• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

BlueMan

BlueMan

Créateur et webmaster du "Site de BlueMan", dont la fameuse page "Des Vidéos Remarquables" recensant plusieurs milliers de vidéos sur les sujets les plus divers, et incluant même un puissant moteur de recherche :

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php

Tableau de bord

  • Premier article le 27/05/2013
  • Modérateur depuis le 19/06/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1006 1497 17367
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 521 245 276
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    BlueMan BlueMan 22 mai 2014 01:14

    Les Moi sont des parasites animaux qui infestent nos corps astral et mental, de la même manière qu’un ver solitaire infeste le corps physique pour se nourrir.


    La différence fondamentale, c’est que ces Moi vivent dans d’autres dimensions de l’Univers et génèrent des pensées, des images, des volontés, des désirs, des sentiments, des émotions, etc., que leur hôte prend pour lui-même, pour sa conscience (d’où le terme de Moi).

    Par exemple, lors d’une dispute avec un ami véritable, on peut entrer en colère et lui dire des choses fortes ou terribles. Après, la conscience se dit : "Je ne comprends pas, comment ai-je pu dire à mon ami de pareilles choses ? Ça n’était pas moi.". Puis, après elle se dit : "Si, pourtant, je lui ai bien dit cela, c’était moi". Ne pouvant résoudre ce paradoxe, elle laisse tomber, et puis passe à autre chose, elle oublie.

    Ce qui se passe, c’est que le Moi de la colère nous attaqué et s’est manifesté à travers notre machine humaine, et a hypnotisé notre conscience en se faisant passer pour elle. Les Moi sont des voleurs : ce défaut en se manifestant a volé de l’énergie psychique, il s’est nourri et renforcé. Puis s’étant rassasié, il est parti dépenser son énergie dans le monde astral ou mental. Voilà pourquoi après une colère, on se sent vidé : nous avons perdu de l’énergie psychique qui a été dérobée par le Moi de la colère.

    En dehors d’une poignée de personne (moins de 100), chaque être humain de cette infortunée planète est asservi par une Légion de Moi. Tous n’ont pas la même importance stratégique ni la même grosseur. La Légion, placée sous le commandement du Satan personnel interne (l’antithèse de notre être intérieur profond, de notre monade divine) et de ses 3 commandants (les 3 furies de Romains, les 3 traîtres de l’ésotérisme, les 3 traîtres d’Hiram Abif dans le Judaïsme et la Franc-Maçonnerie authentique, les 3 Erinyes des Grecs, le 666 de la Bible, les 3 fautes du Bouddhisme, etc.), est structurée en familles : les 7 péchés capitaux (Paresse, Envie, Gourmandise, Luxure, Orgueil, Convoitise, Colère, toute autre définition de cette liste étant erronée). Il y a donc en chaque personne une Légion de Moi (environ 10.000, dont la taille varie d’un ver de la taille d’un bout d’ongle à une créature plus grande qu’un homme).

    Ce sont les affreuses créatures décrites dans la mythologie grecque combattues courageusement par les Grands Initiés, ce sont les Nafs que les soufistes doivent détruire, ce sont les infidèles que tout vrai musulman doit tuer (la guerre sainte ne consiste évidemment pas à tuer son prochain mais à détruire ces éléments indésirables qui vivent dans notre âme et qui sont infidèles à notre Être intérieur profond, à notre Dieu interne particulier), ce sont les terribles démons rouges de Seth de la mythologie égyptienne, ce sont les Ténèbres des anciens, ce sont les tentations des chrétiens, c’est le Minotaure des grecs qui se cache dans le labyrinthe de note inconnue psychologie, c’est le taureau que le matador doit tuer dans la tradition de la tauromachie (qui a été incomprise et dénaturée en une barbarie externe), etc., etc., etc.

    Plus le temps passe, plus ces choses se renforcent, de développent, se diversifient en nouveaux aspects, pour la simple raison que l’Humanité ne connaît même pas leur existence, et dès lors, ne les combat pas et qui ainsi, se nourrissant sans cesse, grossissent, grossissent, grossissent.

    Conséquence : en dehors d’une ULTRA-minorité qui possède l’Enseignement et la Connaissance, et qui travaille sur elle-même avec acharnement, cette Humanité est définitivement perdue. Elle dégénère de plus en plus, précisément à cause de la Légion des parasites du Moi. Elle est de plus en plus perverse, inconsciente, fascinée, hypnotisée, passionnée, et mauvaise. Et les choses ne vont pas donc s’arranger avec le temps, bien au contraire... GAME OVER.

    Voilà pourquoi cette citation célèbre a toute son importance, et que désormais vous pourrez la comprendre : "La première ruse des Ténèbres, c’est de faire croire qu’elles n’existent pas." Pas vu, pas pris. Pas pris, pas compris. Pas compris, pas détruit.

    Pour en savoir un peu plus :




  • 2 votes
    BlueMan BlueMan 21 mai 2014 20:52

    Oui. C’est en raison du sommeil de la conscience que le Christ dit cela. Ils ne se rendent pas compte de ce qu’il faut parce-que précisément leur conscience est endormie par des Moi qui l’on hypnotisée et qui agissent désormais à sa place.


    C’est toute l’histoire du drame humain sur cette planète depuis 18 millions d’années environ.


  • 27 votes
    BlueMan BlueMan 20 mai 2014 20:54

    Oui, enfin une bonne nouvelle !



  • 14 votes
    BlueMan BlueMan 20 mai 2014 20:53

    Enfin !


    On a fini par l’avoir Jean-Jacques ! smiley))


  • 6 votes
    BlueMan BlueMan 20 mai 2014 17:58

    Oui. Un homme remarquable, vraiment.


    Ce sont des gens comme lui qu’il nous faudrait comme hommes politiques.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité