Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

agitpol.com

agitpol.com

AGITPOL est un collectif de journalistes citoyens qui veut offrir une lecture alternative du monde.
Face aux médias traditionnels qui cultivent la pensée unique, il nous apparait nécessaire que des voix dissonantes puissent se faire entendre. Pour autant, il ne s’agit pas d’édicter une vérité absolue mais bien de contribuer à sortir d’un certain monolithisme doctrinaire. Le collectif veut aiguiser le sens critique de chaque lecteur.
Les intervenants d’AGITPOL, issus de divers milieux sociaux, culturels et politiques sont viscéralement attachés à la liberté d’expression. Dans cette optique, chaque citoyen désireux d’émettre des réflexions, des analyses ou de rendre compte d’évènements, est appelé à contribuer.
AGITPOL ne prétend pas à la neutralité axiologique dont se targuent les principaux médias mais revendique, au contraire, sa subjectivité comme la base d’un journalisme à visage humain.

Tableau de bord

  • Premier article le 14/04/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Réactions postées Réactions reçues
L'inscription 1 2 15
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0





Derniers commentaires


  • 16 votes
    Par agitpol.com (---.---.---.244) 20 juin 2013 17:21
    agitpol.com

    Comme tous les escrocs de droites qui se disent "conservateur" et "libéral", Robin est schizophrène. On ne peut pas être souverainiste sur l’identité et libéral en économie. Il faut choisir !... Si tu es libéral en économie et identitaire dans les moeurs Robin, alors soit tu es un menteur et un calculateur, soit bête et cynique, parce que ce n’est pas compliqué de comprendre que l’économie sans entrave entraine une perte d’identité. Va donc lire Pasolini. 

    Le pire est de prendre de Gaulle en otage qui était le plus fervent opposant au libéralisme. Le gaullisme, c’est antithèse de ce que tu proposes. En fait, tu fais du sarkozysme pur et dur Robin !

  • 13 votes
    Par agitpol.com (---.---.---.39) 14 avril 2012 16:45
    agitpol.com

    A Susanoo.

    Vous faites des raccourcis sinistres et vous réduisez la pensée de cet expert en Relations Internationales à ce que vous voulez bien entendre. Il analyse la situation au Moyen Orient, et explique pourquoi les alaouïtes s’accrochent au pouvoir, justement pour éviter les massacres contre eux-mêmes. En disant cela, il ne justifie rien de tout ce que vous énoncez mais il analyse les faits. Votre démarche relève de la malhonnêté pure et dure.

    Cet homme a un réel parcours. Ses analyses et son cheminement intellectuel sont l’œuvre d’un travail sincère de longue haleine. Vous le faites passer pour un charlatant mais j’aimerais savoir ce que vous pouvez produire. Vous ne connaissez certainement pas 3% de ce qu’il est capable d’analyser sur la sphère internationale. Gardez un peu de modestie, cela vous rendra un peu moins arrogant derrière votre ordinateur. Maintenant, c’est la grande mode, tout le monde se prêtant expert en ayant vu trois vidéos sur le sujet (jusqu’à entacher en deux secondes le travail d’un intellectuel dont c’est la spécialité). Quelle tristesse. Justement, si vous étiez réellement expert, vous ne balanceriez pas votre venin de cette sorte, mais vous auriez des paroles constructives et sages.






Palmarès