• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Boltzmann

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 9 votes
    Boltzmann 8 septembre 2012 22:26

    Pathétique, ce parasite cherche à rediriger une partie de l’audience vers sont site par des vidéos pourrie. 


    Les arguments il sont fiche, du moment que l’on click, et commente dans son site c tout bénéf pour lui, 

    Hélas pour lui, il n’est pas dit qu’il va convaincre les anti soralien de le soutenir financièrement hormis les plus extrémiste d’entre eux et pour cela il n’hésite plus à radicaliser ces propos en faisant de l’islam le nouveau nazisme, et en condamnant ceux qui s’attaque à GlodmanSachs plutôt qu’a l’islam qui selon lui dirige le monde.

    Sa stratégie marketing ressemble de plus en plus à celle que fait le "Grand" rappeur morsay et son ami Cortex.

    Jean robin Vs Soral : "Clickez bande de salope !!!!"




  • 7 votes
    Boltzmann 27 août 2012 19:23

    Jean tu es un médiocre troll islamophobe qui cherche à se faire une place dans sa communauté en ramenant la tête de Soral sur un plateau.


    Si tu veux que je click sur tes prochaines vidéos fait dans le sensationnelle déchire donc des livres sacrées puisque tu n’y accorde pas d’importance essaie le talmud, tu pourrais faire de belle chose avec ces rouleaux non ???

    En tout cas tu es condamnés à faire de la surenchère....



  • 1 vote
    Boltzmann 26 août 2012 18:12
    Invention du génocide

    "Tu ne tueras point" est un commandement tribal, il concerne le peuple juif, et non l’humanité dans sa totalité. La preuve, Yahvé commande de tuer, et lisons Exode, 32. 26-28, trois mille personnes périssent sur son ordre. Dans Contre Apion, l’historien juif Flavius Josèphe établit au Ier siècle de notre ère une longue liste des raisons qui justifient la peine de mort : adultère, viol, homosexualité, zoophilie, rébellion contre les parents, mensonge sur sa virginité, travail le jour du sabbat, etc.

    Jean Soler aborde l’extermination des Cananéens par les juifs et parle à ce propos d’"une politique de purification ethnique à l’encontre des nations de Canaan". Puis il signale que le Livre de Josué précise qu’une trentaine de cités ont été détruites, ce qui lui permet d’affirmer que les juifs inventent le génocide - "le premier en date dans la littérature mondiale"... Jean Soler poursuit en écrivant que cet acte généalogique "est révélateur de la propension des Hébreux à ce que nous nommons aujourd’hui l’extrémisme". Toujours soucieux d’opposer Athènes à Jérusalem, Jean Soler note que la Grèce, forte de cent trente cités, n’a jamais vu l’une d’entre elles avoir le désir d’exterminer les autres.

    Le Point.fr - Publié le 07/06/2012 à 00:00 



  • 6 votes
    Boltzmann 26 août 2012 17:54

    ATTENTION !!! 

    Il se paie du trafic internet en utilisant Soral comme hameçons, et espère un buzz pour justifier de plus gros revenus publicitaire. 

    Sinon pour sa prestation, D’abord ce jean robin est un mec qui à beaucoup étudié le talmud, et je me rappel d’une vidéo dans laquelle Soral se moquait de cet aspect pittoresque du petit (faux) journaliste voulant roder ses techniques d’argumentations talmudique dans un débat l’opposant à lui. 

    Maintenant je comprends mieux ce qu’il redoutait, quand en voit par quel amateurisme pathétique il cherche à placer sa stratégie d’inversion dés les premières phrases.

    Quoi qu’il en soit, il est claire qu’il ne vit que pour combattre les musulmans et l’islam (pour Israel) et comme il a compris que c’est un combat trop réducteurs il préfère se vêtir du faux masque de (faux) journaliste ouvert d’esprit (à la différence des musulmans), travaillant pour la France et les Français car lui c’est un Gaullien !!!!! mais UltraLibéral bien sûrs (faut comme même laisser une place pour Israêl). 

    Mais là il à atteint sa limite et expose son vraie visage d’ailleurs les commentateur de son site sont d’un racialisme abusif et ne rêvent que d’une Reconquista. 

    PS : En gros son argumentation repose sur le fait que l’unique problème que la France doit affronter est l’islam, que tout les problèmes économiques de dette ou nouvelle ordre mondiale ne sont que des diversions, qu’utilisait les marxistes à une époque funeste. 
    Conclusion, Soral est un collabo marxiste voulant orienter les esprit vers WallStreet et GoldmanSachs que plutôt la Mecque. 




Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité