• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Croa

Croa

Soixantenaire aux multiples combats, ami des animaux, syndicaliste à la retraite et bêtement engagé un peu en politique....
Sachant aussi s'envoyer en l'air... Pour oublier ! (En planeur § ;o) )

Tableau de bord

  • Premier article le 20/06/2016
  • Modérateur depuis le 04/01/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 12 2221 207
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 10 9 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    Croa Croa 24 août 2018 23:06

    À Hijack ...,

    Non pas du tout. L’abus c’est par exemple un patron (en l’occurrence ici une patronne) qui obtiendrait des faveurs sexuelles d’un subordonné. Comme le subordonné est consentant ce n’est pas un viol. Mais une femme qui sauterait carrément sur un jeune abuse déjà je pense. (Il faut toutefois que cette femme soit objectivement désirable afin que le jeune ne puisse pas la refuser.)

    Quand aux ados qui rêvent de « viol » ce ne peut être que de la mise en scène et donc un fantasme. Bref ce n’est que du cul et pas du tout un viol. Par ailleurs si les ados en rêvent, il y a des adultes qui carrément se jouent cette comédie, à l’occasion...  smiley



  • 4 votes
    Croa Croa 24 août 2018 14:45
    Le viol d’un homme par une dame je n’y crois pas. Qu’une dame puisse abuser d’un jeune homme peut-être mais il y a une différence entre un simple abus et un viol. L’abus est possible aussi à cause des pressions sociales qui veut que l’homme qui ne saute pas sur l’occasion qui se présente est un con !
    Car l’homme doit bander sinon ça ne rentre pas, c’est comme ça ! Donc à moins d’avoir filé en douce une pilule bleue dans le verre du garçon on ne peut pas s’enfiler un homme de force dans le con !
    *
    À part ça il y a le viol homosexuel (entre hommes) qui lui existe sachant que le violé prends forcément la place de la femme.
    *
    Ceci dit abuser d’un homme qui ne veut pas vraiment ce n’est pas tout à fait sain. Mais bon quelque part tant pis pour lui s’il ne résiste pas !


  • 3 votes
    Croa Croa 22 août 2018 19:37

    À Hijack ...,

    Il y a aussi cette histoire de citadins venu vivre à la campagne (en Dordogne) et qui n’ont pas supporté la mare des voisins à cause des grenouilles. Il avaient même réussi à obtenir d’un tribunal d’imposer aux voisins de faire combler leur mare ! (Il y a eu recours et finalement ça ne s’est pas fait.)



  • 1 vote
    Croa Croa 22 août 2018 19:28

    À Hijack ...,

    Il y en a effectivement plus qu’autrefois dans les Landes. Pour autant ça ne pullule pas comme dans l’Hérault par exemple.



  • 3 votes
    Croa Croa 22 août 2018 17:36

    À Simple citoyenne,

    La cigale a besoin de journées très chaudes, sinon elle ne chante pas et si elle ne chante pas elle ne se reproduit pas. Dans le midi méditerranéen, où il fait largement assez chaud les cigales pullulent et chantent en grand nombre. Ça casse effectivement les oreilles mais ça fait partie des spécificités locales qu’il faut accepter sinon on va ailleurs.

    Dans le Sud-Ouest il y a aussi des cigales mais une par-ci, une par-là. En Aquitaine tout le monde aime les cigales et quand on en entend une ça veut dire qu’il fait beau.

    En région parisienne les cigales sont rares forcément. On ne peut espérer en entendre que dans certains parcs urbains et on comprends tout à fait que les maires y tiennent au point de les protéger !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité