• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

cettegrenouilleci

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 25 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 7 votes
    cettegrenouilleci 19 février 2018 15:22

    @Qirotatif

    Vous dites que "l’obstination d’Asselineau sur le plan politique est stupide."

    Asselineau est sérieux, cohérent, déterminé, tenace, pédagogue, courageux et fiable.

    Toute personne de bonne foi qui prend le temps de consulter le site de l’UPR ou sa page facebook , ou les vidéos de ses nombreuses conférences, ou la chaîne youtube de l’UPR pourra le vérifier.

    Vous reconnaissez néanmoins qu’il "a eu un apport conséquent et utile dans la critique de l’UE/ et la pol. ext. de la France".

    Evidemment, il a été le seul candidat de la présidentielle et le seul responsable politique à développer, seul contre tous, ces informations , et à fournir une multitude d’explications , de mises en garde , de propositions concrètes et d’appels à la résistance (notamment sur l’UE, l’euro et l’Otan et la nécessité d’en sortir ) à l’occasion de cette élection dans le droit fil des efforts qu’il développe depuis plus de dix ans , et qui prennent corps chaque jour davantage depuis que l’UPR a été créée à son initiative.

    C’est pour cette raison qu’il continue d’être boycotté par les grands médias et sali par ses adversaires politiques qui ne peuvent contester en rien ses démonstrations ni apporter la moindre perspective de redressement et d’amélioration de la situation désastreuse de l’économie du pays et du sort de l’immense majorité de la population et en particulier d’améliorer le sort de la classe ouvrière, de la paysannerie, des employés et des couches populaires.

    Tous ses adversaires politiques, Front National , France Insoumise et PCF inclus, s’appliquent à maintenir la France dans le piège mortifère de l’Union Européenne, de l’euro et de l’Otan. François Asselineau, lui, s’applique à construire le grand rassemblement populaire majoritaire qui permettra d’en sortir et de redresser la situation du pays et des classes laborieuses. Est-ce cela que vous appelez de l’obstination ou bien est-ce autre chose que vous n’avez pas nommé ou qui qui est inavouable ?

    Il me serait agréable de prendre connaissance des éléments qui, pour vous, justifient la dénonciation de "l’obstination" de Mr François Asselineau.



  • 9 votes
    cettegrenouilleci 19 février 2018 13:44

    @medialter
     Vous seriez bien aimable d’aller déféquer vos commentaires pestilentiels dans un espace plus adapté.

    Ne vous en déplaise, François Asselineau et l’UPR sont aujourd’hui au centre du paysage politique national et sont des atouts maîtres du grand rassemblement populaire majoritaire en gestation qui va grandir à la vitesse grand V pour réaliser la sortie de l’UE, de l’euro et de l’Otan, et mener à bien le redressement économique, social, culturel et moral de la nation.

    La virilité, c’est la capacité et la détermination à affronter l’adversité et à engager les combats nécessaires pour faire prévaloir ce qui est juste. Quelle virilité y a-t-il à baver des injures et des saloperies à l’encontre des soldats qui montent au front pour défendre la nation trahie par ses dirigeants inféodés à l’ennemi et complotant avec eux comme ce fut hélas le cas à diverses reprises de l’histoire de notre pays, qu’il s’agisse de la séquence du pouvoir de Napoléon III lavée par l’insurrection de la Commune, ou de la séquence de l’abaissement collaborationniste de Pétain et Laval auquel les forces de la Résistance ont su, à l’époque, apporter les réponses appropriées.



  • 25 votes
    cettegrenouilleci 19 février 2018 11:49

    @bob14
    La stupidité et la méchanceté de votre commentaire sont affligeantes.

    François Asselineau défend de belles idées, comme la nécessité de recouvrer notre indépendance nationale et notre souveraineté, de mettre un terme au saccage de notre économie par les valets de la coalition euro-atlantique , de sortir des abominations de l’Otan et de nous affranchir de l’UE et de l’euro.

    Vous semblez préférer à ces idées neuves et à cet homme courageux, intègre et digne les produits euro-formatés et les "young leaders" formés outre-atlantique pour diriger, de l’intérieur de la place, la vassalisation de notre pays, de notre économie, de notre politique, de notre population au service des intérêts de l’oligarchie euro-atlantique.

    Les vieux cons, on en trouve, hélas, dans toutes les générations. Je vous encourage vivement à vous saisir d’un bon miroir et à le regarder du bon côté,(précision utile étant donné le degré d’intelligence affiché par votre commentaire) en pleine lumière, pour voir à quoi cela ressemble.



  • 28 votes
    cettegrenouilleci 17 avril 2017 19:42

    Merci à Liberty1st pour cette vidéo éloquente qui atteste de l’état d’avilissement , de bêtise, d’inculture et de goujaterie des différents intervenants, et des méthodes abjectes dont usent les médias dominants pour intimider les Français qui ne veulent pas se contenter du gloubiboulga idéologique qu’on leur sert sur toutes les antennes pour leur faire accepter le régime destructeur, antipopulaire, antinational, dictatorial , pervers, et pour tout dire détestable, imposé au peuple français par l’oligarchie euro-atlantiste par des voies anti-démocratiques.

    L’air vivifiant qu’apporte l’irruption de François Asselineau sur le devant de la scène politique nationale est redouté comme la peste par tous ces chiens de garde du pouvoir grand capital et de la clique politique qui sert aveuglément et servilement ses intérêts en piétinant les intérêts autrement estimables du peuple et de la nation.



  • 2 votes
    cettegrenouilleci 13 avril 2017 09:01

    @spoty

    Merci pour cette référence tout à fait pertinente.

    Je vous fais observer que la première partie de l’énoncé s’est avérée exacte au grand dam de tous les persifleurs .

    Nous serons bientôt fixés sur la suite.

    Quelque soit le résultat de François Asselineau au soir du premier tour, ce sera une victoire retentissante pour l’UPR désormais installée au coeur du paysage politique national en cours de recomposition.

    Les propositions que défend François Asselineau pour "sortir la France du désastre" ne sont pas juste intéressantes. Leur mise en oeuvre est nécessaire , à commencer par la sortie de l’UE par l’article 50 pour rétablir l’indépendance de la France.

    C’est ce que le peuple français est en train de comprendre.

    L’accession de François Asselineau et de l’UPR à la direction des affaires de l’état est loin d’être la chimère que vous raillez. Elle fait désormais partie du scénario du redressement de la nation française, de la reprise en mains par le peuple français de la conduite de ses propres affaires et du retour de la voix de la France dans le concert des nations.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité