• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

joelim

joelim


Si la lune tourne autour de la Terre la Terre tourne aussi autour de la lune. Chaque planétoïde ayant sa trajectoire affectée par l’autre c’’est juste une question de degré et de façon de voir.
Sinon ne l’ébruitez pas, il se peut que dans le détail seules les relations entre les choses soient réelles. O_o

Tableau de bord

  • Premier article le 01/10/2010
  • Modérateur depuis le 25/09/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 13 2248 344
1 mois 0 79 0
5 jours 0 3 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 48 41 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • vote
    joelim joelim 23 avril 19:40

    @Qaspard Delanuit
    Seulement si vous acceptez de somodoser une chèvre albanaise comme vous eûtes un jour le souhait.


  • 1 vote
    joelim joelim 23 avril 13:01

    Bon, ce qui compte c’est la santé et le bonheur donc je compte jubiler quelque soit le résultat :

    FN-LR : penser aux catastrophés de la fausse gauche médiatique qui voudront se pendre ; voter contre Fillon 
    FN-EM : penser au trac de Macron et son équipe qui connaissent tous son vide intellectuel ; penser que les français auront ce qu’ils méritent ; que la bataille pour la libération française sera longue et difficile donc passionnante ; voter contre Macron 
    FN-FI : on aura foutu dehors les macron-fillon-hamon va-t’en-guerres européistes donc la meilleure finale sans Asselineau ; ne pas voter (Tsipras ou le populisme du système...) 
    Pour Asselineau : moins de 3 => la cata ; plus de 5 => le succès ; plus qu’Hamon => le nirvana ; plus que Macron => la transcendance totale. J’espère un score supérieur à 10% mais je suis de nature optimiste. smiley 
    Vive la dopamine, et attention à la "descente" ce soir. smiley 
    Sur ce je vais écouter le professeur Soral. 

  • 1 vote
    joelim joelim 21 avril 16:01

    @nano2
    J’allais relever la même phrase qui est un summum de stupidité mais vous avez déjà fait le travail, merci.


  • vote
    joelim joelim 21 avril 15:16

    @izarn
    La stratégie des médias et des politiciens globalistes (soit 95% du toutim) est de tout faire pour que le moindre évènement terroriste maximise l’impact émotionnel sur la population, et cela pour inciter les futurs candidats terroristes à passer à l’acte.

    L’intérêt ? Axer l’attention des gens sur les conséquences et non sur les causes, afin de permettre la continuation de la spoliation des peuples par la classe d’affaires qui dirige la France. Et qui avec Macron obtiendra son plus éclatant succès, puisqu’elle se sentira désormais capable d’imposer qui elle veut, ouvrant ainsi la voie à l’Orwellisation totale de la société. Bon, jusqu’à ce qu’Asselineau y mette le holà en 2022 (vous pourrez quoter ce post dans 5 ans)...


  • 1 vote
    joelim joelim 11 avril 16:24

    @Boom_QaBoom
    Ce qui fait mal au crâne, c’est tous les sectaires de l’UPR qui n’envisagent même pas de voter Marine au second tour. Ça ressemble fort à de l’euroscepticisme à 2 vitesses pour moi.

    En fait ça sera ni-ni (si duel Mélenchon Le Pen, le reste on verra) car trop d’insultes récurrentes (adeptes, sectes) venues des deux fronts lesquels s’avèrent des "fronts fuyants" par cet aspect manipulatoire qui éclaire le reste. 

    De toute manière aucun d’entre eux ne quittera l’UE : Mélenchon se tsiprarise déjà (Généreux qui dit clairement ne pas vouloir quitter l’UE) et Le Pen fera en sorte de ne pas pouvoir, volontairement ou non. La seule façon de sortir c’est de synchroniser cette sortie avec un mandat (et pas à la saint glinglin).

Tous les commentaires de cet auteur