• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

clostra

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 15 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    clostra 22 octobre 2016 12:46

    J’arrête sur image, l’image à demi-corrompu à demi- naïf, franchement, je me souviens avoir fait un trait d’esprit auprès d’un médecin qui enseignait en fac de médecine et qui m’a dit "si seulement tous mes étudiants en médecine avait ton esprit !"

    Donc, je reprends : ce médecin ou apprenti médecin dit à l’issu du blabla pharmcomédical qu’il n’y croit pas. A votre avis, quand il prescrit ce médicament est-il : (c’est un qcm)

    1 naïf

    2 corrompu

    Il y a tout de même une question qu’on est en droit de se poser car en effet, de formation scientifique, non médecin, en neurophysiologie, j’ai eu entre les mains un bouquin de physiologie médicale. J’ai rien compris ! et à l’inverse, car pour pouvoir avancer dans la carrière médicale hospitalière il faut avoir fait 1 an d’étude "scientifique" que nous avons fait médecins et non médecins, là ça pédalait dur ! car ce qu’on demande à un médecin ressemble fort à des algorithmes, ce qu’on demande à un scientifique, c’est avant tout de la folie, de l’imagination, de l’idée qui percute, des hypothèses ... Donc, des esprits formatés bien différemment !

    Ma question : se pourrait-il que les médecins soient affectés aux diagnostics et d’autres personnes soient affectées à la prescription ?

    en tout cas, c’est bien ce que nous disent ces gros ballots !



  • vote
    clostra 22 octobre 2016 12:27

    @Nigari
    c’est de l’humour ou bien ? si c’est de l’argent corrompu merci bien !

    j’avertis ne rien percevoir pour cette publicité : oui l’argent colloïdal est antibiotique. Je connais même un ORL consciencieux qui l’a prescrit à l’un de mes tout-petits ...

    et j’ajoute que quand on a la chance (pour cette fois) de naître avec une cuiller d’argent dans la bouche, on prend la mesure de ce que ça signifie, car en effet, les cuillers d’argent sont antibiotiques !



  • vote
    clostra 30 mai 2015 00:22

    Si le Sénat joue bien son rôle, il ne devrait pas voter cette loi ce qui n’empêchera pas de continuer à poursuivre de l’appliquer.
    (ce qui signifie par ailleurs que le Sénat joue un rôle)

    D’ailleurs si le Créateur avait utilisé le bon algorithme, il se serait passé de créer l’homme !

    La plupart des gens pensent qu’ils vont se sentir en sécurité d’être sous le regard de gens qui les surveillent. C’est un peu comme le poussin qui juste sorti de l’oeuf va considérer le premier objet qui bouge comme étant sa mère. C’est l’empreinte.
    C’est l’ange gardien. C’est la survie.

    D’ailleurs, cette "toute petite erreur" de jugement, est à l’origine de toutes les soumissions (car, au fond, il est beaucoup plus confortable d’être soumis, allez !).
    Il faut beaucoup secouer les gens pour qu’ils arrêtent d’être soumis, pour qu’ils arrêtent avant la catastrophe.

    La catastrophe, c’est la forme qui bouge en emmenant le poussin dans la gueule du prédateur, c’est quand ceux qui surveillent ne sont pas les parents, les bons parents, des surveillés (et ils n’ont aucune raison de l’être. Ils n’ont aucune raison de l’être sauf pour leurs propres enfants, et assimilés, allez !)

    Alors, imaginez ce que pense dans le fond un algorithme ! L’algorithme, à vrai dire, il s’en fout complètement que vous soyez ses enfants !



  • 1 vote
    clostra 13 novembre 2014 20:05

    en son temps (celui de Malik Oussekine), Barbara avait sublimé ces manifestations pacifiques des jeunes après la mort de l’un d’eux

    http://www.youtube.com/watch?v=64tqsLZRzm8

    et avant que le drame arrive, autant que je m’en souvienne, on entendait ceci

    "CRS avec nous vos enfants sont dans la rue !"

    "CRS avec eux ! les enfants de leurs enfants sont dans la rue !"

    désobéissance civile...



  • vote
    clostra 20 septembre 2011 15:38

    On doit pouvoir en sortir ni par le haut ni par le bas, mais de côté avec la patate ou le sel

    et puis, il y a les "petits bouts de papier" c’est comme ça que j’ai acheté ma première paire de lunettes de soleil

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité