• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Ce que révèle l’impunité de la LDJ

Ce que révèle l’impunité de la LDJ

"L'attaque des synagogues" est une légende sioniste initiée par la LDJ, entretenue par le CRIF et relayée par Manuel Valls. Illustration en images.

 

 

Source : PANAMZA

 

Tags : Marine Le Pen Manuel Valls Polémique Sionisme




Réagissez à l'article

59 réactions à cet article    


  • 10 votes
    CyQlotron CyQlotron 2 août 2014 17:15

    Beau travail de recoupement Panamza même si tu aurai pu aller plus loin et démonter le discours (toujours identique sur toute les chaines de TV) des sayanim d’états, à savoir arno krassfeld, alain kinkelcrotte, Merdié habib etc.... et de montrer par les faits leur mensonges médiatiques assumés....


    • 25 votes
      Fidol Castré Fidol Castré 2 août 2014 17:39

      Il y a encore plus fort...

      Arno Klarsfeld est-il le fils de Robert Faurrisson ?!

      Dans sa périlleuse et poussive argutie, l’ex-engagé de Tsahal, raconte tout simplement que contrairement au Hamas, "les nazis ne disaient pas il faut exterminer les juifs" (à partir de 1’30). Ca alors, merde alors !!!
      Moi qui croyais depuis les plus jeunes années de mon parcours scolaire, que l’extermination des juifs avait bel et bien été programmée par Hitler et ses copains, et bien je viens d’apprendre que non, il n’en était rien, ni dans Mein Kampf, ni nulle part ailleurs...
      Ca collerait donc effectivement avec l’accord Haavara passé entre la Fédération Sioniste Allemande et le IIIème Reich en 1933 ; puis pendant la guerre avec la volonté de rassembler tous les juifs dans des camps avant de les expulser des territoires contrôlés par les nazis.
      Car c’est bien ce que je me disais Arno, vouloir exterminer un peuple qui loge de l’Amérique du Sud à l’Oural me paraissait un projet assez délirant et surtout impossible à atteindre pour des types qui avaient plutôt les pieds sur terre et qui avaient, c’est le moins qu’on puisse dire, le sens de l’organisation... smiley

      Donc maintenant grâce à M. Klarsfeld -car lui peut le dire-, nous savons que le Hamas a pour projet d’exterminer les juifs, mais que les nazis, eux, ne l’avaient pas...
      CQFD.


      • 3 votes
        Doume65 2 août 2014 18:44

        @Fidol.

        Oui, ils l’ont fait, mais non, il ne le disaient pas ouvertement. La "solution finale" n’était pas divulguée. Ils n’auraient pas eu autant de soutien des populations si leur plan avaient été connus. On s’en doutait, mais apparemment le monde n’a découvert (ou n’a bien voulu découvrir) l’horreur dans toutes ses composantes qu’à la libération des camps qu’on appelait jusque là "de concentration" puis après coup "d’extermination".


      • 10 votes
        Fidol Castré Fidol Castré 2 août 2014 19:43

        Sans vouloir (et surtout pouvoir, loi Fabius-Gayssot oblige) pousser le débat trop loin, aucun document écrit et aucune historiographie sérieuse (de la fameuse conférence de Wannsee par exemple) n’a pu confirmer la volonté d’exterminer physiquement les juifs de la part d’Adolph Hitler. C’est pour cela qu’entre temps d’ailleurs, il y eut la découverte de la "Shoah par balles" (qui a évidemment fait plus de victimes que la Shoah par Zyklon B et four).
        Mais bref, sur cet évènement rebattu de l’extermination des juifs, c’est quand même hallucinant qu’aucun document, aucun ordre écrit n’ait jamais été clairement exposé.

        Car en attendant, esprit critique oblige et sans pour autant nier les exactions antijuives des nazis, on peut difficilement se contenter de la justice militaire des vainqueurs américains expédiée à Nuremberg... Mais ce qui est sur par contre, c’est que deux ans plus tard, l’état d’Israël était créé.


      • 6 votes
        Hijack ... Hijack ... 2 août 2014 23:18

        Fidel,
        .
        Les nazis, il est vrai n’ont jamais dit ça, les palestiniens encore moins !
        .
        Mais dans quelques années ou décennies, quand le monde entier se rendra compte dans quelle merde ils ont été mis au nom du sionisme ... que les sionistes commenceront à avoir peur de tout, ils diront alors : "même le Hamas ne disait pas ... " c’est tout simplement chutzpesque !


      • 5 votes
        Hijack ... Hijack ... 2 août 2014 23:21

        Doumen,
        .
        D’après ce que je sais, ils ne l’ont même jamais pensé.
        .
        D’ailleurs, au début, Hitler était pro sionisme de base, en voulant y expédier tous les juifs d’Europe.


      • 1 vote
        DIVA DIVA 3 août 2014 08:43

        @ Doume65

        "Oui, ils l’ont fait ..."

        Vos sources ?


      • 6 votes
        Fidol Castré Fidol Castré 3 août 2014 09:55

        ils diront alors : "même le Hamas ne disait pas ... " c’est tout simplement chutzpesque !

        Si les nazis n’ont pas dit qu’il fallait exterminer les juifs, alors il est clair que personne ne l’aura dit, inutile de lire la charte du Hamas smiley. Ce Klarsfeld à mon avis, va se faire taper sur les doigts...


      • 1 vote
        Latigeur Latigeur 3 août 2014 11:21
        Antisémite le Hamas ? Il suffit de lire le texte fondateur du Hamas, et là c’est très clair :

        Extrait de l’article 7 de la charte du Hamas :

        "Ainsi, bien que les épisodes soient séparés les uns des autres, la continuité du jihad se trouvant brisée par les obstacles placés par ceux qui relèvent de la constellation du sionisme, le Mouvement de la Résistance Islamique aspire à l’accomplissement de la promesse de Dieu, quel que soit le temps nécessaire. L’Apôtre de Dieu -que Dieu lui donne bénédiction et paix- a dit : "L’Heure ne viendra pas avant que les musulmans n’aient combattu les Juifs (c’est à dire que les musulmans ne les aient tués), avant que les Juifs ne se fussent cachés derrière les pierres et les arbres et que les pierres et les arbres eussent dit : ’Musulman, serviteur de Dieu ! Un Juif se cache derrière moi, viens et tue-le. Un seul arbre aura fait exception, le gharqad [Sorte d’épineux] qui est un arbre des Juifs" (hadîth rapporté par al-Bukhârî et par Muslim)."

        Il y est même fait référence au faux célèbre "les protocoles des sages de Sion" grand classique de l’antisémitisme :

        Extrait de l’article 32 de la charte du Hamas :

        "Lorsque ils auront parachevé l’assimilation des régions jusqu’aux quelles ils seront parvenus, ils ambitionneront de s’étendre plus loin encore, et ainsi de suite. Leur plan se trouve dans "les Protocoles des Sages de Sion" et leur conduite présente est une bonne preuve de ce qu’ils avancent."


      • 9 votes
        Fidol Castré Fidol Castré 3 août 2014 12:21

        Combattre les juifs certes, même en s’appuyant sur les Protocoles... Mais où est l’extermination dont parle Klarsfeld dans la charte du Hamas ?
        Donc cherche pas Latigeur, je le répète, si selon Klarsfeld (et c’est vrai, les hommes de bonne foi le savent depuis bien longtemps...) les nazis n’ont jamais appelé à l’extermination des juifs, et bien personne, même pas le Hamas ne l’aura dit.

        Quant à savoir si le Hamas est "antisémite", la question est à côté de la plaque. Ils combattent l’état hébreu et ses soldats juifs. Si les Eskimos étaient venus s’installer en prenant leurs terres, ils leur aurait déclaré la guerre de la même manière.
        Par contre oui, il y a une tradition antijuive chez les musulmans, comme chez les chrétiens, les grecs antiques, les perses, les romains, les laïcs...enfin bref, il y a simplement un problème juif depuis 2000 ans qui est dans une phase plus chaude depuis 1940 et que le monde occidental anesthésié se refuse à voir...


      • 1 vote
        Latigeur Latigeur 3 août 2014 13:19

         Mais bien sur, Fidel Castré, les nazis étaient en fait de gentils humanistes et n’ont pas prôné, programmé et organisé l’extermination des juifs en Europe !


        De même que l’Islam ne s’est pas étendu en prenant la place et en asservissant les populations soumises en Palestine comme ailleurs.

        Fidel Castré prétend que le problème juif existe depuis 2000 ans, 2000 ans c’est la crucifixion de Jésus, la faute originelle de tout un peuple n’est-ce pas ?
        Selon vous, le problème vient de là, Fidel Castré ?

        Fidel Castré suggère donc qu’il est souhaitable d’être antisémite et de souhaiter l’extermination des juifs où qu’ils cherchent à s’installer, y compris sur la base de faux notoires, que Fidel Castré éprouve le besoin d’utiliser cette imposture avérée pour asseoir sa démonstration rend compte d’une pensée inepte.








      • 9 votes
        Fidol Castré Fidol Castré 3 août 2014 14:34

        Allons, ne t’excite pas tout seul, tu extrapoles un peu trop... Moi je ne veux l’extermination de personne, contrairement à certains passages de l’Ancien Testament d’ailleurs, ce qui peut contribuer, tu en conviendras, à forger une culture légèrement belliqueuse smiley
        Pour démonstration ça me rappelle cette citation d’Ariel Sharon qui illustre parfaitement la continuité entre sionisme et judaïsme (le premier n’étant qu’une excroissance du second) : « Les accords de paix, c’est bien, mais nous, nous avons un document plus ancien qui justifie notre action : la Bible ». smiley
        Contrairement à tes délires, je disais au-dessus que :

        Car en attendant, esprit critique oblige et sans pour autant nier les exactions antijuives des nazis, on peut difficilement se contenter de la justice militaire des vainqueurs américains expédiée à Nuremberg
        .

        Je fais la part des choses et je ne fais que souligner ce qu’Arno Klarsfeld a confirmé et ce que de nombreuses et honnêtes personnes savent concernant la "programmation" du génocide des juifs...

        Si tu as un problème avec ça, tu écris à M. Klarsfeld et tu remets à sa place ce vilain négationniste smiley

        Quant au reste de tes remarques, oui je confirme, il y a un bien un problème juif depuis 2000 ans et l’attente messianique qui s’en est suivi ; provoquant de grandes initiatives (marxisme, freudisme, sionisme...) se soldant très souvent par des larmes et du sang. Il serait temps que l’on dévoile ce problème et les désirs de conquête des élites judéo-sionistes (Grand Israël, le monde dominé et reconnaissant au peuple élu...). Cela irait bien mieux, plutôt que de se voiler la face et de compter une fois de plus, les gens massacrés par une des armées les mieux équipées du monde...


      • 1 vote
        Latigeur Latigeur 3 août 2014 20:45

        Ah mais c’est bien sur, les nazis ont exterminés 6 millions de juifs sans y prendre garde, par inadvertance... C’est vrai que s’il avait pu aller jusqu’au bout, nous n’en parlerions plus...


         Les juifs ont même fait exprès de se faire tuer pour pouvoir ensuite développer cette soi disant "pornographie mémorielle" dont Dieuperdu a fait son fond de commerce.

        Ben ouais, ça fait partie du complot si bien décrit dans le protocole des cons, les vrais ceux qui l’ont inventé et ceux qui le répandent et s’en réclament encore pour justifier leur haine contre les juifs.

        Quand à" l’attente messianique" que vous évoquez, elle existe dans toutes les religions du livre, 
         article 34 de la charte du Hamas :

        "Sur la base de ces concepts généraux cohérents et en harmonie avec les lois de l’univers, emporté par le fleuve du destin dans l’affrontement avec les ennemis et l’accomplissement du jihad à leur encontre pour la défense de l’homme musulman, de la civilisation islamique ainsi que des Lieux-saints islamiques et en tout premier lieu de la mosquée bénie d’al-Aqsa, le Mouvement de la Résistance Islamique exhorte les peuples arabes et islamiques, leurs gouvernements ainsi que leurs rassemblements populaires et officiels à craindre Dieu dans leur perception du Mouvement de la Résistance Islamique et leurs relations avec lui. Qu’ils soient à son égard, selon la volonté de Dieu, un soutien et un appui, lui offrant concours et secours après secours jusqu’à l’achèvement de l’ordre de Dieu lorsque les rangs seront soudés, que les combattants dujihad auront rejoint les autres combattants du jihad et que de tous les points du monde islamique partiront les foules répondant à l’appel du devoir et criant : "Vive le jihad" ! Ce cri déchirera l’horizon et sera poussé jusqu’à ce que la libération soit acquise, que les agresseurs soient défaits et que la victoire de Dieu soit établie.

        "Oui, Dieu sauvera ceux qui l’assistent. Dieu est, en vérité, fort et puissant" (22,40)."

        Si c’est pas de l’obscurantisme religieux au plus haut degré de bêtise, je ne sais pas ce qu’il vous faut !

        De plus l’histoire des régions du monde ou les dites religions du livre n’ont pas ou peu d’influence est elle aussi cousue de guerres, de massacres, de larmes et de sang, vous allez aussi rendre les juifs responsables des invasions mongoles ou de la période des royaumes combattants en Chine ?






      • 6 votes
        Fidol Castré Fidol Castré 4 août 2014 00:10

        les nazis ont exterminés 6 millions de juifs

        Je crois que plus aucun historien "exterminationiste" ne parle de ce chiffre maintes fois corrigé et en général revu à la baisse (sauf chez Caroline Fourrest qui en plus, fait porter le chapeau à la France smiley).

        Et sans remettre en cause les les persécutions contre les juifs, comme l’a dit le jeune Klarsfeld, il est impossible de prouver la volonté délibérée ou non, et surtout les ordres écrits donnés pour "exterminer" les juifs, qui furent, je le rappelle, partenaire du Reich pour les accords Haavara auxquels tu ferais bien de t’intéresser...


      • 6 votes
        Boom_QaBoom Boom_QaBoom 4 août 2014 00:16

        @Doume 65
        Selon un certain professeur ultra dissident (et doté d’un potentiel comique ultra puissant), parler de "solution finale" est faire un raccourci fallacieux, on devrait parler de "solution TERRITORIALE finale" expression visant à désigner un territoire extra européen destiné aux juifs.

        @Latigeur
        Toi qui respecte la loi avec application, peut-on être judéophobe ou bien seule l’islamophobie est autorisée ?
        La judéophobie, est-ce déjà de l’antisémitisme et donc du racisme ?
         
        Tu devrais écouter le Rav Von Chaya de temps en temps, tu vas voir il t’en racontera de biens bonnes. C’est le rabbi sioniste de la dissidence, un vrai phénomène, dont l’analyse rejoint souvent celle de ce cher Fidol, preuve de sa pertinence...
         
        Médire sur le Hamas alors que Gaza est une nouvelle fois sous les bombes, et sous une vidéo qui traite de la manipulation de la LDJ en partenariat avec nos zélites, m’apparait vraiment comme la preuve irréfutable de ta petitesse d’âme.


      • 1 vote
        Latigeur Latigeur 4 août 2014 12:53
        Fidol Castré,

        Chipoter sur les chiffres est une technique habituelle des négationistes :

        "Le 
        16 juillet 1941, lors d’une réunion à laquelle participent notamment GöringBormannRosenbergKeitel et Lammers, Hitler évoque ses projets pour l’avenir des territoires occupés à l’Est : pour le Führer, ces territoires doivent devenir « un jardin d’Éden germanique » et « naturellement, les vastes zones doivent être pacifiées au plus vite ; la meilleure manière d’atteindre ce résultat est d’abattre quiconque ose nous regarder de traversN 21. » Cette réunion peut être interprétée comme le premier tournant dans le processus de décision qui a mené au génocide40. Le 25 octobre 1941, lors d’un entretien avec Himmler et Heydrich, Hitler déclare : « Ne laissez personne me dire : nous ne pouvons pas les envoyer dans les maraisN 22 ! Qui se soucie alors de notre propre peuple ? Il est bon lorsque la terreur est devant nous que nous exterminions les Juifs. [...] Nous réécrivons l’histoire, d’un point de vue racial41 »."

        41 Ch. Browning, op. cit., p.370. Pour cette citation, Browning s’appuie sur Werner Jochmann (ed), Monologe in Führerhauptquartier, Hamburg, 1980, p. 96–99. Ces enregistrements sténographiques des monologues tenus par Hitler lors des repas a été publié en anglais sous le titre Hitler’s Table Talk 1941–1944 (Weidenfeld and Nicolson, 1953). Bien que la pertinence de la traduction ait été critiquée, elle peut avoir permis de saisir l’essentiel des propos du Führer.


        Qui peut douter qu’une politique d’un telle ampleur,impliquant tant d’exécutants aux niveaux les plus divers, tant d’infrastructures et de moyens ait pu se dérouler pendant des années sans que les plus hautes autorités nazies ne les ordonnées !

        Aveuglement idéologique ou mauvaise foi ?

      • 1 vote
        Latigeur Latigeur 4 août 2014 13:14

        boom k boom,


        Nous avons encore le droit de critiquer toutes les religions dans leurs aspects temporels, vous semblez ne pas comprendre qu’il y a une différence entre des généralisations sur les juifs, les chrétiens ou les musulmans et la critique des effets de leurs croyances dans leur rapport avec ceux qui ne les partagent pas.

        Exemple pratique : citer la charte du Hamas que vous devriez lire avec attention avec votre "cher Fidol" la critiquer et montrer comment elle conduit les palestiniens dans une impasse et à la mort. Beau projet :
        article 8
        "Dieu est son but, l’Apôtre son modèle, le Coran sa constitution, le jihad son chemin et la mort sur le chemin de Dieu la plus éminente de ses espérances."


      • 3 votes
        Boom_QaBoom Boom_QaBoom 4 août 2014 17:52

        @Latigeur
        "la charte du Hamas que vous devriez lire avec attention avec votre "cher Fidol" la critiquer et montrer comment elle conduit les palestiniens dans une impasse et à la mort."
        Hmmmmmmm !
        C’est la charte du Hamas le problème au Moyen Orient ?
        Ça c’est de l’analyse !
        Sauf que d’une part le Hamas, de même que sa charte qui transpire la haine ("LA HAINE !"), fut créé en 1987 et que le problème palestinien date depuis 1947.
        A 40 ans près t’étais dans le vrai
        Donc parler de la charte du Hamas, c’est PUREMENT ET SIMPLEMENT FAIRE DIVERSION dont l’unique but ne peut être que le salut d’Israël.
        La charte du Hamas est le problème... Ahhhhhhhhhhhhhhh.
        Oui, comme Mandela était le problème de l’Afrique du Sud, ou Jean Moulin du gouvernement de Vichy...


      • vote
        Doume65 4 août 2014 18:13

        @ DIVA

        « 

        @ Doume65

        "Oui, ils l’ont fait ..."

        Vos sources ?

         »

        Boh, tu sais, moi, tout ce que je dis, c’est que le régime Hitlérien ne criait pas sur tous les toits sa solution finale. Après, on peut contester son application... Enfin, non, c’est interdit par la loi française.

      • 1 vote
        Latigeur Latigeur 4 août 2014 19:45

        Est-ce que j’ai dit que la Hamas était "La" cause des problèmes Boom k Boom ?


        Je dis qu’il n’aide pas les palestiniens à trouver une solution réaliste.

        Il les utilise comme bouclier humains, tire ses missiles au milieu des civils et fait semblant de pleurer quand Tsahal riposte et fait des victimes dans le genre pornographie victimaire, ils sont très forts, un peu moins pour protéger leur population, mais bon,on le nome martyrs et ils vont se retrouver à la droit d’Allah, pas vrai ?

        J’ai pas souvenir que Mandela ou J Moulin ait pratiqué de la sorte, mais comme c’est la mode de travestir l’histoire ici....

        Sauver Israel ? Les israeliens se protègent tous seuls.

        Parce que vous pensez qu’il faut le détruire et vous faites quoi des millions de juifs qui y vivent, comme les turc avec les arméniens ?


         



      • 4 votes
        Boom_QaBoom Boom_QaBoom 4 août 2014 22:02

        "Il les utilise comme bouclier humains, tire ses missiles au milieu des civils et fait semblant de pleurer quand Tsahal riposte et fait des victimes dans le genre pornographie victimaire, ils sont très forts, un peu moins pour protéger leur population."
         
        C’est toi qui est très fort !
        Déjà aucun palestinien n’a de missile, et les roquettes qui parviennent à traverser le dôme de fer, tombent effectivement au milieu des civils, c’est à dire pas dessus...
        De deux, lorsque l’on rase ton quartier, que l’on détruit l’école ou vont tes gosses en en décimant quelques dizaines au passage, tu ne fais jamais semblant de pleurer, membre du Hamas ou pas.

        Et qui pourrait protéger sa population contre la 3eme ou 4eme armée du monde ? En fait ce que tu dis c’est que le Hamas n’est pas assez armé pour faire le boulot, et donc qu’il devrait s’armer en conséquence ?

        "J’ai pas souvenir que Mandela ou J Moulin ait pratiqué de la sorte, mais comme c’est la mode de travestir l’histoire ici...."
        Mandela et Moulin n’ont pas usé de la force ? N’ont t-ils pas été terroristes pour les uns et résistants pour les autres ? J’aurai dû prendre pour exemple les premiers sionistes, sûr que t’aurais mieux capté, tu sais ceux qui posaient des bombes et tout et tout...
        Et bien pour moi c’était des terroristes (en plus d’être des colons), et pour toi probablement des résistants.
         
        Seule la solution d’un Etat binational est viable, un Eretz Israel avec une majorité d’arabes, qu’ils décideraient démocratiquement d’appeler Palestine à terme. Ceux qui veulent rester restent, les autres retournent dans leur pays. Faire sa Aliyah en France, ça te plait pas ? Tu crois que ça s’est passé comment avec les pieds noirs ? Certains vivaient là depuis plus de 5 générations !
        Colon, colon, rentre à la maison.
        Bien sûr je ne parle pas des quelques juifs arabes de Palestine qui ont toujours vécu là bas, et qui n’ont pas d’autres pays.


      • 1 vote
        Latigeur Latigeur 5 août 2014 11:53

        Décidement vous avez quelques difficultés a lire le français Boom k Boom, le Hamas tire ses missiles en se cachant derrière sa population, il tire au milieu de civils et les expose de ce fait aux ripostes meurtrière de Stahal. Que font-ils pour protéger efficacement leur population ?


        Vous êtes tellement enfermé dans votre idéologie anti-juive que vous lisez ce qui vous arrange.

        Difficile de dialoguer avec des fanatiques, et je maintiens : "J’ai pas souvenir que Mandela ou J Moulin ait pratiqué de la sorte, mais comme c’est la mode de travestir l’histoire ici...." Ils se sont battus oui mais pas caché derrière des civils en les exposant volontairement pour accuser ensuite l’adversaire de génocide !

        "Seule la solution d’un Etat binational est viable, 
        C’est vous qui le dites, binational avec une majorité arabo musulmane dont le Hamas et autres islamistes, qui peut y croire ?

        un Eretz Israel avec une majorité d’arabes, qu’ils décideraient démocratiquement d’appeler Palestine à terme.
        Démocratiquement en décrétant à l’avance quelle sera la majorité et ce qu’elle décidera ?

         Ceux qui veulent rester restent, les autres retournent dans leur pays. Faire sa Aliyah en France, ça te plait pas ? 
        Comme disait Sarkozy," la France tu l’aimes ou tu la quittes"
        Pourquoi me parlez vous d’Aliyah ? Puisque je je critique le Hamas,je ne peux être que juif, c’est ça ? Déduction un peu sommaire, non ?

        Tu crois que ça s’est passé comment avec les pieds noirs ? Certains vivaient là depuis plus de 5 générations !"

        La comparaison avec les pieds noirs est stupide, ils étaient français et sont rentrés en France, entre parenthèse, c’est pas qu’ils auraient pas voulu rester mais on ne leur a pas vraiment laissé le choix... 

         Les massacres qu’a connu l’Algérie avec le FIS, tiens, des islamistes aussi, décidément, ne sont au fond que la poursuite des méthodes terroristes qu’a employé le FNL. Il n’y a pas de causes justes dans l’absolu, il n’y a que des moyens plus ou moins acceptables de les défendre.



      • 2 votes
        Boom_QaBoom Boom_QaBoom 5 août 2014 22:25

        "le Hamas tire ses missiles en se cachant derrière sa population, il tire au milieu de civils et les expose de ce fait aux ripostes meurtrière de Stahal. Que font-ils pour protéger efficacement leur population ?"
         
        Blablabla, et le pire c’est que je viens de te dire que parler de MISSILES était une CONNERIE. Et oui la RESISTANCE s’expose aux ripostes de l’OPPRESSEUR.
        Ils propagent l’antisionisme, voilà ce qu’ils font pour protéger leur population, et quelques ROQUETTES pour rappeler au monde et au Israelien(JUIFS ET ARABES) que leur sale pays pratique la COLONISATION et l’APARTHEID.Moi J’aime pas Stahal...
         
         


        "Difficile de dialoguer avec des fanatiques, et je maintiens : "J’ai pas souvenir que Mandela ou J Moulin ait pratiqué de la sorte, mais comme c’est la mode de travestir l’histoire ici...." Ils se sont battus oui mais pas caché derrière des civils en les exposant volontairement pour accuser ensuite l’adversaire de génocide !"
         
        C’est moi le fanatique qui ne dialogue pas ??? Alors que tu n’as même pas fait attention à ce que je t’ai dit un post plus haut ?!
        Et Mandela comme n’importe quel résistant se cache chez les civils. Ou d’autres sinon, chez Rothschild ? A la Préfecture de Police ? Dans une caserne militaire ?
        La soupe sioniste est-elle si bonne que ça pour que tu l’as consomme encore avec tant de plaisir ?

         
         
        "La comparaison avec les pieds noirs est stupide, ils étaient français et sont rentrés en France, entre parenthèse, c’est pas qu’ils auraient pas voulu rester mais on ne leur a pas vraiment laissé le choix... "

        tellement stupide que ta phrase correspond tout à fait à la réalité d’Israel, ils étaient français, russes, allemands, hongrois...et ils sont rentrés dans leur pays, la France, la russie etc... sans en avoir vraiment eu le choix. Bref, une fois encore tu te fourvoies

         
        Et Je ne sous-entendais pas que tu étais juif, ni de près ni de loin, je sais que tu es un gros sionard et ça me suffit amplement, par contre je serai un tantinet rassuré sur ton cas si tu me disais que tu étais juif par ton arrière grand mère. Je me dirai alors que t’es un sioniste de souche et ça te donnerait l’air un peu moins niais de défendre un état colonial qui te considère comme une merde(en tant que Goy) smiley

        Ton problème c’est que tu confonds systématiquement Résistance musulmane et Terrorisme islamiste.
         
        Allez Salut Latigeur, au plaisir de reparler avec toi et de ne pas encore lire de la bouillie, prémachée par tous nos organes de presstituées soumis au lobby sioniste. (c’est antisémite ou j’ai droit ?)
        Sérieusement, c’est fatiguant.
        Je suis prêt à parler avec toi, mais regarde l’interview de Bricmont s’il te plait et tente de déconstruire une ligne de son analyse.


      • vote
        Animal Mother Animal Mother 5 août 2014 22:49

        "le Hamas tire ses missiles en se cachant derrière sa population, il tire au milieu de civils et les expose de ce fait aux ripostes meurtrière de Stahal. Que font-ils pour protéger efficacement leur population ?"


        Les terroristes islamistes du hamas, non seulement ne font rien pour protéger les gazaouis mais les exposent volontairement á une mort certaine afin de protéger les stocks d’armes du hamas. Aucun des nombreux tunnels de la terreur (aussi spacieux que le métro de Paris) n’a abrité de civils .... tout ces reproches viennent carrérement d’un officiel iranien (aujourd’hui) ... c’est dire ... meme eux vomissent sur les soit disant résistants que Qboom vénére.



      • 2 votes
        Boom_QaBoom Boom_QaBoom 5 août 2014 23:39

        "un officiel iranien(...)même eux"
        C’est qui eux ?
        Les djihadistes représentés par cet officiel iranien ?
        Les arabes ?
        Ah ! Les bicots ! Je préfère quand tu ne parles plus à contrejour Anital.


      • vote
        Boom_QaBoom Boom_QaBoom 6 août 2014 17:28

        Pourquoi encore une fois des messages ont été censurés ?????????????????
        Anital, Piloun et moi même !
        Quel est l’abruti de censeur de merde qui joue à ce petit jeu fasciste ?
        Qu’il se déclare, si il est intègre.
        Et si c’est une merde qui assume pas, qu’il tire la chasse sur lui même !


        Bienpensance, novlangue et censure font un bien bon ménage.

         
        Tiens ça me rappelle le fameux message du directeur de publication de Dieudonné à l’intention des censeurs...
         


      • vote
        Animal Mother Animal Mother 6 août 2014 17:45

        C’est vrai, on s’est fait gravement censuré sur le coup ... pourtant nos échanges avec QBoom n’étaient pas bien méchant. 


      • vote
        Boom_QaBoom Boom_QaBoom 7 août 2014 20:42

        Tout à fait ma chère Anital !
        Par contre vu ton niveau en sionisterie, tu me permettras de ne pas t’innocenter complètement, d’autant que des propos de l’ami piloun te visaient personnellement. smiley
        Mais rien que de s’afficher contre la censure, même si ça relève de la manipulation, c’est déjà beau venant d’un défenseur de Stahal (lal). smiley


      • vote
        Animal Mother Animal Mother 7 août 2014 21:51

        Ce que tu penses/crois ... j’avoue, QBoom, je m’en fiche complétement.

        Quant aux mots de Piloun ou d autres intervenants, je me formalise pas pour si peu.


      • vote
        Boom_QaBoom Boom_QaBoom 9 août 2014 13:14

        Oui je sais ; la vérité, tu t’en fiches complètement smiley


      • 4 votes
        gerfaut 2 août 2014 17:46

        On attends la même condamnation des antifas de la part des gauchistes de service


        • 7 votes
          Hijack ... Hijack ... 2 août 2014 18:31

          La ldjette a été mise à l’écart, car ils se sont trop montrés sous leur vrai visage. De plus, je ne les vois pas tenir tête physiquement à Gaza Firm, même si les ldjettes viennent plus nombreux.
          .
          Enfin, le gouvernement pourra s’en laver les mains, en cas de mort d’homme.


          • 8 votes
            CyQlotron CyQlotron 2 août 2014 18:53

            Je crois qu’il y a en effet quelque chose de calculé derrière la pseudo dissolution de la ldj... premièrement la vidéo qui ne fait pas mystère de leur culpabilité dans les heurs rue de la roquette (on pourrait même être en droit de trainer en justice ce gouvernement pour sa participation et sa complicité avec la ldj ce jours là) rien que pour ça ce gouvernement de collabos s’est discrédité en live ! en justice c’est une victoire assuré ! (je dit bien en justice mais nous savons ce qu’elle vaut en France..)
            La deuxième chose c’est l’émergeance de ce mouvement Gaza Firm qui regroupe heuuu comment dire .. des goy qui ont décidé de faire la fête à la ldj.
            Comme ils sont plus fort et plus nombreux il était temps pour nos danseuses juives de tirer le rideau.


          • 6 votes
            Captain Captain 2 août 2014 18:46

            La LDJ ? ils ne sont qu’une petite quarantaine de jeunes, il n’y a aucun danger. Ceux qui cassent et insultent en France sont les pro-gaza islamo-gauchistes.


            • 14 votes
              Hijack ... Hijack ... 2 août 2014 19:20

              Captain,
              .

              Question : Ils portent aussi des couches culottes ???
              .
              Mais la Ldj, pour te répondre, ils ont le bouclier de la loi française, en off. S’entraînent dans des locaux pays par les français. Ils disent être une quarantaine, mais en cas de besoin se remplacent facilement, il n’y a aucun nombre officiel. Ils s’annoncent 40, mais peuvent être 200.
              .
              Mais ce n’est pas leur nombre qui pose problème, c’est leur manière d’agir : de préférence envers des femmes, enfants, hommes assez âgés ... et quand il s’agit de frapper un homme normal, ils lui tendent un piège et lui tombent dessus par derrière ... leur signature habituelle !
              .
              L’histoire à mon sens la plus marrante, c’est quand (je parle de mémoire, mais tout est facilement trouvable et googlablement parlant  : Ils insultent K. Seba par téléphone et pas mails, font des menaces de morts ... ils provoquent Seba et l’invitent à venir parler d’hommes à hommes rue des Rosiers, Seba y va, en s’annonçant, venant mains nues avec 2/3 blacks assez costauds ... Seba déambulant dans la rue principalement juive criait : alors, vous descendez ??? je suis venu. Il plaisante même, en passant devant une boutique pleine de femmes : alors, vous laissez vos femmes sans protection ??? Ça a duré un bon moment, et rien : aucun gars de la Ldj ... et pourtant, les Blacks ne passaient pas inaperçus ... finalement, des flics cernent la rue, arrêtent Keba et ses potes, qui rigolent, les fouillent, confirment qu’ils n’ont aucune arme, absolument aucune. Ils les embarquent et sont accusés d’agression antisémite.
              .

              .

              Liste (non exhaustive) des agressions de la LDJ

            • 10 votes
              Hijack ... Hijack ... 2 août 2014 19:28

              La Différence entre Gaza Firm et la Ldjette, c’est que les premiers ne sont là que pour dénoncer, prévenir, défendre >>> contre la ldj qui elle, s’en prend à ceux qui contestent, non pas les juifs (qui finalement n’ont rien à voir la-dedans) mais le sionisme. Capables de défoncer une porte d’une femme seule très âgée et malade, avec des casques motos et la massacrer la laissant en sang... je parle de mémoire, mais j’ai trouvé un lien :

              Ginette Hess Skandrani agressée à son domicile ! (il semble bien qu’elle soit juive aussi)

              .


              Témoignage

              « Tu sais pourquoi on est là » : Agression à domicile

              Par Ginette Hess Skandrani, Paris, 30 octobre 2006


              • 3 votes
                Hijack ... Hijack ... 2 août 2014 23:45

                Pégase,
                .
                Arrête avec ça ... nous ne sommes pas là pour ça ! De plus, quand est-ce que ça été ma chérie ??? Faut simplement dire qu’elle est mieux que les autres. Sur F.A je t’ai répondu hier et j’ai pas vu de réponse. Tu es vraiment limité ... te m’interpeller comme si j’étais un ennemi. Les autres, n’arrêtent pas de se plusser et toi tu viens me sortir des trucs qui ne m’intéressent pas tant que ça et HS et vu qu’en France, tout dépend de l’international, FA ou Marine, ne pourront rien faire, même si ce que j’ai lu hier, va contre lui.


              • 5 votes
                Hijack ... Hijack ... 3 août 2014 13:36

                Pegase,
                .
                T’es vraiment limité mon petit bonhomme ... m’en fous d’Asselineau. Tu aurais dû retenir que je ne suis pas son ennemi. Mais je confirme qu’il ne dit rien, c’est mieux que Hollande, ok, mais il ne dit rien. Si ça te suffit, c’est bien, mais pas moi.
                .
                De plus, quand je vois les pro F.A, oser dire : nous n’avons rien à voir avec Soral (comme si on le savait pas) ... ça montre où ils en sont. Donc, c’est bien, il restera comme ça, tournant autour de 1% au mieux ... Marine elle, au moins tient la barre, même si elle dérive parfois. Pas lui, il est en fond de cale, parle bien, cite les résolutions de l’Onu (même ma gosse pourrait en faire autant), mais et alors ??? Et tu viens le défendre ??? Alors, please, débrouille toi avec lui et laisse moi tranquille, j’ai autre chose à discuter que de F.A.


              • 6 votes
                joelim joelim 3 août 2014 13:37

                Vachement impressionnant ! Mon garagiste ...


                On s’en f... un peu de ton garagiste on préférerait savoir comment tu justifie que MLP soutienne la LDJ. Même si c’est moins fun que de parler de la crémière ou de ton recouseur de pantalon.

              • 3 votes
                joelim joelim 3 août 2014 13:40

                Mais je confirme qu’il ne dit rien


                Arrête la mauvaise foi quelqu’un t’a déjà donné le lien qui prouve le contraire. 

                Tu préfères soutenir MLP (c’est la moins mauvaise etc.) alors qu’elle soutient la LDJ ? Mais qu’est-ce qu’il t’arrive ? smiley


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès