• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1482 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 8 votes
    Duke77 Duke77 5 septembre 2010 11:44

    Pour moi l’arrogance, c’est plutôt :

    1/ dire que les truthers s’imaginent avoir raison contre tout le monde en expliquant qu’ils n’ont pas convaincu un élu ou un sénateur alors qu’il est évident qu’afficher haut et fort ses doutes annulerait toutes possibilités de carrière (il n’y a qu’à voir comment sont traités nos comédiens qui s’expriment sur le sujet... ces fameux faurissons).

    2/ dire que ce complot très bien organisé a oublié de fabriquer quelque preuve que ce soit d’un lien entre Saddam et le 9/11 alors que nous savons maintenant qu’ils l’ont fabriquée cette preuve. Et en plus, on sait aujourd’hui qu’ils n’en avait finalement rien à faire puisque même en sachant que l’administration Bush a menti au monde, il n’y a eu aucune conséquence pour ces manipulateurs avérés, qui ont continué à massacrer le l’Irakien jusqu’au bout. (Cet argument de Jesse est le plus débile, il nous montre bien la mauvaise fois qui peut motiver ce genre d’esprit fermé...)

    Allez un petit coup pour la route, histoire de bien rire aux dépends de Jesse pendant 3 minutes (c’est pas méchant, Jesse, mais cet argument là est vraiment digne d’un gars qui vit dans une grotte...) :

    http://www.ina.fr/politique/politique-internationale/video/2205136001007/discours-de-colin-powell-devant-l-onu.fr.html


    3/ « s’indignent que l’on ne donne pas à leurs fumeuses théories toute la publicité qu’elle leur paraît mériter »

    Non non, on voudrait juste que les associations de familles de victimes par exemple, ou d’ingénieurs ne soient pas ignorées, c’est tout. Pas de pub, juste relayer qu’il y a bien des enfants, des soeurs ou des neveux comme Manny Badillo, l’un des membre de l’association "victims for truth" qui existent :

    http://www.senclip.net/video/911-Manny-Badillo-sur-FRANCE24

    http://www.youtube.com/watch?v=NX_UKdqoa_o&fmt=18

    Revisionnez le peu de débats qui ont abordé le sujet et vous verrez qu’il est expliqué sans aucun scrupule qu’il n’y a pas de famille de victime qui se battent pour la vérité. Des gens qui nient bêtement cet état de fait, comme vous.



    Mais de toutes façons, la vérité progresse. Et les familles de victimes continueront leur combat aidés par des scientifiques, des ingénieurs et des hommes politiques courageux dont le nom n’est jamais parvenu à vos oreilles bizarrement. seriez-vous obtus ? Allez, je vous en donne un assez facile. un indice : il est un proche de Barack Obama et a décidé de quitter son administration à cause de ses convictions sur le 11 septembre. Je vous laisse chercher quoique je doute que vous le fassiez... 

    Disons, que c’est une devinette pour l’ensemble des posteurs de cet article car si on attend la réponse de Jesse, on risque d’attendre longtemps vu ses certitudes qu’il n’y a pas d’homme politique parmi les truthers.

    4/ « expliquent l’absence d’action de la part de l’ensemble de ces personnes soit par une complicité volontaire, soit par la peur des représailles... »

    Regardez ce qui est arrivé à Bigard, qui pourtant n’est qu’un comédien... Affiché dans la presse comme un négationniste, lettres de menaces etc... Maintenant il se tait. Tu vois, Jesse, pas besoin de mettre en prison. CQFD

    http://www.dailymotion.com/video/x754q0_jeanmarie-bigard-sur-canal-11-septe_news


    5/ « considèrent que tous les médias du monde sont muselés par les responsables du complot.. »

    C’est vrai que la presse ne répète pas bêtement ce qu’on lui dit de dire : grippe A, Tchernobyle, sang contaminé, sclérose en plaques etc...

    CQFD


    « les truthers auraient largement eu le temps de faire déclencher une enquête s’ils avaient apporté le moindre élément à charge permettant de suspecter un "inside job" »

    Toujours pas possible à cause des gens comme vous qui occupent aussi des postes à responsabilité dans la presse, la politique, la justice, et surtout à cause de tous les autres qui préfèrent ne pas se mouiller et vivre leur vie tranquilement loin de ces considération déprimantes, même s’ils sont convaincu qu’on nous a bourrer le mou et que ça continuera.

    Mais c’est vrai Jesse, pour l’affaire Karachi par exemple, il n’y a pas de pressions sur la presse, la justice etc... Tout ceci n’est qu’un fable.

    Je crois que vous n’avez toujours pas vu le documentaire d’Eric Laurent en ce moment disponible sur arte.fr en lien sur agoravox.tv Peut-être allez vous dire que tout est foutaises ? Qu’en pensez-vous Jesse de ce documentaire ?

    Contiuez à vivre au pays des gentils bisounours, vos argument ne convaincront bientôt plus personne aux vues des votes sur ce site et des conversations que l’on peut avoir autour de soi. Les gens sont de moins en moins dupes. Vous faites partie des gens qui restent endormis, qui ne regardent pas la vérité en face même quand cela ne demande pas plus d’effort que de visionner un film comme celui de Laurent... Irrécupérable ?



  • 9 votes
    Duke77 Duke77 5 septembre 2010 10:45

    « Premier exemple de position complotiste : répondre à côté de la plaque. »

    « Je ne suis pas convaincu, pas plus que la quasi-totalité des experts, des professionnels, des familles de victimes, des associations de pompiers, de policiers, ou des new-yorkais »


    On dirait plutôt que c’est vous qui êtes à côté de la plaque, Jesse.

    Vous dites n’importe quoi et vous prouvez une fois de plus que vous n’avez pas beaucoup étudié le sujet...

    Ce ne sont justement pas des sites « complotistes » qui sont les sources des informations mettant en cause la version officielle. Ce sont les associations de pompiers, ingénieurs et familles de victimes qui demandent une nouvelle enquête... Je remet un début de liste parce que vous semblez avoir des problèmes de lecture :

    association de famille de victime : ?http://video.google.fr/videoplay?do... ?

    association d’ingénieurs et de scientifiques : ?http://www.ae911truth.org/ ?

    associations de pilotes (qui ont dernièrement expliqué que la vitesse de l’avion donnée dans le rapport officiel est impossible) : ?http://pilotsfor911truth.org/ ?

    association de journalistes : ?http://www.911pressfortruth.com/


    Comme vous pouvez le voir, ce ne sont pas de vilains ados qui veulent faire de l’argent avec un DVD monté dans leur grenier, mais des gens "normaux" selon vos critères, qui ont eu la malchance d’avoir un proche parmi les 3000 victimes. Les autres associations sont composées d’experts qui ne peuvent supporter de garder le silence et risquent leur réputation en formant des associations afin que la vérité éclate. Vous pourrez dire ce que vous voulez, ces associations sont des faits réels contrairement à vos idées reçues. Dans le genre buté, vous faites fort Jesse. Ces associations ne sont pas des complotistes !


    En outre, on a bien compris que vous n’êtes jamais allé à New York et que vous annoncez vos vérités sans aucun fondement avec une grande aisance. Les New Yorkais ne sont pas dûpes, ils ont bien compris qu’il y a eu une part de la vérité cachée dans cette histoire (environ 1 sur 2 quand vous interrogez des gens au hasard ans la rue).



  • 6 votes
    Duke77 Duke77 4 septembre 2010 20:16
    Non, c’est vrai, il n’y a pas beaucoup de scientifiques qui s’expriment contre la version officielle... mdr

    http://stj911.org/&nbsp ;
    ou
    http://www.scientistsfor911truth.org/ (plus de 600 ingénieurs et architectes)
    ... et de nombreuses videos comme celle-ci où un expert en démolition (c’est son métier, oui oui), qui n’a même pas compris qu’il s’agit de la troisième tour qui est tombée le 11 septembre, atteste qu’il s’agit d’une démolition : http://www.dailymotion.com/video/x8blw2_11-sep2001temoignage-d1-expert-en-d_tech

    Vous n’avez pas dû beaucoup chercher...

    Arrêtez de focaliser sur un détail et voyez le problème dans son ensemble, visionnez toutes les videos. Ecoutez les témoignages de William Rodriguez, concierge du world trade center qui passe son temps à raconter partout dans le monde qu’il a non seulement entendu des explosions à la base du building avant le crash des avions, mais qui en plus a secouru son collègue gravement brûlé par une explosion au sous sol... au niveau des fondations ! Regardez les photos des premiers pompiers qui sont entrés dans le hall de ce building. Des plaques de marbre ont été éjectées, c’est ravagé ! Tout est coïncide, les témoignages qui parlent d’explosion, des pompiers, et même des journalistes en direct qui entendent des déflagrations ! La chute du WTC7 annoncée avant, etc, etc... 
    Dans toute cette histoire, il y a aussi quelquechose à stimuler en vous : votre esprit critique et votre intuition. Ou alors, le jours où on vous dit qu’une pomme est carré à la TV avec un rapport à l’appui, vous allez le croire ?
    Moi, par exemple, mon intuition me dit que ce type, en fin de vie, est quelqu’un qui dit honnêtement ce qu’il pense et qui ne joue pas le jeu d’une élite financière :
    Faîte appel à votre propre capacité d’analyse. Vous n’avez pas besoin d’un Bac+13 pour sentir qu’une image est truquées dans les films hollywoodiens. Même devant Avatar, parfois la démarche du protagoniste principal reste artificielle, non (la scène où jake cours sur les arbres). Pour le WTC N°7, c’est pareil. Un immeuble ne peut pas s’effondrer de cette façon sans que ce soit orchestré. Sinon, à quoi servent les entreprises de démolitions ?

    A tous ceux qui défendent la version officielle : vous participez au massacre de centaines de milliers de familles arabes innocentes, vous aidez les fabricants d’armes (premier marché mondial en perpétuelle croissance, si si allez voir) a rendre leur néfaste commerce utile, vous attisez la haine des occidentaux envers les arabes et vous servez les desseins d’une élites qui n’hésite pas à nous tuer à petit feu à coup de vaccin inutiles ou d’OGM ou de catastrophes pétrolières etc... A vous tous, je vous souhaite que l’âme n’existe pas et que vous n’aurez pas de comptes à rendre. Car vos prétextes de dire que "on ne pouvait pas savoir" vous donnera peu de valeur morale.
    a bon entendeur, je me casse de cette discussion d’arriérés...


  • 5 votes
    Duke77 Duke77 4 septembre 2010 19:17

    Mais alors Thiberius, pourquoi si cette menace est si grande, n’a-t-on pas eu d’autres attentats de ces Islamistes si bien renseignés pour duper la défense US ?

    Ah si, c’est vrai, il y a eu l’attentat de Karachi ou l’excuse des méchants d’AL Quaïda a été proposée à l’opinion public. Dommage que finalement, une instruction du dossier ait montrée qu’en fait il s’agissait d’une vengeance de militaires pakistanais contre l’Etat français qui avait arrêté de les arrosés... On aurait presque pu y croire (vous sûrement).
    Si vous êtes assez naïf pour croire qu’Al Quaïda n’a pas été formé sous l’impulsion de la CIA...
    Vous et vos collègues avez l’information : la CIA fomente les révolutions colorées. Comme l’a admis Hilary Clinton récemment pour l’Iran. Le but est d’entraîner un mouvement contestataire au régime en place pour pouvoir mettre à la tête des pays résistants un homme de paille dévoué à la cause du business américain. En géopolitique, les guerres ont souvent nécessité des "coup de pouce" pour motiver l’opinion public : Pearl Harbor, Cuba etc... Il est ici question d’histoire, informez-vous ! Des documentaires très bien faits vous permettrons d’aborder les mécanismes de la géopolitique. Vous n’aurez ensuite qu’à fouiller d’avantage si le coeur vous en dit. Vous pourrez aussi en apprendre d’avantage sur la manipulation de l’opinion public en regardant les oeuvres de Chomsky, en étudiant "l’art de la propagande" d’Edward_Bernays etc... Vous verrez comment tout a été utilisé et surtout les aspirations naturelles de l’homme à la liberté. La libération de la femme est d’ailleurs un exemple très intéressant. Vous en connaissez les implications avérées en terme de marché pour certains lobbys ? A étudier.
    Je vous conseille vraiment le documentaire de M Laurent sur le pétrole. Dispo sur le site d’arte pour quelques jours. Visionnez-le et après on pourra parler sérieusement des menaces réelles pour l’occident. Tant que vous n’avez pas vu ce genre de documentaires, vous vivez dans l’illusion initiée par un cursus scolaire qui nous a donné des bases d’histoires erronées.



  • 4 votes
    Duke77 Duke77 4 septembre 2010 18:48

    En partie d’accord. L’orthographe, c’est un peu comme les langues étrangères, certains y sont allergiques... Pour beaucoup, c’est d’avantage le fait de répéter mille fois des choses évidentes qui fini par avoir raison de leur patience et la relecture passe à la trappe !

    Toutefois, à la décharge des gens qui ont emprunté le cursus scientifique, il est préférable qu’ils aient retenu les formules plutôt que l’orthographe. Je me méfie toujours un peu des scientifiques qui tiennent de beaux discours. Un scientifique qui parle trop aura du mal à admettre plus tard publiquement que ses théories étaient erronées... En outre, un scientifique est plutôt destiné à résoudre des équations plutôt qu’à faire de beaux discours ou de beaux livres.
    Pour finir, j’estime qu’il est assez facile pour un non-spécialiste dans le domaine de juger de la crédibilité d’un scientifique. Un indice évident est qu’un bon scientifique est celui qui n’a pas peur de la confrontation avec d’autres spécialistes. Ce n’est pas le cas de M Quirant, le scientifique désigné expert pour la version pro VO des attentats du 11 septembre, et qui n’a jamais souhaité débattre en direct avec un homologue sur ce terrain. Etrange s’il est si sûr de lui, non ?
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité