• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

alia

alia

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 257 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    alia alia 18 janvier 2014 00:47

    Bravo Mr Valls, grâce à vous et vos coreligionnaire, ce pays va à sa perte !


    Une partie du peuple français à bien fait de vous mettre au pouvoir, vous êtes un expert de la politique, l élection , mécanisme principal de notre grande démocratie, permet, parait il d’élire les meilleurs d’entre vous.

    On n’en doute plus , tous les jours on voit le résultat et nous peuple de France on en subit les conséquences, merci pour votre professionnalisme Messieurs les experts !!

    Quand à cette manifestation antimachintruc, les gars ont bien fait de venir avec des drapeaux Israeliens, LDJ, et nos experts on bien fait de l’ autoriser. 

    Grace à tous ces individus, l’ amalgame et la confusion, entre Israélites et Israéliens, va s’en porter que mieux, ça s’est bien joué !!

    Il serait peut être temps que les citoyens français de confession juive, se bougent et dénoncent tout cela, car à rien faire on peut les accuser de complicités. De plus par leur passivité ils se tirent une balle dans le pieds , car ils seront les premières victimes de cette amalgame !


  • 2 votes
    alia alia 15 janvier 2014 21:47

    Le clitoris penniforme des hyènes,





  • 4 votes
    alia alia 14 janvier 2014 01:47

    Tiens encore un " sachant", et pour réponse à ses inepties du genre " Dieudonné "est la preuve vivante que l’homme descend du singe".


    Non Mr Rav l’ homme descend pas du singe, mais des arbres, pourquoi ?

    Parce qu’ il fait partie de la famille des grands singes.

    je sais c’est dur, dsl !


  • 10 votes
    alia alia 30 décembre 2013 01:34

    Objectivement Mr le ministre, entre la LDJ et Dieudonné et sa clique, qui à le plus d’actes de trouble de l ’ordre public à son actif ??


    Encore une chose , quand on est ministre de la république , qui se veut une et indivisible, on se doit de ne pas intervenir dans des colloques organisés par un réseau communautaires qui n a rien rien d’autre comme’ intérêt que la défense inconditionnel d ’israél. J ai nommé le CRIF !

    Par vos interventions dans ces réunions, lorsque vous prononcez les mots "juif de france", "antisémites" " Israél" vous participez à cette amalgame, le même que vous reprochez tant à certains, qui confondent " juif, israélite, sioniste, Israéliens"

    Vos comportements et vos discours, alimentent le fait que de nombreuses personnes pensent que nos politiques sont a la solde de réseaux pro-israéliens, et ils n’ont pas forcément tort, puisque par vos actes vous leur donnez raison en permettant a cette organisation , ambassade officieuse d’Israèl, de s’ ingérer indûment au sein de la politique française.

    Vous et de nombreux politiques êtes responsables de la situation actuelle, Dieudonné est en partie votre création, mais encore faut il l ’intelligence et l humilité pour le reconnaîre, ce qui est comme à son habitude loin d’être un de vos point forts, puisque seul prime vos carriéres au detriment du reste. C’est à dire le bien être des citoyen français !

    Donc le vrai danger ce n’est pas Dieudonné, c’est le CRIF et votre allégeance "(la cause des causes), la dissolution de cette organisation est une obligation, elle ne représente quelle même, Israèl, et en rien les Français de confession juive. 

    C’est elle et sa milice la LDJ, qui sont responsables d ’actes de troubles à l’ordre public, puisque elle sont à l origines de ces tensions par leurs intrusions sur le territoire Français, le reste n est que réponse et conséquence malgré faut l ’avouer parfois de nombreux écarts !!

    Pour le bien être de la nation française, lançons une pétition national pour la dissolution du CRIF !!!

    A bon entendeur


  • 1 vote
    alia alia 5 décembre 2013 20:11
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité