• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Debrief

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 142 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Debrief 28 juin 2017 12:30

    @izarn
    Je vous trouve bien sévère. Fallait-il entrer dans les détails de la CIA pour un survol de l’état du monde ou encore parler de l’encerclement de la Russie par l’OTAN ?

    Pépé radote peut-être, mais moi, quand il radote, je bois du petit lait, parce qu’avec la plupart des autres politiciens j’ai plutôt envie de vomir.



  • vote
    Debrief 28 juin 2017 12:24

    Jean-Pierre Chevènement n’a certes pas détaillé toutes les questions politiques ni même parlé des problèmes de la société civile actuelle. Il faudrait peut-être 2 ou 3 heures de plus.

    Par contre son discours portant sur l’histoire récente de la France dans l’Europe et l’euro, et aussi sur la politique étrangère de la France est parfaitement éclairé. Quel plaisir de l’écouter.

    Chevènement, c’est un homme politique qui a une vision, un compréhension du jeux des intérêts des nations et des peuples. Ce n’est pas un petit joueur d’échec qui joue ses coups sans anticipation, au gré des sondages ou des pressions du moment.



  • 1 vote
    Debrief 26 juin 2017 05:53

    @capobianco

    On parle de liberté d’expression ou pas ? Alors si vous ne voyez pas le rapport avec Dieudo, je ne peux rien pour vous.

    Les "grandes gueules" de RMC ne proposent à personne de dire "Vive le France" parce qu’aucun autre représentant de la nation ne cautionne l’insulte à la nation sous prétexte de liberté d’expression. Si il y a quelque chose qui devrait vous dégouter c’est bien ça !



  • vote
    Debrief 25 juin 2017 10:50

    @FreeDemocracy

    Certes elle ne l’a pas déclaré elle-même, et c’est bien ce sur quoi jouent les offusqués de l’antiracisme.

    Si elle ne l’a pas dit elle-même, elle l’a clairement soutenu en le justifiant par la "liberté d’expression", raccourci de la dame pour à peine masquer son approbation.

    Or si on peut avoir des opinions diverses sur les sujets politiques, l’insulte de la nation ne relève pas d’une opinion. Cela relève de la haine qui transpire dans les paroles de certains rappeurs. La haine de la France soutenue par une député, c’est quand même un degré de plus dans l’inversion des valeurs.

    La France, c’est aussi moi le petit blanc dont les aïeux se sont battus dans les boucheries guerrières pour ma liberté et celle de ces invités crétins insultants.



  • vote
    Debrief 24 juin 2017 17:08

    Nique la France, c’est nique les petits blancs qui ont accueilli sans être consultés cette masse énorme d’immigrants plus intéressés par la bonne soupe gratuite que par l’appartenance à une nation et le respect de son peuple.

    Ils rabâchent comme des moutons crétins les accusations qui leurs sont servies par la bobosphère, sans réaliser que l’histoire des civilisations ne peut se juger à l’aune des critères moraux actuels (qui volent en éclat au premier conflit) et comme si les blancs d’’aujourd’hui étaient les responsables des violences du passé et eux mêmes les victimes d’autrefois.

    Viendrait-il à l’esprit d’un gaulois d’accuser les italiens pour la colonisation de la Gaule par Jules César ? Non, les gaulois ne sont pas stupides.

    Ces demeurés rappeurs vivent des rancœurs de leurs échecs à devenir compétent en quoi que ce soit dans notre société et se justifient en se victimisant à bon compte sous perfusion de bienpensance.

    Quant à madame Obono qui se nourrit la même frustration, elle n’a pas compris ce à quoi elle a touché en devenant député, une représentante de la nation. Sa liberté d’expression, déplacée en l’occurrence, n’est curieusement pas accordée à un Zemmour récemment condamné pour des propos minimalistes sur l’islam, où à un Dieudonné pour sa critique des sionistes et qui doit subir 140 procédures judiciaires du business de la victimisation et de l’administration Valls.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité