pas, la chose la plus importante qu’ un individu puisse posséder, c’ est le pouvoir selon un proverbe apache, les oligarques ne vont pas y renoncer à cause de vulgaire votes,c’est évident, réfère toi au point 3 de ma réponse à nouvel ordre !


    • vote
      maQiavel machiavel1983 15 janvier 2012 13:46

      @nouvel ordre
      1." C’est exactement cela à ceci près que ceux qui connaissent Asselineau  sont bien plus rares que tu sembles le croire "
      C’est vrai tu as raison !Mais pour etre plus précis, quand j’ interroge ceux qui disent qu’ ils vont voter FN autour de moi, il y’ a une constante : même si il y’ a des choses gênante au FN, on a pas le choix ! Qui suggère cela si ce ne sont les sondages ?
      2."
      si un vote massif se fait en faveur de MLP (je parle pas de 20%, mais plutôt de 30 ou 35% au premier tour), la triche sera impossible".
      Peut être même fera-t- elle 40 % au premier tour que tu n’ en saurai rien !Et puis même si il n’ y a pas trafficotage de résultats, les 65 % restant feront bloc pour empêcher un partit décrit comme étant d’ extrême droite ( donc fasciste = nazisme = Shoah= plus jamais ça ) d’ arriver au pouvoir !
      3."
      je t’ai dit pourquoi après 10 ans d’abstention, je retourne peut-être pour la dernière fois dans l’antre du Système".
      En fait je comprend les raisons de ton retour, sur la forme ça m’ attriste que des gens en dehors du système y retournent mais dans le fond ça ne changera rien, que tu votes ou que tu ne vote pas, le résultat sera le même !
      Mais je te demande aussi de comprendre le choix de ceux qui pour se moquer de cette mascarade voterons une chèvre même si ça non plus ne changera rien !
      Ce qui peut réellement changer les choses, c’ est d’ abord une réflexion de fond de ceux qu’ on appelle résistants mais qui sont très divisé, s’ unir sur un thème, et rassembler les gens autour de ce thème comme par exemple faire pression sur les politiques et demander des référendum d ’ initiative populaire.
      3.
      " Sinon pour le reste, on s’entendra sûrement "
      Exactement, à la revoyure camarade !


    • 1 vote
      arpontar 24 mars 2012 17:44

      D’APRES L AVOCAT D "affaires" copé...patron de l union des magouilleurs parisens dit ump..

      il y aurait 50 millions de minables en FRANCE.BIEN SUR SEGUELA LUI A OFFERT UNE "tmex" pas chère...PAS LA VRAIE..... (PAS DE PUB......° ni de signes exterieurs de richesse )
      donc a 11h36 il prend la parole chez BOURDIN PAS CON DU TOUT ET ATTAQUE HOLLANDE ET BAYROU 1 MINUTE AVANT SON MAITRE...LE BOUFFON

      COPE EST VRAIMENT 50 MILLIONS DE FOIS CON....IL PARLE AVANT SON MAITRE...DE CONS

      un francais pas trop con qui n’aime pas les politiques quand ils sont .trop....CONS


    • 8 votes
      brakik brakik 14 janvier 2012 11:14

      on devrai tous les mettre au SMIC c’est gros cons sa leur ferai des pieds pour pouvoir mieux se casser du pouvoir et on laisserai que les motiver. Déjà sa ferrai un gros tri tous se qui sont attirai que par l’argent ne viendrons plus !!!


      • 6 votes
        Observons Observons 14 janvier 2012 12:35

        Ou au RSA avec STO à la clé, pour qu’ils comprennent mieux les lois qu’ils imposent aux plus démunis.....


      • 6 votes
        maQiavel machiavel1983 14 janvier 2012 13:05

        Ou mieux en taule, on verra à quel point ces élites sont vaillante, quand ils seront obligés de sucer des queues pour survivre !


      • 1 vote
        arpontar 24 mars 2012 17:47

        NON ...POUR LES CONS DOUBLES D HOMMES POLITIQUES...LE BAGNE DE CAYENNE...


      • 10 votes
        Bender Bender 14 janvier 2012 13:54

        Ce Copé est vraiment le symbole d’une élite sans scrupules ; les types comme lui sont une gangrène, ils ne sont motivés que par leur chèque de fin de mois, nullement par les préoccupations d’une majorité d’entre nous. D’ailleurs, ils ne savent rien de la vie de la population, ils ne savent pas ce que c’est que de vivre avec 1000 euros par mois. A partir de là, comment pourraient-ils véritablement servir le peuple ?!?
        Ces types sont les véritables profiteurs d’un système fait par et pour eux.
        Quand je pense qu’il y a encore des gens qui vont voter UMPS ou FN aux prochaines élections, j’en ai la nausée !
        Nous ne vivons et n’avons même jamais vécu dans une véritable démocratie ; boycottons en masse ces élections qui n’ont de démocratique que le nom !
        Nous voulons une vraie démocratie, pas un cirque dans lequel l’UMP et le PS se succèdent allégrement au pouvoir depuis des décennies pour mieux nous enfumer et surtout nous plumer...


        • 3 votes
          maQiavel machiavel1983 14 janvier 2012 14:13

          " Quand je pense qu’il y a encore des gens qui vont voter UMPS ou FN aux prochaines élections, j’en ai la nausée ! "
          Moi aussi j’ ai la nausée et je rajouterai au parti cités le FdG, le NPA, et lutte ouvrière.


        • 4 votes
          Mr.Knout Mr.Kout 14 janvier 2012 18:18

          "La démocratie (au sens étymologique ) a trois ennemis : les partis,les syndicat les médias"

          je ne sais plus de qui nous vient cette phrase,je paraphrase et je trouve cela complétement dans le vrai.


        • 2 votes
          arpontar 14 janvier 2012 19:03

          sarkopé........ils ne se quittent plus.

          ils auront droit a la GUILLOTINE ensemble....ils sont mignons....tout plein


        • 12 votes
          adam 14 janvier 2012 15:01

          Ça ne me choque même plus ! Tous ces gens qui nous gouverne sont complétement deconnectés de la realité et vive dans un cocon.

          Il ne faut plus rien attendre de la classe politique française ! La solution ?

          Interdire le cumule des mandats et surtout la professionnalisation de la politique !

          En clair, un mandant et "merci au revoir ! Tu retournes travailler comme tout le monde !"

          A nous de nous organiser en comité citoyen, à mettre en place des organes de contrôle indépendants...etc
          Nous avons les moyens avec par exemple les réseaux sociaux d’organiser des réunions publiques et de faire entendre notre voix !


          • 7 votes
            maQiavel machiavel1983 14 janvier 2012 15:22

            @Adam
            Totalement d’ accord avec toi, pour limiter le pouvoir des élus, c’ est le peuple qui devrait rédiger la constitution !
            Demandons les référendums d’ initiatives populaires et à partir de cette petite porte ouverte, changeons le système !


          • 4 votes
            Bender Bender 14 janvier 2012 19:20

            D’accord à 100% avec vous, adam !


          • 2 votes
            maQiavel machiavel1983 14 janvier 2012 16:54

            Votez contre l’ oligarchie, l’ oligarchie c’est l’ élection, votez biquette : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FH5DaAuqr3E# !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Pyrathome

Pyrathome
Voir ses articles


Publicité





Palmarès