• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > L’ananassurance : arnaque ou résistance

L’ananassurance : arnaque ou résistance

"Coup de tonnerre dans le monde de la “dissidence”, Laurent Louis se retire et dénonce l’arnaque a l’Ananassurance de Dieudonné !

 

 

 

Source [ici->https://www.youtube.com/watch?v=k7galkXLMe4]

 

 

 

Source [ici->https://www.youtube.com/watch?v=JuCAiC9cAVM]

 

 

 

Source ici

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=mXLKQECsOb0

 

http://jre2014.fr/larnaquassurance-en-debat/

 

Tags : Dieudonné Polémique Assurances



Réagissez à l'article

100 réactions à cet article


  • 9 votes
    Semi Kebab 20 avril 2015 09:40

    Complément de délatio... d’information du clown belge à qui rien ne réussissait, à part passer pour un con et honorer son physique de benêt ravi de la crêche.
    http://www.deboutlesbelges.be/la-verite-sur-dieudonne-et-larnaquassurance/


    • 10 votes
      lemi lemi 20 avril 2015 13:57

      @Semi Kebab

      merci pour le lien :

      Laurent Louis y explique parfaitement ce qu’il se passe chez Dieudonné

      et cela confirme ce que disent ceux qui l’on côtoyé :

      Dieudo est faible, pas fiable, trop dépendant de sa femme qui n’a rien d’une dissidente, elle !


    • 4 votes
      jojocanard jojocanard 23 avril 2015 00:48

      @Semi Kebab
      Wow si c’est vrai c’est vraiment une triste histoire.

      Tête de ravi de la crèche c’est sûr, mais il m’a l’air sincère et franc non ?


    • 10 votes
      Hieronymus Hieronymus 20 avril 2015 10:09

      oui enfin "coup de tonnerre" qui laisse plutôt froid

      Dieudo est un excellent comédien et humoriste mais pas vraiment un intello, y a pas de quoi le considérer comme une autorité morale, à part ça c’est normal qu’il cherche à faire son beurre, faut bien vivre...

      du côté de Louis ça craint encore plus, le type est courageux mais intello alors là on reste perplexe, se souvenir de sa conversion au sécateur, on a l’impression que il ferait n’importe quoi pourvu qu’on parle de lui, je ne l’écoute plus guère que d’une oreille distraite...



      • 2 votes
        Hijack ... Hijack ... 21 avril 2015 14:23

        @simplesanstete

        Merci pour le lien ... ça ne pouvait être autrement.

        Rien que du normal ...


      • 25 votes
        Tomek Tomek 20 avril 2015 10:13

        il en faudra plus pour ouvrir les yeux du public du richissime et bien dodu Dieudo.
        Avec les années il n’est plus composé que de gamins, d’ados attardés, et de paumés en tout genre au QI avoisinant celui de Hijack, c’est dire...
        Et oui Dieudo est un escroc, qui fait son beurre sur les thèmes les plus puants, vend sa camelotte aux gogos, s’entoure de fachos et de gudards, appelle au putsch militaire, etc...en fait la double éthique du bonhomme est tellement massive que les bras m’en tombent.
        Ah oui, et il n’est plus drôle depuis pas loin de dix ans.
        "résistance" "révolution" "frères en christ" loooooooooooooooool
        --->$$$
        Laurent Louis est un mongolien opportuniste qui connaissait très bien l’arnaque, mais merci à lui de dévoiler un peu plus de quel genre de purin est composée la soi-disant "dissidence".
        bon c’est pas tout je dois aller vomir.


        • 32 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 avril 2015 10:36

          Je vais encore devoir saisir le caniche Tomek par les oreilles pour lui tremper la tête dans son caca. A chaque fois que je dois lui apprendre les bonnes manières, il va pleurnicher auprès de la modération que je suis vraiment trop méchant avec lui et qu’il se sent insulté. Mais Tomek le crétin qui vomit du caca par la bouche, lui, n’insulte jamais personne, nonnnn ! Voyons un peu :

          "ados attardés, et de paumés en tout genre au QI avoisinant celui de Hijack, c’est dire..."

          "Dieudo est un escroc, qui fait son beurre sur les thèmes les plus puants, vend sa camelotte aux gogos, s’entoure de fachos et de gudards"

          "Laurent Louis est un mongolien opportuniste"

          "je dois aller vomir."


        • 2 votes
          L'Equatorien L’Equatorien 20 avril 2015 10:55

          @Tomek
          Hijack selon ses propres dires a plus de 50 ans, le mal dont vous parlez s’étend intergénérationellement, les 7 à 77 ans sont évidememnt les plus touchés par le fléau qui n’a, pour ainsi dire, plus de limite tant son infiltration est profonde, comme la pomme dit au ver qui la ronge : Bon appétit mais méfie toi petit, il ne va te rester que des pépins. A défaut d’être brefs, ces pépins vont donner naissance à d’autres tourments plus mesquins encore que l’iceberg Dieudonné dont on voit la partie immergée ET submergée, enfin j’ose l’espérer pour son coach en diététique.


        • 14 votes
          Joe Callagan Joe Callagan 20 avril 2015 12:37

          @Aux clowns

          Laissez donc Hijack tranquille ! Avez-vous besoin de la vie d’autrui pour construire la vôtre quitte à dénigrer ? Chercheriez-vous à vous rassurer quant à votre propre condition ? Vous faut-il systématiquement un référentiel pour vous positionner ?

          Dans la vie, il y a deux manières de cultiver sa valeur :

          1. En cherchant à l’améliorer.

          2. En abaissant celle des autres.


        • 3 votes
          L'Equatorien L’Equatorien 20 avril 2015 15:00

          @Joe Callagan
          Tu as raison, faut faire quelque chose pour Hijack ! LEAVE HIJACK ALOOOOOONE ! Un exemple, remplacer Britney par Hijack,

          https://www.youtube.com/watch?v=gbC_K8gsx6Y

          le pauvre, chaque fois qu’il encense quelqu’un il se trouve que c’est un pétard qui fait pshit à chaque fois ou un imposteur de plus, je ne serais pas étonné qu’on découvre que son Cheikh Imrein Hussein soit un jour arrêté pour avoir été à la tête d’un vaste trafique d’opium malais.

          Pauvre Hijack, pas de bol avec ses poulains qu’il défendait toutefois bec et ongles envers et contre tous ceux qui ont tenté par le passé de le mettre en garde contre les guignols pour lesquels il aurait vendu jusqu’à son slip pour les soutenir (boulefkhad, bellegueule, Louis, tous les dissidonts "authentiques", j’en passe et des meilleurs) Il lui reste comme job son cabinet consulting pour Bachar et Poutine mais pour le reste, hum, ça sent le faisandé sapin, qu’il ne joue jamais au PMU.


        • 6 votes
          Joe Callagan Joe Callagan 20 avril 2015 18:49

          @L’Equatorien

          C’est marrant mec, tu reviens faire ton malin mais tu n’as pas toujours tenu le discours que tu tiens aujourd’hui.


        • 15 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 avril 2015 18:50

          @Tomek

          "Le truc c’est que moi je n’escroque pas mes contemporains". 

           

          Qui sait ? Mais je vous crois. Car même pour ça, il faudrait un peu de talent. Cependant, rassurez-vous : dans notre dictature molle, une petite fiotte peut vivoter un peu en étant un bon lécheur de cul du système et un cracheur d’injures servile. D’ailleurs votre avatar est un panneau publicitaire qui correspond bien à votre segment de compétence. Et il suffit de taper sur votre pseudo pour avoir de nombreux échantillons permettant d’évaluer le gluant et le fiel de votre bave de crapaud dont même une sorcière aveugle ne voudrait pas pour préparer ses poisons. 


        • 4 votes
          Tomek Tomek 20 avril 2015 18:58

          @Qaspard Delanuit
          woaw

          au passage, c’est bien toi mon lascar qui va pleurnicher auprès de la modé (après avoir organisé une petite ratonnade : c’est ton seul talent de gros faf pervers) pour bannir un troll qui te reviens pas. Je crois que ton gourou appelle ça l’inversion accusatoire lol

          sinon oui c’est bien continue comme ça


        • 1 vote
          L'Equatorien L’Equatorien 20 avril 2015 19:15

          @Joe Callagan
          Exact, je ne suis pas médium, j’y ai cru aussi un temps à la di$$idonce mais voyons un peu ce que j’écrivais en décembre 2014 :

          4 votes
          L’Equatorien (---.---.---.206) 28 décembre 2014 15:28

          L’heure de faire un bilan sur les évènements dissidents me semble approprié

          ^^

          L’explosion récente mais néanmoins annoncée depuis quelques temps de ce que l’on a appelé pendant un moment (2009-2014), 5 ans, la parenthèse enchantée 2.0 de "la dissidence" semble augurer d’un tournant radical dans sa forme idéologique mais aussi de la "majorité silencieuse" de cette dissidence qui prend la parole aujourd’hui au delà des clivages et autres étiquettes rescapées de "l’ancien système".

          ^^

          Cette dissidence était monopolisée par les forts en gueule, voyant dans ce mouvement naissant une opportunité pour sortir de l’ombre ou de leur cabine téléphonique habituelle, à savoir l’extrême droite traditionnelle, monarchique, catholique traditionaliste, élitiste ethnique et culturelle par différents porte parole liés à ces mouvements antérieurs à internet et qui étaient condamnés à la confidentialité et à l’underground du temps des médias mainstreams et qui grâce à internet s’est débarassée de son baîlllon pour en profiter pour hurler plus fort et donner l’illusion d’être majoritaire au sein d’une mouvance naissante gravitant autour d’E&R, Fdesouche, Agoravox Bleu et autres sites, liste non exhaustive, ceci étant un simple commentaire et non un travail de thèse universitaire ni même un article.

          ^^

          Dans ces forts en gueule il y a aussi les mêmes mais issus de l’autre extrême idéologique de ce que l’on nomme la mouvance antifa sol la si do, l’extrême gauche, en lutte perpétuelle depuis l’après guerre avec les premiers cités ci dessus, ce qui pouvait donner l’impression, suite aux longs débats sans fin qui continuent d’user tant de bande passante en faisant un génocide de pixels qui ne sera pourtant nul part décrit dans les livres d’histoire du peuple des pixels.

          ^^

          Ce qui donna, pour les apolitiques et les membres du premier parti de France, les abstentionistes, dont je fais partie, comme un arrière goût de déjà vu, incitant tour à tour à l’intérêt et à la méfiance, de l’attrait comme du dégoût, puisque paradoxalement ce mouvement "dissident" prenant de l’ampleur au fur et à mesure que les rangs des déçus de tous bords, des adhérents à l’émancipation du système officiel et mortifère géré par des psychopathes avides de matérialisme au détriment d’une planète et de tous ses habitants, des rêveurs divers voyant une opportunité alternative apparaître pour tenter de rendre ce monde meilleur, grandissent et s’élargissent. Cette "dissidence" prenaît l’air mais aussi la chanson d’une pâle copie du sysème officiel, hiérarchique, élitiste, clivante, malsaine idéologiquement et on retombait inévitablement par conséquent, dans les vieilles rancunes, les vieilles idéologies de ceux qui se sentent investis d’une sorte de mission consistant basiquement à faire triompher ce qu’ils considèrent comme la seule idéologie viable pour tous, c’est à dire la leur, gauche/droite confondues. Les vieux réflexes ont la dent dure.

          ^^

          Maintenant que les plus fervents excités des diverses chapelles se voulant dissidentes se sont tirés dans les pattes comme à l’accoutûmée pour des motifs purement égotiques, idéologiques ou théologiques, que reste t’il de l’ex dissidence fantôme ?

          ^^

          Dieudonné. Le seul capable de fédérer tout le monde, des fachos aux antifa mais aussi et surtout, les modérés de toutes obédience ayant en tête la tolérance et l’ouverture d’esprit, qui ne sont ni dans une logique de haine, ni dans la compétition ou la recherche du conflit permanent comme c’est le cas pour ceux qui se croient en guerre parce qu’ils ont quelques soucis personnels à résoudre mais se prétendant capables, néanmoins, de soigner le monde entier.

          ^^

          Cette dissidence défunte sans même être née a servi néanmoins à faire bouger les lignes de façon plus ou moins pacifique, mais elle n’est qu’une conséquence de l’inconséquence des zélites complètement déconnectées des réalités populaires, qu’une résultante de l’incroyable arrogance des riches qui se croient tout puissants et intouchables. Elle a pris la forme que nous connaissons, via des personnalités issues du showbusiness, seules capables de fédérer sur les restes de leur gloire passée, des foules relativement importante et ont donné le ton, un départ, des idées, à ceux qui les suivent pour amorcer l’émancipation rêvée par un grand nombre de personnes qui n’en peuvent plus de ce système devenu fou.

          ^^

          Maintenant c’est à chacun de prendre ses responsabilités et d’agir en accord avec ses convictions profondes, les alternatives existent, elles sont nombreuses, personne ne dit que c’est facile, la vie est dure pour tout le monde, mais si une bonne partie des laissés pour compte pouvait cesser de rester dans une logique d’assistanat en se prenant en main, déjà par moins de virtuel et plus de réel, le peuple des pixels souffrirait d’un moindre génocide pour palier aux plaintes et pleurnicheries des uns et des autres.

          ^^

          Dieudonné est une bête de travail, quoi qu’on pense du personnage, et le tournant qu’il prend ici est intéressant et respectable, il a encaissé des coups, poursuit son bonhomme de chemin, propose la paix et l’amour, qui sont des façons bien plus agréables pour vivre sa vie que la haine, la guerre et la compétition permanent qui n’amène que larmes et fleuves de sang supplémentaires. Peut être que si nous en prenions de la graine, notre monde personnel sera un peu meilleur puis par contagion, le monde entier qui n’est qu’un reflet de nos individualités, ne pourra à terme, que s’en porter mieux.

          ^^

          Bon dimanche à tous et toutes. 


        • 1 vote
          L'Equatorien L’Equatorien 20 avril 2015 19:17

          @L’Equatorien
          Plantez du chanvre, pour ceux qui peuvent... Je le fais depuis quelques années et croyez moi, c’est un bon plan smiley


        • 2 votes
          L'Equatorien L’Equatorien 20 avril 2015 19:23

          @Joe Calagan

          J’écrivais ça aussi le 6 décembre 2014... Le divorce d’avec la di$$idonce ne date pas d’aujourd’hui, je constate juste que voilà, tout ça pour ça...

          ^^

          On s’aperçoit que depuis au moins la phrase du Détail de Jean-Marie, une phrase choc suffit à faire taire les débats de fonds, toujours avec le même processus, l’émotion, appuyer là où ça fait mal, le coeur, les valeurs, les convictions, les haines, les rancoeurs, les rancunes, les divergences diverses, bref, diviser à tout prix.

          ^^

          Soral pour moi divise plus qu’il ne rassemble, Dieudonné fédérait beaucoup il y a 1 an, aujourd’hui, je serais plus nuancé. Bref pour comprendre le fonctionnement d’un piège, la meilleure approche est d’en avoir été victime car on en comprend tous les rouages, ayant été victime par le passé de la propagande médiatique mainstream comme beaucoup d’entre nous, il me semble que l’on passe d’une propagande à l’autre et on assisste à une sorte de batailles d’Iznogouds qui veulent être Califes à la place du Calife, on tourne en rond, c’est pourquoi je pense que la révolution qui changera la donne est avant tout d’ordre individuelle, une phase de désintoxication individuelle afin que l’individu retrouve d’abord sa propre souveraineté avant d’envisager que sa nation la retrouve.


        • 7 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 avril 2015 20:01

          @Tomek

          "c’est bien toi mon lascar qui va pleurnicher auprès de la modé (après avoir organisé une petite ratonnade : c’est ton seul talent de gros faf pervers) pour bannir un troll qui te reviens pas. Je crois que ton gourou appelle ça l’inversion accusatoire lol

          sinon oui c’est bien continue comme ça"


          Ratonnade, faf pervers, gourou...  smiley


          Vous avez oublié de préciser que je suis aussi un nazi sadique violeur de brebis, ce qui affaiblit la cohérence dialectique de votre démonstration. Essayez encore une fois. 


        • 5 votes
          Hijack ... Hijack ... 21 avril 2015 00:28

          @L’Equatorien

          C’est pas toi que j’appelais le cacatroifoisrien ... ou truc comme ça ??? ... t’existes encore !!! Bravo. Sache que je soutiens toujours ceux que j’ai soutenu et encore plus fort. Si parmi quelques satellites se sont perdu, et alors, je ne me suis attaché à personne.

          T’ain ... y’en a qui doivent casser kek assiettes chez eux et se toucher souvent.


        • 4 votes
          Tomek Tomek 21 avril 2015 15:53

          @Qaspard Delanuit
          "Vous avez oublié de préciser que je suis aussi un nazi sadique violeur de brebis"

          Ah ça aurait de la gueule au moins ! Mais non, j’ai bien peur que tu ne sois qu’un simple crétin tout ce qu’il y a de plus ordinaire.

          :D


        • 2 votes
          ZardoZ ZardoZ 22 avril 2015 12:03

          Incroyable mais pourtant vrai @Tomek est bien un crétin .


        • 3 votes
          jojocanard jojocanard 23 avril 2015 00:03

          @Tomek
          Je ne sais pas qui d’autre pleurniche auprès de la modération mais là je vais le faire. Vous êtes vraiment insupportable de bêtise et de méchanceté, et me dégoutez de lire les commentaires.


        • 8 votes
          lsga lsga 20 avril 2015 10:55

          ça devient n’importe quoi la dieudosphère...
          Une assurance ? Pour combattre le système ?

          si au moins c’était un gag....

          • 2 votes
            L'Equatorien L’Equatorien 20 avril 2015 11:02

            @lsga
            Bien sûr qu’il faut une assurance pour combattre le système, car sinon qui va payer les primes de risques des dissidonts ?

            Résistant anti système, oui, mais syndiqué alors, sinon grève, Dieudonné c’est un peu la CGT des dissidonts, et il reste plus drôle que Krazuky, tout en étant moins ca$her, vous me suivez ?


          • 3 votes
            lsga lsga 20 avril 2015 11:10

            je ne vois pas ce que "casher" vient faire là-dedans


          • 3 votes
            L'Equatorien L’Equatorien 20 avril 2015 11:16

            @lsga
            Je vais vous décapiter afin que vous puissiez trouver la voie, (Tintin, le lotus bleu)

            Krasucki n’était pas un fervent catholique, contrairement aux idées reçues communément acquises dans la population française, mais chut, c’est un secret d’état.


          • 8 votes
            Joe Callagan Joe Callagan 20 avril 2015 12:38

            @lsga

            Et ton plaidoyer sur AV rouge en faveur de l’utérus artificiel, là aussi c’est un gag ?


          • 7 votes
            Claire29 Claire29 20 avril 2015 11:22
            L’argent ouvre toutes les portes,cette assurance est un moyen pour Dieudonné de se battre à armes égales avec le monde des médias,des affaires et de la politique qui le méprise !
            On peut le comprendre mais Laurent Louis n’est pas du tout dans cette démarche,c’est un idéaliste sincère,il s’est engagé en politique pour défendre ses idées pas pour faire de l’argent avec une assurance ! 

            • 6 votes
              Tomek Tomek 20 avril 2015 11:27

              @Claire29
              m’est avis qu’il va plutot partir vivre comme un nabab au cameroun...

              pari tenu


            • 3 votes
              Claire29 Claire29 20 avril 2015 12:38

              @Sylvenold Starzenegger

              Alors,tous les dissidents sont ou plutôt étaient des "imbéciles heureux" !


            • 1 vote
              Supafaya 20 avril 2015 14:07

              @Claire29 C’est sans doute pour cela qu’il exigeait un salaire mirobolant, éthique quand tu nous tiens...


            • 3 votes
              L'Equatorien L’Equatorien 20 avril 2015 15:37

              @Claire29
              Alors,tous les dissidents sont ou plutôt étaient des "imbéciles heureux" !

              Non, d’après mon étude de longue haleine fétide, j’ai rencontré prtiquement tous les dissidonts un par un pendant près d’un an pour me faire une idée, la plupart ont des imbéciles, mais pas heureux, dépressifs, c’est là que le bât blesse car ils se font plus facilement empapaouter (papa outé papa outé ?) par les premiers Jésus qui passent que les gens au taux de sérotonine stable, ce qui explique le relatif succès des secoués divers qui forment la dissidonce de Fronce (LLP, Livernette, Morgan Priest, Aubed Frank, Laurent Glauzy, etc..) dans les ronces sans coup de semonce vas y fonce Alphonse.


            • 1 vote
              attis attis 20 avril 2015 17:37

              @L’Equatorien
              la dissidonce de Fronce dans les ronces sans coup de semonce vas y fonce Alphonse.

               

              Les allitérations, une valeur sûre... plus sûre que l’anarnaquassurance
               smiley

               


            • 1 vote
              ZardoZ ZardoZ 20 avril 2015 16:26

              @Reggedieh , j’ai bien peur que pour la plupart des ringards qui ont postés au dessus, ce soit le cas.


            • 2 votes
              attis attis 20 avril 2015 17:29

              @Reggedieh

              Au fait, ça fait combien de temps qu’elle a été lancée, cette anarnaquassurance ? Il a mis le temps à comprendre, le Laurent Louis... Je veux bien qu’il soit complètement débile, mais y a des limites à tout, même à la stupidité de Laurent Louis.

              Laurent Louis crache dans la soupe parce que la lumière Dieudo a dû refuser de lui donner sa part, faut pas chercher plus loin.


            • 2 votes
              un primate un primate 20 avril 2015 17:31

              @Reggedieh

              Ben, quand Laurent Louis prenait la parole au parlement belge pour y dire quelques vérités bien senties, on ne peut pas dire qu’il manquait de talent (oratoire, tout du moins).

              Mais je suppose que Reggedieh fait des choses très biens aussi. Et qu’il a énormément de talent (caché).


            • 3 votes
              L'Equatorien L’Equatorien 20 avril 2015 17:56

              @un primate

              Ben, quand Laurent Louis prenait la parole au parlement belge pour y dire quelques vérités bien senties, on ne peut pas dire qu’il manquait de talent (oratoire, tout du moins).

              ^^

              N’exagérons rien, Louis consultait les sites dissidonts avant ses élocutions truculentes devant un parterre de fonctionnaires, et débitait tout ce qu’il trouvait sur le net devant le parlement, y compris les théories dites du n’importe quoi selon Laibi, donc contre productifs, ses discours détonnants, même si pour nous les sans dent c’était jouissif qu’un trublion leur rentre dans le lard, mais pour quels résultats ?

              ^^

              Traiter publiquement Di Ruppo de pédophile, sans preuve aucune, font que Laurent Louis est décridibilisé partout, ainsi que son chaotique parcour et sa courte mais remarquée présidence sur un putsch au parti Islam, je passe sur son entreprise de coaching-marabou-vaudou-retour de l’être aimé-gagnez à l’euromillion-sachez attacher vos godasses et choisir vos costards, bref, un baltringue sans aucune compétence qui a voulu se faire plus gros que le boeuf, pas de bol il avait un poid plus lourd à berner cette fois ci et il est comme qui dirait tombé sur l’os du nez du pygmée.


            • 3 votes
              un primate un primate 20 avril 2015 18:11

              @L’Equatorien

              Vous caricaturez un peu beaucoup.

              Revoyez les interventions de Louis au Parlement. Elles étaient tout à fait cohérentes. Et n’étaient pas le fruit d’un choix hasardeux de thèses conspirationnistes cueillies sur le net. C’est ainsi que les bien-pensants les qualifieraient.

              Di Rupo est un type très louche. L’accuser frontalement a été une erreur (voulue ?).

              Je ne suis pas dans le secret. Je ne sais pas qui est vraiment Laurent Louis mais oui, je l’admets, en tant que sans-dents, il m’aura réjoui la panse ! Et je l’en remercie pour ça. Tant pis pour le reste !


            • vote
              Qiroreur Qiroreur 21 avril 2015 09:58

              @un primate
              "Di Rupo est un type très louche."

              Sauf qu’être "très louche" ça n’existe pas dans le Droit. Les accusations que Louis a porté publiquement n’ont jamais été étayées et c’est là tout le pb. Accuser sans preuve relève de la diffamation, de l’injure publique. Et c’est une méthode "dissidente" très répandue (comme par exemple accuser de pédophilie le patron d’une radio française alors que ce dernier n’a jamais été condamné pour cela) qui a plutôt tendance à discréditer les auteurs de ces accusations que les gens ciblés. Venir chialer ensuite parce qu’on se prend des procès (au moins ceux-là sont justifiés) et qu’il faut payer est un peu facile (surtout si on fait raquer les followers). Il est aussi très facile de faire croire à certains à partir de là que l’on est persécuté, et que donc tout ce que l’on affirme est nécessairement vrai.

              Évidemment les grands coup d’éclat façon Louis ont fait plaisir aux sans-dents sur le moment. Après, si c’est suffisant pour certains...


            • 5 votes
              Zatara zatara 20 avril 2015 19:10

              Trop de baveuses qui seront les premiers à y aller une fois le taf finis. Quand on voit le nombre d’attaque au portefeuille dont il a été victimes, dont les sbires les plus serviles et ignobles se gargarisaient (maison saisi entre autres), on comprend mieux pourquoi le Dieudo se doit de s’adosser à plus solide. Libres aux fashion victim de s’acheter des T shirt, selon moi, les Q du sieur m’ont fait bien plus réfléchir quand à la réaction qu’elles ont entrainées que n’importe quel pseudo intelectuel pseudo français....

              

              Ajouter une réaction

              Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

              Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


              FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Frida

Frida
Voir ses articles







Palmarès