• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Interview de François Asselineau !

Interview de François Asselineau !

Interview de François ASSELINEAU, Président Fondateur de l’Union Populaire Républicaine sur Radios Chrétiennes Francophones, lors de son dernier cycle de conférence dans la ville de Lyon. Excellent comme d’habitude !




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Hijack ... Hijack 19 juin 2011 01:12

    Que dit-il en gros ce type ??? Il est trop long à démarrer ... comment faire pour tenir plus d’une heure ???

    Par exemple, pour des problèmes de notre siècle de haut niveau :
    que dit-il sur le 11/09 ... sur la mainmise du sionisme en France et dans le monde ???

    Mais si c’est pour nous rabâcher ce que l’on sait, ce que tout le monde dit déjà depuis longtemps ... pas la peine qu’il se décarcasse ...


    • 24 votes
      Slim GAIGI Slim GAIGI 19 juin 2011 02:52

      Pas encore vu cette interview là d’Asselineau, mais je pense qu’il est bon qu’il y ait un rabâchage de ces points (historique de la création européenne, explication des rouages de l’économie capitaliste, mainmises etc...).

      Oui de plus en plus de gens prennent conscience de la réalité, mais ça reste encore faible par rapport à la masse critique à atteindre pour un changement effectif de paradigme.

      Il existe une guerre de l’information et c’est une guerre qui peut, peut-être, être gagnée grâce à Internet et ces vidéos : plus il y a de sources explicatives, qui se recoupent, quitte à ce que les informés s’en lassent, plus il y a de chances que quelques uns rejoignent les citoyens informés.

      Donc il faut encourager les explications, de tous bords, de toutes tendances, parce que ça va dans le bon sens, même si, oui certains savent déjà tout ça et que c’est inutile pour eux.

      Si ça se trouve, c’est en voyant cette vidéo que certains prendront le train en marche et l’alimenteront tellement qu’ils feront pencher la balance du changement.
      Restons patients et agissons tranquillement mais sûrement...


    • 16 votes
      Kevorkian 19 juin 2011 19:36

      "Que dit-il en gros ce type ??? Il est trop long à démarrer ... comment faire pour tenir plus d’une heure ???"

      Tu comptes te sortir les doigts du cul ou t’attends qu’on te mâche le boulot ?

      Enorme cet audio, je rate aucune de ses interventions et j’en apprends encore, le monde expliqué en 1h15 en quelque sorte... ce que le FN ne fera jamais.


    • 8 votes
      Arsene Icke Arsene Icke 19 juin 2011 08:47

      Le problème d’Asselineau c’est qu’il n’a aucun charisme. Et pour faire de la politique c’est ce qui compte le plus. Il devrait arrêter sa course en solitaire perdue d’avance et rallier le front national. NDA devrait faire la même chose au lieu de rabâcher indéfiniment qu’il n’est pas en ligne avec les idées du FN. En réalité ils sont tous d’accord et leurs programmes sont similaires mais par orgueil ils refusent de céder la place de numéro 1 à Marine. C’est une erreur.

      Moi je ne suis pas d’accord avec le programme économique étatiste, quasiment socialiste du FN mais je crois que l’urgence numéro 1 est de combattre l’empire. Il y a un faible espoir de sortir de ce piège européen avec Marine donc je pense aujourd’hui qu’il faut la mettre aux commandes, sortir de l’UE et ensuite, on verra. Dommage qu’il n’y ait pas un libertarien comme Nigel Farrage [UK] ou Ron Paul [US] en France. Il est vrai qu’en France le libéralisme, le vrai, a très mauvaise presse et ou la quasi totalité du peuple a été intoxiquée par les idées socialio-communistes sans d’ailleurs les comprendre. Nous n’avons jamais connu le libéralisme libertarien. De De Gaulle a Sarkozy, tous les présidents de la 5ieme république étaient des étatistes-socialistes. Ron Paul est populaire sur internet, même en France. Mais Ron Paul c’est OK pour les ricains, pas pour nous. Va comprendre ...

       


      • 16 votes
        jeaniphe jeaniphe 19 juin 2011 19:17

        A les incorrigibles gars de la Marine ! on s’en fout du charisme l’analyse et les remèdes sont ils pertinents oui ou non.


      • 3 votes
        rastapopulo rastapopulo 19 juin 2011 22:01

        Ron Paul est aussi atteint de cette maladie qui empêche tout libertarien de reconnaître qu’(il un Glass Steagall pour empêcher les to big to fail.

        Ils sont contre les renflouements mais... mais... contre la séparation des dépôts bvitale à l’économie du reste.

        C’est pour tant une manière organisé de faire faillite !!!!?

        Simplement parce que c’est pas "in" de donner un rôle dynamique à la nation et que le mensonge historique sur Roosevelt doit perdurer.


      • 1 vote
        jeaniphe jeaniphe 20 juin 2011 11:33

        @ rastapopulo jean claude van damme tu es démasquer on ta reconnu ! 


      • 14 votes
        Gargantua Gargantua 19 juin 2011 18:21

        A part les imbéciles qui comme toujours, ils se croient plus fins et plus astucieux, il y a dans cette démarche, certes barbante pour les imbéciles, un court qui à le mérite d’êtres passionnant. cette démarche pédagogique à au moins le mérite de nous éclairez et de nous donnez les arguments pour faire les choix judicieux pour les prochaines élections Présidentielles.


        • 3 votes
          Arsene Icke Arsene Icke 19 juin 2011 18:51

          C’est un très bon historien et il est passionnant à écouter. Mais ça ne fait pas de lui un homme politique crédible pour autant. Mais il ouvre les yeux de beaucoup de monde sur la réalité de la construction de l’UE. Donc bravo pour la démarche pédagogique.


          • 14 votes
            Kevorkian 19 juin 2011 21:35

            Et qu’est-ce qu’il vous faut pour être crédible alors ? Vous la trouvez crédible vous la MLP qui répète ce que ses conseillers lui soufflent, au gré de ce qui se dit sur la toile ? Désolé mais moi elle ne me convainc pas, et son programme incohérent ça ressemble à rien.


          • 2 votes
            Arsene Icke Arsene Icke 20 juin 2011 19:05

            Je vais te dire pourquoi il n’est pas crédible. Il n’est pas crédible car je te l’affirme, il ne sera pas Président en 2012. Si il fait 0.5% des voix ce sera déjà une énorme victoire. Il fera plus probablement moins de 0.01%. Donc même avec tout son talent il ne sera pas élu de mon vivant ni du tiens quelque soit ton age. Et nous, on a pas 150 ans à attendre dans l’UE. L’urgence c’est dans sortir. Donc pour être pragmatique il faut se rallier au seul candidat avec qui on a une réelle chance de sortir de l’UE et de faire chuter l’Empire. Il se trouve que c’est le FN. Asselineau serait bien plus utile avec le porte voix du FN pour faire passer son message. Pragmatisme, voila le maitre mot pour 2012. Je ne suis pas frontiste. Je n’aime pas leur programme économique étatiste ni leur cote autoritaire. Mais j’ai enfin compris d’où venait le mal : de l’UE et du mondialisme. En un mot : de l’Empire. Il faut en sortir et vite. Par tous les moyens y compris le FN.


          • 4 votes
            Kevorkian 20 juin 2011 20:21

            OK pour ton avis sur son succès à la présidentielle, mais ça n’a rien à voir avec le charisme. Qu’on lui donne une tribune comme à n’importe quel candidat et je suis sûr qu’il explose tout.

            Pour la suite et le FN, tu pourras lire mes commentaires ici : http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/sortir-de-l-union-europeenne-30533#forum12669268


          • 14 votes
            gazatouslesetages 19 juin 2011 23:26

            il est, comme toujours, très intéressant, et on voit qu’il maîtrise parfaitement l’histoire mais aussi l’économie.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès