• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Bassam Tahhan sur le chantage contre Mohammed VI

Bassam Tahhan sur le chantage contre Mohammed VI

L’islamologue et professeur de géopolitique Bassam Tahhan donne son point de vue sur l’affaire opposant le royaume du Maroc à deux journalistes français.
Ces derniers sont soupçonnés d’avoir proposé au roi Mohammed VI de ne pas publier une enquête compromettante contre 3 millions d’Euros. Après une première rencontre à Paris et le versement d’un acompte de 80 000 €, les journalistes ont été arrêtés en flagrant-délit par la police française avec la complicité des autorités marocaines.

 

 

Tags : Journalisme Maroc Polémique




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • vote
    michel-charles 3 septembre 2015 10:26

    Il n’y a jamais de fumée sans feu...


    • 2 votes
      lemi lemi 3 septembre 2015 12:00

      avant même d’écouter Tahhan, ma théorie, dès que j’ai entendue l’info a été une sorte d’accord à l’amiable que l’avocat des pédophile Dupont Moretti a réussi à transformé en chantage, avec l’aide des merdias  !
      J’espère que Tahhan a la même analyse que moi ...


      • 2 votes
        lemi lemi 3 septembre 2015 12:34

        après écoute :

        Mohamed VI est un bon roi ... possible

        mais est-ce pour autant que toute l’affaire doit être lue selon le story telling de Dupond Moretti, qui lui, va réussir à escroquer Mohamed VI sans pouvoir lui garantir qu’aucun livre ne sortira contre lui.

        Dupont Moretti est l’avocat de pédophiles coupables individuellement, mais qui en les incitant à contester tous ensemble les faits qui leur sont reprochés de façon un peu décousue par une femme fragile, a réussi à anéantir la crédibilité de cette femme et à blanchir la quasi totalité de pédophiles (je parle d’Outreau, évidemment) et à imposer un story telling d’erreur judiciaire)


      • vote
        joelim joelim 3 septembre 2015 16:17

        Le corrupteur c’est Momo VI et on ne l’arrête pas ? Les journalistes ont accepté de l’argent mais ça c’est légal (on a pu leur dire que c’état un cadeau de félicitation pour leur ouvrage par exemple).


        Si Momo 6 avait écrit un bouquin sur les 2 journalistes et si ces derniers lui avaient proposé de l’argent pour qu’il ne le publie pas, ce sont eux qu’on aurait arrêté. Y a comme un problème là...


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles


Publicité





Palmarès