• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Covid Long : Tatiana Ventôse l’a vaincu

Covid Long : Tatiana Ventôse l’a vaincu

"Je vais vous parler du traitement que j'ai suivi et que je suis encore"

Tags : Santé Prospective et futur Science et techno Covid-19




Réagissez à l'article

34 réactions à cet article    


  • 5 votes
    JL 11 août 2022 19:09

    Qu’est-ce qui lui permet d’attribuer à un covid long ce qui relève peut-être des effets indésirables des injections de covid ?

     

     


    • 9 votes
      Et Hop ! 11 août 2022 21:38

      @JL

      Le docteur Alexandra Henrion-Caude avait expliqué il y a longtemps que la protéine spike diffusée par ce traitement provoquerait une montée élevée du taux de dimères dans le sang créant des graves problèmes de coagulation allant des douleurs musculaires intenses jusqu’à la par arrêt cardiaque, ainsi que des tempêtes cytokiniques et des maladies aux-immunes, en plus de paralyser l’immunité naturelle ouvrant la voie à des infections secondaires.

      Le covid long, c’est l’appellation en langage politiquement correct du covid aggravé de façon monstrueuse par le traitement expérimental dons les premiers essais avaient déjà mis en évidence ces effets indésirables.


    • 1 vote
      Eric_F 12 août 2022 16:34

      @Et Hop & JL
      le ’’covid long’’ s’est manifesté dès la mi-2020 chez des patients ayant été atteints par la première vague de covid, bien avant le déploiement des vaccins (exemple : article d’octobre 2020). Il avait été relevé très tôt, y compris chez des patients ayant eu peu ou pas de symptômes lors de l’infection. Séquelles, déclenchement d’infections dormantes, effet nocébo, etc. ?


    • 1 vote
      JL 13 août 2022 07:22

      @Eric_F
       
       Le déploiement des vaccins ? Enfumeur un jour, enfumeur toujours.
       
      « Cela fait bien longtemps que nous avons testé le vaccin Covid-19 et nous confirmons qu’il n’y a aucun effet secondaire » les Bogdanov C’est daté du 23/12/2020 https://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/grichka-bogdanoff-en-route-vers-238288#forum6226764

       
      https://ec.europa.eu/health/sites/default/files/vaccination/docs/2019-2022_roadmap_en.pdf Feuille de route 2018-2022 de la vaccination en PDF « pour la mise en œuvre des actions de la Commission européenne basées sur la communication de la Commission et la recommandation du Conseil sur le renforcement de la coopération contre les maladies évitables par la vaccination. »


    • 3 votes
      Eric_F 13 août 2022 11:33

      @JL
      Prendre au premier degré un canular de mauvais gout sur les Bogdanov (basé sur leur physique déformé) venant d’un site satirique, fallait le faire !
      En réalité, se considérant naturellement invulnérables, ils n’étaient pas vaccinés.

      Mais mon propos concernait spécifiquement le covid long, apparu dès le début de l’épidémie avant que le vaccin n’existe.


    • 1 vote
      JL 13 août 2022 11:50

      @Eric_F
       
       ’’En réalité, se considérant naturellement invulnérables, ils n’étaient pas vaccinés.’’
       
       Vous n’êtes pas à un mensonge près n’est-ce pas ?


    • 1 vote
      Eric_F 14 août 2022 19:52

    • vote
      Et Hop ! 14 août 2022 21:20

      @Eric_F : " le ’’covid long’’ s’est manifesté dès la mi-2020 chez des patients ayant été atteints par la première vague de covid, bien avant le déploiement des vaccins. 3

      L’expression "covid long", oui, elle a été inventée avant le vaccin, sachant que les troubles de la circulation sanguine allant des crampes à l’arrêt cardiaque, en passant par les phlébites, l’aménorhée et les AVC, ne faisent absolument pas partie des symptômes de la grippe, du rhume, du civid19, et autre infections virales pulmonaires saisonnières, qui sont toujours les mêmes, et qui tuent toujours les mêmes catégories de personnes âgées.

      Mais les symptômes qu’elle décrtit sous cette appellation, non.
      Ces symptômes obligeant à analyser le taux de dimères sont un effet parfaitement identifié de traitements ARN-messager, notamment de la protéine spire, il a tué de cris cardiaque des dizaines de milliers de personnes jeunes et en bonne santé, pompiers, militaires, sportifs professionnels, jeune enfants, etc...


    • vote
      JL 15 août 2022 08:45

      @Eric_F
       
       je m’en tiens à la déclaration des frères Bogdanov, qui ont dit avoir reçu ces injections bien avant leur "déploiement".
       
      Par ailleurs, il y a tellement de désinformations sur le covid et les injections de covid que plus aucune source n’est crédible.
       
      Le monde est devenu fou.



    • vote
      bubu12 15 août 2022 22:12

      @JL

      je m’en tiens à la déclaration des frères Bogdanov, qui ont dit avoir reçu ces injections bien avant leur "déploiement".

      tu n’as toujours pas compris que ton info vient d’un site parodique ? la franchement c’est grave  smiley

    • vote
      JL 16 août 2022 08:02

      bubu12 n’a toujours pas compris que l’on ne parodie que ce qui est réel.
       
       En l’occurrence l’info que les Bogdanov disaient n’avoir eu aucun effet secondaires est vraie, mais vu leurs physiques c’était tellement tentant de s’en moquer que les sites plus ou moins malintentionnés s’en sont donnés à cœur joie.
       
       La parodie est une forme élaborée de discréditation ad personam dont usent sans retenue les déféqueurs.


    • vote
      Eric_F 24 août 2022 19:37

      @JL
      Les bogdanov n’ont rien déclaré de tel, c’était un article satirique basé sur leur physique.


    • vote
      bubu12 3 septembre 2022 19:43

      @JL

      Mon dieu, il y a des connexions cérébrales qui ne se font plus visiblement 


    • 6 votes
      christophe nicolas christophe nicolas 11 août 2022 19:55

      C’est bien tu as découvert ce que sont les allergies et tu viens de découvrir que les vaccins causaient ce genre de pathologie.

      Les allergies peuvent avoir des manifestations cutanées (urticaire, dermatite), respiratoires (rhinite, asthme) ou généralisées (anaphylaxie) et leur prévalence a considérablement augmenté au cours des 20–30 dernières années dans les pays industrialisés : on estime aujourd’hui que 25 à 30% de la population est concernée par une maladie allergique. Et si les allergies sont particulièrement fréquentes chez les enfants et les jeunes adultes, tout le monde peut en souffrir, avec des variations selon les pays et l’âge.

      https://www.inserm.fr/dossier/allergies/# : :text=Les%20allergies%20peuvent%20avoir%20des,30%25%20de%20la%20population%20est

      On dit que ça disparaît avec l’âge mais quelle en serait la cause ?

      Maintenant, tu sais ce que subissent les bébés qu’on vaccine à tour de bras.


      • 3 votes
        alanhorus alanhorus 11 août 2022 22:00

        Le covid long soigné par les américains avec un médicament contre le vih et un autre

        Maravirok pravastatine ? si ça marche temps mieux mais quid de l’ivermectine ?

        Le Covid c’est les américains qui l’ont créer avec des vrais morceaux de sida dedans.

        Luc Montagné avait raison.

        des tisanes d’armoise et de feuilles de mures peuvent aussi aider, j’ai testé ça marche et c’est moins cher. La mélatonine en spray nasal est aussi un remède.

        Mais bon les ricains méfiance, vu que c’est eux les créateurs du virus.


        • vote
          JL 12 août 2022 06:44

          @alanhorus
           
          ’’ j’ai testé ça marche et c’est moins cher.’’
           
          Donc vous aussi vous dites avoir fait un covid long.
          Vous êtes vacciné ?


        • 1 vote
          alanhorus alanhorus 12 août 2022 09:27

          @JL
          Alors non Tatiana ou son petit ami.je suis pas vacciné pas de covid long mais persistant par contact avec des infectés.
          Mais bon, pas confiance dans la médecine des ricains.


        • 3 votes
          Eric_F 12 août 2022 16:39

          @alanhorus
          ’’des tisanes d’armoise et de feuilles de mures peuvent aussi aider’’
          et les bains de siège qui ont fait la célébrité de Rika Zaraï...



        • vote
          juanyves juanyves 13 août 2022 00:09

          @Eric_F
          Pour ce qui est des bains de siège je les conseille à beaucoup d’AV. Ça permet que les mauvaises "humeurs" au lieu d’aller perturber le fonctionnement des neurones soient évacuées vers le bas. L’eau du bain peut aussi être recyclée pour le jardin où les fleurs, étant donné que dans le sol existent des micro organismes spécifiques pour transformer les mauvaises humeurs (odorantes ou non) en beauté pour les fleurs ou saveurs inégalables pòur les légumes. Démontré depuis des siècles d’études observationnelles (pas randomisées malheureusement pour question de restriction d’eau). Ce traitement peut avantageusement se coupler avec la lecture d’oeuvres hautement recommendables comme les soins par les plantes ou comment se maintenir en bonne santé.
          Bons bains assis.


        • 1 vote
          Eric_F 13 août 2022 11:11

          @juanyves
          Pour les petits soins des petits maux, plantes et bains sont assurément recommandables, et les tisanes pour optimiser l’état général. Mais lorsque que seules ces thérapies étaient en usage, l’espérance moyenne de vie ne dépassait pas la quarantaine. Pas de problème de covid, on mourrait jadis avant d’atteindre l’âge de vulnérabilité (comme encore certains pays aujourd’hui).


        • 1 vote
          juanyves juanyves 13 août 2022 12:15

          @Eric_F
          L’espérance de vie n’a pas grand chose à voir avec les plantes ou la façon de soigner. En premier lieu c’est la mortalité infantile ensuite l’hygiène et les conditions de vie, aisi que les conditions de travail. Néanamoins il n’est nul question de remettre en cause les progrès de la science médicale mais son application : les antibiotiques c’est extraordinaire, ça permet de sauver de très nombreuses vie, mais les employer pour n’importe quoi c’est idiot surtout contre des virus ou dans le cas de petits rhumes. La question est de se maintenir en bonne santé et là les plantes, les techniques douces et non agressives, l’alimentation ont un rôle prédominant. Ensuite quand quelque chose de grave arrive il est évident qu’il est nécessaire d’utiliser la manière forte. Là dessus nous sommes entièrement d’accord.
          Mais l’amalgame plantes, thérapies douces et espérance de vie est totalement incorrect. Pas de problème de covid mais problème de peste qui disparait avec le savon, problèmes de goutte pour les riches qui mangent que de la viande et de malnutrition pour les autres avec des cloaques dans les rues et une odeur pestilencielle.
          Pourquoi l’engorgement des hôpitaux ? Pourquoi l’engorgement des salles d’attente des médecins ? Pourquoi des obligations sanitaires insensées qui portent atteinte à la liberté individuelle sans apporter aucune amélioration sustancielle de la santé de l’ensemble, bien-être des gens et qui interdisent à une personne de se soigner comme elle l’entend ?
          Le problème n’est nullement une confrontation entre techniques douces ou techniques agressives : elles sont complémentaires.
          Ce dilemne se retrouvent à tous les échelons de nos société : c’est l’absurdistan. Regardes l’Ukraine, une guerre qui n’aurait jamais du existé si les accords signés (pourquoi ?) avaient été respectés et appliqués. C’est quoi le droit international ou individuel si, même ce qui est signé et accordé (constitution), n’est pas respecté.
          Ça veut dire quoi les Droits de l’Homme ? Comment respecter l’autre s’il ne te respecte pas, ne respecte pas les autres et t’oblige à aller où tu ne veux pas aller ?
          Absurdistan.


        • vote
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 12 août 2022 22:51

          TATANIA Ventose*

           : EXCELLENT TÉMOIGNAGE A PARTAGER SANS MODÉRATION

          Ce que j’en dis sur mon dernier article : le forcené abattu par la POLICE à ROISSY


          ps)

          Merci aux contributeurs de bonne foi à qui je conseille TATANIA Ventose*, publiée par mat-hac, qui témoigne , pour le moins, sur la déliquescence* -Moi je parle de dégénérescence généralisée depuis longtemps**de l’intelligentsia française 

          *TATANIA Ventose

          sur le COVID LONG

          **Voir mes très nombreux articles & commentaires sur le sujet


          • 3 votes
            juanyves juanyves 13 août 2022 19:11

            @Mao-Tsé-Toung
            Le sage détourne son regard sur le doigt du ranking de peur d’arriver au ciel après les autres.


          • 1 vote
            Le Glaude Le Glaude 13 août 2022 16:54

            .
            .
            Les CDC admettent avoir donné de FAUSSES informations sur la surveillance du vaccin COVID-19

            .
            .
            Les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC) admettent avoir donné de fausses informations sur la surveillance du vaccin COVID-19, notamment en déclarant à tort qu’ils ont effectué un certain type d’analyse sur un an avant de le faire réellement.

            .
            .
            SUITE de l’Article

            .
            .

            https://www.anguillesousroche.com/sante/les-cdc-admettent-avoir-donne-de-fausses-informations-sur-la-surveillance-du-vaccin-covid-19/

            .
            .


            • 1 vote
              V_Parlier V_Parlier 13 août 2022 22:27

              Il m’arrive assez souvent de suivre les vidéos de cette intervenante mais bon, les histoires perso de covid... cette semaine elle devait être en panne d’idées.


              • 1 vote
                Le Glaude Le Glaude 14 août 2022 19:22

                .
                .
                info IMPORTANTE

                .
                .
                Culpabilisation , Restrictions et Augmentation par 5 ou 10 de nos factures énergétiques ...... Voilà comment ils vont nous ruiner , et prendre le contrôle sur nos vies .

                .
                .
                Un glacier italien : Aujourd’hui , j’ai reçu la facture d’électricité pour le mois de juillet , 5128 euros . L’année dernière, j’ai payé 1371 euros exactement à la même période en consommant 200kWh de moins ! Le kWh en 2021 coûtait 9 centimes , aujourd’hui 53 , soit 1 augment de 468% !

                .
                .
                En FRANCE ....... à ce jour , Le Prix de l’électricité sur le Marché Spot est aujourd’hui de 454.78 euros le MWh alors que demain , il sera de 471.64 euros . Il y a un mois, le prix du MWh d’électricité sur le marché Spot était de 362.06 euros alors qu’un an auparavant , il était de 42.67 euros .

                .
                .
                https://www.kelwatt.fr/prix/electricite-spot-cours-marche-gros

                .
                .
                https://planetes360.fr/un-glacier-italien-aujourdhui-jai-recu-la-facture-delectricite-pour-le-mois-de-juillet-5128e-lannee-derniere-jai-paye-1371e-exactement-a-la-meme-periode-en-consommant-200kwh-de-moins/

                .
                .


                • vote
                  quijote 15 août 2022 20:43

                  C’est une expérience personnelle qu’elle raconte là. Je note que, dans cette expérience, si j’ai bien compris, la "vaccination" a aggravé ses symptômes... Bon. A la fin, elle chie sur la tête d’un certain nombre de "gens bien" : médecins d’internet, débunkers et zététiciens. Tous ces suiveurs par principe des messages du pouvoir ( "grâce à ces vaccins, vous serez protégés de la réinfection et vous ne transmettrez pas à vos proches" : tiens, fume ! ). Ça me paraît mérité.


                  • 2 votes
                    eau_du eau_du 15 août 2022 22:08

                    Le Covid Long est le résultat des injections toxico-génétiques expérimentales ARNm ... La protéine SPIKE est toxique et avec chaque injection le système immunitaire est affaibli un peu plus !
                    .

                    .

                    Parmi les 175 474 cas des effets indésirables suite aux injections ARNm on enregistre 42 113 cas graves ... (sur la période d’un mois et 4 jours)
                    .
                    Est-que vous imaginez le nombre de cas, seulement sur une période d’un mois et 4 jours ?
                    .

                    Plus en plus de mes voisins me signalent des effets graves qui durent et qui transforment leur vie ... L’essoufflement est une des conséquences des injections toxiques... Une fatigue conique qui ne disparaît plus ! Sans parler de toutes les autres effets graves ... plus d’informations sur :
                    .
                    https://stop-coronacircus.fr


                    • vote
                      JL 16 août 2022 08:10

                      @eau_du

                       ’’Une fatigue conique’’
                       
                      Une fatigue chronique peut-être ?
                       
                      ’’Injections toxiques’’ : On ne devrait pas parler de vaccins, mais d’injections de covid. L’expression est de Véra Sharav
                       
                      https://infovf.com/video/holocauste-est-produit-car-les-gens-ont-detourne-regard-vera-sharav—10308.html






Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès