• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Allexandre

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 262 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 7 votes
    Allexandre 8 novembre 2014 22:47

    Pas plus qu’il ’y a un problème de féminité. Arrêtez de voir des problèmes qui n’en sont pas, seulement parce que cet eunuque de Zemmour l’a vociféré sur les plateaux télé. Pas né celui qui saura définir ce qu’est la virilité sans tomber dans les vieux clichés obsolètes.



  • 8 votes
    Allexandre 8 novembre 2014 22:34

    Michel Onfray a changé d’avis. Il n’est plus sioniste, comme il le clamait sur un plateau télé il y a deux ans. Il a enfin compris que le sionisme et Israêl étaient une association de malfaiteurs mafieux. Quoi qu’il en soit, bonne analyse. L’Occident ne cesse de clamer sa supériorité sur l’islam et sur les Noirs d’Afrique et veut imposer sa loi. Cette névrose de supériorité de l’Occidenté va lui revenir en pleine gueule, genre booerang. Le seul problème, c’est que une fois de plus, ce sont les petites gens qui vont en payer la facture. Les gros bonnets partiront se planquer avant la tempête. Cela dit, les petites gens sont souvent aussi connes que les élites pourries jusqu’à l’os. Ce qui est dur, c’est de devoir dire que les musulmans ont raison quand on est athée !!!



  • 1 vote
    Allexandre 27 octobre 2014 20:51

    Tout est dit ...ou presque. Le sionisme est l’antithèse du judaïsme. Les sionistes ont mis la main sur le monde et particulièrement sur la France. Ils manipulent les esprits avec une propagande à côté de laquelle celle de Goebbels semblerait de l’angélisme ; Mais il oublie cependant de dire que le fondement de cette idéologie mafieuse reste la bible et ses affabulations. C’est dommage



  • vote
    Allexandre 27 octobre 2014 20:44

    Je pense au contraire que vous n’allez pas assez loin dans votre analyse. Il faut replacer cela dans la globalité de son propos. Comment peut-on croire que les Russes ne soient pas marqués au fer rouge par une orthodoxie qui a dirigé le pays pendant près de quinze siècles et imposé des traditions moralistes réactionnaires à souhait. Que de Gaulle ait défendu la souveraineté de la France on est d’accord, mais ce n’est pas la seule idée défendue par Poutine. Il vous manque une vue d’ensemble. Je pense que vous êtes un peu à côté de la plaque. Si je suis d’accord avec Asselineau sur de nombreux points, je n’en fais pas mon gourou....



  • 1 vote
    Allexandre 26 octobre 2014 21:33

    Entre l’empire américano-sioniste qui conduit la planète au chaos et Poutine qui le dénonce tout en prônant les valeurs traditionnalistes chrétiennes, nous voilà bien. Des percutés du citron qui prétendent agir au nom de valeurs judéo-chrétiennes qui nous emmerdent de puis plus de 2000 ans en nous imposant leur vision hypocrite et perverse du monde. Pourrons-nous un jour nous débarrasser de tous ces névrosés du bulbe dont le seul but est de posséder le pouvoir pour flatter leur ego défaillant ? Que chacun vive comme il l’entend, tant qu’il n’emmerde pas son voisin !! Ce qui est loin d’être le cas de tous ces merdeux de potentats.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité