• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

chria

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 67 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    chria 5 octobre 2010 14:43

    Je persiste et signe, la vidéo se moque d’elle-même, le terme non pressure et là pour le rappeler pour ceux qui on le réflexe pavlovien anti-écolo et qui ont fait leur étude sur les sites de désinformation scientifique. Votre article est une caricature climato-sceptique.
    ...
    Tout vos points sur le climat sont réfutables aisément et montrent une méconnaissance absolu du sujet scientifique. Entre autres : Les académiciens ont renvoyé Courtillot à ces études sur le forçage solaire et ne vont en rien détruire le Giec comme vous l’affirmez  ; les GES ont un PRG (en % non mais vous vous foutez de la gueule de qui ?) ; vous faites du climat sur 10 ans vous, et aux States ? Pourquoi n’avoir pas pris l’Europe, hein ? Et puis en matière de vérité scientifique c’est vrai que les tendances significatives vous devez en connaître un rayon... Le co2 qui va résoudre le problème de la faim dans le monde, on rigole bien. Le cycle du Co2 ? Mais qu’est-ce que ça vient faire là ? Et pourquoi pas l’âge du capitaine ? Etc, etc, tout est de la manip, on pointe le doigt sur un truc en cachant des informations cruciales pour la compréhension tout en évitant de parler du plus important. A moins que ce ne soit réellement de la bétise lié à un manque d’étude sérieuse.
    ...
    Après vous pouvez bien sûr avoir vos opinions politiques et ne pas être d’accord avec les mesures prises ou à prendre. Tout le monde peut exprimer ces opinions.
    ...
    Sauf que de mentir sur la science en lui faisant dire ce que vous voulez pour faire passer votre message est grave. C’est de la manipulation, et les lecteurs trancheront.
    ...

    Conclusion : c’est celui qui dit qui y’est !



  • 2 votes
    chria 5 octobre 2010 10:07

    La matrice, ce clip est fait pour se foutre de la gueule des écolos. Il faut le prendre au second degré. Mais je pense que tu es aveuglé par ta haine.
    Et tu fais passer ça pour un doc de propagande écolo ?
    La mauvaise foi de ceux qui pensent tout savoir mieux que tout le monde et surtout d’une bonne partie des scientifiques atteint des plafonds. J’ai envie de vomir.
    Je ne parle même des arguments que tu développes, des mensonges (températures qui baissent, lien de cause à effet direct entre co2 et temp, le co2 est bien pour les plantes mais rien sur l’effet de serre, etc...) justifiés par "chacun croit ce qu’il veut". Heureusement que les scientifiques ne t’ont pas attendu pour inventer quelque chose.
    Ta logique est simple, elle consiste à amalgamer politique fiction écolo caricaturé à l’extrême avec quelques arguments pour faire un peu scientifique tout en simplifiant le message pour que tout le monde pense avoir tout compris et évidemment jouer la carte du complot, de la privation de liberté et des taxes.

    Bref un super exemple de manipulation digne d’un obscurantiste religieux.

    Y’a qu’à voir aussi la dernière video posté sur les chemtrail qui est un puit de connerie

    Conclusion définitive : video la matrice => poubelle



  • 3 votes
    chria 6 septembre 2010 16:09

    martind : c’est notre problème non si on veut mourir incroyant ?
    A moins que tu penses que tu auras plus de bons points au paradis en fonction du nombre de personnes converties ? Plus de vierges ?
    Dans une secte remplie de psychopathe et il ne s’en rend même pas compte !

    Ensuite pour étudier il faudrait déjà en avoir envie. Malheureusement tous les religieux prosélytes sont des petits tyrans en puissance qui ne doute de rien, et qui font souvent le contraire de ce qu’ils disent. Des personnes dangereuses et illuminés.
    Croire que c’est pour votre bien c’est d’une naïveté sans nom. Ca donne pas envie du tout.

    Je pense que n’importe qui à le droit de croire ce qu’il veut, à partir du moment où il laisse son voisin tranquille.
    Et tout ira bien. C’est le respect.
    Or certains musulmans en ce moment semblent très peu respectueux des autres. Et je ne parle pas pour tous les musulmans bien au contraire.
    Avez-vous peur des musulmans qui pensent comme vous mais qui veulent imposer cette religion par la violence ? Si oui, posez-vous des questions.

    Vous ne faites que cherchez une guerre sainte qui est l’aboutissement de votre folie et non la vie en communauté dans le respect des uns des autres et le développement de la connaissance libre du monde et de soi.
    Quand vous dites "rejoignez la communauté des croyants", est-ce pour sauvez votre âme ou la nôtre ? Vous êtes comme une grand-mère qui agresse son petit-fils à coup de bisous et de caresse sans même se rendre compte du mal qu’elle lui fait et du dégoût qu’elle lui inspire. Lachez nous, mince alors !

    ps : je n’apprécie les religions qui sont pour moi de la mauvaise philosophie destinée à des personnes en souffrance afin de les guérir tout en les manipulant. Elle excite la partie du cerveau destiné à la foi, qui a été une adaptation forgé au cours des millénaires à vivre dans le froid, la faim et la peur de se faire manger, face au soleil, aux éclairs et à toute manifestation naturelle incompréhensible. A ce niveau, la foi, ça protège, ça évite le suicide.
    Mais aujourd’hui il faut mûrir et transcender toute cette pseudo psychologie. Aller de l’avant au lieu de rester à la préhistoire et de faire chier ceux qui vivent bien dans leur tête.
    Tout n’est pas rose dans notre monde, c’est sûr. Mais la religion ne sera jamais une solution, c’est un placebo destiné à enrichir certains au détriment des pauvres bougres en perdition.



  • 3 votes
    chria 2 septembre 2010 10:18

    mon grand-père jetaient les chatons dans les toilettes ou les dézinguaient à coup de fusil.
    Les veaux étaient accrochés à des pelles de tracteurs par les pieds et on leur tranchait la tête avec un gros couteau (et pas d’un coup).
    Bref à la campagne c’est pas pareil qu’à la ville.



  • vote
    chria 31 août 2010 19:49

    bon effectivement vous dites bien ce que vous voulez mais crier sur les lobbies ok, m’insulter pour rien pas ok. Un peu de respect même si votre rage est perceptible.
    Sur les savoyards y’en a beaucoup aussi qui se sont fortement enrichi.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité