• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

BlackMatter

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 707 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    BlackMatter 24 avril 2013 17:05

    Oui mais cette atmosphère est liée à la crise (et pas aux mariages homo comme certains veulent nous le faire croire). Ça a toujours été le cas lors de grandes crises économiques.
    Mais faire la révolution pour quoi ?
    Pour mettre l’extrême droite et se refermer sur soi ? Je ne suis pas sûr que cela soit très raisonnable d’autant plus que nous exportons pour 500 milliards de produits. Ça serait donc à coup sûr des millions de chômeurs en plus.
    Pour mettre l’extrême gauche ? Mais son programme c’est d’ouvrir les vannes de l’immigration notamment celle venant du Sud. Je n’ai pas envie que dans un futur proche on soit obliger de parler arabe en première langue. Et puis cela ferait pression énormément pression sur les salaires. C’est la ruine du pays assurée.
    Après, je sais bien qu’il y a un rapport entre libéralisme et accumulation de capital. C’est pour cela que l’on doit avoir un système redistributif. Mais y a des gens qui considèrent que si on leur laisse seulement 1 millions d’euros par an pour vivre, on les spolie. C’est limite s’ils ne sont pas dans la disette ces pauvres.
    Mais pour autant, on ne doit pas empêcher les gens d’entreprendre, d’avoir envie de construire quelque chose, d’innover. Sinon notre société ne peut que stagner.
    Après, il y a des niches d’emplois : les énergies vertes, le recyclage, l’assistance aux personnes. L’économie ne peut fonctionner que sur le modèle de changement d’ipad tous les 6 mois. Ça c’est certain.



  • 2 votes
    BlackMatter 24 avril 2013 16:48

    Cette affaire date de 2003 et les parents ont été condamné en 2006.
    Je pense que le clown c’est vous. Vous devriez un peu moins lire la presse homophobe.

    Et après, vous voulez démontrer quoi ?
    Que chez les homos y a des malades mentaux ?
    Je confirme, autant que chez les hétéros.
    Vous voulez un exemple très récent ?

    Voilà :
    Enfermés dans une cave insalubre, sans lit, ni électricité, à 10 et 12 ans



  • 1 vote
    BlackMatter 24 avril 2013 16:31

    Ça, y a pas besoin d’être devin pour le savoir.
    Quoi que formellement, ça n’est pas le libéralisme qui est en cause mais le dogme de la croissance éternelle et de l’accumulation de capital.
    Une société libérale mais où tout est presque recyclé et l’argent non accaparé par une poignée d’individu peut parfaitement fonctionner durablement.
    Mais quel rapport avec Soral ?



  • 1 vote
    BlackMatter 24 avril 2013 16:23

    Je ne suis pas d’accord avec vous.
    L’homosexualité est naturelle. Elle n’est pas un choix et en plus, elle ne touche même pas que l’espèce humaine. Que cela ne soit pas la norme majoritaire, OK mais personne ne dit le contraire et personne ne veut que cela soit la norme. On doit juste accepter que des gens ont une sexualité différente comme des gens ont une couleur de peau différente. Et s’ils veulent se marier, qu’ils se marient, et alors ? Et les enfants ? Mais le plus grand danger pour les enfants de couples homoparentaux, ce ne sont pas leurs parents. Ce sont les préjugés homophobes des autres. Voilà maintenant qu’il faudrait désigner comme coupables les victimes de l’intolérance des autres. Vous ne trouvez pas que c’est un peu fort de café ?
    Les homos existent, ils ont toujours existé depuis la nuit des temps, ils existeront toujours et probablement toujours dans la même proportion. Mère nature l’a décidé ainsi. Pourquoi je ne sais pas mais c’est comme ça. Fin de l’histoire.



  • 1 vote
    BlackMatter 24 avril 2013 16:12

    Mais des sociétés où ça n’est pas la mère et le père qui élèvent leurs enfants, oui, ça existe.
    C’était le cas dans certaines tribus indiennes mais c’est encore le cas dans certaines tribus "sauvages". Votre modèle n’est pas, mais pas du tout universel.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité