• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Suspecté par certains d’être un possible espion infiltré, Benalla était (...)

Suspecté par certains d’être un possible espion infiltré, Benalla était habilité secret défense depuis 2017

Le chapelet du sieur Benalla -âgé seulement de 26 ans- est décidément long !

La liste est longue des privilèges acquis en très peu de temps par Benalla !

Suspecté par certains d'etre un possible espion infiltré, Benalla était habilité secret défense depuis 2017

 

Alexandre Benalla était habilité secret défense depuis 2017

Alexandre Benalla avait été habilité au titre du secret de la défense nationale, après enquête menée par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI). L'information a été confirmée au Point par le service de renseignements, leader dans la lutte antiterroriste en France. C'est la hiérarchie d'Alexande Benalla qui a effectué cette demande auprès de la DGSI.

La protection du secret de la Défense nationale a pour objectif d'assurer la sauvegarde des intérêts fondamentaux de la Nation dans les domaines de la Défense, de la sécurité intérieure et de la protection des activités financières, économiques ou industrielles, de la protection du patrimoine scientifique et culturel de la France

 

Tags : France Politique Information et Médias Société Maroc Polémique Emmanuel Macron Défense Alexandre Benalla




Réagissez à l'article

24 réactions à cet article    


  • 1 vote
    cathy cathy 24 juillet 2018 14:12

    Benalla vient de détrôner la série "Martine".


    • vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 24 juillet 2018 15:03
      "C’est la hiérarchie d’Alexandre Benalla qui a effectué cette demande auprès de la DGSI."

      ... la hiérarchie d’Alexandre Benalla ; à part Macron au sommet, connaissez vous la liste des personnages la constituant !

      Merci pour votre contribution

      • vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 24 juillet 2018 15:41

        Hieronymus 24 juillet 15:16

        @Mao-Tsé-Toung
        effectivement je ne comprends pas le sens de cette expression la hiérarchie d’Alexandre Benalla qu’est ce que ça veut dire ?

        mais c’est vous qui avez écrit l’article et choisi la video, donc normalement c’est à vous de nous le dire ..

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

        "mais c’est vous qui avez écrit l’article et choisi la video, donc normalement c’est à vous de nous le dire .."

        @Hieronymus

        Bénébole ici à 100 % ; ce que vous oubliez, mais même professionnel, je ne vois pas pourquoi, j’aurais l’obligation de tout savoir & de tout dire !

        Votre dérive trollesque continue... comme le feuilleton dont nous parlons ici... !

        A moins que ça ne soit encore une taquinerie déplacée... !

        Merci pour votre contribution


      • 2 votes
        Qirotatif Qirotatif 24 juillet 2018 22:07

        @Mao-Tsé-Toung

        Tu titres "Suspecté par certains..." au pluriel. As-tu pris la peine de lire El VVatan, El Moujahid et les titres de la presse algérienne ? Ce que tu nommes "certains" c’est en réalité un site, un seul, nommé Algérie Patriotique (je mets le lien de "l’information" en question plus bas) avec le contexte très particulier des relations tendues entre Algérie et Maroc. Je ne pense pas être suspect de défendre Benalla qui - et tout le monde l’a compris - n’est que le symptôme d’un dysfonctionnement étatique qui dépasse de très loin le dérisoire employé Macron, mais inutile de balancer des saucisses infondées sur son compte pour autant. On ne peut à la fois critiquer BFM et consorts et procéder comme un vulgaire Morandini du pauvre. Comme les gens pourront le constater ce site n’avance aucune preuve que Benalla était un agent des services marocains, ce qui en dit long sur le sérieux de cette équipe.


      • vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 25 juillet 2018 00:59

        @Mao-Tsé-Toung
        Bénévole ici à 100 %


      • vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 24 juillet 2018 15:13
        Questions au gouvernement, en ce moment :

        Jacob pose les questions sur l’affaire, notamment sur le "secret défense" !
        R de Edouard qui louvoie :
        pas de scandale d’état ; nul n’est au-dessus des lois : je ferai tout mon possible pour corriger les dysfonctionnements...



        • 2 votes
          Hijack ... Hijack ... 24 juillet 2018 15:20
          Toute cette histoire, triturée d’un bout à l’autre et dans tous les sens ... alors qu’elle devait être toute simple, c’est à dire "l’histoire d’un barbouze qui fait du sur-zèle pour son président" ... Eh bien non, pourquoi la république en est à ce point touchée, en état de séisme ?

          On a même entendu (à vérifier) parler des alliances de ce Benalla avec Israël (alors qu’il serait d’origine marocaine -aux dernières nouvelles- qu’il a changé son prénom et à ce propos, a-t-il un physique à se prénommer Alexandre ? ... Adepte du krav maga (méthode d’auto défense de l’armée israélienne).
          .
          Pareil, les journaleux ont à chaque fois parlé du probable proche mariage de cet Alexandre du Maroc via la banlieue ...
          Et, j’ai aussi entendu que personne ne connaît, ni n’a entendu parler de son "Arlésienne" de fiancée, dont bcp parlent pourtant.
          .
          Voilà où nous en sommes ... diversion sur la vie privée hétérosexuelle de Benalla qui masquerait sa fonction homosexuelle, semble t-il ? - il en a tout à fait le droit et, ce qui est à dénoncer, ce sont les cachoteries de la République et non sa sexualité dont on s’en fout - Des questions à se poser, mais avant tout de contrôler.

          • 1 vote
            louis 24 juillet 2018 19:24
            les soupçons " avérés " d’ espionnage vont bons train en ce moment , serait il lui aussi un double national .
            en tout cas , se faire prendre pour ne pas avoir su résister a ses petits démons montre que pour être la il du avoir un sacré piston de sa hiérarchie déjà implantée .

            • vote
              attis attis 24 juillet 2018 20:02

              @louis
              Sur avox rouge, quelqu’un avait signalé un site algérien qui soutient que Benalla serait un agent de Rabat. Je ne sais pas ce que vaut cette info, ni quelle est la nature de ce site.

              L’alcoolique en chef du FN avait aussi laissé entendre que Benalla serait lié à des services secrets étrangers. Là aussi, et peut-être plus encore, la prudence est de mise.


            • 2 votes
              Joe Chip Joe Chip 25 juillet 2018 13:00

              @attis

              Agent marocain, c’est très improbable. En revanche, il n’est sans doute pas entré par hasard au PS où il a rapidement été en charge de la sécurité de Martine Aubry et même chauffeur de Montebourg pendant un temps malgré son jeune âge et son absence de qualification, qui se résumaient apparemment à la fréquentation d’une salle de muscu, l’apprentissage du Krav Maga (tiens) et quelques expériences réelles ou inventées de garde du corps en marge d’un festival de cinéma.

              C’est un secret de polichinelle qu’il existe une influente "connexion marocaine" au sein du PS (Lang, Azoulay, Belkacem, Karim Bouamrane, actuel porte-parole du PS...) donc l’ascension rapide de Benalla s’explique peut-être en partie par des complaisances et passe-droits communautaires dont il aurait pu bénéficier.

              Raison pour laquelle les sites algériens profitent de cette histoire pour dénoncer l’emprise excessive de la monarchie marocaine dans la vie politique française. 


            • vote
              V_Parlier V_Parlier 25 juillet 2018 16:22

              @Joe Chip
              Il vient donc du PS... décidément je serai toujours en retard sur les détails de ce buzz... mais finalement pas surpris ! Au PS ils savent vraiment ramasser tous les spécimens les plus répugnants (qu’ils soient FDS ou Marocains au autres...).


            • vote
              Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 3 août 2018 15:40

              Joe Chip 25 juillet 13:00

              @attis

              Agent marocain, c’est très improbable.

              °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

              @Joe Chip

              ... il fallait comprendre agent possible de la CIA via le Maroc ; évidemment que le Maroc souverain -à supposer qu’il ait existé avec ce Roi déclaré homo avant son intronisation- infiltrerait la France, c’est difficile à croire ! Mais comme nous sommes descendu tellement bas avec ce Macron pédalo, qu’il ne faut plus douter de rien !

              CQFD


            • 2 votes
              makhno makhno 24 juillet 2018 21:21

              ..."Alex" , origine Maghreb ("racisé" donc... !!! ) , 26 ans , beau gosse musclé , discret mais espiègle , échange.... secrets d’ETAT contre secrets d’ALCOVES... !
              Discrétion assurée pendant 1 an... !
              Contacter Jack L. ou Jacques A.
              Palais de l’Elysée
              PARIS

              BREF...ça sent le CUL..... !!!


              • 4 votes
                Hijack ... Hijack ... 24 juillet 2018 21:55
                Au sujet de son vrai ou soi disant nom arabe modifié ... (Lahcène Benahlia paraît-il) ... le problème est que cette info est connue de tous ... sauf des journalistes, enquêteurs etc ...
                Surpris que M.LP ou Collard n’en parlent pas ... avaient-ils peurs de se faire taxer d’islamophobie ? Peut-être aussi, attendent-ils que soit vérifiée l’info.

                • 1 vote
                  Hijack ... Hijack ... 24 juillet 2018 23:06

                  Marrante cette histoire ... à chaque fois que je m’arrête sur une chaîne d’info, il y a un gros truc qui sort ; ainsi, le directeur de cabinet de la présidence, affirme haut et fort (et fort colère !) ... que non ! ... le salaire de Benalla n’est pas de 10 000€ mensuels ... (c’est vrai aussi, mettons nous à sa place, si c’était seulement 9 850 € mensuels pffff ) ...

                  .

                  Alors que la première chose qui frappe (lol) aux premières images des agressions benalliennes, en plus de l’agression musclée du jeune homme (ma foi pas l’air dangereux), c’était l’agression violente d’une jeune fille, alors saisie par un des 2 hommes, et l’autre, je crois que Bennalla lui fait un sévère croche pieds, l’oblige à tomber ... Et là, j’avais naïvement pensé que la féministe du pouvoir (Schiappa) allait faire du raffut ... eh bien non ! Pas plus que les autres féministes d’ailleurs ...


                • vote
                  V_Parlier V_Parlier 25 juillet 2018 16:23

                  @Hijack ...
                  Comme ils ont fait la même chose à un type c’est l’égalité, donc Schiappa est contente.


                • vote
                  V_Parlier V_Parlier 25 juillet 2018 16:25

                  @Hijack ...
                  Comme ils ont fait la même chose à un type c’est l’égalité, donc Schiappa est contente.


                • 1 vote
                  Hijack ... Hijack ... 25 juillet 2018 18:12

                  @V_Parlier

                  Ah  ! Ainsi, si un type viole une femme ... mais en même temps viole son mari, c’est plu équitable ! Preuve que le féminisme est la pire des tartufferies.


                • vote
                  [email protected] 25 juillet 2018 00:56

                  un avertissement de l etat profond donc les medias a Macron, il est un mauvais eleve


                  • vote
                    Hijack ... Hijack ... 25 juillet 2018 13:05

                    @[email protected]

                    Bien vu ... et je dirai même plus ... via les médias, qui ne sont eux-mêmes que des faire valoir.


                  • 1 vote
                    Pyrathome Pyrathome 25 juillet 2018 11:17


                    .......Selon le secrétaire général d’Unité-SGP, Yves Lefebvre, "M. Benalla faisait régner la terreur au sein du GSPR (groupe de sécurité de la présidence de la République). Il allait jusqu’à l’insulte à l’égard des gradés et gardiens de la paix."......

                    Si Jupiteux et ses sbires comptent s’en sortir comme ça, ils se fourrent le doigt dans l’oeil......( pour rester poli..)
                    La ligne rouge dans le ciel de la patrouille de France le 14 juillet n’était sûrement pas une erreur mais un avertissement destiné directement à qui de droit !
                    Il y a d’autres dossiers en attente qui ne vont sûrement pas tarder à sortir...
                    En réalité, la présidence macron s’arrête là dans les faits, libre à lui de continuer sa longue descente aux enfers, là où il aurait jamais du sortir.....

                    • 1 vote
                      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 25 juillet 2018 12:28
                      Valérie Boyer, LR sur BFMTV en ce moment :
                      (en réponse aux propos de Macron hier devant son "fan-club" sur son pote Benalla)

                      "NOUS NE CONNAISSONS TOUJOURS PAS, notamment, LES LIENS ENTRE Benalla & Makao... "

                      D’après certains commentateurs sur Ago, dont Hiero, Makao pourrait avoir comme "connaissances" privilégiées à la fois Benalla & Jawad, "le logeur de Daesh" !

                      Je ne connais pas le Makao donc je ne peux publier un article sur le TRIO !

                      Après cette allusion de LR, certains -et pas que LR- savent... pas mal de choses à ce propos !

                      Merci pour votre contribution





Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès