Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

joelim

joelim


Si la lune tourne autour de la Terre la Terre tourne aussi autour de la lune. Chaque planétoïde ayant sa trajectoire affectée par l’autre c’’est juste une question de degré et de façon de voir.
Sinon ne l’ébruitez pas, il se peut que dans le détail seules les relations entre les choses soient réelles. O_o

Tableau de bord

  • Premier article le 01/10/2010
  • Modérateur depuis le 25/09/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 2003 108
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 45 39 6
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • vote
    joelim joelim (---.---.---.104) 20 avril 13:44

    @attis

    Oui finalement elle fonctionne aussi pour moi


  • 2 votes
    joelim joelim (---.---.---.104) 19 avril 12:17

    La vidéo n’a pas survécu. Mais elle n’a pas parlé.


  • vote
    joelim joelim (---.---.---.104) 20 mars 12:46

    Il a été placé sous mandat européen qui :


    est une procédure "plus simple et plus efficace que l’extradition, puisqu’elle impose des délais brefs de traitement : la décision définitive sur la remise de Salah Abdeslam doit ainsi intervenir dans un délai de 60 jours à compter de son arrestation, ou 90 jours s’il devait exercer un recours devant une juridiction suprême", explique le ministre de la Justice dans un communiqué. "C’est une procédure exclusivement judiciaire, dans laquelle le pouvoir exécutif n’intervient pas", souligne-t-il, rappelant que "le refus par la personne concernée d’être remise aux autorités étrangères ne fait pas obstacle à l’exécution de la remise".

    Le gars : 

    devrait être rapidement conduit en France, au plus tard d’ici 90 jours. 


    Si j’étais complotiste je dirais qu’en 60 jours il (et on) a le temps de contrôler ce qu’il dira.
    Personne n’est choqué que ce média tente de faire passer ce délai de 60 jours (au mieux hein) comme quelque chose de rapide ? Je ne crois pas personnellement qu’au bout de ce temps nos enquêteurs en France pourront en tirer quoique ce soit au niveau de l’information (commanditaires, tout ça...).

  • 1 vote
    joelim joelim (---.---.---.104) 20 février 14:51

    et sauf point 2 : Obama ne se retire pas du tout (interventions et militarisation partout où c’est possible, budget de l’armement de l’OTAN qui vient d’être quadruplé - business oblige -). Ça fait beaucoup de mensonges ce qui est caractéristique c’est direct de la propagande classique. Zemmour ne nous y avait pas habitués (d’habitude ses dérapages sont d’une autre sorte) mais là il est chapeauté par Calvi qui semble avoir réussi à s’en servir comme une marionnette. Je n’ai pas vu la vidéo mais vu le compte-rendu ça me parait clair : Zemmour renie le gaullisme pour épouser l’ingéniérie sociale de l’exceptionnalistan ; pas étonnant finalement vu ses obsessions.


  • vote
    joelim joelim (---.---.---.104) 18 février 21:59

    Il ne connaissaient pas la roue mais ils connaissaient le rondin, et c’est tout ce qu’il faut pour faire rouler de très grosses pierres si tout le reste est bien pensé (ce qui n’est pas exclus ; à moins qu’ils soient tous idiots ils n’avaient pas grand chose d’autre sur quoi réfléchir dans cette toute petite île).

    Après la poulie serait utile, je ne connais pas le dossier à ce sujet. Mais la roue, encore une fois ce n’est pas la bonne question (comme le déplacement supposé de l’énorme bloc à moitié découpé n’est pas non plus la bonne question). C’est sûr que si on ne se pose que des mauvaises questions on peut arriver à croire ce qu’on veut comme un coup de main extraterrestre. J’imagine bien les petits-gris chantant ayi, ayo, c’est nous qu’on fait l’boulot...






Palmarès