• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Debrief

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 142 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Debrief 7 septembre 2017 13:58

    @yoananda
    Je précise, après recherche, que le préfixe "pédo" signifie ici, enfin j’espère, "en lien avec le sol".

    Je veux bien accepter un qualificatif récurrent de la BP, mais même avec l’ironie qui ici l’accompagne, je rejette vigoureusement toute autre interprétation :)



  • 10 votes
    Debrief 7 septembre 2017 12:34

    Né dans les années 50, j’ai vu le pays se transformer. La "douce France" accueillant des millions de musulmans à ses frais pour le résultat qu’on constate aujourd’hui, terrorisme en prime, avec en surcouche la mondialisation et son moins-disant social sous l’égide d’une Europe sous emprise américaine.
     
    Depuis Giscard, nos politiques peuvent être fiers d’une destruction sociale et économique du pays parfaitement organisée sous le nez d’un peuple apathique et culpabilisé.
    Le grand remplacement aura abouti dans 60 ans et en 100 ans aura transformé une terre chrétienne de 2.000 ans d’histoire et de cultures en un vaste cloaque où la charia servira de constitution et le coran de bibliothèque.
     
    C’était bien la peine d’envoyer des centaines de milliers de poilus se faire éventrer par la mitraille, les larmes de mères et des enfants, pour sacrifier ce petit bout de terre avec une telle désinvolture.



  • 21 votes
    Debrief 7 septembre 2017 10:22

    Selon Salhia Brakhlia, la fête du cochon exclut "certaines" communautés, ce qui serait un problème. Il ne lui vient pas à l’idée que ce sont ces communautés qui s’excluent d’elles-mêmes par leurs pratiques religieuses.
     
    Du coup, pour ne pas les exclure, il faudrait peut-être transformer la fête du cochon en fête de la barbe à papa ou fête de la semoule. Ce n’est plus de la bienpensance c’est de la bêtise au 1er degré.
     
    Et puis ça dérange visiblement que cette fête concerne la population autochtone, les français d’origine, chrétiens, qui ne devraient sans doute plus être là pour faire la fête, en bon dhimmis, mais juste pour payer les impôts nécessaire à la vie et l’accueil des musulmans sur le territoire.
     
    Ce qui est inquiétant, c’est qu’une journaliste de confession musulmane se permettre de discréditer sans vergogne une tradition du pays qui l’a accueillie. Ça c’est du racisme pur jus. C’est une injure au peuple de France. Mais est-ce vraiment une surprise ?



  • 3 votes
    Debrief 29 août 2017 22:24

    La grande chasse au "fake news" est lancée. En mode assiégé, la presse institutionnelle n’a plus que ce recours pour tenter de faire valider par le public sa supposée prévalence qualitative. Mais les encartés "journalistes" sont débordés de toutes part.
     
    En pointant du doigt les "résosocios", elle ne fait que renforcer la suspicion autour d’elle qui pourtant en a colporté des "fake news" et autres grands rabâchages de propagande.
     
    C’est hallali dans les rédacs. Le public s’en moque, il sait où trouver l’info et faire le tri sans le tutorat des chiens de garde.



  • vote
    Debrief 29 août 2017 11:44

    A l’écoute j’ai approché la Structure Absolue, mais dès que j’ai voulu la toucher du doigt, tout s’est effondré. Sais pas pourquoi.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité