• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Macron Vs Le Pen - Un débat Indigne - Marine le Pen ne veut pas être (...)

Macron Vs Le Pen - Un débat Indigne - Marine le Pen ne veut pas être Président ?

 

Le débat de l'entre deux tours des présidentielles de 2017 a été minable.
Les deux candidats ont été indignes.
J'ai été très étonné de voir Marine Le Pen démarrer les invectives dès la première minute et Emmanuel Macron maintenir ce jeu et perdre son calme.
Face à elle, il y avait Emmanuel Macron représentant le quinquennat du gouvernement Hollande, l'appui du PS, du "système". Elle n'avait qu'à être digne de la fonction présidentielle. Son comportement n'etait pas digne d'une personne présidentiable. Cela va jouer contre elle. 
C'est à se demander si Marine Le pen désire vraiment être Président de la république.
S'est-elle tiré une balle dans le pied volontairement ?
Est-ce qu'elle est en train de faire le même coup que son Père, Jean Marie le Pen, comme en 2002 ?
Est-ce que les partisans du Front national ne se sont pas fait avoir une seconde fois ?

 

Tags : Elections Médias Jean-Marie Le Pen François Hollande FN Marine Le Pen Manuel Valls Marion Maréchal-Le Pen Emmanuel Macron Présidentielle 2017 Florian Philippot



Réagissez à l'article

64 réactions à cet article


  • 15 votes
    FrexitUPR FrexitUPR 4 mai 13:25

    Moi aussi j’ai trouvé ce débat plus que minable, en particulier lorsqu’ils ont abordé l’économie et l’ue.
    A ces moments là, j’ai pas pu m’empêcher de me dire que si Asselineau avait été face à macron, macron serait apparu pour ce qu’il est et Asselineau l’aurait torpillé. Le fn a choisi la défaite c’est évident en ce qui me concerne. Elle connaissait pas ses dossiers, par ailleurs, sa pile de dossiers m’a fait sourire, MLP est apparue ridicule à fouiller toujours dedans.
    De mon avis le fn s’est vautré, j’ai eu l’impression qu’ils voulaient perdre, mais clairement.
    Dans macron j’ai vu un sarkozy numéro 2 qui gesticulait dans tous les sens.
    Bref, c’était un non débat, d’ailleurs je me suis endormi, pas du tout captivé par ces gamineries. C’était nul.


    • 11 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 4 mai 13:59

      M. Asselineau a expliqué longuement que le FN était là comme sparring-partner pour faire élire le candidat de la ploutocratie. Il est donc logique qu’e Mme Le Pen ai été mauvaise puisqu’il fallait qu’elle donne envie que l’on vote pour son adversaire.


    • 11 votes
      Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 4 mai 14:06

      @La mouche du coche
      Vivement que monsieur Asselineau décolle de son 0,7% pour participer au grand débat de 2e tour !


    • 13 votes
      FrexitUPR FrexitUPR 4 mai 14:17

      @Le corbeau de Port-Real
      Il ne tient qu’aux gens comme vous d’enfin ouvrir les yeux pour propulser Asselineau, qui aurait croqué tout cru le bébé macron.

      Votre candidate s’est laissée bouffer, c’est assez clair pour bien du monde.


    • 6 votes
      Yakaa Yakaa 4 mai 16:47

      @FrexitUPR
      C’est vrai que MLP s’est comportée dès le début en perdante, enfin il est évident qu’elle a totalement intégrée sa défaite à venir, du coup elle s’est comportée en ado tête à claques avec beaucoup de désinvolture et d’inconséquence.


    • 3 votes
      Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 4 mai 19:05

      @FrexitUPR
      Pas si simple. On en reparle après le résultat.


    • 3 votes
      Sylvain Sylvain 4 mai 19:08

      @FrexitUPR

      "Il ne tient qu’aux gens comme vous d’enfin ouvrir les yeux pour propulser Asselineau, qui aurait croqué tout cru le bébé macron."

      C’est beau un tel degré de militantisme, la remise en question, la lucidité ou encore le principe de réalité sont alors des choses complètement impossible. 


    • 3 votes
      Et Hop ! 4 mai 20:49

      @La mouche du coche : 

      C’est curieux d’être incapable de titrer les leçons de ses échecs : propopoer un programme de sortie immédiate de l’UE, de l’euro et de l’OTAN, ça donne 0,8 % des voix.

      C’est vrai que MLP a été beaucoup moins bonne qu’on aurait pu espérer, beaucoup de gens lui ont reproché de ne pas faire du Trump, elle a dû essayer, c’était forcé.

      Elle est restée dans une position de débatteuse contre des journalistes, alors qu’il fallait prendre une stature un peu majestueuse, sans raillerie, avec des silences, une voix plus posée.


    • 4 votes
      FrexitUPR FrexitUPR 4 mai 21:17

      @Sylvain
      Pour l’heure, la lucidité m’impose de déduire que par l’inaction des gens comme toi qui se remettent sans cesse en question tu vas te faire fourrer par macron.

      Et ce sera que mérité, ou tu résistes pour de bon, ou sinon, bah tu investis dans la vaseline.

      Je ne vais pas m’excuser de militer ni faire abstinence pour te faire plaisir.

      Tu veux te battre avec arc et flêches contre des canons, je peux rien pour toi. Je maintiens, Asselineau aurait bouffé macron.


    • 7 votes
      FrexitUPR FrexitUPR 4 mai 21:21

      @Et Hop !
      De quel échec parles tu ? T’es au courant que c’est la première candidature de F. Asselineau ?

      T’es au courant que ça fait 10 ans que l’UPR est blacklisté ?

      Ton logiciel t’imposes donc de voter uniquement pour des gens mis en avant par les merdias, t’as pas l’impression que tu te fais prendre le cul avec une telle logique ? Faut pas venir sur internet si t’as peur des complotistes ! smiley


    • 1 vote
      aldous aldous 4 mai 23:52

      @La mouche du coche
      finalement les tolls le pen comprend la chose 


    • 3 votes
      Giordano-Bruno 5 mai 15:40

      @Et Hop !

      Ce n’est pas le programme de l’UPR qui est responsable de ses 0,92 %. C’est la propagande des médias de masse et l’attitude de la majeure partie de la population vis-à-vis d’elle.


    • 16 votes
      Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 4 mai 13:28

      Marine n’a pas dominé ce débat, elle a en revanche acculé Macron à se montrer tel qu’il est réellement : technocrate, arrogant, élitiste, sermonneur avec son air de petit garçon hautain. Macron m’a fait penser au manager qui te convoque dans son bureau pour t’annoncer que tu es viré, mais qu’au final c’est pour ton bien. Marine n’est pas venue pour tenir une conversation de salon, elle a engagé le fer avec courage face au représentant de la France orgueilleuse et méprisante, au futur secrétaire d’État de Merkel. Marine l’a joué nature, il l’a joué technocrate.
      Contrairement à ce que pense la meute des journalistes, le choix de l’attaque du bébé Hollande a été le bon, l’objectif n’étant plus à ce stade l’adhésion mais l’abstention différenciée. Bon ok, peut-être un peu lourdingue à répéter "bébé Hollande" et "En Marche refuge des socialistes", mais c’est une réalité que les Français les moins au fait des évolutions du système de paiement Target2 vont très bien comprendre.
      Alors bien sûr, elle ne s’est pas imposé dans tous les domaines, comme le volet économique avec des termes confus sur la sortie de l’euro/écu/franc, à savoir comment sortir de l’euro sans donner l’impression d’en sortir pour ne pas effrayer les 3/4 des Français défavorables à cette mesure (selon sondage). Macron a eu l’avantage, mais son exemple du paysan du Cantal qui la joue businessman mondialisé en allant faire brouter ses brebis dans les alpages en Italie n’a pas dû en convaincre beaucoup. À l’inverse, elle a été est beaucoup plus lucide sur la défense, la sécurité, la justice, l’immigration, le fondamentalisme ou la politique étrangère. Se faire traiter de parasite par "Pensez printemps" en conclusion, les Français apprécieront.


      • 3 votes
        yoananda yoananda 4 mai 13:45

        @Le corbeau de Port-Real
        "technocrate, arrogant, élitiste, sermonneur avec son air de petit garçon hautain."

        Oui mais c’est loin d’être rédhibitoire pour les français, je pense même qu’ils aiment ça quand c’est "dosé".


      • 6 votes
        Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 4 mai 14:02

        @yoananda
        Pourquoi pas. Toute une frange de Français va aussi voter pour lui avec ce simple raisonnement : "il vient de chez Rothschild, donc c’est bon pour les affaires, donc c’est bon pour mon pognon". Les midinettes de 20 ans : "parce qu’il est jeune et qu’il est beau"...


      • 5 votes
        Heimskringla Heimskringla 4 mai 18:54

        @Le corbeau de Port-Real

        Bien résumé, juste que tu as oublié qu’il représente dans la tête d’un simplet l’anti haine, tu sais le simplet qui pense en bien et méchant. 

        Sur ce : 

        "Mais que l’on nous fiche la paix avec tous les mots creux qui ont permis jusqu’à ce jour de mener les masses vers un idéal de meurtres et de dominance, toujours pour la bonne cause : celle de l’amour, de la responsabilité, de la liberté, de la fraternité, de l’espérance. Ne serait-il pas alors possible d’atteindre la paix et la tolérance, en louant la haine, l’irresponsabilité, l’esclavage, l’égoïsme et le désespoir ? […] Qu’on en finisse avec les humanistes bêlants qui tentent de nous faire croire au père Noël et à la force des mots. Il ne leur en coûte pas beaucoup de les prononcer. Le sens de la vie humaine n’est sans doute que l’accès à la connaissance du monde vivant sous laquelle celle du monde inanimé n’aboutit qu’à l’expression individuelle"

        Henri Laborit, l’éloge de la fuite. 


      • 1 vote
        CoolDude 4 mai 13:51

        MLP... C’est moi qui arrive à une réunion ou je n’ai pas eut le temps de me préparer. En free style complet ! Surtout ne pas oublier les dossiers pour faire genre que tu as bossé le sujet.

        Ce n’est pas sérieux. C’est un débat présidentiel, ça se prépare un minimum.

        Va-t-elle se comporter de la même manière face à Trump ou à Poutine ?


        • 14 votes
          maQiavel maQiavel 4 mai 14:19

          Ce n’est pas comme si Le Pen ne voulait pas être élue, elle a simplement atteint ses limites, notamment sur les points techniques. Et face à un Enarque, ça ne pardonne pas ( parce qu’on semblait oublier que Macron est un technocrate qui connait bien ses dossiers ).

          J’ai toujours eu l’impression que cette femme était déstructurée et que cela poserait problème si elle arrivait aux affaires et ce débat ne fait que renforcer mon impression. Elle a presque fait du Nadine Morano, y’avait un coté militant de bistro dans sa posture qui pourrait plaire au populo de base mais pour un second tour d’une présidentielle, c’était très faible, impossible de séduire les classes moyennes dans avec des rires d’alcooliques. Je n’ai pas vu tout le débat mais il y’avait des séquences catastrophiques, notamment sur l’euro ou elle s’est mise à raconter n’importe quoi.

          On dit que Macron a été très bon. Je ne le crois pas du tout, c’est son adversaire qui était faible du fait notamment de son manque d’envergure intellectuelle. Dommage !


          • 1 vote
            Qamarad Qamarad 4 mai 15:03

            @maQiavel
            Elle a presque fait du Nadine Morano, y’avait un coté militant de bistro dans sa posture qui pourrait plaire au populo de base mais pour un second tour d’une présidentielle,

             smiley Il y a de ça, n’empêche. Elle a tout fait à l’envers. Avant le premier tour, elle se posait comme la candidate du second. Désormais, c’est l’inverse.

            Les sondages d’intentions de vote, après le débat, donnent 51% Macron 39% Marine. Ce n’est pas non plus la débandade. Le vieux mehnir estime que cela donne "un match nul" et que sa fille était incompréhensible les 30 premières minutes du débat.

            Voyons les résultats de dimanche... Pour ma part, je fais le constat- et je l’ai écrit ici à plusieurs reprises- que Marine manque souvent de sens politique et que cela lui nuit bien souvent. Si jamais elle devait être aux affaires, la présence de NDA serait très appréciable. De quoi rééquilibrer les choses.

            Moi, au delà de sa personne, je me pose surtout des questions quant à son staff. C’est ce qui m’interpelle le plus : soit elle n’en fait qu’à sa tête et n’écoute pas son staff, soit elle est très mal entourée pour préparer ses prestations clés.


          • 2 votes
            Qamarad Qamarad 4 mai 15:34

            @Qamarad

            Elle nous a fait un meeting de province à la place d’un débat de second tour.


          • 3 votes
            maQiavel maQiavel 4 mai 15:35

            @Qamarad

            Je ne pense pas non plus que ce débat aura des effets électoraux.

            Sinon, on voit bien que Macron joue dans ses meetings face à ses militants ou face aux journalistes. Il ne les prend pas au sérieux et se contente de faire du marketing façon « pensez printemps ». Mais quand il faut être sérieux, il laisse tomber le marketing et devient rigoureux dans la défense de ses propositions. Et ça c’est quelque chose que j’ai apprécié chez lui malgré le fait que j’abhorre tout ce qu’il incarne politiquement : il est dans la construction d’un projet. Le Pen était cantonnée dans la critique de son concurrent. 

            Les deux minutes cartes blanches en étaient révélatrices : Le Pen aurait pu l’exploiter sur des tas de sujets mais elle a préférée taper sur Macron qui lui répondra « ceci est à votre image. Vous n’avez pas de projet » !

            Je ne sais pas si elle n’en fait qu’à se tête ou si c’était la stratégie qui lui a été dictée par son entourage mais en tous cas il y ‘a un problème. J’entends même à présent des journalistes réclamer la proportionnelle à l’assemblée car convaincus que les députés frontistes seront dans l’outrance et n’auront pas le niveau, ce qui servira de révélateur aux électeurs. Je me demande s’ils ont raison …

            Le FN est un mouvement qui a été conçu, non pas comme une structure de construction d’alternatives mais comme une machine à critiquer le pouvoir. Est-ce que la mue est possible ? Je ne sais pas …


          • 1 vote
            Buk100 4 mai 15:44

            @Qamarad Même question sur l influence et/ou la compétence de son entourage.. Elle la joue apaisée depuis 2-3 ans, insiste lourdement sur ce changement via son slogan. Et subitement, quand il faut conclure, elle prend le contre-pied total de l’image qu’elle s’est (ou qu on lui a ?) construite. On pourrait croire au "pétage de plombs" mais ça semble volontaire. Donc quel était le but visé en adoptant cette attitude niveau "discussions de forums après 5 Duvel" ?


          • 1 vote
            Qamarad Qamarad 4 mai 16:04

            @Buk100
            Il paraît que jusque dans son propre camp, ça commence à gueuler sévère. Je ne sais plus trop quoi en penser. Même si c’est discret (plan de carrière oblige), de nombreux technocrates l"ont ralliée. Elle a donc des gens compétents dans son écurie pour préparer des dossiers répondant aux questions qui, je le rappelle, sont envoyées à l’avance. Cela me sidère.

            Je reste sur mon optique abstentionniste et souverainiste. Si ce parti continue sur cette voie, il ne sera bon qu’à faire de l’opposition en province et à envoyer les quelques cadres qui tiennent la route tancer le gouvernement en place dans des débats de moindre envergure.


          • 1 vote
            attis attis 4 mai 19:04

            @maQiavel
            MLP est nulle, mais hier il y avait quelque chose de plus. J’avais l’impression qu’elle était saoule, ou plutôt qu’elle avait abusé d’un médoc quelconque (prozac, zoloft, ce genre de truc).


          • 2 votes
            Sylvain Sylvain 4 mai 14:25

            Marine Lepen pas au niveau tout simplement. 


            Trés peu de proposition, juste des attaques sur l’adversaire comme dans un clip de rap, minable. D’autant que Macron pouvait facilement les dévier en précisant bien qu’il ne fut ni président ni premier ministre. Pas de vision pour la France ou de projet si ce n’est "l’anti-Macron", or j’ai suffisamment reproché au système d’avoir comme seul argument "l’anti-fascisme" face au FN pour épargner le dit FN quand il use de la meme strategie...

            L’objectif de la barre des 40 % s’éloigne clairement à mon sens.

            • 2 votes
              CoolDude 4 mai 14:30

              En complément, pour info :

              http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/05/04/97001-20170504FILWWW00173-compte-offshore-le-parquet-ouvre-une-enquete-apres-la-plainte-de-macron.php

              ...
              ..
              .

              Cela voudrait-il dire que les autres faits, accusations de MLP sont fondés ?

              Bref, ça fight !

              Donc, voila ou va la France : Un combat de Coqs !
              Et nous, on va rester dans la merde.
              Sniiiiffff...
              > :,(


              • 1 vote
                CoolDude 4 mai 17:19

                @CoolDude

                Encore un coup de Poutine (from the black office of Russia !!!)... Ou de la Corée du Nord !

                http://disobedientmedia.com/documents-indicate-that-emmanuel-macron-may-be-engaging-in-tax-evasion/

                https://ia601507.us.archive.org/14/items/onviuq/onviuq.pdf

                Affaire à suivre !


              • 5 votes
                Flash 4 mai 17:59

                @CoolDude

                Ce qu’a dit Marine Le Pen d’Emmanuel Macron a de nombreuses reprises dans le débat d’hier était parfaitement exact.

                Macron est un escroc séduisant. Un "bon vendeur". Mais les qualités qu’on demande à un vendeur, ne sont pas du tout celles d’un chef d’Etat.

                "Vous mentez, mais, mais, vous mentez !", l’entendait-on répéter hier. Mais lorsqu’on va vérifier, on s’aperçoit, contrairement à ce que disent ce matin les mass-media (à commencer par Le Monde !) que ce qu’a dit MLP est fondé.

                A commencer par ceci : Présidentielle : Emmanuel Macron, otage du vote islamiste ?

                Même chose pour la vente de SFR.


                Même chose sur le fait que la situation en matière de chômage était pire au début des années 1990 !!!

                Etc., etc., etc.


              • 1 vote
                joelim joelim 4 mai 19:54

                @Flash
                Ce qu’a dit Marine Le Pen d’Emmanuel Macron a de nombreuses reprises dans le débat d’hier était parfaitement exact.

                Oui. Et la médiacratie fait passer cela pour de l’agressivité. Et ça marche, car la plupart des gens sont désinformés. Je ne comprends pas non plus que MLP ait choisi de tout miser sur cette approche. 


              • 1 vote
                Flash 7 mai 15:38

                Un rappel intéressant de la construction du personnage Macron, et des mensonges qui l’entourent :

                https://youtu.be/YPVdFOGndcQ?t=2192


              • 5 votes
                Norman's mum Norman’s mum 4 mai 14:43

                Je suis malade, complètement malade...

                Quel spectacle pathétique...lorsque la matrone blonde a tonné l’ordre de se mettre "à plat ventre" ce n’était que l’apothéose d’une suite de poses lascives, de sourires enjôleurs partagés par les deux débatteurs...
                J’ai coupé la télé à ce moment, sachant bien qu’Emmanuel allait se soumettre, c’est dans sa nature...ce n’est pas un rebelle...d’ailleurs pourquoi est-il en couple avec momie Brigitte.. ? tout simplement parce que celle-ci l’a naguère puni de deux heures de colle en "oubliant" sournoisement de lever la sanction...
                A ce propos j’annonce officiellement la fin de nos fiançailles...je ne veux pas devenir la première dame de France du premier drame de France...devenir le souffre-douleur et le porte-cornes du Emmanuel, non merci...il ira à Berlin avec la même docilité..."Ach.. ! le betit Hemmanuel, che moi te dire à blat fentre.. ! schnell.. ! toi fenir goûter ma forêt noire, schnell.. !"
                La mère Merkel, en dépit de son physique de camionneur trapu qui a bien roulé sa bosse, en fera sa chose, son objet, sa gourmandise, son 4h...
                Je me suis fait gruger dans les grandes largeurs par sa tête de premier de la classe, de gendre idéal, le type à qui on donne le bon dieu sans concession...je voyais en ses yeux bleus des océans sereins et limpides, des contrées verdoyantes bercées de chants apaisants inconnues du commun des mortels...mais ce n’est qu’une vitrine qui cache la fosse à purin de son âme...
                Je suis trahie, bafouée...j’en assume l’entière responsabilité et en tire toutes les conséquences en me retirant définitivement de la vie sentimentale...je ferai de vieux os, seule, marmonnant mon dépit dans le silence glacial d’une cave aux murs sombres et sourds, mais qu’Emmanuel ne se fasse pas d’illusion sur la réalité de mes pulsions vengeresses...désormais nous sommes à couteau tiré, et si lui est dans l’atermoiement et la tergiversation, moi je tranche dans le vif et si je tortille du cul c’est uniquement en prenant la fuite.. !

                • 4 votes
                  Norman's mum Norman’s mum 4 mai 15:12

                  Tellement nul et affligeant, il ne faudra pas s’étonner d’un fort taux d’abstention...

                  D’ailleurs...même Louis la brocante a pris la décision irrévocable de ne pas aller voter dimanche...


                • 2 votes
                  Qiroreur Qiroreur 5 mai 01:14

                  @Norman’s mum

                  Tweet de BM :

                  "Salir ce pauvre Richard Nataf... voilà bien une ultime saillie qui ne t’honores (oui je te tutoie comme je le fais pour tout le monde désormais, les vivants, les morts, les femmes incestueuses en transition) point vieille mégère qui veut m’ôter à moi, la fringante Brigitte, le fruit d’années d’efforts. Je vais m’asseoir sur le trône, tailler une bavette avec la gouzni à Trump (Monica, Mélinda, Macrona... je sais plus), claquer la bise aux 48 épouses du roi d’Arabie Saoudite, faire des gros philippe poutous au mari d’Angela et à toutes le pétasses des monarchies d’Europe... que cela te plaise ou non la morue. Ton "bel Emmanuel" s’envole vers sa destinée atalienne, celle de régner sur un peuple de veaux crasseux et abrutis. Alors un conseil (parce que je suis de gauche hein, et donc généreuse) : Tu ferais mieux de gérer les clients de ton boui boui au lieu de continuer de lorgner sur mon assurance-survie. Un mot de plus et la Dilcrasse viendra faire les poches de ton cadavre."

                  Je précise que je ne partage pas un mot des propos odieux de cette personne.


                • 2 votes
                  Norman Bates Norman Bates 5 mai 10:08

                  @Qiroreur

                  Ce sont effectivement des "propos odieux"...cette dame est très maladroite dans sa façon d’être de gauche...ses escarpins piétinent allègrement les vertus humanistes de ce champ idéologique...c’est choquant...

                  Mon attachement à la liberté d’expression et la transparence étant viscéral, j’ai transmis le message à ma mère...c’était hier soir, lorsque je lui ai apporté sa gamelle...elle était vivace comme un Bouteflika sous sédatif...en quelques secondes elle s’est animée comme un chat dans un micro-ondes...c’était pas beau à voir...
                  L’attachement évoqué ci-dessus est "viscéral" mais pas suicidaire, en conséquent j’ai pris des mesures préventives pour éviter l’escalade...des mesures coercitives visant à empêcher Mum de se connecter sauvagement pour riposter pendant mon absence du motel...sa dépouille est sanglée, enchaînée, enfermée dans un caisson cadenassé lui-même reclus dans un placard devant lequel j’ai disposé une armoire à glace...j’espère que ça va être suffisant...je suis bien placé pour savoir que son être chétif peut déplacer des montagnes dans un moment de rage...

                  Oui, je la censure, mais pour un motif légitime...il y a dans l’entourage de "BM" des individus du genre impulsif...des chiens de garde qui veillent sur le futur président et sa dame, avec une conception quelque peu expéditive du dialogue lors d’un différend...bref, je serais contrarié de voir le motel pulvérisé par une "frappe préventive"...

                  Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes, comme dirait l’autre...


                • 2 votes
                  Norman's mum Norman’s mum 5 mai 14:51

                  @Qiroreur

                  Merci de m’avoir communiqué ce tweet parfaitement digne de cette "première dame"...je profite de cette tribune pour lui répondre, sans me départir de ma dignité et de ma courtoisie coutumières...chacune ses usages, chacune ses valeurs...

                  Dis donc, l’ancêtre, tu vas gentiment te calmer...je n’ai pas sali ce "Nataf", j’ai été factuelle...il va voter dimanche, oui ou non.. ? Bon. C’est vrai que tu ne tolères pas qu’on touche aux brocanteurs et autres antiquaires, je comprends...
                  Je rigole doucement d’être traitée de "vieille mégère" par une contemporaine de Lucy, sauf que cette dernière est mieux conservée, davantage préservée des outrages du temps que toi...putride harpie, viens donc passer une nuit au motel, je vais me montrer accueillante et prévenante, prendre burin et chalumeau pour m’amuser avec la tonne de botox qui grouille sous ta peau moisie dont le parfum avoisine les effluves de morgue que seuls les asticots supportent...tu verras ta tête sans ces artifices chimiques qui te donnent l’illusion d’être "fringante"...

                  Je te le laisse, ton Emmanuel, ton élève que tu as perverti, sans doute comme d’autres...tu dois bien t’entendre avec Dany le rouge, hein, la même attirance pour les produits "frais", hein, vieille greluche vampirique, suceuse de sang juvénile...pour toi l’éducation c’est écarter les cuisses, bravo, quel dévouement, quel dévoiement...

                  La "morue" va s’occuper de son "boui boui" pendant que toi, antédiluvienne créature, tu vas vaciller sur ton trône...ne crois que ça va être un long fleuve tranquille avec ton monarque à peine sorti de la puberté...tu crois qu’il va être un époux fidèle et respectueux, doux et attentionné.. ? Connasse.. ! il va te cocufier comme à la parade, en ce sens tu comprendras la douleur des "veaux crasseux"...les plafonds de l’Elysée vont souffrir, tu as intérêt à ne pas passer sous une ligne à haute tension si tu ne veux pas rejoindre Claude François au terminus des "je clamse bêtement parce que je le vaux bien"...

                  Pauvre cloche sans tympan, je te laisse mariner dans tes fantasmes de pucelle écervelée qui rêve du prince charmant, je me réjouis de voir ta mine déconfite le jour où tu découvriras que tu ne vis qu’un compte de fait...


                • 2 votes
                  Qiroreur Qiroreur 5 mai 16:51

                  @Norman’s family

                  Ravi de voir que la famille pète la forme et surtout de lire que Mummy se résous enfin à lâcher par la présente, son "bel éphèbe" ; en voilà une décision qu’elle est sage.... Je l’avais orientée sur le séduisant Lassalle, l’homme du terroir, l’enraciné bourru quoi qu’excellent reproducteur, mais non, il n’était pas assez bien pour elle...

                   A ce propos, Bris-gîte me confirme - toujours par tweet - et à l’instant même (on me le confirme dans l’oreillette), son soulagement de granny pleinement satisfaite et comblée à la lecture d’une décision enfin raisonnable. Forte de cette nouvelle, elle a même affirmé vouloir influer sur son Président de mari pour que le CICE (Crédit d’Impôt pour l’Emploi des Crasseuses) soit élargi aux hôtels périphériques en mal de clientèle pour cause de décès inexpliqués à répétition. Voilà un signe clair d’apaisement, de rassemblement, de relance de l’économie par l’emploi, de soutien affiché aux petites entremetteuses de province. 

                  Elle saluera lundi, depuis la BX présidentielle, tous les perdants du mondialisme, claquera la bise à tous les péquenots de province (quitte à se faire péter les joues bogdanoviennes... de toute façon le docteur Midas est là pour regonfler tout ça au frais de la Répu... l’autre truffe s’est bien payé des teintures à 2 briques par mois, pourquoi rechignerait-on sur quelques ravalements de façade ?). Voilà une femme du peuple, comme ses illustres prédésuceuses, les Carlita, les Valoche et les autres. Vive la France. 

                  Elle a finalisé son propos par un "Bon j’attends Bernard-Henri et Arielle, maintenant tu dégages sale rat". C’est ainsi qu’elle a conclu son tweet, mais c’est le stress... elle vous embrasse en réalité.


                • 1 vote
                  Norman Bates Norman Bates 6 mai 04:42

                  @Qiroreur

                  Tu me vois tout autant ravi, et même soulagé, de cette conclusion heureuse...entre gens bien éduqués et courtois, de bon rang, les petites chamailleries se terminent toujours en bonne intelligence...un peu comme entre un curé pédophile et les parents d’une proie, rien ne vaut le consensus et l’apaisement...

                  Je peux enfin quitter le casque dont je m’étais coiffé, l’œil inquiet fixé vers l’horizon d’où je craignais de voir arriver un cortège de Rafale sous-loué par la compagnie BHL...
                  J’ai remplacé deux tuiles la semaine dernière, changé le rideau de douche dans deux chambres et modifié la déco à la réception...je n’aurais pas été enthousiasmé de voir des affreux saloper tout ce travail...ces indélicats viennent foutre le bordel mais ils ne pensent jamais à revenir pour ranger...tout le monde veut faire la fête mais personne ne veut s’occuper de la vaisselle, c’est toujours comme ça...les gens sont égoïstes...

                  Je remercie madame Macron, madame la présidente, pour son engagement en faveur du CICE...le motel sera beau comme un camion blanc tout neuf, et bien naturellement le couple présidentiel sera invité à la fin des travaux...il sera gracieusement logé, nourri et blanchi...c’est la maison qui régale...une maison qui ne recule devant aucun sacrifice pour rendre les gens heureux, et dans le cas présent l’accueil sera royal, rien ne sera négligé pour être digne de la tradition familiale...trouver un client mécontent du Bates motel c’est comme chercher une trace de probité chez les Balkany, ça n’existe pas...


                • 7 votes
                  G.Samsa G.Samsa 4 mai 15:08

                  Comment a t’elle pu se vautrer si lamentablement, elle qui a peut être 20 ans d’expérience politique quand lui il y a encore 5 ans n’avait jamais prononcé un discours politique. .

                  Débat pathétique !! Mais fallait il attendre autre chose qu’un combat de catch avec une candidate qui affirme clairement qu’elle ne veut pas le pouvoir et un autre qui balance sa salade européenne sans avoir de franches contradictions.

                  Elle n’avait aucun impact et n’a fait que l’invectiver de manière grotesque et le tout avec son petit sourire bloqué tout en survolant son propre programme. C’était du 30 seconde je parle de mon programme le reste du temps j’accuse. Sur tout les sujets il a était plus convaincant qu’elle, même sur l’immigration qui est pourtant son fond de commerce. Sans parler de la question de l’euro et de l’UE ou l’on voit clairement a son regard vide qu’elle ne pompe rien en matière économique. même la dessus elle n’a pas était convaincante et Macron a bien pu balancer sa propagande de peur a même pu dire que si nous sortons de l’euro, notre monnaie allait se déprécier de 30 a 40% en ne provoquant chez elle qu’un simple ’’ ce n’est pas vrai’’ accompagné de son éternel petit sourire niait.

                   La encore vous allez me dire que c’est une erreur de comm ? Qu’elle était mal préparée ? Mais comment on peut être mal préparé a un événement que l’on attend depuis 40 ans ? Surtout avec un adversaire marionnette comme lui. Il fait tellement de la peine avec sa gestuelle sarkozyenne qu’a un moment donné je me suis demandé si j’avais pas vu les files bouger. Comment ont ils pu se planter a ce point sur leurs techniques d’approches et réussir a être si mauvais qu’ils ont fait passer Macron pour quelqu un de brillant.
                   
                  Bref il est tellement évident qu’elle aurait du lui mettre une raclé quand un Asselineau, un Mélenchon et j’ai même envie de dire un Poutou aurait simplement démoli cette marionnette. Il n’est désormais plus a prouver de l’incapacité de ce parti a prendre les reines de ce gouvernement, ou alors de leurs réels intentions de vouloir accéder au pouvoir.


                  • 1 vote
                    thierry3468 4 mai 15:11

                    Marine ne peut prospérer que dans l’opposition car elle serait vite réduite à faire comme ses prédécesseurs si elle était élue.Le FN cristallise les mécontents et perdrait une grande partie de ses électeurs s’il devait gouverner.Le pouvoir n’appartient plus aux politiques depuis longtemps.Les politiques sont des pantins que l’oligarchie financière agite pour "amuser"le peuple dans un semblant de démocratie.Les élections sont un simulacre d’un choix déjà convenu.Il n’est pas étonnant de voir les participants au Bilderberg triompher à chaque élection.L’élu n’est pas choisi pour le peuple mais pour le peuple par une élite .Tout le reste n’est que théâtre et mascarade.Macron a été adoubé et sera fait"roi" au nom du peuple alors qu’il a été programmé depuis longtemps pour tenir ce rôle d’archange cathodique.

                    

                    Ajouter une réaction

                    Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                    Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                    FAIRE UN DON







Palmarès