Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

joelim

joelim


Si la lune tourne autour de la Terre la Terre tourne aussi autour de la lune. Chaque planétoïde ayant sa trajectoire affectée par l’autre c’’est juste une question de degré et de façon de voir.
Sinon ne l’ébruitez pas, il se peut que dans le détail seules les relations entre les choses soient réelles. O_o

Tableau de bord

  • Premier article le 01/10/2010
  • Modérateur depuis le 25/09/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 2097 177
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 46 40 6
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • vote
    joelim joelim 29 octobre 23:51

    @funny how ?

    Qu’est ce que je disais... smiley 


  • vote
    joelim joelim 27 octobre 00:13

    L’évolutionnisme est une théorie validée mais très partielle car elle n’explique pas la complexité qui est l’essentiel du problème. Par exemple pourquoi le corps s’autorépare-t’il (sur les petits bobos) ? La réponse de l’évolutionnisme étant que les individus capables de s’autoréparer sont ceux ont survécu, on voit bien dans cet exemple le raisonnement circulaire ; le maladroit qui se blesse devrait disparaître selon la théorie.

    La complexité biologique restant inexpliquée, l’explication serait pour ma part dans des lois biologiques à découvrir, avec un statut analogue aux lois physico-chimiques (sans besoin de dessein intelligent qui ne veut rien dire). Et donc tant les évolutionnistes que les créationistes ont à la fois tort et raison. Mais les premiers sont invariablement pédants avec leur côté je-sais-tout.


  • 1 vote
    joelim joelim 15 octobre 02:11

    Je précise que l’idée que les médias influencent les choix des peuples n’est pas une loi immuable, ça a bien marché jusqu’ici mais les gens sont autant dégoutés des médias que des politiques, et vu leur parti-pris hallucinant (faut écouter la mère Obama pleurer des larmes d’hypocrisie ’It’s it’s... so so shocking my dear’) qui consiste à diaboliser des gros mots tout en cachant des crimes réels, c’est pathologique et ça ne pourra pas durer. Quand on pense que nos impôts servent encore à payer les factures d’un Libé ou d’un Obs, chiche qu’on organise des sondages citoyens en commençant par demander qui est d’accord de continuer à verser des subventions publiques à ces raclures de bidet de maison de retraite...


  • vote
    joelim joelim 15 octobre 02:00

    Des gros mots, des bisous volés, un pelotage dans un cinéma il y a 30 ans, tous les déçus du système aux USA ou en France – et ils sont nombreux – voient la collusion des médias avec Clinton pourtant accusée par des victimes de son mari sérial-violeur de les avoir harcelées et menacées pour qu’elles se taisent (faut la comprendre : ça aurait détruit leur carrière). A côté, House of Card c’est La petite maison dans la prairie...


    Donc Trump va gagner aux voix. Grandes chances d’être élu car si les grands électeurs trahissent leur rôle c’est la révolution là-bas.

    Ça va évidemment influencer l’élection française car ça montrera qu’un "Outsider" peut gagner. ET c’est là qu’Asselineau peut gagner, même s’il n’a rien à voir avec Trump sauf le combat contre l’establishment et son système de rapine. Je peux me tromper mais c’est un scénario possible. 


  • 11 votes
    joelim joelim 11 octobre 17:09

    @vere1
    Diplôme de terroriste avec les UVs égorgement, décapitation, instrumentalisation d’enfants, tuerie d’innocents et les option de recherche "dégustation du cœur d’un ennemi" et "opérations sous faux-drapeau en tuant ou blessant des enfants" ? Lol quoi...

Tous les commentaires de cet auteur