• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

joelim

joelim


Si la lune tourne autour de la Terre la Terre tourne aussi autour de la lune. Chaque planétoïde ayant sa trajectoire affectée par l’autre c’’est juste une question de degré et de façon de voir.
Sinon ne l’ébruitez pas, il se peut que dans le détail seules les relations entre les choses soient réelles. O_o

Tableau de bord

  • Premier article le 01/10/2010
  • Modérateur depuis le 25/09/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 13 2187 344
1 mois 2 75 167
5 jours 0 27 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 48 41 7
1 mois 2 1 1
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • vote
    joelim joelim 26 mars 23:42

    @Tetris
    Mais votre capacité évidente d’analyse politique me fait subodorer d’avoir affaire à un lieutenant cyber-militant. Bravo vous avez de l’énergie. 

    (bon pour les autres désolé de ne pas parler de Sapir que je me réserve pour plus tard).


  • vote
    joelim joelim 26 mars 23:36

    « 1/3 des militants du tonton flingueur viennent de l’extrême-gauche (ex-FdG)

    1/3 de chances pour la France

    1/3 de la mouvance droite des valeurs  »

    Mais quelle arrogance, quel mépris. C’est tellement farfelu aussi, et si contre-productif concernant votre mouvement que j’envisage du second degré. Les français sont fatigués qu’on les conspue, qu’on les partitionne, je peux bien vous le dire car je vous crois incapables de faire autrement dans votre mouvement (et vous n’êtes pas les seuls d’ailleurs). Ce n’est pas une critique mais un triste constat.


  • vote
    joelim joelim 26 mars 23:24

    @Tetris
    Qui est survitaminé ? smiley Vous parlez de vous là, c’est vous le cyber-militant avec un style agressif. Moi je n’en suis même pas un, je suis un libre-penseur, comme la plupart des gens ici. Quand à vous je doute, est-ce un hasard que vous cherchiez des noises en début de campagne présidentielle...

    "Commissaire de l’activité" vous choque après ce que vous avez écrit ? smiley Ah ah, joli 2 poids 2 mesures de troll. Sinon ne vous fatiguez pas trop sur le "système AV", personne ne s’intéresse trop à ce genre de délires ici (d’où ma remarque sur votre jeunesse sur AV, AV est juste un joyeux bordel, un espace de discussion où on se respecte, enfin normalement). Sinon je suis ravi que vous vous apprêtiez à lire mon historique de messages, ils sont de qualité et vous apprendrez smiley. Quand à vos posts alambiqués ne vous fatiguez pas, ça m’étonnerai que je continue à les lire, la discussion de trop mauvaise foi ne m’intéresse pas.


  • vote
    joelim joelim 26 mars 16:38

    Autant je trouve scandaleux la diabolisation du FN (bus du meeting de Nantes, Philippot chez Ruquier) autant l’agressivité de certains des partisans du FN (1) me donnent envie de les asticoter tellement c’est facile. Déjà s’il sont agressifs c’est qu’ils sont très inquiets. Ou jaloux. Et d’une. Ensuite je pense qu’ils commencent progressivement à se rendre compte que l’UPR est beaucoup plus prometteur que le FN et la FI de part l’absence de clivage droite-gauche. C’est un peu comme si on prenait le meilleur chez les deux et en rejetant le pire chez les deux. Je comprends donc leur rage qui ne me dérange pas (au contraire) dans la mesure où leur expression est contre-productive pour leur(s) camp(s). Sérieux, qui a envie de suivre un parti dont les militants ont une fois sur deux l’invective à la bouche ? Un jour le vote utile entre les proclamés anti-systèmes (UPR, FN, FI) sera l’UPR, c’est tout à fait logique car les français sont fatigués des clivages. Leur seul espoir serait de marginaliser l’UPR à la source et donc leur stratégie est la même que celle des média-systèmes, sans en avoir la capacité de nuisance.

    (1) exemples : "les schtroumpfs d’agora-upr" de Tetris, "l’armée de troll que l’immonde tas de graisse cosmopolite a dévoyé sur le net" de l’imaginative Cassia, etc.


  • 1 vote
    joelim joelim 26 mars 16:13

    @Qiroreur
    Philippot qui cherche encore de l’inspiration est impatient je comprends. smiley 

Tous les commentaires de cet auteur