• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Croa

Croa

Soixantenaire aux multiples combats, ami des animaux, syndicaliste à la retraite et bêtement engagé un peu en politique....
Sachant aussi s'envoyer en l'air... Pour oublier ! (En planeur § ;o) )

Tableau de bord

  • Premier article le 20/06/2016
  • Modérateur depuis le 04/01/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 12 2221 207
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 10 9 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    Croa Croa 13 mars 2016 11:28

    À ceux qui se feraient encore des illusions, voir ici comment sont ’’indemnisés’’ les japonais ! Le gouvernement japonais n’avais rien promis certes mais il est du devoir de tout gouvernement d’aider ses citoyens. Ce, soit en exigeant des responsables privés une couverture des préjudices, soit en se substituant aux responsables en faute.

    Le gouvernement japonais, tout comme le notre, n’est qu’un fantoche. Le pays n’a pas d’indépendance financière et la finance est le vrai pouvoir. Pour la finance l’important c’est que les entreprises et les états continuent à cracher au bassinet : Dit autrement les paiement d’intérêts financiers sont incontournables et à coté de ça le préjudice subit par les gens ne pèse rien et histoire de dire les choses franchement ça gène !



  • 4 votes
    Croa Croa 12 mars 2016 22:32

    À Deepnofin,

    La démolition du code du travail est à effet immédiat sur le concret du vécu des gens. Tu as raison, le TAFTA est au moins aussi important mais c’est un truc d’initiés et le fait que tu le sache signe forcément un engagement politique que tout le monde n’a pas.

    Les choses étant liées peu importe sur quoi les jeunes vont enfin oser se défendre. Ce qui est de trop c’est la fin du code du travail, certes, mais après ce déclenchement il y aura des AG et donc, l’occasion de tout mettre sur la table !

    *

    La France a juste eu de la chance jusqu’à présent. Cette chance peut aussi continuer et quand bien même : Si ça tourne mal les médias seront là pour tout expliquer, ceux qui seront au manettes à ce moment là partiront et d’autres les remplaceront, maudiront « les erreurs » des sortis mais feront la même politique quant même. Contrairement aux promesses, arrêté ou pas, l’état ne couvrira pas les dégâts, vu que c’est tout simplement impossible.



  • vote
    Croa Croa 12 mars 2016 13:47

    À Yoananda,

    Le type de guerre que tu décris est asymétrique et civile. Le concept est certainement plus général.



  • vote
    Croa Croa 12 mars 2016 09:59

    À izarn :

    « Asymétrique » c’est quand on n’en maîtrise pas les mouvements et que le ’’choc’’ se fait attendre à quelques embuscades prêts vu qu’en général l’armée offensive avance dans du mou... Bref c’est quand on n’y comprend plus rien ! 

    .

    Quand Napoléon est arrivé à Moscou, il aurait trouvé cette guerre « asymétrique » si le concept en avait été inventé. smiley



  • 5 votes
    Croa Croa 11 mars 2016 18:57

    À njama

    Oui, ça « paraît ». Tout dépend comment est présenté la chose.

    On nous ment bien sûr. Osera-t-on nous en reparler quand il faudra y intégrer le coût des démantèlements ? (Non bien sûr : ce sera dans les frais divers !)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité