• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Allexandre

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 262 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Allexandre 14 septembre 2014 19:39

    Zemmour finira au panthéon des grands historiens...du moins le croit-il !! Mais il a oublié que le propre de l’historien est de prendre de la hauteur et d’être le plus objectif possible. Lui c’est tout l’inverse, il est en permanence dans le passionnel, la croyance dans ces certitudes et...la manipulation historique. Pauvre Zemmour, comme OMO, il lave plus blanc que blanc !!!



  • 4 votes
    Allexandre 14 septembre 2014 19:34

    En voilà un qui a tout compris. La connerie humaine, il doit bien connaître !! Dieudo a été lynché par la clique sioniste pour avoir osé dire une vérité vraie. Pour cela, il méritait la décapitation. Mais vous de toute évidence, vous n’avez rien compris, et en plus, vous n’argumentez rien. Vous me rappelez J. Attali dans vos réactions, c’est dire.....



  • 1 vote
    Allexandre 14 septembre 2014 19:24

    Etienne CHOUARD a pu dire des vérités pour la première fois à la télévision. Un grand merci à M. Taddei. Visiblement, les propos de M. Chouard n’ont pas eu l’heur de plaire au perfide Attali. Ce dernier fait preuve d’une agressivité et d’une condescendance imbécile. Il croit détenir la science infuse. Depuis 10 ans, il assène des vérités et des contre-vérités avec un aplomb et une malhonnêteté tout sionistes. Il est certain que les paroles de Chouard vont à l’encontre du rêve du perfide, à savoir un gouvernement mondial avec Jérusalem comme capitale. Son sentiment de supériorité est en adéquation avec la croyance des juifs sionistes en leur "élection" divine. Depuis quelques années, et grâce aux réseaux sociaux, le sionisme est attaqué de toutes parts et voit sa propagande mise à mal. Aussi usent-ils de la vindicte et de la menace. Ils ressortent l’argument éculé de l’antisémitisme et en appellent aux autorités publiques pour y mettre bon ordre. Mais c’est trop tard M. Attali, le mensonge perpétuel est en voie d’être démantelé à la vue de tous. Il est dommage que M. Chouard n’ait pas encore la répartie limpide. Attali aurait mérité d’être décalqué par le verbe. M. Taddei devrait d’ailleurs inviter des personnes lambda pour ouvrir le débat et permettre ainsi à la société civile de donner son point de vue. Les citoyens ne sont pas représentés à la TV et c’est fort dommage. Malgré tout, un grand bravo à E. Chouard pour son intervention. C’est une grande première, qui je l’espère, ne sera pas la dernière !!



  • 4 votes
    Allexandre 23 mai 2014 11:16

    Chauprade a bien fait. Le sujet est tabou dans ce pays. La liberté d’expression est vraiment bafoué et les journalistes sont les premiers à le faire. Soit ils sont totalement stupides, soit ils sont totalement vendus. Tout esprit un peu logique et un epu critique, ne peut prendre pour argent comptant, la thèse officielle du Gouvernement Bush sur le 11/9. L’Histoire est pleine d’exemples similaires. Les Etats-Unis n’ont reculé devant rien pour arriver à leurs fins. Y compris l’assassinat de leurs propres concitoyens. Donc, oui il faut en débattre, n’en déplaise aux journalistes indignes de cette fonction.



  • 1 vote
    Allexandre 21 mai 2014 14:25

    Ce micro-trottoir a le mérite de montrer à quel point les Français sont ignorants face à l’Europe. L’exemple le plus typique est quand certains disent qu’avec l’UE, la France est plus forte dans les négociations, notamment face aux Etats-Unis. Ils ne connaissent pas leur histoire. Même les plus âgés, ce qui est plus grave. Jamais la France n’a tenu aussi bien la dragée haute que du temps du général de Gaulle. Rien que cela prouve que la France aurait pu continuer sur cette voie. Mais les successeurs de de Gaulle l’ont trahi et sont allés contre l’oeuvre accomplie par ce dernier. De la loi de 1973 sur l’Etat et la Banque de France au traité de Lisbonne de 2007, nous sommes perdants sur toute la ligne. L’Union européenne est devenue une dictature pilotée par Washington, Wall Street, la City et les multinationales.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité