• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

joelim

joelim


Si la lune tourne autour de la Terre la Terre tourne aussi autour de la lune. Chaque planétoïde ayant sa trajectoire affectée par l’autre c’’est juste une question de degré et de façon de voir.
Sinon ne l’ébruitez pas, il se peut que dans le détail seules les relations entre les choses soient réelles. O_o

Tableau de bord

  • Premier article le 01/10/2010
  • Modérateur depuis le 25/09/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 2112 177
1 mois 0 13 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 46 40 6
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • 1 vote
    joelim joelim 11 février 11:56

    "Dieudonné c’est le contraire de Charlie si on s’intéresse au contenu"


    C’est Mélenchon qui parle (même pas son hologramme). Ce gars après son coup de gueule contre le CRIF est un Tsipras sociétal. Ça augure mal du reste... Il clive les français entre insoumis et fachos, peut-être sur les conseils de Soros ? Sa relative et récente lucidité sur la politique extérieure est loin de suffire à obtenir mon vote. Surtout qu’il ne réussira pas, sa notion de dégagisme ne convaincra que ceux qui sont déjà convaincus. Je préfère Asselineau qui dans sa dernière vidéo qualifie avec justesse ses concurrents de ’minables’.

  • 3 votes
    joelim joelim 7 février 18:47

    Très bon montage. smiley 


    Il est con il aurait du dire que les reliquats qu’il a reçu c’était pour payer son clebs en tant que chef de la sécurité du manoir.

  • 2 votes
    joelim joelim 4 février 14:22

    Je suis pour une fois en désaccord avec Cousin. Le rédac-chef du Canard a dit qu’ils ont enquêté suite aux affirmations d’exemplarité de Fillon. M’étonnerait que ce journal soit un sous-marin de la CIA (bon d’accord les palmipèdes nagent très bien sous l’eau).

    Et les médias selon leur logique sont obligés d’en parler souvent, présidentielles oblige et puis les faits sont accablants. Par contre c’est vrai qu’un catholique pratiquant, pro-poutine, qui a dit récemment vouloir combattre les USA avec Merkel, ça ne les dérange pas d’en parler tout le temps (pour moi non plus, vu sa défense hallucinante de saloperie assumée).

    Mais pour un responsable de Terra Nova condamné pour pédophilie les médiacrates préfèrent se taire ou alors jouer accuser la "fachosphère" de harcèlement. Comme c’est pratique !

  • vote
    joelim joelim 3 février 21:00

    @Croa
    La position de JL Mélenchon consistant à proposer d’abord un plan A permet une adhésion plus large

    Mais c’est ça qui m’arrête en 1er avec Mélenchon, le fait qu’il ne peut pas obtenir une large adhésion car les français portent plutôt à droite, c’est comme ça, c’est lié aussi au passif de la SFIO/PS, et puis il clive, d’un côté les bourgeois - dont il est - et d’autre part les gens bien, c’est aussi ainsi que se voient certains de ses soutiens. Et donc pour l’adhésion plus large je vois plus Asselineau, d’accord il part de plus loin mais il transcende le (faux) clivage droite gauche, et puis je ne crois plus que la sortie de l’Euro fasse encore peur aux gens. Après, chacun son avis, de toute manière on risque encore de l’avoir dans l’os.


  • vote
    joelim joelim 30 janvier 15:16

    @AliceNeversdos
    Tout à fait d’accord. On ne serait pas dirigés par des loups il serait très bien.

Tous les commentaires de cet auteur