• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Religions > Le point sur l’Institut des cultures d’islam à Paris XVIII ème

Le point sur l’Institut des cultures d’islam à Paris XVIII ème

L'Union de défense des citoyens et contribuables (UDCC) fait ici le point sur l'Institut des Cultures d'islam (ICI), qui coûtera au moins 22 millions au contribuable parisien, en violation complète de la loi de 1905, car le projet "culturel" abritera deux mosquées (tant qu'à faire...).

 

L'UDCC suit de près le dossier de l'ICI et a réalisé plusieurs vidéos sur ce sujet. De plus, elle suit Bertrand Delanoé de réunion et réunion et revient sur les questions qu'elle avait précédemment posées sans obtenir de réponse. Ainsi, elle vient de se rendre à une réunion à la mairie de XIII ème, et elle y a reposé les questions auxquelles il n'avait pas été répondu à la réunion du 3 novembre à la mairie du XVIII ème.

 

Le projet de construction de l’ICI fait suite aux scandaleuses prières de rues, dénoncées depuis des années, en premier lieu par Riposte Laïque, et dont la Mairie de Paris a nié effrontément l’existence avant que des dizaines de vidéos de Maxime Lépante aient suffisamment circulé pour que le mensonge ne soit plus possible.

 

Les lecteurs d’Agoravox TV connaissent ce sujet.

 

Nous leur avions déjà proposé une vidéo montrant comment se comportent certains des "fidèles" auxquels le contribuable parisien offrira si généreusement un lieu de culte :

 

http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/appels-a-la-haine-en-plein-paris-31819

 

Cétait le vendredi 16 septembre, premier jour d’interdiction supposée des prières de rue. Il était demandé aux "fidèles" de rejoindre un local provisoire également offert par le contribuable, mais celui-ci n’était pas à leur complète convenance.

 

La vidéo nous montrait une manifestation vociférante :

 

""On va tout péter ...ya que ça à faire ... on respecte pas nos soeurs, on bute nos frères, on les assassine ... on va prendre les armes ...on est des lâches, on est des fiottes, on devrait prendre appui sur les jeunes ça va pêter ... j’en rêve on vit sous Papon ... on va prendre les armes bientôt ... bande de porcs !"

 

Puis, nous leur avions proposé une vidéo montrant Bertrand Delanoé interpellé par l’UDCC lors d’une réunion publique le 3 novembre à la mairie du XVIII ème :

 

http://www.agoravox.tv/actualites/religions/article/delanoe-interpelle-sur-le-32373

 

Comme le lecteur l’aura constaté à la lecture de la vidéo, l’UDCC, lors de cette réunion, n’a pas obtenu de réponse aux questions posées.

 

Qu’à cela ne tienne ! Elle est persévérante. Donc, elle revient à la charge. Cette fois-ci, c’est à la mairie du XIII ème :

 

Une question encore plus précise est aussi posée à M. Delanoé : il lui est rappelé que les associations bénéficiaires du projet n’ont pas le premier million de leur financement, si bien qu’au final il est à craindre que ce soit le contribuable qui paie.

 

L’UDCC a rencontré et filmé les responsables musulmans, qui témoignent n’avoir pas l’argent et en profitent pour se plaindre de n’avoir pas de financement de l’Etat "sous le prétexte" (sic) que la loi de 1905 l’interdit.

 

Devant les questions gênantes, Delanoé et la salle font taire et calomnient ceux qui les interpellent : extrème droite extrème droite extrème droite...

 

Alain Wagner, de l’UDCC, indique quelle sera la suite : tant qu’elle n’aura pas de réponse à ses questions, l’UDCC continuera à intervenir et à interpeller les élus.

 

En prime, on verra une petite séquence un peu mouvementée dans laquelle le personnel de la mairie interdit de force au caméraman de l’UDCC de filmer.

Tags : Paris Islam




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 13 votes
    Catherine Segurane Catherine Segurane 17 décembre 2011 08:56

    Sur les pièces de théatres anticatho financées par le contribuable, j’ai fait un article ; il faut vous renseigner avant de m’accuser de deux poids deux mesures :





  • 17 votes
    Catherine Segurane Catherine Segurane 17 décembre 2011 13:04

    Tu as raison, les seuls vrais laïques, ce sont ceux qui financent les mosquées et les écoles privées catholiques. C’est ça, la laïcité positive de sarko.



  • vote
    popov 18 décembre 2011 14:18
    Au correcteur

    Pourriez-vous nous expliquer ce qu’est un "saut de pisse" ?

    Je connais le saut en hauteur, en longueur, à la corde, mais le saut de pisse ????

  • 1 vote
    popov 18 décembre 2011 14:29
    Au correcteur

    "Voila...Combien de fois j’ai déconcé l’imposture ripost laique ici meme sur agoravox ?"

    Pour vous renvoyer la balle, j’aimerais vous entendre protester contre l’imposture la plus fameuse de l’histoire de l’humanité, la médaille d’or de l’imposture, le prix nobel du mensonge crasse. Celle du soi-disant prophète et de ses prétendues révélations. Celui-là qui envoyait (et qui continue à le faire par l’intermédiaire de ses imans teigneux) des jeunes au casse-pipe en leur promettant le bordel éternel.

  • 1 vote
    popov 18 décembre 2011 15:34
    A Catherine

    C’est bien la laïcité et la liberté de religion. Mais en faire profiter l’islam, c’est offrir à un ennemi mortel la corde qui va servir à nous pendre.
    Le ver est dans la pomme, et ce n’est pas en lui accordant des droits qu’on va s’en débarrasser.
    On leur laisse construire des mosquées et ils ne trouvent rien de mieux que de les appeler "Mosquée Al Fath" (mosquée de la conquête) rien que pour nous narguer. Imaginez un peu les hurlements si les cathos voulaient construire une "église de la colonisation" en Algérie ou un "cathédrale des croisades" en Arabie Saoudite.
    Il faudra un jour se rendre à l’évidence : être mahométan c’est appartenir à une nation qui nous a déclaré la guerre. On n’offre pas des droits, et encore moins la nationalité aux troupes ennemies. On peut les offrir seulement à ceux qui désertent (les apostats). C’est d’ailleurs ce qu’ont très bien compris les califats qui accordaient la citoyenneté sans réserve à ceux qui se convertissaient à l’islam. 

  • 1 vote
    popov 18 décembre 2011 16:36
    Au correcteur

    "Ce type est un peu l’idiot utile du système"

    "Idiot", certainement. Mais "du système" ?
    "Utile", oui car il nous montre la tête de cochon d’allah sans masque.
    Mais certainement pas "du système", car le système voudrait nous faire gober que l’islam est une religion de paix mal comprise par une infime minorité de fanatiques.

  • 15 votes
    Captain Captain 17 décembre 2011 14:51

    Merci Catherine pour ces vidéos ! Il faut informer le grand public de cette trahision de Delanoe, et j’espère que ça finira par un procès !


    • 11 votes
      gazatouslesetages 17 décembre 2011 18:36

      Tiens, mon 1er comm n’est pas passé dans lequel je trouvais marrants ces barbus qui montrent leur cul dans la rue tout en se faisant "alimenter" par Delanoë..
      .


    • 1 vote
      popov 18 décembre 2011 14:32
      A gazatouslesetages

      Vous avez tout compris. Il trouve cela bandant notre Delanoë.

    • 1 vote
      popov 18 décembre 2011 16:06
      A gazatouslesetages

      Dans cette position, on peut cependant se demander de quel côté est la tête et de quel côté est le cul.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès