• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Les infos dont on parle peu n°80 (6 décembre 2014)

Les infos dont on parle peu n°80 (6 décembre 2014)

Nous mettons à votre disposition toutes les semaines quelques informations passées totalement inaperçues dans nos médias mais qui peuvent être importantes.

 

 

 

Les liens

 

Infos internationales

 

Économie

 

Spéciale Taxe foncière

 

www.agenceinfolibre.fr

 

Tags : Economie Politique Société Irak International Russie Ukraine




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 7 votes
    DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 7 décembre 2014 15:46

    Merci pour toutes ces infos les fréros !

    Si vous avez une petite parcelle assujetti à ce nouvel impôt, vous pouvez y planter toutes les graines de légumes qui viennent de votre cuisine : graines de poivron, piment, tomate, pastèque, melon, potiron, etc ... plantez quelques branches de menthe dans le sol et elle se développeront toutes seules ... plantez des pommes de terre et 6 mois après elles vous donnera des grappes de pommes de terre ... Tous ces légumes non-achetés vous permettront de rembourser les 380€ de cotisation d’exploitant agricole ...



      • 1 vote
        Nigari Nigari 8 décembre 2014 13:13

        Angleterre : Un ministre du gouvernement actuel de David Cameron aurait drogué puis agressé un ado de 14 ans, qui s’est réveillé nu dans un lit sans savoir ce qu’il lui était arrivé. Il aurait aussi été agressé et même violé plusieurs fois par d’autres types, parfois de manière sadique, explique-t-il. Il a porté plainte auprès de la police, qui lui a clairement dit qu’il n’était pas question d’enquêter sur un type aussi haut dans la hiérarchie politique. Une investigation est par contre menée au sujet de l’école dans laquelle se trouvait cet adolescent (...) Politique et pédocriminalité…une habitude ! La victime d’un ministre pédophile du gouvernement Cameron qui n’a jamais été inquiété explique à quel point ce taré et un collègue député aimaient faire souffrir leurs victimes. Les faits se déroulaient dans un complexe de 1200 appartements de luxe, Dolphin Square, où de nombreuses orgies pédophiles ont eu lieu dans les années 70, 80, 90. Ce témoin lance un appel à d’autres victimes pour qu’elles témoignent (...) Une victime du réseau VIP explique qu’il a été violé quand il était mineur par Peter Hayman, le patron du MI6, et diplomate. Hayman était membre du paedophile information exchange, exposé au début des années 80 par un député. Il a été protégé par Mickael Havers, le procureur le plus élevé du pays, frère de la baronne Butler Sloss, chargée de mener l’enquête sur l’étouffement des affaires de réseaux VIP. Elle a démissionné quand ses connexions ont été exposées. Cette victime a subi les premiers viols à l’âge de 11 ans, en 1979. Certains viols ont eu lieu au Dolphin Square, un complexe de 1200 appartements de luxe.

        __________________

        Voilà les infos dont personne ne parle....


        • vote
          nymeo nymeo 9 décembre 2014 11:12

          La sacro-sainte propriété privée n’existe pas. D’ailleurs, tout comme la morale elle n’a aucun fondement rationnel, elle n’est qu’une superstition liée à un système. Ce qui se manifeste à travers ce terme, c’est plutôt la force et, à un degré moindre, la ruse. Max Stirner, dans L’unique et sa propriété (1845), a affirmé la prééminence de l’égoïsme dans les rapports humains, par delà toutes les simagrées et les salamalecs de la vie quotidienne (inspirés exclusivement par l’intérêt personnel, compris en tant que liberté et bien-être de l’esprit). Il n’a jamais été réfuté, car ses analyses sont sans appel. L’altruisme, la solidarité, le respect d’autrui, les "valeurs communes" ne sont que des masques destinés à se faire accepter par la communauté, ou, au mieux, des conditionnements indéfectibles et le fruit d’une culpabilité induite, qu’on ne saurait dépasser sans la regarder en face. Ceux qui en sont émancipés peuvent alors facilement utiliser cette compréhension contre leur entourage, contre le peuple, contre l’humanité, en toute impunité. Ils ne s’en privent pas, comme on le voit... La sincérité, l’honnêteté, la réciprocité, ne sont pas des obstacles pour eux, ils en comprennent l’artifice et l’arbitraire. mais, malgré cette élévation intellectuelle qui d’une certaine manière les "libère" des obligations ordinaires, ils restent attachés à des buts, à des fins personnelles. La connaissance de la futilité du commun ne les a pas encore menés jusqu’au néant de la personne. Comme tout un chacun, ils tournent en rond. Leur cage est simplement un peu plus grande que la moyenne. Et ce qu’ils font n’a pas tant d’ importance.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles


Publicité





Palmarès