• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Brice

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Brice 30 juillet 2010 12:29

    Maldoror, vous ne vous considérez pas Français ("mort à la France et mort aux français), alors qu’est-ce que vous attendez pour rentrer dans votre pays ? Je suis sur en plus que vous profitez à fond de tous les avantages de NOTRE FRANCE, faux cul.

    Moi aussi je peux vous citer des discours :
    La nationalité Française ça se mérite ou ça s’hérite.
    La France soit on l’aime soit on la quitte.
    etc.

    Et dire que vous avez surement bénéficier du droit de sol pour avoir la nationalité française et ainsi du droit de vote, encore une abération française au nom de l’égalité, je ne parle même pas du droit de vote des étrangers.

    Je ne ferais pas plus de commentaire sur votre message laborieux, quittez vite notre pays que vous polluez et emmenez vos amis.



  • vote
    Brice 30 juillet 2010 10:49

    Eh oui, encore c’est encore le constat factuel d’un peuple qui pose problème en France, que ça ne plaise ou non.
    Après vrai ou faux musulman, je pense que l’immam qui a fait la prière était un " vrai " mais il a rassemblé alors que des " faux " ...



  • vote
    Brice 30 juillet 2010 10:48

    Eh oui, encore c’est encore le constat factuel d’un peuple qui pose problème en France, que ça ne plaise ou non.
    Après vrai ou faux musulman, je pense que l’immam qui a fait la prière était un " vrai " mais il a rassemblé alors que des " faux " ...



  • vote
    Brice 30 juillet 2010 10:40

    Perlseb, je ne peux pas vous laisser dire "Si on leur avait donné du travail, ils n’auraient pas fait ça !".
    Je vous répondrais " quand on veut on peut ", surtout dans cette région rhone alpes qui propose du travail et dans laquelle j’habite.

    Je pense aussi que le travail n’est effectivement plus au centre de notre société, mais surtout dans la mentalité de ces délinquants fainéants qui passent leur énergie à tout sauf à travailler et quand ils essaient de travailler leur comportement est souvent insolent, rebel et peu courageux.

    N’inversons pas les responsabilités, les premiers fautifs sont les braqueurs, ensuite ils assument la conséquence de leurs actes inacceptables.
    Heureusement qu’il existe encore en France la légitime défense et que le policier ne se soit pas fait tué le premier ... je pense d’ailleurs que si le policier avait été tué peu de français seraient allé sabraquer les rues et soutenir un homme qui lui a travaillé de façon courageuse et irréprochable.

    Arrêtons de soutenir ces personnes, la mentalité française dérive très vite dans le mauvais sens. Travail, courage, respect et honneur à notre pays la France doivent être nos valeurs.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité