Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

joelim

joelim


Si la lune tourne autour de la Terre la Terre tourne aussi autour de la lune. Chaque planétoïde ayant sa trajectoire affectée par l’autre c’’est juste une question de degré et de façon de voir.
Sinon ne l’ébruitez pas, il se peut que dans le détail seules les relations entre les choses soient réelles. O_o

Tableau de bord

  • Premier article le 01/10/2010
  • Modérateur depuis le 25/09/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 2099 177
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 46 40 6
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • 6 votes
    joelim joelim 30 décembre 2016 18:52

    Non, c’est du simple journalisme, d’ailleurs le quartier est libéré des djihadistes.

    A l’opposé des journaputes français qui n’ont pas été là-bas et qui n’ont cessé de mentir sur Alep. Là ils sont bien au chaud, les ongles un peu noircis du sang des alepins quand même.


  • vote
    joelim joelim 28 décembre 2016 13:28

    @Constant Danlerreur

    Vous êtes pitoyable de consulter un article de divertissement culturel le jour de la disparition d’une dame qui vous est si chère.

    Cette tache indélébile restera à jamais gravée dans les mémoires électroniques de la Terre.


  • vote
    joelim joelim 29 octobre 2016 23:51

    @funny how ?

    Qu’est ce que je disais... smiley 


  • vote
    joelim joelim 27 octobre 2016 00:13

    L’évolutionnisme est une théorie validée mais très partielle car elle n’explique pas la complexité qui est l’essentiel du problème. Par exemple pourquoi le corps s’autorépare-t’il (sur les petits bobos) ? La réponse de l’évolutionnisme étant que les individus capables de s’autoréparer sont ceux ont survécu, on voit bien dans cet exemple le raisonnement circulaire ; le maladroit qui se blesse devrait disparaître selon la théorie.

    La complexité biologique restant inexpliquée, l’explication serait pour ma part dans des lois biologiques à découvrir, avec un statut analogue aux lois physico-chimiques (sans besoin de dessein intelligent qui ne veut rien dire). Et donc tant les évolutionnistes que les créationistes ont à la fois tort et raison. Mais les premiers sont invariablement pédants avec leur côté je-sais-tout.


  • 1 vote
    joelim joelim 15 octobre 2016 02:11

    Je précise que l’idée que les médias influencent les choix des peuples n’est pas une loi immuable, ça a bien marché jusqu’ici mais les gens sont autant dégoutés des médias que des politiques, et vu leur parti-pris hallucinant (faut écouter la mère Obama pleurer des larmes d’hypocrisie ’It’s it’s... so so shocking my dear’) qui consiste à diaboliser des gros mots tout en cachant des crimes réels, c’est pathologique et ça ne pourra pas durer. Quand on pense que nos impôts servent encore à payer les factures d’un Libé ou d’un Obs, chiche qu’on organise des sondages citoyens en commençant par demander qui est d’accord de continuer à verser des subventions publiques à ces raclures de bidet de maison de retraite...

Tous les commentaires de cet auteur