• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Technologies > Énergie libre : un générateur d’électricité portable produisant de 5 à 15 kW (...)

Énergie libre : un générateur d’électricité portable produisant de 5 à 15 kW fonctionnant à l’eau !

 

Cette vidéo est un clip promotionnel de démonstration de la société canadienne GDS Technologie sur ses générateurs électriques fonctionnant à l'eau !

 

Ne me demandez pas comment cela fonctionne, je n'en ai aucune idée, la vidéo comme le site officiel de la compagnie ne donnant aucune explication sur le principe de fonctionnement. Surement un secret industriel qu'ils souhaitent de pas divulguer.

 

Bien que le modèle présenté génère 3.000 watts, les générateurs à la vente sur le site offrent 5.000, 10.000, et 15.000 watts avec les prix suivants :

 

  • GDS 5000 : 5.360 $CAD, soit environ 3.570 €.
  • GDS 10000 : 7.870 $CAD, soit environ 5.240 €
    GDS15000 : 14.885 $CAD soit environ 9.920 €.

 

C'est bien trop cher à mon avis, mais nul doute que le prix baissera avec le temps et la concurrence.

 

15.000 watts, c'est une puissance biens suffisante pour une maison individuelle très confortable possédant même par exemple l'air conditionné et une piscine chauffée.

 

Les maigres explications de GDS Technologies :

 

Nous avons développé un générateur alimenté en eau portable qui crée une grande quantité d'énergie pour faire fonctionner nos générateurs portables qui génèrent de l'énergie simplement en ajoutant de l'eau. Dépenser de l'argent pour de ??l'essence chère est une chose du passé. Nous avons trouvé un moyen de produire de l'énergie à partir de l'eau du robinet.

 

GDS Technologies a créé une nouvelle solution d'alimentation d'urgence et de secours pour le camping, les camping-cars, les chantiers de construction, etc. Nos générateurs sont 50% moins bruyant que les générateurs ordinaire à essence et peuvent être utilisés à l'intérieur parce-qu'ils ne produisent pas de fumées et aucune pollution.

 

Économisez de l'énergie, réduisez vos coûts, et aidez l'environnement avec nos générateurs.

 

Source : GDS Technologie. Traduction amateur par BlueMan.

 

Un nouveau procédé d'énergie libre promise à un avenir certain, si les lobbies pétrolier, nucléaires, et de distribution d'électricité ne mettent pas de bâtons dans les roues de cette compagnie innovante.

 

À connaître !

 

Nota Bene :

  • Le site officiel de GDS Technologies est www.gdstechnologies.ca.
  • Pour un meilleur confort auditif, j'ai rehaussé le son de cette vidéo de 17 dB.
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "énergie" et "libre", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "générateur", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "électricité", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "$eau", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "innov", cliquez [ici].
  • Pour toutes les vidéos de la catégorie "Énergies Libres", cliquez [ici].
Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7767.

Tags : Canada Energie Science et techno Energies renouvelables




Réagissez à l'article

61 réactions à cet article    


  • 9 votes
    Vla l'Jean Vla l’Jean 5 novembre 2014 10:49

    Et si je branche une prise dans le fondement d’un BlueMan Bionique (force bleue), j’obtiens combien de kW ?


    • 2 votes
      cathy30 cathy30 5 novembre 2014 11:12

      Excellent.


    • 9 votes
      BlueMan BlueMan 5 novembre 2014 16:34

      @Vla l’Jean : tout dépend de la quantité de jus de couilles qu’il y a dans les gonades de Vla l’Jean.


      À en juger par la taille de celles-ci (sur ton avatar), je dirais que tu devrais pouvoir en tirer au minimum 20 kW. C’est pas mal...

      Cela dit, la proéminence du nez du Vla l’Jean devrait constituer une résistance à ne pas négliger : tu perdra 90% de la puissance, et donc au final, il te restera seulement 2 kW. Autant dire pas grand chose.

    • 4 votes
      Vla l'Jean Vla l’Jean 5 novembre 2014 18:52

      Bon sang, mais c’est bien sûr, cette vidéo me rappelle celle-ci en fait ! smiley smiley
      -
      Pour mes gonades magiques, ne t’en fais pas Bio-Man, j’en fais bon usage !
      De nombreuses femmes stériles viennent consulter et se faire bénir afin de retrouver leur fertilité.


    • 4 votes
      ricauret 5 novembre 2014 22:22

      JE VOIS QUE VOUS AVEZ BEAUCOUP DE NEURONES MAIS PEU DE CONNECTIONS


    • vote
      ricauret 5 novembre 2014 22:27

      ILS ONT REPRIS LES TRAVAUX DE M. MEYER NI PLUS NI MOINS


    • 1 vote
      mammique 6 novembre 2014 09:35

      Sans compter que ce monsieur ayant inventé une des machines les plus révolutionnaires du siècle ne trouve rien de mieux que de commencer par nous vanter la qualité du pneus des roulettes de la boîboîte magique !


    • 2 votes
      cathy30 cathy30 5 novembre 2014 11:11

      Et avec des pets de lapin, vous avez essayé ?


      • vote
        Foudraj 8 novembre 2014 19:17

        Mais savez-vous que les pets de lapin (et des autres mammifères surtout herbivores) contiennent du méthane, c’est-à-dire du biogaz ? Cela marche très bien.


      • 7 votes
        dadyBoo dadyBoo 5 novembre 2014 12:20
        Bonjour BlueMan,
        Vous regardez les vidéos avant des les poster ou vous les balancer comme ça parce qu’elle ont l’étiquette dissidence ?
        Vous ne faites pas mieux que les "journalistes" qui font copier/coller sur le site de l’AFP au final, vous avez juste retourné le tableau...

        • 9 votes
          BlueMan BlueMan 5 novembre 2014 16:39

          Si vous, vous aviez regardé la vidéo, vous vous seriez aperçu que c’est moi qui ai traduit et sous-titré la vidéo, donc cela signifie que je l’ai regardé deux fois plutôt qu’une. Mais vous non pour écrire une pareille ânerie.


          Enfin, quel rapport y-a-t’il entre cette vidéo et la dissidence ? Il n’y en a aucun. Il n’y a d’ailleurs ni dans la vidéo, ni dans mon article, une quelconque référence à la dissidence.

          Au final, donc, vous débitez par deux fois des mensonges. Vous êtes un mytho mon vieux.

        • 2 votes
          dadyBoo dadyBoo 5 novembre 2014 21:27

          Mytho carrément, j’ai du mal à voir comment on peut mentir avec une question mais soit...

          Le rapport avec la dissidence est la ligne éditorial de votre site, je crois comprendre que vous y postez, pour la plupart, des vidéos qui ne sont pas en accord avec les dogmes officiels.
          Pour moi (en tous cas) c’est un peu la définition de dissidences non ?
          Et avec l’énergie libre, (qui va a l’encontre de la science "officiel") je pense qu’on peut donc classer cette vidéo dans cette fameuse catégorie "dissidence".
          Mais si vous voulez on peut choisir un autre mot si celui-ci ne vous plait pas.

          Pour ce qui est de ma question "mytho", oui les "journalistes" aussi traduisent ce qu’ils copient (quand ça vient de Reuters) c’est pas pour ça qu’ils les lisent (pas en utilisant leurs cerveaux en tous cas) ils ne pensent qu’à l’audimat.
          Maintenant je vous laisse le bénéfice du doute (je ne vous connais pas) mais dans ce cas pourriez vous m’expliquez, s’il vous plait, quelles ont été les éléments qui vous ont permis de penser que cette machine n’était pas une autre machine "minato" ou autre machine présentée par un autre escroc ? Ou pour la vidéo d’avant comment le compresseur fait-il pour consommer aussi peut d’énergie ?

          Je vous traite de mythos à mon tour du coup ou on discute tranquillement ?

          Pour info je ne suis absolument pas contre le concept d’énergie libre, et je suis le premier à penser que si personne ne cherche, personne trouvera, mais en l’occurrence vous participez à la désinformation en montrant des machines qui ne produisent pas plus que la batterie chargée dedans et vous ne faites que nourrir ceux que vous prétendez combattre. (Et c’est pas parce qu’il a mis une vidéo sur youtube que c’est vrai, mais normalement vous le savez déjà :






        • 4 votes
          BlueMan BlueMan 5 novembre 2014 21:53

          dadyBoo, je ne vais pas polémiquer, mais pourquoi avoir construit 5 engins (un de 3000 watts, un de 5000, un de 10000, un 15000, et même un de 50000 (sur commande) pour faire des fakes ?


          Regardez l’intérieur de la machine : c’est du boulot de concevoir, et ensuite de réaliser tout cela dans la réalité. Et cela ne se fait pas en deux minutes. Et ça coûte en plus de l’argent.

          Imaginez-vous vous-même à la place de ce monsieur. Vous vous voyez payer un site web, payer des matériaux de votre poche pour construire ces machines, avec structures en métal, câbles, électronique, turbines, batteries, réservoir à eau, connectique, etc. juste pour faire des fakes ? Ça tient pas debout.

          Le plus sage est d’attendre quelques mois pour voir ce qu’il sort, si vous voulez vraiment être sûr. Vous pouvez aussi écrire un email à cette société pour en savoir plus. ;)

          En ce qui me concerne, ces appareils sont suffisamment crédibles.

        • 5 votes
          dadyBoo dadyBoo 6 novembre 2014 00:00

          Pourquoi ils font ça ? Pour faire rêver les gens ! Comme ça quand leurs rêves s’effondreront au moment où ils se rendront compte qu’on leur à mentit, quand vous irez leur parler "d’énergie libre"(même juste le concept) ils vous diront : "non merci c’est de la merde" (ha ! tiens, c’est ce qui ce passe à chaque fois que vous ou autre postez sur ce sujet)

          Pour vous’en rendre compte, allez parler (même juste le concept) d’énergie libre sur un forum scientifique et regardez les réactions ! Dites vous que c’est des gens qui y ont crue au début (comme tous le monde, qui ne souhaiterais pas de l’énergie illimité et gratuite), ils ont juste eu les moyens de vérifier ce qu’on leur disait.
          Et lui son moteur il arrive quand ?
          Pourquoi il irais s’afficher comme ça à la télé ?
          (Et je fais parti des gens qui pense que si ça passe à la télé c’est que c’est voulue, mais surement mon coté "conspirationniste" qui veux ça :)

          Du coup personne ne cherche, personne ne trouve et l’or noir continue de couler...
          (plus très longtemps c’est bientôt vide, mais la relève est prête, le nucléaire pour faire de l’hydrogène. Les noms changent, le principe reste le même)

          Maintenant si vous vous intéressez à l’énergie libre, il y a des forums sur la toile de gens motivés, qui s’amusent à refaire les machines proposées sur internet (et certaine de leur conception propre) et juste qu’a maintenant, bah rien ne marche... simplement parce que cette fameuse loi de la thermodynamique n’est pas due à un complot des compagnie pétrolières mais est une loi de mère nature.
          Il faut donc réussi à contourné cette loi (chose prétendument impossible, comme plein de chose avant qu’on apprennent à les faire), et tous ceux qui en ont les moyens sont des déçus de l’énergie libre, il ne reste que quelques utopistes dans leurs garages...

          Donc si vous voulez prouver que vous ne cherchez pas simplement les vues (je comprend que vous avez des factures à payer aussi), s’il vous plait, publiez des vidéos expliquant les enjeux de l’énergie libre, où est-ce qu’on en est, quel sont les théorie et les blocage que l’on rencontre... qui permettrais de remotiver les gens à y réfléchir, plutôt que ce genre de vidéo de charlatant qui débarque de nul part en mode j’ai la solution, mais je vous la dis pas ! Et qui ne la dira jamais parce qu’il ne l’a jamais eu ....
          Maintenant pourquoi des escrocs font des escroqueries, faudrait plutôt demander ça à des escrocs.

          Et me demander de les contacter c’est un peu comme me demander de contacter le NIST pour avoir des explications sur le 911. Je préfère y réfléchir moi même, ou entre personne honnêtes ;)


        • 3 votes
          samagora95 samagora95 6 novembre 2014 09:27

          "...pourquoi avoir construit 5 engins (un de 3000 watts, un de 5000, un de 10000, un 15000, et même un de 50000 (sur commande) pour faire des fakes ?


          Tout simplement parce qu’il n’y qu’un seul modèle, les autres ne sont que des clones Photoshop très facile à réaliser, il suffit de comparer les photos elles sont identiques. Le site web est tout aussi bidon, je le réalise en 2 heure.

          Et puis 3000 watts ça veut dire quoi ? ce manque de rigueur démontre à lui seul l’amateurisme du gars.

          Regardez l’intérieur de la machine : c’est du boulot de concevoir, et ensuite de réaliser tout cela dans la réalité. Et cela ne se fait pas en deux minutes. Et ça coûte en plus de l’argent."

          Tout le matériel qui se trouve dans sa boite provient du commerce grand publique, la réalisation est très brouillonne aucun électronicien sérieux ne laisserait des fils dénudés comme ça surtout avec de l’électronique grand puissance, ça ne lui a pas coûté plus de 500 euros voir moins avec de la récup, le temps de fabrication doit correspondre au temps de la mise en place du matos dans la boite.

          Pourquoi faire ça ? c’est le principe de l’arnaque, le but n’est pas d’en vendre des million mais une petite vingtaine, le temps que les gents se rendent compte que c’est bidon il est déjà trop tard, le mec c’est déjà fait au minimum 50 000€.



        • 1 vote
          dadyBoo dadyBoo 6 novembre 2014 11:33

          Mais non, il en a fait 5 alors c’est que 5x fois plus vrai !!


          Vu que je suis un mec cool et que je mis connais un peu en énergie, je lui ai amélioré le système


          Du coup celle là a la force bleu ciel avec elle, elle est imba !!
          6 machines du coup, 6x fois plus vrai !

          Pas besoin de me remercier je suis comme ça.



        • vote
          dadyBoo dadyBoo 6 novembre 2014 13:13

          "les autres ne sont que des clones Photoshop très facile à réaliser"

          oui d’ailleurs j’ai utilisé celle qui est orange et le reflet du barreau sur la boite est toujours vert ;)

          "Le site web est tout aussi bidon, je le réalise en 2 heure."
          vu le design de son site, il risque de pas comprendre cette phrase...
          (oui désolé c’est méchant, mais diffuser, puis défendre des escrocs, ne le fait que rendre complice d’escroqueries.... et son site est vraiment moche désolé)

        • 2 votes
          samagora95 samagora95 6 novembre 2014 14:17
          Un générateur personnalisé pour BlueMan, attention celui-ci fonctionne à l’air :

          http://imagizer.imageshack.us/a/img661/9775/U0nUof.jpg

        • 1 vote
          BlueMan BlueMan 6 novembre 2014 15:13

          @samagora95 : joli mon générateur personnel, merci !


          Je vais le mettre sur mon site ! ;)

        • vote
          BlueMan BlueMan 6 novembre 2014 15:46

        • vote
          samagora95 samagora95 6 novembre 2014 17:47

          Merci c’est sympa smiley


        • 12 votes
          Hieronymus Hieronymus 5 novembre 2014 13:23

          BlueMan, vous publiez trop

          c’est à vous et pas aux Internautes de faire le tri entre :

          1) ce qui est sérieux et ce qui ne l’est manifestement pas

          2) en admettant que cela soit sérieux, de savoir si cela présente un réel intérêt


          • 5 votes
            BlueMan BlueMan 5 novembre 2014 17:11

            Hieronymus, vous trouvez que ces générateurs n’ont pas d’intérêt ?


            Personnellement, je pense tout le contraire. Il est intéressant et avantageux pour chaque personne de pouvoir disposer d’une source d’énergie pour sa voiture, sa maison, etc., sans avoir à devoir être racketté par les lobbies pétroliers, nucléaires, et de distribution électricité. Et ça, c’est d’un grand intérêt !

            L’un des sens de l’Histoire, c’est que l’Humanité va s’émanciper de ces lobbies et produire sa propre énergie grâce à des procédés nouveaux. C’est inévitable, inarrêtable, et Internet va grandement y contribuer.

            Il y a actuellement dans le monde des milliers de particuliers, de techniciens, et d’ingénieurs, qui font de la recherche en énergie libre.

            Il est donc inévitable qu’à un moment ou un autre une machine de ce genre sorte au grand jour. Et ce n’est que le début. Il pourrait y avoir en 2015 de très grosses surprises...

          • 2 votes
            gamel 5 novembre 2014 17:57

            Blueman,

            Tu penses que l’énergie "libre" va être découverte par des bricoleurs du dimanche dans leur garage, qui pensent pouvoir créer le mouvement perpétuel avec des ressorts et des bidons de flotte...Il n’y a rien à attendre de tout cela, à part éventuellement des montages astucieux de récupération/économie d’énergie. Seuls des progrès extraordinaires en matière de physique théorique permettront de découvrir éventuellement d’autres sources d’énergie.

            Les gens comme toi réfutent la science "conventionnelle" au prétexte qu’elle serait vendue aux lobbies industriels, or en remettant en cause cette science tu sapes les fondements mêmes de tout l’édifice scientifique. Les progrès à venir proviendront de la physique des particules (entre autres), mais avec des discours comme le tien, tous ces chercheurs seraient des imposteurs, or c’est d’eux que viendront les futures découvertes.


          • 5 votes
            BlueMan BlueMan 5 novembre 2014 18:10

            @gamel : attend encore quelques années (moins de 5 ans), et tu va te rendre compte crûment à quel point tu te trompe. Ce jour là, tu va tomber le cul parterre.


            "Tu penses que l’énergie "libre" va être découverte par des bricoleurs du dimanche dans leur garage" : Oui ! C’est ce qu’on fait d’ailleurs Steve Wozniak et Steve Job : il ont inventé le micro-ordinateur Apple dans leur garage... Cultive toi un peu sur les inventeurs.

            Déjà, si tu t’ôtais de la tête ces préconceptions, ces croyances absurdes, cela te permettrait de chercher, et donc de trouver qu’il existe déjà des appareils sur-unitaires.

            Il est certain que si tu juge à priori dans ton mental que ce n’est pas possible, alors tu te ferme toi-même les portes, et tu ne cherches plus, Ne cherchant plus, tu ne risque pas de trouver quoi que ce soit, c’est sûr...

            "Cherchez, et vous trouverez." Le Christ.

          • 5 votes
            WakeUp 5 novembre 2014 18:48

            Bonjour Blueman,

            Steve Job n’a pas inventé tout seul le micro-ordinateur. Il a fallu pour cela attendre que l’ensemble des composants nécessaires à sa réalisation aient été inventés et miniaturisés. C’est le fruit d’un travail de millier de chercheurs sur des dizaines d’années, avec de gros moyens.
            Vous êtes pétri du mythe de l’inventeur solitaire. Votre ignorance de la science et du domaine scientifique vous permet de penser que les millions de chercheurs et d’ingénieurs en énergie sont nuls ou ont les yeux crevés par les lobbies pétroliers.

            D’après vos multiples vidéos j’en viens à plusieurs conclusions possibles :
            1- Ou bien vous êtes un troll payé par les lobbies sus-mentionnés pour discréditer tous les mouvements dissidents et alternatifs. Mission accomplie avec grand succès.
            2- Ou bien vous êtes stupide, hypothèse que je me permets d’écarter en vous laissant le bénéfice du doute.
            3- Ou bien vous êtes un gros faignant qui, bien qu’intéressé par le domaine de l’énergie, n’a jamais pris la peine de comprendre comment fonctionnait la physique.

            Partant sur l’hypothèse n°3, je vous en conjure, ouvrez des bouquins de physique et appliquez vous-même ce que vous comprenez (l’aéromodélisme est parfait pour ça). Mais bordel, arrêtez de croire aveuglément tout ce qui est estampillé "dissidence".

            Et puis c’est assez drôle comme vous présentez ce qui devrait être une des plus grande invention de l’homme (un moteur à eau putain !) avec autant de désinvolture. Non content de ne rien piper à la physique, vous n’êtes pas conscient des enjeux que représente l’énergie (bien plus que le salaire du défunt patron de Total).

            Sinon à quand l’acquisition de cette machine Blueman ? Soyez cohérent...


          • 4 votes
            jeanpiètre jeanpiètre 5 novembre 2014 18:58

            steeve job n’a rien inventé du tout, tout comme bill gates, ils ont récupéréabsolument tout sur leurs premiers produits, mais grâce au réseau familial, il ont pu se faire financer pour supplanter tous les bidouilleurs de garage qui eux doivent l’avoir très mauvaise


          • 4 votes
            BlueMan BlueMan 5 novembre 2014 20:09

            @WakeUp : quand des procédés vont être commercialisés, qu’est-ce que tu vas dire pour légitimer tes assertions aujourd’hui ? Tu vas passer surtout passer pour un con, une personne obtue, qui ne comprends rien, qui n’a aucun discernement. Tu devrais t’y préparer.


            Si tu avais un minimum de jugeote, tu comprendrais à travers l’histoire des sciences que ce qui nous paraît "impossible" aujourd’hui devient une réalité demain.

            À un moment, les scientifiques disaient qu’il serait impossible d’aller avec un train au delà de 40 km/h, que cela tuerait les passagers.
            À un moment il affirmaient de façon péremptoire que jamais les objets plus lourds que l’air ne voleraient. On connait tous la réalité....

            Et bien tu comment la même erreur. Pourquoi demain quelqu’un ne trouverait-il pas une solution ? Dire que c’est impossible, c’est croire que nous savons tout (ce qui est une absurdité), que nous avons tout compris de l’Univers et de ses processus intimes (ce qui est idiot et l’expression de l’arrogance).

            La science avance, mais ce qu’il reste à découvrir est infiniment plus grand que le peu que nous savons (et encore, ce que nous savons sont des modèles, pas la réalité, histoire de la théorie de la gravité de Newton en étant un criant exemple).

            Donc, avec le temps et les recherches de plein de gens, on va trouver des procédés d’énergie libre. C’est inéluctable. c’est absolument certain. Et peut-être une grosse surprise en fin d’année prochaine...

          • 6 votes
            Hieronymus Hieronymus 5 novembre 2014 22:37

            BlueSchmoll

            soit c’est du 2nd degré chez vous, soit vous êtes franchement crétin...

            avant de penser que ces générateurs n’ont pas d’intérêt, c’est surtout que cette vidéo n’est absolument pas sérieuse (comme souvent chez vous)

            avez vous vu ceci ?

            http://www.sxminfo.fr/92244/2014/11/02/energie-gratuite-groupe-electrogene-a-leau-oui-mais/

            un minimum de connaissance en physique et en chimie permet de savoir qu’on ne peut pas produire d’énergie à partir de l’eau ou alors que celle ci couterait encore plus chère que le résultat produit, faut être un peu rigoureux et sensé !

            vous parleriez géothermie ou fusion froide, bon on pourrait se dire qu’il y a là sans doute des modes de production d’énergie très prometteurs en terme de coût et de rendement, mais le moteur à eau, la bonne blague, elle sort d’où votre énergie ?

            une prière : cessez vos vidéos arnaqueuses !


          • 2 votes
            BlueMan BlueMan 5 novembre 2014 23:13

            @Hieronymus : le lien que vous mentionnez ne prouve absolument rien. C’est une critique partiale qui cherche des poux dans la tête de cette société. Et il n’y a a rien de suspect à se payer un hébergeur pour avoir son propre site web. C’est un procès d’intention ridicule. Quel rapport entre se payer un hébergement et la machine ? C’est du debunking.


            Libre à vous de penser que c’est une arnaque, mais je ne partage pas votre avis pour le moment.

            Bonne journée.

          • 2 votes
            WakeUp 6 novembre 2014 00:05

            @BlueMan

            Quand des procédés vont être commercialisés, qu’est-ce que tu vas dire pour légitimer tes assertions aujourd’hui ?
            Contrairement à vous, si quelqu’un me prouve que j’ai tort, je l’accepte. Cela fonctionne comme ça en science. On se trompe, puis on corrige, et on progresse. Je ne prétends pas détenir la science infuse, contrairement à vous qui prétendez juger sans avoir jamais pratiqué.

            À un moment, les scientifiques disaient qu’il serait impossible d’aller avec un train au delà de 40 km/h, que cela tuerait les passagers.
            À un moment il affirmaient de façon péremptoire que jamais les objets plus lourds que l’air ne voleraient. On connait tous la réalité....
            Les gens qui ont énoncé ces assertions ne l’ont pas fait de manière scientifique (un scientifique dit aussi de la merde). Un peu comme Einstein et la physique quantique. Au contraire, les gens qui ont construit les premier avions ont réfléchi, maitrisaient parfaitement la science et les techniques, ce qui n’est pas votre cas ni des couillons qui b*ndent à chaque fois qu’ils entendent le mot magnétisme ou Tesla.

            Dire que c’est impossible, c’est croire que nous savons tout
            Je n’ai jamais dis que c’est impossible, j’affirme simplement que ce que tu nous présente depuis quelques temps déjà constitue une suites d’arnaques plus belles les unes que les autres.
            Vois-tu, si on reprend le thème du "plus lourd que l’air" :
            Je peux t’affirmer qu’en regardant la combinaison de Franz Reichelt, il va s’écraser comme une bouse, cela ne signifie pas que voler est impossible.

            Vous remettez en cause les lois de la physique pour aduler des inventeurs (Tesla, Tesla everywhere)... c’est le contraire qu’il faut faire, rejeter les personnes et s’approprier les concepts. Malheureusement, si vous venez d’une filière non scientifique, ce n’est pas le mode de raisonnement qui y est prôné.

            La science avance, mais ce qu’il reste à découvrir est infiniment plus grand que le peu que nous savons (et encore, ce que nous savons sont des modèles, pas la réalité, histoire de la théorie de la gravité de Newton en étant un criant exemple)
            Oui nous sommes d’accord. La science ne fait que proposer des modèles. Jamais elle ne décrit ou ne prétend décrire la réalité. La science c’est pragmatique, ça marche ou ça ne marche pas. C’est son unique utilité.
            Par contre Newton est toujours valable malgré la physique relativiste ou quantique. Newton a été étendu et non pas remis en cause, c’est la nuance que vous ne saisissez pas avec la loi de conservation énergétique.

            Donc, avec le temps et les recherches de plein de gens, on va trouver des procédés d’énergie libre. C’est inéluctable. c’est absolument certain. Et peut-être une grosse surprise en fin d’année prochaine...
            On attend toujours. Cela fait des années qu’on attend la révolution sortie du garage. Pendant ce temps les scientifiques,les vrais, améliorent les énergies fossiles (évolution de la consommation des voitures ?), améliore les énergies renouvelables, perfectionne les systèmes (voir l’évolution des batteries en ce moment).... ils bossent quoi, ils font leur taff de chercheurs et d’ingénieurs, se creusent la tête, progressent dans la maîtrise des concepts et des techniques. D’autres vénèrent Tesla et s’émerveillent devant un aimant (waaa t’as vu mon aimant il colle au frigo, je pense que je peux récupérer cette énergie !...à quand le moteur à clous ? Ba oui un clou aussi ça "colle" au mur)

            Tu vas passer surtout passer pour un con, une personne obtue, qui ne comprends rien, qui n’a aucun discernement. Tu devrais t’y préparer.
            Je ne sais pas ce que vous faite comme métier BlueMan, mais tous les jours je me trompe, tout les jours j’apprends, et c’est absolument passionnant. Vous semblez avoir peur de passer pour un con, c’est votre problème. Quant à ne rien comprendre... aheum, comment dire. Je vous cite :
            Ne me demandez pas comment cela fonctionne, je n’en ai aucune idée
            Mais vous êtes convaincu que c’est bon, que ça y est on le tient ce putain de moteur surunitaire. Vous ne comprenez pas, vous y croyez quand même, vous méprisez presque ceux qui tentent un debunkage, et vous me prenez pour une personne obtuse ? L’hôpital, la charité, tout ça...

            Sinon, on en est où de l’énergie des pyramides ? Ça marche ? J’ai toujours pas de générateur chez moi... Et le moteur magnétique d’Aurélien ? Où sont toutes ces magnifiques inventions qui sont censées révolutionner le monde ? (j’ai une réponse, mais c’est trop vulgaire bien sûr)

            Vraiment je vous en conjure, sortez le nez de votre écran et de vos vidéos bling bling, plongez vous dans un bouquin de mécanique, d’électronique, que sais-je, et pratiquez ! La magie s’estompera, pour faire place à quelque chose d’encore plus fort...


          • vote
            gamel 6 novembre 2014 02:10

            attend encore quelques années (moins de 5 ans), et tu va te rendre compte crûment à quel point tu te trompe. Ce jour là, tu va tomber le cul parterre.

            J’attends ça avec impatience, en attendant les prophètes de l’énergie libre n’ont rien su produire depuis des décennies, contrairement à toute la science que tu méprises. Sans la découverte des lois de la thermodynamique (qui sont fausses d’après toi) on en serait encore à se déplacer à cheval et on n’aurait ni frigo ni systèmes de chauffage performants.


            Oui ! C’est ce qu’on fait d’ailleurs Steve Wozniak et Steve Job : il ont inventé le micro-ordinateur Apple dans leur garage... Cultive toi un peu sur les inventeurs.

            Je me fous des inventeurs en tant qu’individus. Ce qui m’intéresse c’est ce qui rend possible leur travail, à savoir des siècles de progrès technique et scientifique dans tous les domaines.


            Déjà, si tu t’ôtais de la tête ces préconceptions, ces croyances absurdes, cela te permettrait de chercher, et donc de trouver qu’il existe déjà des appareils sur-unitaires.

            Les acquis scientifiques ne sont pas des "croyances" ou des "préconceptions", ce sont des faits. On est dans le domaine de la science dure là, pas en train de parler de sociologie des foules ou de psychanalyse...
            Quant à ces machines surunitaires qui existeraient déjà, on attend toujours des nouvelles du générateur de Raoul Hatem ou du moteur Minato.

            Il est certain que si tu juge à priori dans ton mental que ce n’est pas possible, alors tu te ferme toi-même les portes, et tu ne cherches plus, Ne cherchant plus, tu ne risque pas de trouver quoi que ce soit, c’est sûr...

            Je n’ai pas les compétences requises pour prétendre trouver quoi que ce soit dans le domaine de l’énergie. Je laisse ça aux dizaines de milliers de chercheurs dans le monde qui travaillent en sciences fondamentales sur la matière, les interactions entre particules, sur l’infiniment petit, etc. Ce sont ces gens-là qui permettront aux inventeurs de produire les énergies du futur, et non pas les escrocs qui prétendent qui la loi de Newton est fausse.


          • 1 vote
            christophe nicolas christophe nicolas 6 novembre 2014 16:15

            Wake-up et Gamel, vous n’êtes pas cuit !!! Qu’est-ce que c’est que ce charabia d’esclavagiste. Lisez Ampère et vous verrez, vous croyez que les découvreurs ont pondu des livres de taupin ?

             

            On sépare l’humain des concepts !!!! Ca vient de chez Pol-pot... Les concepts sont ceux du découvreur qui est le plus méritant et le plus apte à les expliquer au système puisque quelque chose de nouveau change nécessairement le système et non l’inverse.
             

            Il y a des milliers d’observations sur "l’énergie libre" qui ne sont pas expliquées, les gens se posent des questions puisqu’on les assassine avec des factures d’énergie. Ce n’est pas le boson de Higgs qui va leur apporter des richesses, ni l’expansion de l’Univers, c’est une évidence qu’ils ont compris.
             

            Et pour information, le seul qui n’était pas satisfait de la loi de Newton est Newton lui même parce que son modèle créait des forces instantanées... et peut-être aussi parce qu’il avait développé l’idée de Robert Hooke sans le citer. La théorie de Newton est fausse sauf si vous considérez que tout est lié instantanément par exemple par Dieu ce qui est une très bonne explication mais pas trop acceptée.
             

            Tu confonds chercheur et fiche de paye du CNRS, ce sont des notions assez récentes, énormément de découvertes n’ont pas suivi ce chemin, Albert Einstein le premier. Faraday, n’en parlons pas, c’était un assistant élevé dans la croyance littérale de la bible, et Ampère faisait de la science poésie. Ces découvreurs sont à l’antithèse de l’idée que vous vous faites de la science sado masochiste, ils sont inimitables.
             

            Il y a deux choses dans la recherche, le professionnel compétent qui mérite sa fiche de paye et le découvreur qui peut-être n’importe qui, il n’y a pas de programme pour ça. C’est comme pour l’église, le ciel choisit des humbles, à Guadalupe, la vierge a choisi un indigène en 1531, vous vous rendez compte mais l’évêque a suivi. Et Dieu lui même fut charpentier... pas ingénieur, charpentier, là, la couronne fut d’épine. C’est la hantise des cardinaux, la boulangère choisie avant eux mais ils ont l’habitude, ils ont compris que si ça venait d’eux, les gens n’y croiraient pas... C’est pareil pour la connaissance, les révélations sont pour les humbles mais je pense que c’est vrai dans tous les domaines. Quand le système est sain, le méritant est récompensé, quand le système est hypocrite, il piège et il crucifie ceux que le ciel envoie pour le réformer...

          • vote
            WakeUp 6 novembre 2014 18:23

            Vous parlez d’un charabia...
            Entre Dieu et la cristallographie/métallurgie, ce que vous énoncez n’a ni queue ni tête. C’est vous qui avait un problème d’entropie et de désordre, mais il est intellectuel.
            Tant que votre propos ne sera pas plus organisé, il sera impossible de discuter avec vous. Ce qui serait pourtant très intéressant pour tout le monde.


          • vote
            gamel 6 novembre 2014 21:11

            S’il te plaît, ne mélange pas science et croyance religieuse.

            La démarche scientifique c’est partir du réel, contruire des modèles théoriques et soumettre ces modèles à l’expérimentation. Lorsque les modèles ne permettent pas de décrire/prédire correctement des phénomènes de manière reproductible alors on peut se poser la question de leur pertinence.
            Dans le cas des énergies "libres" on n’a aucune expérience concrète reproductible, uniquement des bidules qui font le buzz quelques mois avant que la société qui les vend disparaisse dans la nature avec l’argent des clients (pigeons).

            La théorie de Newton marche depuis des siècles déjà (je vois mal comment on pourrait concevoir la moindre machine sans s’en servir) ; qu’elle soit inapplicable dans certains domaines (l’infinement petit) ne change rien au fait que c’est un outil indispensable et ultrapuissant. Si tu comptes la réfuter dans son champ d’application, donne des contre-exemples où elle est fausse, je te garantis une célébrité planétaire si tu y parviens.

            Pour Faraday et Ampère : ces gens étaient supérieurement intelligents, capables de mélanger science et poésie parce qu’ils savaient faire la différence entre les deux. Si tu penses avoir le niveau des ces deux-là tu me fais bien rigoler...


          • 3 votes
            Lisa Sion Lisa Sion 5 novembre 2014 13:27

            Formidable pretidigitation... heu pardon, prestation de notre magicien camelot de foire où l’on apprend que Véolia est le premier fournisseur d’énergie d’EDF... !!!


            • 5 votes
              funambule funambule 5 novembre 2014 13:29

              est-ce que ça marche avec de l’eau lyophilisée ?


              • 6 votes
                Joe Chip Joe Chip 5 novembre 2014 13:33

                Dans les années à venir, les arnaques aux énergies renouvelables et autres charlataneries biocompatibles vont fleurir sur le net. Je suis allé sur le site, le truc n’est même pas disponible ("dans un avenir proche").
                Sinon, c’est pas mal, le mec se construit un PC de 1985 (les batteries de tondeuse à gazon, le ventilo à 3 euros sur ebay...) et fait passer ça pour le générateur à énergie renouvelable, gratuite et écologique du XXIème siècle.
                "On a un disjoncteur... on a des prises... on a même pensé à ajouter un interrupteur, c’est très pratique pour allumer et éteindre quand on ne s’en sert plus." 
                Un bon vieux coup de tuning fluo, et hop, le piège est tendu, y’a plus qu’à attendre que passe un BlueMan magnifique rempli d’ingénuité. 
                Ben oui, ça paraît logique, là où les meilleures universités du monde n’ont pas encore trouver d’alternative au pétrole et au nucléaire, le bricolo du grand nord a trouvé la solution en bidouillant un générateur à eau au fond de son garage.

                Personnellement, je verrai bien un générateur alimenté exclusivement par la bêtise et la crédulité des dissidents. Quelques cerveaux de BlueMan en réseau permettraient de faire tourner une bouilloire électrique voire un grille-pain. 


                • 2 votes
                  samagora95 samagora95 5 novembre 2014 14:43

                  Quel rapport avec la dissidence ? 

                  Vous critiquez la caricature en la pratiquant ?

                  La stupidité consiste plutôt à tout avaler sans se poser de question sous prétexte que si vous vous posez des questions vous risquer de tomber dans le clan de la dissidence, vous savez ces gents crédules qui avalent tout est n’importe quoi !

                  Cette caricature enlève tout l’intérêt éventuel de vos commentaires !

                  Le monde n’est pas tout noir ou tout blanc, ceux qui essaient de vous faire croire une telle chose est un monteur et un manipulateur.

                • vote
                  christophe nicolas christophe nicolas 6 novembre 2014 10:13

                  Bonne réponse Samagora. 


                  Parmi ceux qui ont la foi, peu trouveront
                  Parmi ceux qui n’ont pas la foi, personne ne trouvera

                  C’est évident alors combattre la foi n’est pas du débunkage mais du nihilisme ou du lobbying caché. Le débat se fait sur l’observation et plein de gens ont reproduit cette expérience qui a reçu un  brevet qui prouve que ça marche, c’est une catégorie spéciale mais le brevet ne donne pas la théorie. 

                  Ce n’est pas le tout de faire une hydrolyse basse température, il faut refaire de l’électricité avec une pile à combustible qui a un certain prix qui s’est cependant démocratisé dans les dernières années.

                  J’entends des gens qui semblent dire que c’est impossible en défendant la science !! Que fait un jardinier, il plante une graine et obtient des citrouilles, il fait du "sur-unitaire", la vie est du "sur-unitaire". On appelle cela comme ça en attendant de trouver l’explication mais ça vient de l’entropie terme connu dans l’équation de la thermodynamique mais qui demande de connaître la physique statistique pour bien comprendre. Les biologistes sont bien des scientifiques...

                  Comment extraire cette entropie en physique puisqu’on apprend qu’elle ne peut que croître ? J’en parle un peu plus bas avec deux belles fautes d’orthographe.

                  Quand un maître met ses enfants en file indienne pour faire avancer le groupe plus vite, ça marche. Si vous laissez le désordre et que vous criez, ça ne marche pas mieux. Mais avant ça, il faut la foi, foi dans le maître de la part des élèves, et foi dans l’importance de son rôle pour le maître sinon c’est le chaos. L’origine de la foi reste cependant liée à Dieu sinon, le système partira dans le relativisme à un moment donné. Les observations des apparitions mariales apportent la preuve ainsi Marie terrasse le maître orgueilleux qui ne se référerait qu’à lui même pour faire son petit facho.

                  Créer de l’ordre qui n’opère pas en Synergie avec la vraie foi peut-être très contre productif, c’est le cas du fascisme Arien qui avait fait de Jésus un sage ce qui les a propulsé dans l’orgueil.






Ajouter une réaction